Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 394


Petit Jean
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je ne sais pas si se chapitre est bon ou mauvais, je commence même à croire, que le but de cette arc été le power up de grey qui été complétement à la masse comparé à gajeel, natsu, erza, luxus, et même juvia, mais c'est tellement mal mené, le combat de juvia était vraiment bon, avec la petite référence à majin bu, la façon dont elle achéve son adversaire est badass au pas possible, mais le passage sur grey me laisse une sensation bizarre, j'attend beaucoup du combat de gajeel, car natsu reste inintéressant, et j'espére que c'est finit des combat de grey car il en devient soulant sur cette arc (alors qu'à la base j'aprécie le personnage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grey qui prend un power up de malade vu le niveau qu'avait son père....

 

Ah mon avis ce n'en est pas fini des combats de Grey dans cet arc car sinon pourquoi lui donner un tel power up maintenant ! il veut battre end, chapitre plutôt bon dans l'ensemble donc face est désactivé ... pour le moment bien sur ! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la Va ^^

Excellent chapitre.

 

Le combat entre Juvia et Ki-Su continu et c'est du très bon. On apprend un peu plus sur les motivations du démon, basique en somme mais c'est pas le plus important.

Juvia ne veut pas éliminer le démon sinon Silver disparaît, Ki-Su en profite pour s'enrouler et là il l'écrase complètement.

J'me suis demandé où était passée Juvia, j'ai même cru à une mort pendant une petite seconde mais non, c'est Juvia ^^

Elle va directement dans le corps de l'ennemi pour le faire imploser. Ki-Su est donc détruit, finalement seule notre mage d'eau pouvait le faire.

 

En parallèle, Natsu/Gajeel galère bien contre Tempesta et Ezel.

 

Passage sur Grey/Silver : très émouvant, la papa peut enfin partir et rejoindre sa femme.

Silver lègue donc sa magie à Grey. Je m'y attendais pas et franchement ça me plait.

A noter qu'il a un tatouage maintenant alors est ce que ça a un rapport avec Fairy Law etc ?

 

Est ce que ça va être permanent ? Ça je penses que oui.

Le truc cool aussi c'est qu'on va en découvrir plus sur la magie du Devil Slayer et pourquoi pas en voir d'autres ^^

 

Bref vivement la semaine prochaine avec le début de la 5ème partie 8)

 

Grey qui prend un power up de malade vu le niveau qu'avait son père....

C'est pas parce que Silver a léguer sa magie à Grey que celui-ci va avoir le même niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on peut clairement dire que Juvia a explosé Kisu  ;D Combat assez sympa.

 

Sinon si j'ai bien compris Gray est devenu un Devil Slayer ? A voir ce que cela va donner mais cela remet Gray au niveau par rapport aux autres puissants de la guilde.

 

Gajeel et Natsu galère avec les démons mais j'espère que se ne sera pas Natsu qui battra Tempesta.

 

Fin de la partie sur Gray et on va surement avoir le début de la résurection de END qu'on découvrira surement au chapitre 400.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre  :)

 

Plutôt plaisant je dirais avec un bon combat entre Juvia et Keith qui aboutit donc à la défaite de ce dernier. Par conséquent cela libère Silver qui peut donc reposer en paix.

Chose très intéressante c'est que maintenant Grey dispose de pouvoirs bien plus puissant peut être capable de battre END... En tout cas c'est ce pourquoi Silver s'était entraîné. A voir donc si Grey pourra le battre seul mais j'en doute fortement...

 

PS : Je ne veux en aucun cas faire le gars "lourd" mais il me semble qu'il y a une erreur de traduction à la fin du chapitre. Si on regarde la trad anglaise il me semble que Silver dit "la raison pour laquelle j'ai maîtrisé a magie du démon de glace, c'est parce que END est un démon de flamme" et non pas "c'était pour finir en flamme du démon".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"I believe in people's power of love !!!!" :-X

 

Chapitre moyen à mauvais pour moi.

