Aller au contenu


Hunter X Hunter Chapitre 348


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

Largement.

 

...que non

 

Razer est un game master .Pour moi les GM de GI  :P sont d'un niveau equivalent ou legeremnt plus bas que les zodiaques (dans la tranche de biscuit)

Les zodiaques sont sur du 80-90% selon l'évaluation d'hisoka donc assez pour être dangereux (encore plus si on ne connait pas la capacité de l'ennemi ) mais dans l'absolu reste inferieur .

En plus hisoka connait la capacité de razer donc ça fait un point en moins pour lui , Hisoka le tuerait sans trop difficulté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Razer a un nen monstrueux au point ou toute la brigade n'a pas tenté sa chance face à lui, cette meme brigade que chacun de ses membres est plus au moins du niveau de Hisoka vu qu'ils ne le craignent pas x) bref Razer est largement au dessus de Hisoka et ça se voit bien dans le match et en plus il est un ancien criminel et tueur aussi et Gin qui l'avait arrété donc ça en dit long sur le niveau du Gin aussi. Bref pour moi Hisoka est trés fort certe mais il est largué face à la crème de la crème  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tous le monde a zappé le fait que netero ait dit qu'il y en a pas plus de 5 comme utilisateur de nen comme ging sur toute la planète, ce qui veut dire qu'il y en encore 5 a déterminer et non 4, hisoka est fort certes mais je ne pense pas qu'il fasse partie des plus forts.

 

Pour moi les plus forts sont :

 

- Gin

- Netero

- Biscuit

- Laser

- Beyond

 

Reste à trouver qui est le 6 ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tous le monde a zappé le fait que netero ait dit qu'il y en a pas plus de 5 comme utilisateur de nen comme ging sur toute la planète, ce qui veut dire qu'il y en encore 5 a déterminer et non 4, hisoka est fort certes mais je ne pense pas qu'il fasse partie des plus forts.

 

Pour moi les plus forts sont :

 

- Gin

- Netero

- Biscuit

- Laser

- Beyond

 

Reste à trouver qui est le 6 ème.

 

Diantre, c'est toi qui parle de grosses conneries de la part de tobi ornot tobi.

 

Biscuit n'a jamais montré quoi que ce soit qui la classe parmi les 5 plus puissants utilisateurs de nen. Tu penses vraiment que si elle en faisait partie, Hisoka, l'aurait laissé partir aussi facilement ? Surtout que ce dernier est un expert pour détecter le niveau des gens, c'est pas la forme juvénile de Biscuit qui va l'empêcher de détecter son niveau, pourtant, il n'a strictement rien tenté contre elle. Et, tu t'imagine que Biscuit serait supérieure à un Kuroro ? Supérieure au Zodiaque ?

 

Et, Laser, franchement. Ok, il est puissant, mais, faut pas déconner non plus, il ne fait clairement pas partie des 5 plus puissants, vu qu'il s'est fait laminer par Gin. Encore une fois, comparons avec le grand oublié de la liste, Kuroro. Pour moi, il est évident que Laser ne peut pas tenir la route face au boss de l'Araignée. Pour l'instant, il nous a juste montré quelques bouboules de nen et a tout juste résisté à une attaque de Gon de l'arc Greed Island.

 

Un autre grand oublié qui se rapprocherait du niveau de Kuroro, Zeno Zoldyck. Tu vois vraiment Biscuit, malgré son immense connaissance des bases, tenir face à quelqu'un comme Zeno ? Le même Zeno qui a montré des capacités de destruction largement plus impressionnantes que Laser pendant l'arc Kimera Ants, qui a montré une variété de techniques largement plus impressionnante que Laser ou Biscuit.

 

Dans ton autre message, tu as dit "Les plus grosses conneries que j'ai lu dans toute l'histoire de hunter x hunter.", mais je pense qu'une petite relecture de ton post te ferait revoir ce commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous essayez de faire un classement des mecs les plus fort de HxH vous avez pas fini :)

On peut juste noter une chose et qui revient assez souvent dans les pouvoirs les plus cheatés dans les mangas ou les trucs un peu SF (genre xmen,heroes...) :

c'est les capacités de Kurapika Full access  , Kuroro le vol, Muruem l'abosorption et celle de Gin la copie (si je me trompe pas pour lui).

