Aller au contenu


iZombie


Messages recommandés

Episode 4 vu

 

Et meilleur épisode de la saison. Parfait de bout en bout.

 

J'aime cette gestion du cas Blaine ne parallèle des enquêtes de Liv

 

Liv rebaptisé cette semaine Bruce Liv  8) Bien aimé quand elle a dégommé l'asiatique bien que pas vraiment grâce a son Kung fu pour le coup. Le mode enragé de Liv toujours aussi intéressant et visuellement des plus beau.

 

Blaine qui devient de plus en plus intriguant et je me demande bien ou cela va nous mener.

 

Mention spéciale au bronzage artificiel. Bien trouvé

 

Autrement je suis toujours aussi fan de la bouille de Liv  :-*  8)


liv_5.pngliv1.pngliv2.pngliv3.pngliv4.pngliv6.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Episode 4 vu

 

Et meilleur épisode de la saison. Parfait de bout en bout.

 

J'aime cette gestion du cas Blaine ne parallèle des enquêtes de Liv

 

Liv rebaptisé cette semaine Buce Liv  8) Bien aimé quand elle a dégommé l'asiatique bien que pas vraiment grâce a son Kung fu pour le coup. Le mode enragé de Liv toujours aussi intéressant et visuellement des plus beau.

 

Blaine qui devient de plus en plus intriguant et je me demande bien ou cela va nous mener.

 

Mention spéciale au bronzage artificiel. Bien trouvé

 

Autrement je suis toujours aussi fan de la bouille de Liv  :-*  8)


liv_5.pngliv1.pngliv2.pngliv3.pngliv4.pngliv6.png


 

Croco qui vient d'avoir un gros coup de coeur  ;D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruce Liv. 8)

Jeu de mot de la semaine. 8)

 

Un épisode dans la lignée des précédents.

Une enquête intéressante car elle développe légèrement Clive. Depuis le début, c'est sans doute mon second personnage préféré, donc j'attendais d'en savoir un peu plus. Avoir été un flic sous couverture et avoir fait des trucs pas très catholiques, c'est toujours bon. Enquête intéressante aussi car elle a permis à Liv' de faire du Kung-fu, c'est la base. 8)

 

La nouvelle amitié de geeks entre Major et Ravi m'a surprise, c'est une bonne chose. Selon moi, les deux manquaient d'un truc, même Ravi que l'on voit pourtant pas mal. Leur collocation devrait rectifier un peu tout ça, et ça risque de donner des situations assez cocasses.

 

Du côté de Blaine, c'est cool de le voir, mais rien à signaler. Il mène son train-train de chemin en montant son business en ville. Ah, si, on peut quand même noter que l'ancien colloc' de Major est bel et bien mort... Voilà un début de fil rouge qui pourrait devenir intéressant par la suite.

 

Le titre de l'épisode, Liv and let Clive, deuxième meilleur jeu de mot de la semaine. 8)

Vive Liv' !

 

@Crocodile

Autrement je suis toujours aussi fan de la bouille de Liv  :-*  8)

Comment ne pas l'être. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 vu

 

Bon épisode

 

Nourriture en bâton  8)

 

Il y a de plus en plus de zombie déguisées lol A croire qu'il n'y a que Liv qui n 'y est pas pensé

 

Sympa la toute dernière image de fin avec Liv toute contente sur sa bicyclette  :)  apres avoir flirté avec le zombie. A espérer pour elle qu'il soit sincère et non un pote de Blaine ou je ne sais quoi ..

 

Le chef et donc aussi un zombie.. En rapport avec Blaine? Ça serait énorme que son réseaux remonte jusque la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 vu

 

Bon épisode

 

Nourriture en bâton  8)

 

Il y a de plus en plus de zombie déguisées lol A croire qu'il n'y a que Liv qui n 'y est pas pensé

 

Sympa la toute dernière image de fin avec Liv toute contente sur sa bicyclette  :)  apres avoir flirté avec le zombie. A espérer pour elle qu'il soit sincère et non un pote de Blaine ou je ne sais quoi ..

 

Le chef et donc aussi un zombie.. En rapport avec Blaine? Ça serait énorme que son réseaux remonte jusque la.

 

Vu aussi :)

 

J'avoue que ça m'a un peu choqué cette histoire du mec et du capitaine étant aussi des zombies, il commence à y en avoir beaucoup, les choses avancent plus rapidement que je le pensais.

D'ailleurs l'enquête de la semaine était plutôt intéressante, au moins cette fois je voulais savoir comment la fille était morte et qui l'avait tué.

 

Que Liv se trouve un nouveau copain plutôt que sortir à nouveau avec Major est mieux ainsi, mais elle retournera avec Major donc je suis sûr que ça finira mal.