 

Que dire de ce chapitre ? Tout y était tellement prévisible... Faux stress sur le sort de Juvia, dont on sait très bien qu'elle est un "logia" et que donc elle n'a pas du tout explosé. De plus, tout son beau discours est complètement superflu dans la mesure où la finalité est la même : Silver disparaît.

 

D'ailleurs, bon débarras. Ce personnage était une farce, une vraie déception. Sa seule utilité était en fait de fournir un PU à Gray pour essayer de faire passer ce personnage comme pas complètement inutile et inintéressant. Bref, Silver est un échec à tous les niveaux.

 

Ensuite, END, un démon de flamme ? Que ce soit Natsu ou Gray qui s'en charge, ou les deux, ça va être du gâteau. Il aura suffi d'une réplique à Mashima pour complètement détruire le peu d'attente qu'on avait de ce personnage. Pitoyable.

 

Vivement la fin de cet arc pourri sur tous les plans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaut numéro 1: L'issue du combat était tellement prévisible, et franchement je n'étais pas naif à ce point de croire une seconde a la mort de Jubia, un manga aussi prévisible que Fairy Tail, on ne devrait même plus être surpris.

 

Défaut numéro 2: le combat Natsu/Tempesta et Lucy.Comme Narulee j'espere que c'est pas Natsu qui va battre Tempesta, il s'est déjà fait Jackal et Franmalth et il ne doit plus affronté aucun démon jusqu'au boss, E.N.D, même si je n'ai pas du tout envie que c'est lui qui doit le vaincre.C'est pas parce que c'est le héros qu'il doit tout faire et c'est pas pour rien qu'il y a d'autre mage dans la guilde qui doivent être utilisé.

 

Défaut numéro 3:  Grey perd son père mais il n'aura pas tout perdu car son père lui à légué la magie de Devil Slayers." tiens mon fils cadeau, je te donne mon pouvoir, fait en bon usage " ça me fait pensé au power up de Lucy, donnons des power up comme ça à tout les mages de Fairy Tail pendant qu'on y est...bref, des power up même pas méritée, et y'en a qui vont me dire que les héros ont évolué ?

 

Ouf, le passage avec Grey et terminée, et j'espere qu'on va passé a autre chose et surtout, qu'on voyent d'autre perso que la team Natsu please mashima

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour la traduction.

 

Finalement, il est très bon ce chapitre. Le résumé du chapitre et des deux précédents se résume dans la dernière page. Tout ça pour ça.

Grey obtient un power - up de géant et devient Démon Slayer de glace. C'est dommage qu'on ne sache pas comment Silver a pu obtenir cette magie.

 

A priori, Grey va rejoindre les dragons jumeaux. J'ai trouvé trop mignon la relation entre Juvia et Silver. Pour une fois qu'elle n'est pas en mode "idiote".

 

J'avais prévu le combat Natsu contre Tempesta. Il était vraiment trop prévisible.

 

Même si Juvia s'en est sortie, je la voie plutôt écarté Lucy du terrain de combat. Elle va ensuite probablement rejoindre Grey. Il faudrait un coup de main des Strauss pour les dragons slayers. Ils ne font rien depuis qu'ils sont libérés de la glu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais prévu le combat Natsu contre Tempesta. Il était vraiment trop prévisible.

 

Oui, je me souvient que tu l'avait prédit.

 

Mais pour Natsu, même si c'est le héros, sa mise en avant devient abusé. 9_9

 

C'est pour moi le combat de trop, deux démon ( Jackal et Franmalth ) était largement suffisant pour lui, jusqu'à son futur combat final de l'arc contre E.N.D

 

Vivement le retour de Luxus, même si je n'y crois plus trop. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre ! Meme si j'ai trouvé le combat de Juvia un peu trop court.

 

Gray est devenu un devenu un Devil Slayer je trouve ça cool si c'est bien utilisé. Donc on aura un duo Gray/Natsu pour battre END cela pourrait etre intéressant.

