Aller au contenu


[Syfy] Z Nation


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Episode 4 vu.

 

Les Rats Zombies lol abusé.

 

Lucy est chiante avec ces crises de gamines. Murphy en prend la plein la gueule. 

 

Une nouvelle évolution a vernir pour Murphy a moins qu'il ne redevienne bleu. Le faite qu'il aime le goût de sa chair est peut être une indication. 

 

Du coup pas de séparation en deux du groupe comme je le craignais vue la fin de l'épisode. Tout le monde derrière Warren.

 

Je présume quand j'y pense que l’acteur qui joue Citizen Z avait un planning chargé pendant le tournage (Fargo, The Man in the High Castle, un film) cela expliquerait son absence. 

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Episode 5 vu.

 

Vraiment cool comme épisode.

 

J'imagine qu'on a pas terminé avec les mecs derrière les épreuves. Ça a peut-être un lien avec la mission de Warren ?

 

Murphy qui se fait mordre, du coup à voir comment il va finir. Peut-être repasser en mode schtroumpf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu.

 

Bon bah finalement Murphy ne repasse pas en schtroumpf mais se fait sauver par Lucy. RIP du coup la petite.

 

J'ai bien cru qu'on allait avancer dans l'intrigue de Warren mais finalement non. On voit juste l'ancien scientifique de Zona dont j'ai oublié de nom sur une photo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu.

 

Mauvaise idée que de faire mourir Lucy même si il sauve la vie de Murphy je l'aimais bien et elle rajoutait une touche d'originalité.

 

Warren est vraiment chiante dans son monde a n'écouter personne. 

 

Pas mal le Frankenzombie. Et Doc avec les doigts de zombies lol 

 

Sur les 5 premiers épisodes, les audiences son faibles avec bien -30% par rapport a la saison 3 : https://www.myzombieculture.com/2017/11/02/les-audiences-de-la-saison-4-de-z-nation-rechutent-a-nouveau-bande-annonce-episode-406/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu.

 

Pire épisode pour moi de la série. Marrant vite fait et encore. Marche arrière direction Newmérica. Ok 

 

Apres 6 épisodes le bilan de cette saison 4 n'est pas terrible. Déjà pas digéré de faire mourir Lucy. Il faudrait un vrai coup de boost. A voir que va donner Newmérica... 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 7 vu.

 

Y'a des choses intéressantes dans cet épisode.

 

Les zombies semblent être animés par une sorte de fumée verte. On peut voir que l'évêque se réveille après avoir été au contact de celle-ci.

On sait que les militaires ont créés les zombies, ça peut-être un début de réponse.

 

Sympa le retour de Kaya, voir Zona l'attaquer c'est une surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 7 vu.

 

Sympa cet épisode.

 

Une belle brochette de zombies avec l'équipe de Hockey et la bande de bonnes sœurs 8) 

 

Sympa la mort de l'autre guignol a la toute fin. Le pauvre avec juste avant le coup de klaxon pour dire en revoir. mdr :D

 

Bon retour en arrière du coup avec Warren la girouette.. 

 

Un tour chez Kaya prise d'assaut pas Zona du coup. Bientôt le retour de Citizen Z je présume.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 8 vu.

 

Citizen Z aura mis 8 épisodes a pointer le bout de son nez. 2 ans séparé de sa famille le pauvre et poursuivi par un zombie increvable en plus lol

 

Zona qui récupère des donnés en rapport avec l'arc en ciel noir des visions de Warren.. 

 

La pauvre miss télé sera donc morte de faim sur le toit y étant bloqué. Toujours aussi bizarre cette saison que je ne sais pas quoi en penser.. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 10 vu.

 

Un épisode sans intérêt marrant 5 minutes le contact après 10 épisodes et très moyen malgré l'originalité apporté a chacun des épisodes ou presque. Mais voila l'intrigue des visions de Warren n'avance pas et il ne reste que trois épisodes couplé a des audiences tristounettes ou ça ne sent pas bon. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Episode 11 vu.

