Aller au contenu

iZombie


Messages recommandés

J'ai rattrape mon retard.

 

Je trouve la série vraiment excellente avec pour atouts son originalité et son zctrice principale. Cette dernière étant juste sublime, tout comme sa colocataire

Les touches d'humour sont vraiment bien amené. Liv forme un bon duo a la fois avec Ravi qu'avec l'inspecteur.

 

le principe que Liv acquiert les traits de personnalité des cerveaux manges pour résoudre les enquête franchement cette originalité fait le succès de cette série.

 

Je le demande quand même si on verra d'autre zombie du bateau car pour le moment on a que Liv et Blaine et ceux transforme par ce dernier.

 

Concernant le dernier épisode jai pas aimé comment il font mourrir Lowell une mort vraiment bête quand même.

 

Cet étape va endurcir Liv et elle n'hésitera sûrement plus la prochaine fois surtout si son frère est en danger. Je pense et j'espère quil a postuler à la boucherie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai rattrape mon retard.

 

Je trouve la série vraiment excellente avec pour atouts son originalité et son zctrice principale. Cette dernière étant juste sublime, tout comme sa colocataire

Les touches d'humour sont vraiment bien amené. Liv forme un bon duo a la fois avec Ravi qu'avec l'inspecteur.

 

le principe que Liv acquiert les traits de personnalité des cerveaux manges pour résoudre les enquête franchement cette originalité fait le succès de cette série.

 

Je le demande quand même si on verra d'autre zombie du bateau car pour le moment on a que Liv et Blaine et ceux transforme par ce dernier.

 

Concernant le dernier épisode jai pas aimé comment il font mourrir Lowell une mort vraiment bête quand même.

 

Cet étape va endurcir Liv et elle n'hésitera sûrement plus la prochaine fois surtout si son frère est en danger. Je pense et j'espère quil a postuler à la boucherie.

 

Bienvenue au club :) C'est une série qui mérite d'être davantage connue :)

 

La mort de Lowell était plutôt belle quand même, et on sentait qu'il avait vraiment ça sur le coeur et s'en voulait.

Pour le frère c'est certain qu'il va être embauché, ça pourrait mal finir cette histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 9 vu

 

Bon Liv qui n'a pas réussit a tirer sur Blaine peu s'en mordre les doigts avec la mort de Lowell ensuite.. Et surement pour la suite. Grosse erreur. fin bon ça l'aurait fait moyen que Blaine meure deja.

 

Autrement Major qui passe pour un fou le pauvre.

 

Dommage que Ravi ne soit pas finalement un zombie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 4 épisodes, l'épisode 10 passera mardi soir, et cette fois sans avoir Arrow juste avant, voyons voir comment ça se passera, mais la série a déjà montré qu'elle savait se tenir seule quand Arrow était en pause :)

 

J'espère que plus de gens ici vont découvrir la série, elle mérite d'être un peu plus connue et visionnée.

 

----------------------------------------------------------------------------------------

latest?cb=20140905134138

 

Rose McIver (Liv Moore) s'exprime sur l'épisode 9 et le gros choc que cela représente pour l'héroïne :

 

IGN: Everyone is wondering about the end of the last episode. Things are not looking so good for a certain man in Liv’s life.

 

Rose McIver: I know! Or for Liv. Her love life is pretty rough this whole season. It’s devastating. It was actually such a sad episode to read and to be a part of. The one good thing is that now that Blaine has taken away the love of Liv’s life, she will not let him exist the way he does anymore and she’s been inspired with a real passion to bring him down.

 

IGN: So suffice to say that will be a real driving force in the final episodes of the season?

 

McIver: Absolutely. I think she realizes that it’s at the cost of her family and her loved ones now that she’s been at all apathetic about letting him be out there.

 

http://www.ign.com/articles/2015/05/19/izombie-rose-mciver-on-how-liv-reacts-to-last-weeks-shock-getting-drunk-included

 

Autant dire que la fin de saison devrait être assez explosive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zmb110a0263bjpg-9deacb_624w.jpg

 

 

 

EPISODE 10

 

Donc pas de mystère : Lowell est dead  :(:-\ Et bien sûr la pauvre Liv a du mal à gérer et ne s'arrange pas en mangeant un cerveau d'alcoolique.  :o

L'enquête du jour était intéressante dans le sens où elle avait un certain lien avec l'histoire principale, Max Rager est une compagnie responsable de ce qui est arrivé sur le bateau où Liv s'est zombifiée et elle tente d'éliminer tout fouineur qui mettrait cette firme en danger, et surtout son PDG.

Au point d'ailleurs d'engager un tueur pour se débarrasser des gêneurs, dont Liv, un mec bien timbré qui semble aimer tuer. Heureusement Liv s'en débarrasse avec brio, même s'il finit zombie après avoir goûté le sang de Liv  9_9

Quand à major j'apprécie la façon dont il se rapproche de la vérité : c'est un mec normal pensant comme un gars normal donc la vérité ne lui saute pas aux yeux, il a ses doutes et doute de lui-même et c'est bien normal, mais il va finir par la découvrir de lui-même cette vérité. Liv va-t-elle regretter de ne pas lui avoir dit plus tôt ? En tout cas elle veut tuer Blaine, elle a le regard déterminé cette fois !  8)

 

Seul truc qui m'a gêné, ce nouveau zombie appelé Sebastian semblait avoir déchiqueté par le bateau alors que sur la plage il a l'air intact ! Ils ont l'air de s'être raté sur le coup ! Enfin on va passer outre, c'est pas bien grave.  :P

A noter aussi que les gens continuent à entrer dans la morgue comme si de rien n'était, le genre d'endroit qu'on penserait un minimum sécurisé lol  ;D

 

Plus que 3 épisodes, et ça pourrait devenir plus intense vu la preview du prochain épisode où

Blaine entre dans la morgue, sans doute pour menacer Liv.