 

Major s'est pris une bonne raclée par le zombie baraqué  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IZombie S01E05

Points positifs

- Liv plus intéressante grâce à une enquête personnelle.

- Liv et Lowell.

 

Par contre, j'espère que les scénaristes savent où ils vont avec l'intrigue zombies.

 

Bilan : bon épisode.

 

Je pense qu'ils savent où ils vont :) ça n'a pas l'air de sortir de nulle part.

J'apprécie de voir celui qui jouait Arthur dans Merlin, surtout dans une série US et non Britannique cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le renouvellement d'iZombie pour une saison 2 semble quasi certain, les audiences sont jugées bonnes et la série est appréciée, bénéficiant également d'une bonne presse.

 

Rien d'officiel certes mais les chances sont très élevées, comme quoi l'originalité et la qualité paient ;)

 

------------------------------------------

 

zmb106b113bjpg-5c4db5_624w.jpg

iZombie Episode 6 "Virtual Reality Bites"

 

Un épisode très sympa :D

La pauvre Liv, comment je me sentais mal à l'idée qu'elle ait à manger le cerveau de ce mec, un cerveau pourri en plus, et cette apparence putréfiée  :-X

 

J'ai bien ri quand elle veut à tout prix un donut et balance "oh génial j'ai mangé le cerveau d'Homer Simpson !!"  ;D

 

Et la voir à fond dans le jeu, tellement à fond, c'était marrant.

 

On commence à avancer du côté de Blaine, ça va pas tarder à clasher :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 7 vu

 

Bon un rat zombie pour terminer l'épisode qui ouvre des portes intéressante.

 

Un bon épisode avec toujours cette touche d'humour comme le lit de bébé fabriqué par Rumplestiltskin.

 

Le mec de Liv qui a mangé un cerveau de gay. Sympa le beurk au moment ou elle la embrassé.

 

Le capitaine qui assure  8). Bien aimé cette partie quand il est passé en mode enragé. 

 

Bon Major qui est mal embarqué dans son enquête.

 

Pas de Blaine pour le point noire de l'épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WHAT THE HELL!

Mon post a été effacé!!!!!!!!!!!! Mon avis sur les épisodes 7 et 8 effacés aussi !!!!!!

 

Je recommence le truc que j'ai posté ce matin donc :

 

GIoBVoJ.png

 

IZOMBIE A ETE RENOUVELE POUR UNE SAISON 2, excellente nouvelle :)

 

Quand à mon avis sur l'épisode 8 je le reposterais plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 8 vu

 

Major qui c'est fait refaire le portrait par trois membres de Sons Of Anarchys 8) A moins que ça soit avec une partie de Fight club 8)

 

Toujours cette touche d’humour bien présente.

 

Blaine qui tien le capitaine avec quelques chose. Il est donc bien a sa bote.

 

Bien aimé la partie ou Liv fait ami/ami avec le rat zombie.

 

Du coup a la fin le rat zombie qui mort Ravi malgré le gant lol Un nouveau type de zombie a naître? C'est loin de ravir notre pauvre Ravi vue sa tête..

 

Une nouvelle rencontre Blaine/Liv a la fin comme cliff

 

Content du renouvellement.

 

Winchester  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 8 vu

 

Major qui c'est fait refaire le portrait par trois membres de Sons Of Anarchys 8) A moins que ça soit avec une partie de Fight club 8)

 

Toujours cette touche d’humour bien présente.

 

Blaine qui tien le capitaine avec quelques chose. Il est donc bien a sa bote.

 

Bien aimé la partie ou Liv fait ami/ami avec le rat zombie.

 

Du coup a la fin le rat zombie qui mort Ravi malgré le gant lol Un nouveau type de zombie a naître? C'est loin de ravir notre pauvre Ravi vue sa tête..

 

Une nouvelle rencontre Blaine/Liv a la fin comme cliff

 

Content du renouvellement.

 

Winchester  8)

 

Oui, moi  8);D

 

En fait à la fin Blaine ne voit pas Liv, celle-ci se cache d'ailleurs. Ce que la présence de Blaine en ce lieu signifie est très clair : il livre Lowell, le copain de Liv, en cerveau et sang..Donc la question est : Lowell est il à la botte de Blaine ? Ment il à Liv ?

Quand le capitaine a parlé de Liv à Blaine il semblait pas du tout inquiet et semblait insinuer qu'il avait la situation sous contrôle...Et si Lowell était là pour surveiller Liv ? Bref ça va mal finir, surtout que Major n'a pu de copine maintenant et est impliqué.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de grande chance que Lowel soit a la botte de Blaine. j'ai vue ça comme ça depuis son introduction. C'est trop beau trop facile pour Liv

 

Le réseau de Blaine est etonnant quand même. A voir avec quoi ils les tiens.

