Aller au contenu


[Syfy] Z Nation


Crocodile
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une saison 3 de WTF, I like it !

 

L'épisode 9 est vraiment sympa.

J'ai bien cru jusqu'au dernier moment aux alliens mais finalement non ^^

Y'a un sacré armement dans la base, ça serait dommage que le groupe est pas prit 2-3 armes histoires de faire bonnes mesures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 10 vu

 

Sympa cette hordenami. Joli le plan pour l'anéantir 8) Par contre bien lourd Murphy a faire sa pleureuse la dessus.

 

Retour de Citizen Z qui était toujours dans la merde. Il aura assuré le spectacle et le feu d'artifice avec le bazooka 8)

 

Doc  8)

 

Un bon épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 12 vu.

 

Bon je sais pas si avoir échappé aux zombies est une bonne chose vue que le groupe est chez les Zéro. Ça sent la défaite de ce cartel en fin de saison 8)

Ce cliff de fou mine de rien, heureusement que l'épisode 13 est en ligne, comme ça on doit pas attendre une semaine. Vivement que la trad' soit finie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 12 vu

 

Enfin le retour du cartel ! Et un déroulement de façon inattendu. L'épisode 13 risque d'être une belle boucherie. En tout cas les zéro ont bien mené leur barque jusque là.

 

Cette tête de doc une fois bien coiffé :o

 

Edit:  ha mince je pensais que le 13 intitulé "Adiós, Muchachos"  serait le dernier de la saison (comme la saison 1) et je viens de voir que la saison était composé de 15 épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Bon bah finalement y'a pas de vaccin (pas une surprise) mais ça permet de faire une armée, du moins au début.

Les personnes qui le reçoive deviennent des addict au sang de Murphy. Y'a encore du chemin à faire pour créer le vaccin ^^

 

Je pensais qu'on en aurait fini avec les Zéro mais apparemment non puisque la Reine survit et récupère le tête de Curian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 13 vu

 

Tres bon épisode

 

Pour conclure la reine qui récupère le tête de l'autre tête de cul. Dommage car c'était une belle fin pour les Zéros.

Le final de Escorpion fut quand même bien amené.

 

Un peu le bordel avec le pseudo vaccin. Un échec dans tous les sens.

 

Le groupe continue sa route et bien équipé niveau voitures lol

 

10K qui fat le chaud en dégommant le drone 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Épisodes 14 et 15 vu

 

La fille de Murphy qui a bien grandi pour devenir le sosie de la Schtroumpfette 8) S'est parents adoptifs ont mal vieillie par contre  9_9

Bon j'espère que la petite serra bien exploité en saison 3.


tumblr_nzmivqJc481tm7lt6o1_500.gif    2558.jpg


 

Mr Hector "Escorpion" Alvarez qui rejoint la team contre toute attente  :o

Deja que c'était dur a imaginer qu'il soit encore en vie apres être tombé dans la fausse au 36 zombies :o

 

Belle mort pour Reina et les Zéros. 10K est t'il mort ? Ça serait dommage. Qui viens donc a la rencontre de Citizen Z ?

 

Une attaque militaire de la Chine pour conclure. Murphy est très recherché  8)

 

Murphy qui aura bien géré dans le sous marin et s'en est sortie a merveille 8)

 

Sympa l'épisode 14 avec les différents flash-backs du debut de l’épidémie bien qui fut mal placé dans la saison a mon sens.

 

Ainsi s’achève la saison 2 qui dans l'ensemble aura été tres bonne et original. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 14 vu.

Je l'ai trouvé vraiment bon, pas pour le présent mais pour le passé.

C'est franchement cool de voir où étaient les personnages quand ça a commencé.

Doc en ... psy, je m'y attendais pas. D'ailleurs quand le groupe monte la pente, le mec galère j'étais plier.

 

Du coup, Citizen a été le dindon de la farce depuis le début. J'me demande qui est derrière.

Surtout que apparemment, l'armée a créé les zombies à première vue.

 

Hop 15 vu et donc le dernier de cette saison et franchement il est excellent.

 

On conclut donc le chapitre des Zéro.

Je m'attendais pas à voir Hector revenir, surtout que sa survie était dur à imaginer. Puis contre toute attente il rejoint la team :o

Dommage par contre que Vasquez part de son côté. J'imagine qu'il va venir en aide au groupe plus tard vu comment ils sont dans la merde. Des chinois qui tendent une embuscade ou Zona ? J'aimerais bien découvrir l'île d'ailleurs.