 

 

Et quand j'y repenses ça fait un bail que Sarah Manning a pas posté ici :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 10 vu

 

Tres bon épisode.

 

Liv bien marqué de la mort de Lowell. Elle m'a fait peine a voir en début d'épisode  :-\

 

Sympa la scene ou elle nous réalise une magnifique pyramide de shootters 8)

 

Avec Majorn qui est arrivée pour la ramener a la maison je pensais quelle allait lui avouer quelle était un zombie.. l’alcool ça aide.. Et non. Fin bon Major se rapproche de plus en plus de la vérité comme avec les scène de l’hôpital et de l'autre patient même si niveau crédibilité dur de croire un "fou"...

Pour l'épisode 13 surement..

 

Pauvre Major n’empêche obligé de se faire interner.. Il fait peine a voir.  :-\

 

Énorme le kO soudain de Liv d'un coup de poing américain 8)

 

Et une Liv en mode arrangé pour tuer son agresseur sur le bateau. Ce dernier qui as eu la bonne idée de goutter a son sang comme tout bon psychopathe qui se respect.

Une revanche a armes égales a venir. Tres bonne idée donc de le faire revenir en zombie

 

Content que Lowell soit bien mort et que l'on nous sortent pas un subterfuge a la noix.

 

ps: Et en effet Erza est un lâcheur. Honte a lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S01E11

 

Un bon épisode, Liv se fait des films,Major a enfin une mission, et Blaine a le sens des affaires :)

 

Major cherche toujours la vérité, mais le voir en action, ce serait plutôt une mission suicidaire. 9_9

Et jusqu'au générique de fin, j'ai vraiment cru que Liv lui dirait tout. :(

Par contre, le séjour de Major a été bref, dommage. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EPISODE 11

 

Eh ben c'était très fort en émotion !

Liv qui avoue la vérité à Major :o

Mais en fait non c'était une hallucination :o

Frost n'a jamais été avec elle ou réel, je me suis fait avoir comme un bleu, d'ailleurs il était juste génial ce mec, il faut qu'il y soit plus souvent car lui et Liv font un sacré duo comique vu comme ça :D

La vidéo de Liv en zombie mangeant quelqu'un o_o

Major à la fin !

 

Bref, un épisode émouvant et drôle à la fois, j'ai adoré le fait que l'on nous ait trompé en faisant croire que les hallu étaient juste les diables parlants pour nous empêcher de penser à Major et Frost, j'ai trouvé ça très fort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 11 vu

 

Tres bon épisode grâce au final assez enorme.  Dommage du coup car enfin Major était au courant que Liv était un zombie.. Bon en espérant qu'il l’apprenne pour de vrai la semaine prochaine.

 

Blaine qui a donc bien tué un astronaute pour son client zombie.  Il monte d'un cran dans son trafic.

 

Sympa la video et premier casse croûte de Liv 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bon cette épisode. Déjà point positif le petit duo Liv & Frost qui était vraiment bien sur la plan humoristique.

 

Je m'attendais pas à ce que Frost soit une hallucination c'était bien mise en scène surtout quand nous parle qu'il avait un ami journaliste.

 

Par contre la ou ça m'a pas surpris c'est quand on apprend que sa discussion avec Major était une hallucination je m'en doutais un peu car j'ai trouve la discussion pas très convaincante.

 

En fin d'épisode Major qui comprend qui a des zombie mais je pense que c'est le fait qu'il a dit qu'il veut tuer les zombie qui doit faire peur a Liv mais c'est clairement la qu'il faut qu'elle en parle a Major.

 

Aussi si j'ai bien fais gaffe Liv a eu qu'une seule vision dans cette épisode pour résoudre l'enquête une première je crois.

 

Le pote de Liv qui pecho peyton ? En tout cas il semble sur la bonne voie pour trouver un vaccin

 

Excellente la vidéo de Liv qui mange un cerveau donc scène avant ou après qu'elle sorte du lac ??

 

On va certainement avoir le tueur zombie pour le final je verrais bien une alliance Blaine Liv pour essayer de le vaincre car il est d'un tout autre niveau que Blaine déjà humain c'était une ordure alors en zombie,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bon cette épisode. Déjà point positif le petit duo Liv & Frost qui était vraiment bien sur la plan humoristique.

 

Je m'attendais pas à ce que Frost soit une hallucination c'était bien mise en scène surtout quand nous parle qu'il avait un ami journaliste.

 

Par contre la ou ça m'a pas surpris c'est quand on apprend que sa discussion avec Major était une hallucination je m'en doutais un peu car j'ai trouve la discussion pas très convaincante.

 

En fin d'épisode Major qui comprend qui a des zombie mais je pense que c'est le fait qu'il a dit qu'il veut tuer les zombie qui doit faire peur a Liv mais c'est clairement la qu'il faut qu'elle en parle a Major.

 

Aussi si j'ai bien fais gaffe Liv a eu qu'une seule vision dans cette épisode pour résoudre l'enquête une première je crois.

 

Le pote de Liv qui pecho peyton ? En tout cas il semble sur la bonne voie pour trouver un vaccin

 

Excellente la vidéo de Liv qui mange un cerveau donc scène avant ou après qu'elle sorte du lac ??

 

On va certainement avoir le tueur zombie pour le final je verrais bien une alliance Blaine Liv pour essayer de le vaincre car il est d'un tout autre niveau que Blaine déjà humain c'était une ordure alors en zombie,,,

 

C'est pas mal pensé du tout ça ! Mais vu ce que Blaine a fait à Lowell j'imagine mal Liv pardonner quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...