 

Parcontre jespere quelle va le confronter dans le prochain épisode. Que cette intrigue fil rouge de la saison avance et surtout prenne le pouvoir de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de grande chance que Lowel soit a la botte de Blaine. j'ai vue ça comme ça depuis son introduction. C'est trop beau trop facile pour Liv

 

Le réseau de Blaine est etonnant quand même. A voir avec quoi ils les tiens.

 

Parcontre jespere quelle va le confronter dans le prochain épisode. Que cette intrigue fil rouge de la saison avance et surtout prenne le pouvoir de la saison.

 

Je dois avouer que je l'ai pas vu venir le coup de Lowell qu pourrait être un toutou de Blaine, leur rencontre semblait pourtant hasardeuse, pas calculée.

J'ai surtout hâte de voir comment ils vont tenter de finir la saison 1 car je vois pas trop, mais ça pourrait être quelque chose d'assez énorme.

La série a vraiment trouvé ses marques rapidement, ça donne l'impression qu'on regarde la xérie depuis longtemps, les personnages ont l'air à l'aise dans leur rôle et il y a une bonne alchimie entre eux, c'est une belle réussite.

 

Avis épisode 8

 

Liv qui fait ami ami avec le rat zombie était marrant, et la peur de Ravi aussi.

Le pauvre Ravi qui se fait mordre par le rat à la fin malgré le gant, trop sûr de lui ou trop content d'avoir un rendez-vous avec Peyton ? Peyton et Ravi, un couple très inattendu mais qui pourrait néanmoins être amusant. :D

L'actrice qui joue Liv interprète vraiment bien son personnage et ses différentes personnalités, c'est très crédible et amusant à la fois, elle porte vraiment la série à elle seule car si Liv n'était pas convaincante toute la série s'effondrerait.

Major suit vraiment une drôle de voie..De beau gosse naïf il devient défiguré et poursuit un mec dangereux sans se douter de l'horreur et de l'étendu de tout ça, acheter une arme face à un zombie risque pas d'aider beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retard rattrapé.

J'en attendais pas grand chose, un mauvais pressentiment..qui s'est révélé erronné.

 

Une belle surprise,merci à l'actrice jouant Liv car elle est attachante en plus d'être mignonne et crédible.

Jouer différentes personnalités sans tomber à plat ou faire lever un sourcil n'est pas donné à tous.

 

Blaine est un bon antagoniste.

 

Episode 9 non visionné mais cela ne saurait tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zmb108a0197bcjpg-8e4c3d_624w.jpg

 

EPISODE 9

 

Eh ben, sacré épisode o_o

Liv parle franchement avec Lowell et au final Lowell n'est pas un mauvais gars, juste un lâche, mais n'a jamais voulu de mal à Liv et ils se réconcilient, c'est pas plus mal :)

J'ai crû que Major était foutu quand Julian est entré chez lui pour le buter o_o Mais Major s'en est bien sorti..Mais je comprenais pas, les balles avaient quand même un effet sur Julian...donc les zombies sont temporairement hors service quand on leur tire à la poitrine ? Bien sûr le corps n'est plus là et Clive pense qu'il est fou, logique..Major va donc se rapprocher de la théorie zombie, c'est progressif mais néanmoins logique. J'aime la façon dont il avance, par lui-même.

 

Par contre la fin était intense :o Liv qui n'ose pas tirer sur Blaine, je l'avais senti venir celle-là donc pas une surprise, mais le fait que Lowell décide de le faire lui-même et blesse Blaine pour au final se prendre une balle dans la tête, c'était choquant, le gars est mort héroïquement et pour Liv. Je suis très satisfait du développement du personnage, qui aurait pu être transformé en méchant assez facilement.

Liv va être plus déterminée que jamais à arrêter Blaine !

 

Autre point positif : pas de Ravi zombie, il doit rester humain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de parler d'un détail concernant cet épisode 9 qui m'a agacé même si cet épisode est génial :

Liv qui hésite à tirer en se disant qu'elle serait une meurtrière dans ce cas et ne serait pas mieux que Blaine...Cette logique hollywoodienne est un peu agaçante, une personne normale devrait pouvoir faire la différence entre un meurtre de sang froid et un meurtre pour protéger les autres, à cause de sa niaiserie Lowell est mort et d'autres vont sans doute mourir, c'est pas très malin !  :-X :-X :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IZombie S01E08

Points positifs

- Liv en mode psy.

- On s'intéresse à Ravi.

 

Point négatif

Je me suis vraiment ennuyé.

 

Bilan : bof.

 

IZombie S01E09

Points positifs

- Major continue d'enquêter.

- La fin de l'épisode.

 

Point négatif

Le hasard entre la capacité de Liv et le problème à régler.

 

Bilan : épisode correct.

Mais IZombie prend trop de temps à utiliser ses cartouches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...