Aller au contenu


iZombie


Messages recommandés

izombie-big.jpg

 

TRAILER :

https://www.youtube.com/watch?v=bWCyqJv6q7g

 

Synopsis :

 

Olivia « Liv » Moore (Rose McIver) était une brillante interne en médecine pleine de vie, qui avait toute sa vie tracée devant elle… jusqu’à la nuit où elle est allée à une soirée qui s’est transformée en un carnage zombiesque. Devenue à présent mort-vivant, Liv fait de son mieux pour s’intégrer et paraître la plus humaine possible. Sa nouvelle apparence la fait passer pour une gothique, avec une peau extrêmement pâle et des cheveux presque blancs, et un comportement passé d’exubérant à tout mou. Le changement dans la vie de Liv se fait ressentir auprès de sa mère, de son ancien fiancé Major et de son coloc, Peyton (Alexandra Krosney), qui a toujours cette énergie et joie de vivre qu’elle a complètement abandonnée.

 

Malgré son stress post-traumatique, Liv a trouvé un moyen de résister à son besoin de dévorer des cerveaux humains, et a accepté un travail à la morgue de Seattle. Dans ce travail, elle peut secrètement grignoter les cerveaux des victimes non identifiées. Même si elle couvre ses traces, son boss le Dr. Ravi Chakrabarti (Rahul Kohli) découvre son secret et est intéressé par les possibilités scientifiques de cette découverte. Liv est condamnée à une éternité sans espoir ni but, jusqu’à ce qu’elle réalise que chaque cerveau ingéré lui transmet une partie des souvenirs de son propriétaire. Elle aura alors des visions du point de vue de la victime. À la surprise du Dr. Ravi et du détective Clive Babineaux (Malcolm Goodwin), elle peut détailler les scènes de crimes sans pouvoir vraiment l’expliquer. Elle travaillera alors de concert avec le détective en tant que médium pour enquêter sur ces crimes. Ce n’est pas la même chose que d’être à nouveau en vie, mais au moins Liv trouve un nouveau but dans sa vie en aidant Clive.

 

rose_mciver_2684314.jpg

Actrice principale : Rose McIver

 

iZombie est l'adaptation d'un comic de Vertigo et la personne en charge de l'adaptation n'est nul autre que celui à l'origine de Veronica Mars, série adulée en son temps. Il y a beaucoup de comparaisons de faites avec Buffy en terme d'action et le pilote n'a certes pas pu êtres présenté durant la Comic Con ayant lieu à San Diego en Californie mais un clip a été néanmoins montré et que la foule a ovationné.Une série qui promet beaucoup !

 

Date de diffusion : 17 MARS 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Apparemment ça serra plus debut 2015

 

Je trouvais pas de date et j'ai vu un "Fall 2014" donc j'ai supposé que c'était correct.La mettre en série de mi-saison comme The 100 serait intelligent en fait, elle serait plus visible.

Si c'est fait correctement la série va cartonner.

 

Alors dites-moi vous tous, que pensez-vous du concept ?

 

La série tv iZombie qui sera diffusée sur la CW semble être la moins attendue entre le retour d’Arrow et l’arrivée de The Flash. Cependant, elle sera bien présente et le producteur Rob Thomas a lâché quelques informations susceptibles d’intéresser les fans présents à la Comic-Con de San Diego comme ceux du monde entier. Après la première diffusion du pilote, il a ajouté qu’ils ont encore 3 jours de tournage à leur disposition pour le pilote et qu’ils étaient en train de recaster certains rôles. Il souhaite livrer un produit totalement fini et prêt à être diffusé. Lors de la diffusion, les fans n’ont pu s’empêcher de penser à la série tv Veronica Mars (dont Rob Thomas était également le producteur) par le style de narration de Liv, le personnage principal qui doit ingérer des cerveaux pour survivre suite à un accident. Cependant, Rob Thomas a clarifié les choses en annonçant que lui et Diane Ruggiero ont le même souci de l’esthétique et du sens de l’humour pour la série. Il avoue que la série peut faire penser à Veronica Mars, mais que mise dans le même panier que la série Buffy contre les Vampires, iZombie se rapprochera plus de Buffy. Liv sera beaucoup moins sarcastique que Veronica Mars selon le producteur. Veronica avait un point de vue misanthrope alors que Liv non.