L'absorption étant un must :)

Mais ces types de nen sont assez ennuyants, au moins avec des nens comme Nétéro, Zeno, hisoka et bcp d'autres ils sont tellement poussés qu'ils sont très intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

D'avance désolé d'alimenter davantage le débat!

Comme l'a soulevé [shadow=grey,right]kamiks[/shadow] dans ce genre de liste je ne pense pas que des personnages tels que Zeno et Kuroro puissent être écartés aussi simplement! Ce n'est probablement pas par hasard que le 1er accompagnait Netero dans l'arc Ant, qu'il avait eu pour requête de vaincre le chef de l'araignée, qu'il semble être le plus illustre membre du clan Zoldyck... Pour le 2nd mêmes remarques! Peu de personnes pourraient se venter d'avoir survécu et même tenu en respect l'association Zeno/Silva.

 

Donc par rapport au top du monde de H x H peut-on envisager que chaque organisation/groupe ait un représentant dans ce cercle?

 

  • Zodiaque : avant Netero à présent Gin(?).
  • Zoldyck : Zeno(?)
  • Araignée : Kuroro(?)
  • "Dark Continent" : s'il est bien le digne fils de son père, Beyond Netero(?)

 

etc.

 

 

Dernière chose, concernant Hisoka, être l'antagoniste de Gon (aussi de Kirua) ne le place pas automatiquement au sein des "hautes strates" des puissants! Par exemple Pito était l'adversaire désigné de Gon, il ne valait certainement pas Meruem au combat! (pas certain non plus qu'il était le plus fort des gardes royaux)

Je le comparerais (Hisoka) davantage à Illumi qui me semble dans les mêmes eaux. S'il y a bien 1 Zoldyck que Killua risque de croiser à plusieurs reprises sur sa route c'est bien lui!

Donc avec le rapport Gon/Hisoka, Killua/Illumi j'ai du mal à voir l'un d'entre eux dans ce cercle fermé. Après possible que je me trompe, cependant Illumi qui me paraît proche voir comparable trouverait déjà 2 membres au dessus de lui au sein de sa propre famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes mignon mais pendant l'arc de york shin, on a bien le combat kuroro face à zeno et silva zoldyck. Cependant il est bien dit que kuroro est loin de se battre à fond. En effet, il ne fais quasiment que se défendre et à la fin du combat kuroro demandent qui aurait pu gagner et zeno fait la remarque que si kuroro se battait réellement, sans vouloir voler ces techniques, il prendrait certainement l'avantage.

Sachant que les zoldyck ont mis leurs vies en danger pour gagner !

Kuroro > zeno+silva normalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est pour moi la preuve d’un personnage vraiment balaise, c’est son charisme.

 

Gin et Netero ont ce petit truc supplémentaires, cette folie qui a fait que beaucoup se sont regroupés autour de lui.

 

Les plus forts, ne le sont pas que par la force, ils sont réellement au-dessus,  une Elite.

 

Netero, Gin, Beyond, Kuroro.

 

Charismatique, maitrise du nen, etc…Ils sont devant tout le monde.

 

De temps en temps l’auteur le montre avec Gon et sa personnalité particulière.

 

Peut être que l’un des Princes que nous avons vu ou un autre est lui aussi ainsi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez qu'on est dans Hunter x Hunter, Kuroro est très malin et bien plus fort que Kurapika mais Kurapika l'a battu/capturé par surprise et privé de son nen.

Selon la prédiction initiale, Shalnark qui est assez fort et Shizuku seraient mort aussi.

Boomer était plus fort que Gon et avec la strategie de Killua/Biscuit et les cartes, Gon a gagné.

Meruem est bien plus fort que Netero, mais en utilisant un moyen sournois, la Rose, Netero l'a vaincu.

 

Avec une bonne stratégie, un hatsu bien vicieux ou malin, le plus fort ne sera pas forcément le gagnant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diantre, c'est toi qui parle de grosses conneries de la part de tobi ornot tobi.