 

Retour le lieu où le groupe à rencontré Teller.

 

On a enfin plus de réponses sur l'arc en ciel noir, c'est pas trop tôt.

 

J'imagine que les derniers épisodes vont être centrés sur la recherche du président et sur l'arrêt du lancement de l'arc en ciel noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 11 vu.

 

L'arc en ciel noir est donc un fait d'humain et non un truc surnaturel. A voir comment ils vont stopper cela. Pour commencer la case de trouver le prisent des USA ou son zombie pour obtenir ses empreintes haha. En espérant que les deux derniers épisodes soient bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 12 vu

 

Bon ça n'a pas traîné pour trouver la trace du président des USA c'est bien. Je n'avais pas pensé au booker de Mount Weather la semaine dernière..

 

L'homme de zona qui est donc passé avant nous pour couper les pouces de la présidente actuellement en charge. Pas très malin pour le coup vue que c'est les empruntes de pouces de celui qui était président au moment culminant de l’épidémie qu'il fallait. 

 

La présidente qui souhaitait donc cette 4eme vague pour reconstruire avec son petit groupe d'élite de Zona. Bizarre du coup qu'elle n'est pas réussi a s'entendre avec l'homme de Zona.. 

 

Newamerica qui serait donc en faillite autrement et vue que la présidente ne comptait pas dessus. 

 

Au niveau de Zona j'ai rien capté cette saison pensant qu'ils étaient tous morts après le départ de Warren et Murphy. C'est mal foutu je trouve la dessus ou je ne fut pas assez attentif. A moins qu'il y est un autre refuge.  

 

Pas mal le petit film pour bien expliquer l'arc en ciel noir. 

 

Plus qu'a attendre les sous titres de l'épisode 13 pour finir cette saison :)

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 12 vu.

 

Bien sympa ce passage dans le Mont Wheaver.

Du coup, y'a eu un petit conflit entre la présidente et le mec de Zona, si ça se trouve, il est même pas de Zona.

 

C'parti pour Washington pour le final.

 

Episode 13 vu.

 

Final assez tranquille dans l'ensemble.

 

La surprise venant de Warren qui est en faite celle qui déclenche la remise à zéro. Bonne surprise ça.

Du coup, j'me demande si le mec en face essayais pas justement d'empêcher ça et de sauver le monde.

 

Bon la prochaine saison on va surement avoir Warren d'un côté et de l'autre le reste du groupe. J'vois pas trop comment elle va être géré par contre.

Globalement, la saison a été assez moyenne avec des épisodes par forcément très bien, dommage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 2 weeks later...

Annoncé en préparation pour Syfy il y a 3 semaines c'est finalement Neflix qui commande le spin off Black Summer 

 

 

L’histoire suivra une mère jouée par Jaime King (Hart of Dixie) qui a été séparée de sa fille et se lance dans un périple infernal pour tenter de la retrouver. Elle rejoint alors un groupe de réfugiés américains avec qui elle voyage dans ce monde hostile durant le plus mortel été de l’Apocalypse zombie..

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Episode 1 vu.

 

Une p'tite reprise sympa.

 

Newmérica n'est donc pour le moment qu'un fantasme. Un peu dommage après tout ce teasing dessus<.

 

Murphy part chercher Warren, ils devraient pas trop rester à la ferme longtemps.

 

Intéressant le nouveau type de zombie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Shiro_38 said:

Episode 1 vu.

 

Une p'tite reprise sympa.

 

Newmérica n'est donc pour le moment qu'un fantasme. Un peu dommage après tout ce teasing dessus<.

 

Murphy part chercher Warren, ils devraient pas trop rester à la ferme longtemps.

 

Intéressant le nouveau type de zombie.

C'est toujours bien délirant cette série, Murphy à un nouveau pouvoir (accéder à la mémoire des Z en leur bouffant le cerveau 😂). Des nouveaux Z, les Talkers 🤣.

 

Encore du bon délire apocalyptique en perspective.

Modifié par caldrissian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...