 

Après je suis contre la défaite de Tempesta contre Natsu mais je ne vois pas qui pourrait etre son adversaire, je le trouve trop faible pour qu'il soit celui de Luxus alors que les 2 DS jumeaux vont battre Marde, je préférerais que Tempesta se batte avec les DS de Sabertooth et Luxus VS Marde meme si je vois celui ci se sacrifié pour ressucité END.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais un chapitre du même niveau que le précédent....

 

Le combat de Juvia vs le sans cerveau Keith n'était vraiment pas passionnant rien de spectaculaire, que des paroles sur les sentiments blabla. De plus ce dernier avoue finalement qu'il était au courant des agissements de Silver et qu'il le laissait faire 9_9, c'est pas possible d'enfoncé autant ces propres antagonistes :-X :'(.

 

Bref Juvia win, de façon trop niaise à la fin, ça m'a déçu, je m'attendais à un combat plus dantesque avec elle... :(.

 

Puis Silver qui finit en flamme de démon, pour apporter un P.U à son fils, ce personnage n'aura servit qu'à ça, un antagoniste totalement détruit 9_9???.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu il as osé, même ça il a osé o_o

 

Grey qui gagne un power un grâce a un perso qu'il a rencontrer pendant quoi, 10min ?  :-X  :-X  :-X  :-X  :-X  :-X

 

Sinon le combat de Juvia était plutôt sympa, même si les scènes de tentatives viols contre lucy et Juvia, aurait pus être évités.

 

Vivement la fin de l'arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre Moyen .

 

Un vrai combats de Jubbia qui malheureusement se termine de manière banal et surtout trop rapidement.

Bon alors Face devrait être arrêter!! mais je pense qu'il va y avoir un truc genre Seira a retrouvé ses esprit.Elle manipule l'ex président via son pouvoir et lorsque Erza et Minerva vont arrivé Seira va aussi utilisé sa magie sur Erza faisant ainsi un VRAI Erza vs Minerva.

 

Et Silver qui disparaît enfin donnant son pouvoir a son fils. et Gray a obtenue une marque genre Fairy Glitter (le Demon Glitter ... 9_9)

 

Par contre j'ai pas bien compris le coup de "disparaitre en flamme du démon" alors si c'est la marque de Gray sa va servir a Natsu 

Et plus sa avance plus j'ai l'impression que E.N.D. va juste revenir pour se faire éclater 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon.

La partie Gray me décevant.

Alors le combat de Juvia était assez bien pensé et très intélligent, c'était une bonne initiative mais trop vite expédier !

Ensuite, la partie Gray qui pour moi est la BLAGUE. C'est ce qui a tout gaché, au lieu de faire un vrai au revoir.

Non, Mashima préfère lui donner un Power Up. Un Demon Slayer, pourquoi faire ? Il a juste été mis en avant pendant cet arc là, je suis persuadé que ce sera tout. Fin, si maint'nant on donne des pouvoirs comme ça, je ne sais pas ce que Fairy Tail deviendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon chapitre pour ma part,

 

Le combat de Juvia à été très bon malgré qu'il fut trop court pour battre un personnage qui manipulait quand même les "esprits" et qui pouvait faire activé face.

 

C'est mon grand regret, ce combat à été expéditif !!

 

J'aurais préféré des beaux adieux de silver car le pw up j'ai beaucoup de mal avec ça (Après wendy,lucy maintenant grey).

 

Le fait que silver est dit que end était un démon de feu n'est pas du hasard et je me laisse à deviner qu'il s'agit donc bien de natsu (ou en rapport) et que une confrontation à la naruto/sasuke va donc se produire puisque grey est désormais un demon slayer.

 

Je le vois tourné dans ce sens puisque grey voudra accomplir la voie de son père (tout comme sasuke avec sa famille).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des trois derniers chapitres c'est qu'il nous laisse sur plein de question.