 

http://www.dcplanet.fr/113037-sdcc-2014-izombie-sera-buffy-veronica-mars

 

D'autres articles intéressants :

 

iZombie sera-t-il plus gore que The Walking Dead?

http://tvline.com/2014/07/29/izombie-preview-midseason-cast-video/

 

7 raisons d'être excité à propos de la série :

http://www.hypable.com/2014/07/30/izombie/

 

Pourquoi les acteurs ont accepté directement d'être dans cette série :

http://www.digitalspy.com/tv/interviews/a587059/izombie-the-stars-on-why-signing-up-for-the-show-was-a-no-brainer.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je ne sais pas trop quoi en penser. Dans l'idée ça a l'air pas mal.

 

Du coup on par plus sur des zombies a la In The Flesh, des zombies proche de l'humain

 

Dur de se faire un avis sans vidéo c'est certain. Après le comic en lui-même semble apprécié donc il doit y avoir un beau potentiel niveau scénario.

 

-----------------------------------------------

izombie_.jpg

 

INFO intéressante : Mike Allred, à l'origine du comic iZombie, a regardé le pilote et dit l'avoir adoré. Hors depuis longtemps il a exprimé son scepticisme envers les adaptations de comics à la TV, estimant qu'ils s'éloignaient trop des scénarios de base, et son scepticisme concernait aussi cette adaptation de son oeuvre.

 

Voilà qui ravira les fans à n'en pas douter et promet déjà beaucoup, Allred n'étant pas le seul à afficher sa satisfaction face au pilote. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Du coup toujours pas de date? juste un 2015. c'est un peu abusé quand même

 

En effet une date serait le bienvenue, mais apparemment ils croient beaucoup en cette série et ne veulent pas se tromper de date et lui porter préjudice car le potentiel est énorme. Sans oublier que cela est produit par le créateur de Veronica Mars, un très grand gage de qualité.

Pour la date cela reste "Début 2015" pour l'instant.

 

Petite photo du cast :

normal_01.jpg

 

Plutôt sympa comme équipe :D Rose McIver a joué Tinker Bell dans Once Upon A Time :)

 

------------------------------------------------

Un petit article intéressant dans Le Monde sur les séries de zombies, et c'est plutôt intéressant ! iZombie a droit à son passage, même s'ils mettent bien l'accent sur le fait que la série sera éloignée de The Walking Dead et Z Nation et versera dans un genre différent, ce dont on se doutait bien vu le synopsis.

 

Séries de zombies : la contagion

La cinquième saison de « The Walking Dead » a démarré dimanche, mais la série est désormais concurrencée par d'autres productions qui tentent de profiter du créneau des morts-vivants.

 

Alors que la saison 5 de The Walking Dead a démarré, dimanche 12 octobre aux Etats-Unis sur AMC et le lendemain en France sur Orange Cinéma Séries, au moins trois séries traitant de revenants sont programmées. Face à cette avalanche de zombies, certains parleront de concurrence, voire de trop plein, d'autres évoqueront une complémentarité entre les différents styles mis à l'écran.

 

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2014/10/13/pourquoi-les-series-de-zombies-se-multiplient_4503034_4408996.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 series sur le thème des zombies (WD, In The flesh, ZNation, izombie). Je ne cracherais pas sur une 5eme

 

En plus c'est intéressant de les comparer comme actuellement Walking Dead et Z Nation

 

j'attend de pied ferme iZombie bien que bien sur elle n'aura que le thème zombie comme points commun apparemment

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

4 series sur le thème des zombies (WD, In The flesh, ZNation, izombie). Je ne cracherais pas sur une 5eme

 

En plus c'est intéressant de les comparer comme actuellement Walking Dead et Z Nation

 

j'attend de pied ferme iZombie bien que bien sur elle n'aura que le thème zombie comme points commun apparemment

 

Je suis d'accord  :D;)

Concernant le genre ça sera sans doute un mélange entre Veronica Mars, Buffy et Vampire Diaries. Je n'ai aucune crainte concernant sa qualité vu l'implication du créateur de Veronica Mars qui était une série géniale  8)

 

Pour la série j'espère qu'on aura droit à un trailer bientôt, il serait temps vu que la série sortira probablement dans 5 mois et que l'épisode 1 a été tourné depuis un bail déjà.

 

----------------------------------------------

 

 

LA DATE DE DIFFUSION DU PILOTE ENFIN FIXEE : LE 17 MARS 2015!