 

Biscuit n'a jamais montré quoi que ce soit qui la classe parmi les 5 plus puissants utilisateurs de nen. Tu penses vraiment que si elle en faisait partie, Hisoka, l'aurait laissé partir aussi facilement ? Surtout que ce dernier est un expert pour détecter le niveau des gens, c'est pas la forme juvénile de Biscuit qui va l'empêcher de détecter son niveau, pourtant, il n'a strictement rien tenté contre elle. Et, tu t'imagine que Biscuit serait supérieure à un Kuroro ? Supérieure au Zodiaque ?

 

Et, Laser, franchement. Ok, il est puissant, mais, faut pas déconner non plus, il ne fait clairement pas partie des 5 plus puissants, vu qu'il s'est fait laminer par Gin. Encore une fois, comparons avec le grand oublié de la liste, Kuroro. Pour moi, il est évident que Laser ne peut pas tenir la route face au boss de l'Araignée. Pour l'instant, il nous a juste montré quelques bouboules de nen et a tout juste résisté à une attaque de Gon de l'arc Greed Island.

 

Un autre grand oublié qui se rapprocherait du niveau de Kuroro, Zeno Zoldyck. Tu vois vraiment Biscuit, malgré son immense connaissance des bases, tenir face à quelqu'un comme Zeno ? Le même Zeno qui a montré des capacités de destruction largement plus impressionnantes que Laser pendant l'arc Kimera Ants, qui a montré une variété de techniques largement plus impressionnante que Laser ou Biscuit.

 

Dans ton autre message, tu as dit "Les plus grosses conneries que j'ai lu dans toute l'histoire de hunter x hunter.", mais je pense qu'une petite relecture de ton post te ferait revoir ce commentaire.

 

De une Laser s'est fait battre par gin il y a longtemps, depuis il ne fait que s'entrainer donc on ne sait pas à quel il est devenu plus fort, même un des membres de la brigade fantôme a tous de suite dit qu'il était balèze, de plus pour biscuit on a pas vu de quoi elle était réellement capable car elle était beaucoup trop forte, et le fait qu'elle ait eu une conversation avec netero à propos de gin me laisse penser qu'elle en fasse partie. Je ne pense pas qu'hisoka ait réussi a détecter la véritable puissance de biscuit car elle la cachait bien, d'ailleurs quand gon s'est transformé contre pito on voyait bien à quel point il était fort, et kirua fait mention sur la similarité de la transfomation de biscuit qu'on obtient qu'après plusieurs années d'entrainements, donc oui pour moi biscuit fait partie des plus forts. Quand j'avais écris mon message précédent je voulais mentionner kuroro ou l'un des princes parmis les plus forts mais j'ai pas mis car j'hésitais.

Elles sont belles mes conneries maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pensez-vous pas qu'il serait intéressant d'ouvrir un sujet sur les rapports de force :-) ?

Vous m'avez tous l'air plutôt inspiré et HxH est justement un manga propice à ce genre de réflexions.

Ainsi, vous auriez un lieu de discussion où il vous serait loisible de débattre.

 

N'oubliez pas qu'il n'est pas toujours agréable pour les lecteurs de voir une pléthore de messages sans rapport avec le topic du jour. De plus, ce serait sympathique que le débat en question ne prenne pas la même tournure que dans la section "One Piece" et d'éviter certains propos dont tout le monde se passerait bien. Je dis cela en tant que lecteur et - parfois - participant sur ce forum.

 

A bon entendeur,

 

*----------

 

Pour le chapitre, maintenant que la taupe est révélée, je doute en voir une seconde.

Il est, de plus, improbable que la vache en soit une. Comme le faisait remarquer quelqu'un, le narrateur nous donne accès à ses pensées.

Ce serait une entourloupe "incorrecte" du point de vue de la narration d'en faire un ennemi.

 

Je tire mon chapeau, en tout cas, à l'intrigue de ce nouvel arc. Multiple et riche et, jusqu'à maintenant, soutenue et bien menée.