 

Tant que Lucy est au coté de Natsu et qu'il affronte Tempesta. Il y a une chance même minime pour un retour de Luxus. Au bout d'un certain temps, elle va pouvoir retrouver sa magie et à par elle qui peut faire venir Virgo avec un récipient ou une seringue pour récupérer le sang de Tempesta et le rapporter à Polyussica.

 

Pour aider dans le combat contre Tempesta, il reste une adversaire puissant qui est toujours sur le cube, c'est Mirajane.

 

Je pense aussi que le coup du président est mort FACE est terminé. C'est du bluff. Franchement si il suffisait d'éliminer le président, il n'y avait pas de raison de faire faire un appel à l'aide aux guildes par Wendy. A part s'il a envie de la ridiculiser mais je ne pense pas. Avec Erza et Minerva au tableau de commande, je vois bien Kagura sortir son épée de son fourreau et dégommé un grand nombre de FACE. Jura et Ichiya pourraient s'occuper du reste.

 

Ils sont dans les airs, tous les exceed connus à par Charuru et Nichiya sont dans la place. Charuru retourne à Magnolia et Nichiya devrait y amener Ichiya.

 

Reste la question de Franmalth est - ce qu'il est vraiment mort ou il va profiter d'être tenue par Minerva pour fusionner avec elle.

 

Et puis il y a Jackal qui se promène. ça fait encore beaucoup. Le titre de la semaine prochaine n'est vraiment pas bon pour FT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Faces ne peuvent pour le moment plus êtres lancées.

Ça exclut pas un possible lancement dans le futur du coup, mieux vaut les détruire définitivement.

 

Reste la question de Franmalth est - ce qu'il est vraiment mort ou il va profiter d'être tenue par Minerva pour fusionner avec elle.

 

Et puis il y a Jackal qui se promène. ça fait encore beaucoup. Le titre de la semaine prochaine n'est vraiment pas bon pour FT.

A mon avis, Franmalth n'a plus aucun rôle à jouer. Je penses pas que Minerva va être assez faible pour se faire prendre.

Par contre, Jackal est bel et bien K.o. Ça exclut pas de le voir revenir tenter un petit coup, j'le vois bien revenir et se faire battre définitivement par Doranbalt histoire qu'il se venge pour le Conseil.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Comme prévu Jubia n'a pas eu besoin du mode berserk ( qui au final était juste son vrai niveau ) contre le plus faible de Tartaros . Elle l'a litteralement  explosé , par contre ya un truc que j'avais pas titlté c'est qu'en combat Juvia est normalment  " une logia " en tant que tel elle est intangible/intouchable a moins d'avoir un pouvoir spé ( Meldy , Erza ) , le skelton n'aurait jamais du la toucher/blesser , encore moins la ligoter .

 

Meme si le skelton est mort et par la meme le zombie président , Face a sans doute déja été activé .

 

Finalement on échappe pas au lègue de pouvoir de la part de Silver , END démon de feu ? Premier DS formé par Igneel et père de Natsu ? On aura peut etre un remake du Laxus-Ivan

 

END : Tu oserais tuer ton père

 

Natsu : Mon seul père c'est Igneel

 

En tout cas si Grey a reçu un big power up , Natsu ne devrait pas etre en reste .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, pas spécialement fan de la tournure des événements concernant Gray m'enfin. C'est pas comme si il allait devenir tout à coup le pilier des chapitres à venir parce qu'on sait tous qu'au final il va s'faire violemment prendre par les pattes arrières so... 9_9 Après Silver j'suis très déçu, j'aurai aimé voir d'autres choses parce que là à part faire le mytho et ensuite filer sa magie à son fils y'a pas eu grand chose et avec un potentiel comme ça j'trouve ça sérieusement dommage. Ma foi, j'ai envie de dire : C'est Mashima. On verra bien ce qui se passera par la suite.

 

Pour le reste pas grand chose à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...