Aller au contenu


iZombie


Messages recommandés

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Un rapprochement amoureux entre la meilleure amie et l'ancien fiancé, avec une rancoeur contre Liv surtout si Major s'allie avec Blaine, fin moi je le vois comme ça pour le début de la saison.

 

Je me demande juste si on va avoir un faux suspense pour voir si Blaine va se refaire transformer ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rapprochement amoureux entre la meilleure amie et l'ancien fiancé, avec une rancoeur contre Liv surtout si Major s'allie avec Blaine, fin moi je le vois comme ça pour le début de la saison.

 

Je me demande juste si on va avoir un faux suspense pour voir si Blaine va se refaire transformer ou non...

 

Le retour de Blaine en tant qu'humain me paraît définitif, et c'est pas forcément plus mal. Par contre un rapprochement Peyton/Major serait plutôt bien vu en effet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas la faudrait des précisions sur le vaccin fabriqué par Ravi  ??? (me souviens plus exactement) comme quoi avec la formule qu'il a crée non seulement on redeviens humain et aussi avec plus de possibilité de redevenir zombie.

 

Je vois mal Blaine ne pas re essayer d'etre de nouveau un zombie pour tout les avantages qui vont avec, en tant qu'humain il est beaucoup moins dangereux, avec moins d'influence.

 

A voir mais bon c'est dommage quand meme, du coup la pour résumé je me rappelle plus trop la saison mais de zombie il reste que Liv que l'on connait non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas la faudrait des précisions sur le vaccin fabriqué par Ravi  ??? (me souviens plus exactement) comme quoi avec la formule qu'il a crée non seulement on redeviens humain et aussi avec plus de possibilité de redevenir zombie.

 

Je vois mal Blaine ne pas re essayer d'etre de nouveau un zombie pour tout les avantages qui vont avec, en tant qu'humain il est beaucoup moins dangereux, avec moins d'influence.

 

A voir mais bon c'est dommage quand meme, du coup la pour résumé je me rappelle plus trop la saison mais de zombie il reste que Liv que l'on connait non ?

 

Il doit rester d'autres zombies, il y a déjà  le riche qui voulait un cerveau d'astronautes..vu qu'il a perdu son fournisseur il pourrait devenir dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas la faudrait des précisions sur le vaccin fabriqué par Ravi  ??? (me souviens plus exactement) comme quoi avec la formule qu'il a crée non seulement on redeviens humain et aussi avec plus de possibilité de redevenir zombie.

 

Je vois mal Blaine ne pas re essayer d'etre de nouveau un zombie pour tout les avantages qui vont avec, en tant qu'humain il est beaucoup moins dangereux, avec moins d'influence.

A voir mais bon c'est dommage quand meme, du coup la pour résumé je me rappelle plus trop la saison mais de zombie il reste que Liv que l'on connait non ?

 

il avait l'air content de pouvoir à nouveau retrouver le goût des aliments à la fin  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une recrue de poids: Robert Knepper au casting de la saison 2

 

Robert Knepper niveau des series TV c'est T-Bag dans Prison Break, Samuel dans Heroes, Simeon dans Stargate Universe, Mob city, Texas Rising,  ou encore en guest dans  Chicago Fire, Chicago PD, Esprits criminels, Arrow, The Flash, The Blacklist,  Hawaii 5-0, Shameless... Au cinema c'est dans du Hitman, Le Transporteur 3, RIPD : Brigade fantôme , Hunger Games...

 

[spoiler=Son rôle:]Le père de Blaine un homme d’affaires accompli et qui a soutenu financièrement son fils pendant de nombreuses années, malgré toutes les déceptions qu’il a connues. Le personnage fera son apparition assez tôt dans la saison, lorsque Blaine l’approchera pour, de nouveau, lui demander de l’argent.

 


 

Au passage un autre nouveau en guest: Adam Rose (Max, l'amoureux de Mac dans la saison 3) troisième acteur de Veronica Mars a passé dans iZombie qui a déjà accueilli Percy Daggs III (Wallace Fennel) et Ryan Hansen (Dick Casablancas) au cours de sa première saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

En attendant le 06 octobre voici un poster promo de la saison 2 bien sympa comme dab avec Izombie

 


2252.PNG


 

ps :

“Je suppose que si nous étions vraiment fatigués d’entendre toutes ces comparaisons avec Veronica Mars' date=' nous n’aurions pas choisi une petite blonde qui résout des crimes. J’aurais vraiment choisi un personnage très différent si cela avait été un problème pour moins. Cela ne me dérange pas d’autant que j’ai l’impression que nous parlons plus de Buffy Contre les Vampires dans la pièce des scénaristes que de Veronica Mars mais je comprends les comparaisons.”[/quote']


 

Edit:

L’affiche officielle :


58.png



87.jpg


 

Une autre image promo :


2121.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Episode 1 vu

 

Quel plaisir de retrouver Izombie. Liv  8)

 

Blaine  8) Le personnage n'a pas perdu sont charisme.

 

Un bon épisode bien vivant pour bien commencer malgré la partie sur l’enquête heureusement très petite car fade. Cette saison s'annonce bien intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon début de saison  8) 8)

 

Un vrai plaisir de revoir Liv, dommage qu'on est pas revu Peyton

 

Blaine meme en tant que simple humain reste interessant et à un bon role a jouer dans cette saison.

 

L'évolution de Major de mec qui fait du social en aidant les ados etc à tueur de zombie lol

 

Bonne reprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 1 vu.

 

Toujours les mêmes faiblesses:

- une énième enquête policière ennuyante; 60% de la durée de l'épisode inutile au plus haut point.

 

- les états d'âmes de Liv, elle qui est constamment dans le yoyo émotionnel. Sérieux, combien de fois ils nous ont sorti son speech sur le fait de ne pas s'isoler et bla bla bla, pour 3 épisodes plus tard la retrouver en train de se plaindre d'être un "monstre".

 

Toujours les mêmes forces:

- Blaine qui, même redevenu humain, lorgne toujours du côté obscur de la force. À voir où ses nouvelles activités le mèneront.

 

-Major que les scénaristes prennent un malin plaisir à fourrer dans des situations impossibles et imprévisibles depuis la saison précédente.

 

Par ailleurs, le coup du "détecteur de zombies" tombe vraiment du ciel. Y'a aucun début d'explication scientifique pour justifier ça (mode ironique on: je guéris d'une gastro --> j'arrive à sentir si les gens à proximité ont une gastro ou non.)

Mais bon, on va trop poser de questions vu qu'on est dans un monde où les zombies existent...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 1 year later...
  • 3 months later...

J'ai fini la saison 3 ce soir, pas trop mal. Cette série fait en sorte de divertir et elle y arrive.

 

Niveau scénario, c'est pas ouf. On arrive enfin aux choses sérieuses à la fin de la saison et j'en suis bien content. J'attends cette saison 4 avec impatience. Elle me permettra sans doute d'apprécier beaucoup plus le fond de la série.

 

Heureusement que certains personnages sont vraiment extras (Blaine !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 11 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...