Il sera difficile pour l'auteur de gérer l'action avec brio, je me réjouis de lire la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De une Laser s'est fait battre par gin il y a longtemps, depuis il ne fait que s'entrainer donc on ne sait pas à quel il est devenu plus fort, même un des membres de la brigade fantôme a tous de suite dit qu'il était balèze, de plus pour biscuit on a pas vu de quoi elle était réellement capable car elle était beaucoup trop forte, et le fait qu'elle ait eu une conversation avec netero à propos de gin me laisse penser qu'elle en fasse partie. Je ne pense pas qu'hisoka ait réussi a détecter la véritable puissance de biscuit car elle la cachait bien, d'ailleurs quand gon s'est transformé contre pito on voyait bien à quel point il était fort, et kirua fait mention sur la similarité de la transfomation de biscuit qu'on obtient qu'après plusieurs années d'entrainements, donc oui pour moi biscuit fait partie des plus forts. Quand j'avais écris mon message précédent je voulais mentionner kuroro ou l'un des princes parmis les plus forts mais j'ai pas mis car j'hésitais.

Elles sont belles mes conneries maintenant ?

 

Oui, elles sont belles, tes conneries.

 

On a VU la puissance de Laser, et elle est LOIN d'être aussi grande que celle de Zeno, pour preuve, Gin lui a dit d'y aller à fond contre Gon, et il a quand même perdu. Il a été impressionné par la quantité d'aura de Gon, le même Gon qui était plus faible que Boomer et qui avait une quantité d'aura inférieure à Knuckle. Son attaque est aussi puissante qu'un boulet de canon. C'est bien. C'est assez fort. Mais face à une pluie de dragons, le Hyakushiki Kannon ou le pouvoir de Kuroro, c'est ridicule.

Pour le coup de la Brigade qui le déclare fort. C'est vrai. Laser est fort. Mais il me semble que, justement, ils disent qu'ils reviendront par le chemin traditionnel, pour l'affronter, preuve qu'il n'est pas monstrueusement plus fort qu'eux.

Tsezugera a arrêté une de ses balles en se renforçant avec du nen. Tu considère Tsezugera comme assez puissant pour arrêter un coup du papy Zoldick ?

 

Hisoka a détecté le talent chez Gon et Killua alors qu'ils ne connaissaient même pas le nen, c'est le prendre pour un abruti que de croire qu'il n'a pas su deviner la puissance de Biscuit. Hisoka a toujours été montré comme quelqu'un doué de capacités de détections hors du commun, exemple lorsqu'il détecte quelqu'un en zetsu parfait. C'est pas une pauvre forme jeune qui va l'arrêter.

Tu fais bien de parler de la similitude entre la forme de Gon et celle de Biscuit, surtout pour le commentaire de Killua. Celui-ci précise que dans le cas de Biscuit, il n'y a pas d'augmentation de l'aura. Donc, Hisoka aurait facilement pu détecter sa soi-disante puissance.

Continuons à parler de cette transformation de Biscuit, et plus particulièrement, parlons de la personne contre qui elle l'emploie. Un larbin de Boomer. Pas Boomer lui même, un de ses comparses. Elle a utilisé cette forme pour vaincre quelqu'un inférieur au niveau de Boomer, et tu voudrais la classer parmi le top 5 du manga ?

 

Si Biscuit était si puissante que ça, elle aurait accompagné les autres affronter les Kimera Ants, au lieu de ça, elle s'est occupée de l'entraînement des 2 héros. Preuve que, malgré son talent indéniable pour l'apprentissage, elle reste loin du niveau des plus grands.

 

Biscuit a eu une conversation avec Netero à propos de Gin. Waw. Ca veut dire que Bean, qui a eu une discussion avec Netero à propos de Pariston, puis qui collabore avec Gin lors de l'élection, fait partie des plus puissants du manga ? Nous allons de révélations en révélations. Prochain boss de fin, Tompa.

 

Cette discussion veut seulement dire que Netero reconnaît à Biscuit une certaine expérience, pas que Biscuit est puissante.

 

Donc, je le répète, oui, elles sont splendides, tes conneries.