 

Murphy fait donc du grand Murphy en faisant couler le sous marin et s'échappe. Ça va être du lourd pour la prochaine saison.

D'ailleurs, il avait déjà fait le même coup en fin de saison 1 ^^

 

J'espère que Ten K est pas mort, ça me ferait vraiment chier qu'il passe l'arme à gauche étant mon personnage favori.

Puis merde, il a toujours pas atteint les 10 000 alors il doit survivre !

 

La fille de Murphy a bien grandit :o

Elle ressemble à la Schtroumpfette par contre. Murphy va surement aller la récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Hop épisode 1 vu.

 

Assez spécial comme début de saison je dois dire étant donné qu'on a droit à un flashback qui se déroule durant la saison 2.

Bon ça enlève rien au fait que l'épisode (qui dure quand même 1h30 8)) est vraiment bon.

 

Le groupe a eu affaire à Zonia assez tôt en faite, y'a de grandes chances pour qu'on croise à nouveau le chemin de l'Homme.

Je suis de plus en plus intrigué par Zonia, hâte d'en apprendre plus et de découvrir enfin l'île.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1 vu

 

Et ben, un retour en arrière comme ça d'un coup ? L'épisode était bon dons ça passe mais sur le coup déçu.

 

Sympa la présentation des acteurs un à un au debut 8) Doc tel un indien muni de Tomawaks marteaux  8)

 

Doc en forme autrement, il a encharné les bonnes vielles références vanneuses  :-* Mr Propre, Kojak, Mowgli..

 

Joseph Gatt au casting  8) Pas mal le coup du Kracken !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 2 vu.

 

Bon un bon épisode d'introduction.

10k a survécu c'est cool, dommage par contre qu'il a été mordu par Murphy.

 

Murphy s'apprête à foutre un bordel monstre, ça va être du lourd cette saison. En plus, on a 3 groupes différents à savoir celui de Warren, celui de Murphy et l'Homme qui représente Zonia.

 

Citizen Z au calme dans le nord, à voir comment ça va se développer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 vu.

 

10k est donc toujours en vie, mais en marionnette de Murphy ! J'aimais bien le 10k d’avant donc a voir.

 

Murphy, ce boss 8)

 

L'épisode pause les basses de la saison avec l'équipe qui va poursuivre Murphy et Kojak qui a donc reçu une notice avec un contrat sur Murphy. Ça va faire une joli course poursuite a 3 groupes.

 

Citizen Z a trouvé des copains posé tranquille. A voir a quoi il va servir car ça va bien merdé a un moment donné de son coté pas Z Nation pour rien.

 

Ça fait drôle du coup de voir Hector dans l'équipe Warren. C'est bien de l’avoir intégré pour de bon dans les gentils. Un renfort de poids. Il ferait un joli duel contre Kojak.

 

Pas mal la spéciale grenade des Chinois ! A double tranchant pour le coup lol Joli massacre de cette équipe. Il reste plus que la gonze donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 vu.

 

Sympa la scène d'intro avec Murphy qui sauve la gosse en la transformant. Et donc cette fin d'épisode avec la gosse dans ses bras  :-* Le meute de Murphy commence.

 

Du coup autrement bientôt le retour de la Stroumphette..

 

10k qui réalise qu'il est contrôlé. A voir si il arrivera a sortir dans cet envoûtement ou bien si c'est impossible d'en sortir.

 

La vanne du jours signé doc : "Il était timbrée ce facteur"  8)

 

Le facteur donc qui s’annonçait comme un vieux clown tait donc un fucking psychopathe :-*

 

Citizen Z qui doit bougé avec ses potes car plus de vivres. A voir ou ça le mène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 4 vu.

 

La Main Rouge est intéressante, y'a de grande chance pour qu'on revoit l'organisation. J'suis intrigué aussi par la personne qui se fait passer pour Escorpion.

 

10k is back 8)

C'est quand même sacrément cool qu'il se libère de Murphy. En parlant de lui, je pensais que son plan allait réussir sans soucis mais finalement, le doc se suicide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu.

 

Content que 10k ne soit plus manipulé par Murphy ! Sale épisode pour Murphy avec le suicide de sa doc ! J’espère quelle n'a pas détruite les 10 000 doses première doses. Je veux une armée pour Murphy  :D Bon il va galéré maintenant a essayer de reproduire le remède le pauvre.

 

J'aime de plus en plus cette idée d'avoir recyclé Escorpion dans l'équipe. il forme un joli duo avec Warren.

 

Addy a bien morflé autrement. Sympa l'arrache de dent a l'ancienne  :-*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...