 

il était temps :D

 

---------------------------------------------------------------------

 

OMG J'avais manqué ça : le 1er trailer d'iZombie révélé :

 

https://www.youtube.com/watch?v=bWCyqJv6q7g

 

Beaucoup plus d'humour que je le pensais, ça pourrait s'annoncer bien sympa, et différent des films de zombies habituels ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez intrigué par cette série, le synopsis me fait énormément penser à un mélange entre Tru calling et pushing daisies.

 

Faut voir ce que ça peut donner avec le coté Zombie et l'humour qui a l'air assez présent au vu du trailer. Par contre j'espere qu'on aura pas trop d'intrigues amoureuses en mode "t'as changé, t'as plus ta joie de vivre d'avant blablabla"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez intrigué par cette série, le synopsis me fait énormément penser à un mélange entre Tru calling et pushing daisies.

 

Faut voir ce que ça peut donner avec le coté Zombie et l'humour qui a l'air assez présent au vu du trailer. Par contre j'espere qu'on aura pas trop d'intrigues amoureuses en mode "t'as changé, t'as plus ta joie de vivre d'avant blablabla"

 

ça me paraît inévitable, au moins au début :P

Etonné que Jax Teller/Crocodile ait toujours pas posté son avis sur le trailer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je voulais dire de qui elle serie prend la suite? Quelle Case horaire ?

 

Le mardi soir après The Flash, elle remplacera Supernatural qui sera déplacé au mercredi soir pour remplacer The 100 qui aura terminé sa saison 2.

 

--------------------------------------------------

 

J'avais oublié de préciser que la saison 1 comportera 13 épisodes.

 

PS : l'actrice principale est magnifique o_o :

 

 

rose-mciver-premiere-wish-i-was-here-01.jpg

 

rose-mciver-regard-magazine-february-2014-issue_6.jpg

 

MG_4825-1.jpg

 

 

Rose-McIver---ASPCA-2014--03.jpg

 

rose-mciver-wish-i-was-here-premiere-in-los-angeles_2.jpg

 

 

-------------------------------------------------------------------------------

 

ZMB101C_0514b-720x479.jpg

 

Infos croustillantes obtenues par IGN et que je vous retransmet en français :D

 

-Tout d'abord Rob Thomas (producteur de la série et également à l'origine de Veronica Mars) admet qu'ils n'ont pas été vraiment fidèles à l'oeuvre d'origine (à la base iZombie est un comic). Dans le comic il y a des loups garous, des fantômes et toutes sortes de monstres mais ici ils ont tenu à se concentrer sur uniquement sur les zombies donc il n'y aura pas d'autres créatures, au moins dans un premier temps (qui sait ce qui peut arriver si l'univers est étendu dans de futures et hypothétiques saisons).

 

-Autre différence avec le comic : ils voulaient une série épisodique, à la manière des séries policières. Cependant cela n'empêchera pas l'histoire et les personnages d'être approfondis comme c'était le cas dans Veronica Mars. C'est ainsi que Liv travaille à la morgue en tant qu'assistante, permettant un lien avec la police tout en lui donnant les cerveaux dont elle a besoin. Dans le comic Liv était un pilleuse de tombes et obtenait ses cerveaux de cette manière.

 

CWTCAW15_GG_0072b.jpg

 

-Liv ne gardera pas uniquement les souvenirs de ceux dont elle a mangé le cerveau mais aussi des techniques particulières dont ils bénéficiaient, ainsi une personne talentueuse en karaté ou sachant parler Roumain permettra à Liv de le faire également, permettant d'amener de nombreuses situations amusantes que les producteurs ont bien l'intention d'utiliser.

Cependant quand Liv mangera un nouveau cerveau les souvenirs et capacités obtenues avec le précédent disparaîtront.

 

-Dans le monde d'iZombie les personnages sauront clairement ce que sont les zombies et les nommeront ainsi, à l'inverse de ce qi se passe dans The Walking Dead. Liv aura ainsi une pop culture et des références très nombreuses pour s'informer sur son état et savoir quoi faire ^^

 

-Les zombies doivent manger s'ils veulent rester à peu près humains, sinon ils pourrissent et finissent par ressembler à des zombies de TWD.

 

-Liv ne sera pas une seconde Veronica Mars en termes de personnalité mais va évoluer avec le temps.