 

Sur ce, je vais arrêter de répondre au sujet des rapports de force, ce n'est effectivement pas la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'au contraire, un topic des puissances n'a aucun sens dans ce manga. C'est ce qu'on aime dans HxH, les perso sont fort, mais toujours humain. Kurono est l'un des plus fort, mais il ne possède pas le don de prescience que les autres auteurs de Shonen donnent au grand méchant pour leur donner l'air OP. Et donc, Kurono se fait avoir par Kurapika lors d'un plan comptant sur l'effet de surprise. De même, Laser chasse la brigade à l'aide d'un système de carte super restrictif (Dans HxH, restriction = puissance) dont il n'est sans doute même pas l'instigateur, mais un utilisateur comme tout les autres joueurs.

 

En plus, être plus puissant en combat ne veut pas nécessairement dire être un meilleur hunter. Ce n'est pas avec la puissance brute que Kurapika se fait un nom au sein de la société du marché noir. Ce n'est pas sa puissance qui en font un super atout pour le zodiaque, c'est sa polyvalence et son intelligence. Les hunters n'ont pas pour seule occupation de se battre pour le fun de se battre. Être une brute en combat ne mène pas très loin dans une société moderne, il faut plus que ça, ex: Pariston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas tout suivi au débat précédent mais c'est pas grave....

 

Pour ce chapitre donc on continue dans cet arc qui m'a l'air très riche....

 

Je me demande si Togashi va vraiment partir sur un voyage dans le Dark Continent à 4 factions (ou plus) ou si il va en réunir ou s'il va en éliminer ?

 

On a déjà :

 

- Les Zodiaques

- La Beyond Faction

- Les 7 Princes (dont certains ont l'air déjà hors course aux vues des résultats de l'examen Hunter)

 

Auxquels vont surement se rajouter en une ou plusieurs factions :

 

- Gon et sa troupe

- Killua et Alluka/Nanika

 

Parce qu'on a du lourd quand même en termes de personnage et potentiel possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas tout suivi au débat précédent mais c'est pas grave....

 

Pour ce chapitre donc on continue dans cet arc qui m'a l'air très riche....

 

Je me demande si Togashi va vraiment partir sur un voyage dans le Dark Continent à 4 factions (ou plus) ou si il va en réunir ou s'il va en éliminer ?

 

On a déjà :

 

- Les Zodiaques

- La Beyond Faction

- Les 7 Princes (dont certains ont l'air déjà hors course aux vues des résultats de l'examen Hunter)

 

Auxquels vont surement se rajouter en une ou plusieurs factions :

 

- Gon et sa troupe

- Killua et Alluka/Nanika

 

Parce qu'on a du lourd quand même en termes de personnage et potentiel possible !

Il y a 14 princes de Kakin  :D :

http://i36.mangareader.net/hunter-x-hunter/342/hunter-x-hunter-4988855.jpg

Les princes vu que le seul survivant va devenir roi, plusieurs pourraient mourir avant l'arrivée, je pense.

 

Et pas envie de rentrer dans votre débat mais Biscuit est présente dans les jouets d'Hisoka durant l'arc élection.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'air de respecté le Roi, leur père, sinon il y aurait déjà des morts.

 

Ils vont attendre de poser le pied sur le CM à mon avis et là, ils vont s'amuser :-D

 

Pour le débat oui...c'est un débat particulier car dans HxH les personnages sont beaucoup plus complexe que dans beaucoup d'autres mangas. Mais au dela de la puissance c'est surtout parler des personnages les plus complets aux niveaux du Nen en autres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

d'après ce que j'ai vu dans ce chapitre, je pense que la première bataille aura sûrement lieu sur le Black Whall.  Le quatrième prince a demandé à ses gardes du corps de mémoriser le plan du bateau, il doit se douter qu'un de ses frères compte passer à l'action. Ou c'est lui qui compte attaquer.

 

Je très impatient de voir la suite. Concernant les Zodiaques, il est possible que l'affirmation de Kurapika ne fera confirmer les doutes de Mizaistrom et de Cheadle concernant Saiyuu. En tout cas, je suis content que le traitre ne soit pas Saccho que je trouve très classe (en dehors de son visage xD)

 

Quant au débat sur les rapports de force, même si ce n'est pas une des thématiques les plus marquantes du manga, car la différence de puissance n'entraine pas forcément une défaite ou une victoire, je pense qu'il faudrait quand même créer un sujet. Il est clair que c'est un sujet qui intéresse beaucoup de monde (moi aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...