 

----------------------------------------------------------------

 

NOUVELLE VIDEO POUR LA SERIE (ET TOUJOURS DANS UN REGISTRE HUMORISTIQUE QUI VA LA DIFFERENCIER NETTEMENT DU RESTE) :

 

https://www.youtube.com/watch?v=M8c0CQuX-QM&x-yt-ts=1422579428&x-yt-cl=85114404

 

A noter qu'Aly Michalka (Hellcats) rejoindra le casting :

 

Aly-Michalka.jpg

 

 

 

 

 

 

 

-----------------------------------------------------------------------------

 

Wow, mattez-moi un peu la nouvelle affiche pour la série :D

 

iZombiePoster.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Un nouveau petit trailer sympa https://www.youtube.com/watch?v=zenkYmp_ZnA (en combo avec Flash)

 

Edit:

Un autre:

 

Thanks Croco ;)

 

 

 

 

 

 

 

iZombie-Rose-McIver.jpg

 

i-love-you-for-your-brain-izombie.jpg

 

Une première critique (en anglais) pour iZombie :

 

http://www.ign.com/articles/2015/03/12/izombie-pilot-review

 

Un joli 8,4 / 10

 

Points forts :

-Un ton unique pour une série de zombies

-Une excellente performance de Rose McIver (actrice jouant l'héroïne)

 

Points faibles :

-Les personnages de soutien sont plats/fades

 

Un très bon début en somme.

 

 

Et souvenez-vous : diffusion le 17 Mars aux US, donc on y est presque ;)

 

 

 

 

------------------------------------------------------------------

635618654332894111-iZombie.jpg

 

VOICI A QUOI RESSEMBLERA LE GENERIQUE D'iZOMBIE :

 

 

Je m'attendais pas à ça, un générique façon comic qui détonne assez car très différent de ce qu'on voit habituellement, j'aime bien :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas que l'auteur du comics aurait aidé au générique. :o

 

C'est d'autant plus surprenant que la série s'éloigne beaucoup du comic dont il ne reprend que les grandes lignes. Mais au moins les origines sont assumées ^^

 

 

---------------------------------------------------

 

 

news%5B9400%5D.jpg

 

Revue de presse : iZombie

 

Ce soir, CW lance sa nouvelle série, iZombie.

 

Nouvelle série en projet depuis un bon moment sur la chaîne CW, iZombie voit le jour ce soir. Adaptation du comic book du même nom, iZombie suit la vie d'une étudiante en médecine devenue zombie qui prend un job à la morgue pour s'alimenter des cerveaux des défunts, prenant au passage leurs souvenirs. Avec l'aide de son patron médecin légiste et d'un inspecteur de police, elle va résoudre des enquêtes tout en faisant taire les voix troublantes qui envahissent sa tête.

 

Au casting de cette nouvelle série, nous trouverons Rose McIver dans le rôle principal mais aussi David Anders ou encore Robert Buckley.

 

Et les critiques ont l'air enthousiastes :

 

    iZombie injecte du sang frais dans le genre surnaturel de la télévision.

 

-- Entertainment Weekly/Jeff Jensen

 

 

    Malgré le manger de cerveau, les producteurs ont imprégné les premiers épisodes d'un sens de l'humour narquois, d'un mélange de sarcasme et de perplexité, que McIver vend bien d'ailleurs.

 

-- USA Today/Robert Bianco

 

 

    Parfois gore et imprégné d'humour noir, il y a quand même une sincérité ensoleillée dans la série. Autrement dit, iZombie rend la mort presque mignonne.

 

-- The Detroit News/Tom Long

 

 

    À bien des égards, iZombie fait écho à son prédécesseur, "Veronica Mars", jusque dans la petite protagoniste qui offre une narration ironique. Mais la série perd un peu en qualité quand Liv commence à prendre les caractéristiques, et les souvenirs, de diverses victimes.

 

-- New York Post/Sara Stewart

 

    La série est modérément divertissante, surtout grâce à ses trois fils conducteurs.

 

-- San Francisco Chronicle/David Wiegand

 

http://seriesaddict.fr/news/9400-Revue-de-presse-iZombie

 

 

------------------------------------------------------

 

 

271408-rose-mciver-le-16-juillet-2014-622x600-1.jpg

Rose McIver : qui est la star de "iZombie", la nouvelle série de la CW ?

 

"Elle sera aux films de zombies ce qu'est Kristen Stewart aux vampires dans Twilight". La comparaison du Dailymail laisse deviner tout le potentiel de Rose McIver, nouvelle héroïne de la série "iZombie" qui débutera mardi sur CW. L'actrice néo-zélandaise a en effet été choisie pour incarner Olivia Moore, alias "Liv", dans la série adaptée du comic book du même nom par DC Comics's Vertigo.

 

Et la jolie blonde de 26 promet de redonner un sérieux coup de boost au genre du surnaturel. Le pitch : une étudiante se voit transformée en zombie au cours d'une soirée. Forcée de vivre en mort-vivant, la jeune femme travaille en tant que médecin légiste afin de pouvoir profiter du festin que représentent pour elle les cervelles des défunts.

 

Ranger Jaune et Masters of Sex

 

http://www.terrafemina.com/article/rose-mciver-qui-est-la-star-de-izombie-la-nouvelle-serie-de-la-cw_a265720/1

 

 

 

-----------------------------------------------------------

 

REVIEWS/TESTS

 

http://www.nydailynews.com/entertainment/tv/izombie-review-rose-mciver-charming-zombi-article-1.2151253

 

http://variety.com/2015/tv/reviews/tv-review-izombie-1201449663/

 

http://screencrush.com/monday-morning-critic-izombie-review/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ^^ !! Episode 01 Check .

 

Les + :

 

-On retrouve les codes qui on fait le succès de Veronica Mars (l’état d'esprit de Liv )

-L'Actrice qui joue Liv même en Zombie est vraiment Jolie

-L'univers qui ce concentre sur les Zombie est intéressant , mais attention a ne pas profiter de la présence de zombie pour nous ajouter des ( Vampires , Loup Garou ect ).

-Pour l'instant 3 personnage sont mis en avant et semble intéressant .

-La capacité a copier les talents ou les aptitudes des cerveaux est vraiment sympa .

-Rob Thomas

-La facon dont elle se transforme en Zombie et sa façon de cuisiner le cerveaux

 

Les - :

 

-Les "Flashback" "Vision" , j'aime pas la façon dont on nous montre ça ....

 

Mais peur :

 

- J'espère qu'on vas pas avoir le droit au relation en triangle ect ( On commence déjà a nous dire qu'elle peut pas faire l'amour , Ca peut être sympa de voir cette aspect de la vie de liv mais pas trop ) .

-j'espère que on vas pas juste avoir une autre série policière avec un peu de Surnaturelles .

 

 

Le première épisode est plutôt sympa , je vais attendre la suite pour le moment mais pour l'instant un avis plutôt positif  , mais j'ai quelque craintes sur comment Rob thomas vas faire évoluer sa série et son univers .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

f258868f3a814419c4376ba0bab6beed.png

iZombie EPISODE 1

 

Cette série commence enfin, l'attente fut longue mais je le sentais bien :D Et je ne suis pas déçu car cet épisode commence très bien d'ailleurs ;)

 

Alors je ne vais pas faire de grand résumé de l'épisode mais les choses vont vite et beaucoup d'évènements ont lieu en 42 minutes, ils arrivent à raconter l'histoire de Liv, mener l'enquête tout en développant le personnage et en y rajoutant pas mal d'humour, autant dire que c'est bien maîtrisé.

Mais au final ce n'est pas une surprise car on parle de Rob Thomas à l'origine de la magnifique série Veronica Mars. D'ailleurs impossible de ne pas parler de Veronica Mars et de faire la comparaison car même si les 2 séries ont de claires différences ça ne change pas le fait que Liv a une personnalité similaire à Veronica, que l'actrice reprend très bien par ailleurs, et cela ajoute un vrai charme à cette nouvelle série.

Le coup du policier Pratt qui est le tueur des filles j'avoue que je l'avais pas vu venir !

Et évidemment le côté Comic bien assumé avec le générique bien cool et certaines plans fixes dessinés ;)

 

Bref, Liv est génial, son ex-fiancé Major a l'air bien cool, le boss de Liv est rigolo et j'ai apprécié comment il a réagi au truc de zombie  ;D Le flic a un bon potentiel, curieux de voir comment il va évoluer. La série semble avoir son méchant joué par David Anders, je comprends pas comment Liv a pu le voir à la fin dans ses visions ?

 

Mon seul regret concerne ce qui est arrivé à Liv sur le bateau et sa vie antérieure qui aurait gagné à être développée, mais peut-être aurons-nous des flashbacks au cours de la saison  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...