Aller au contenu

[Syfy] Z Nation


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Episode 2 vu.

 

Bon finalement, Newmerica commence avec une ville assez importante, c'est pas juste des simples avant postes, j'suis soulagé.

 

Tout le monde se retrouve rapidement c'pas plus mal. J'suis surpris par contre de retrouvé aussi Sun, Red et Citizen, c'est cool.

 

Bon j'imagine que la meuf avec le masque est derrière l'explosion, tout comme le mec de Zona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Episode 2 vu.

 

Bon Warren a vite lâché son nouveau copain :o Pour un Murphy en plus. J'ai trouvé cette partie bâclé.

 

Ce bon vieux Citizen qui rencontre enfin le groupe. Plus de monde que le laissait présager l'épisode 1 sur Newmerica. Le vote s'aboté. Il va falloir faire le ménage.

 

Pas convaincu par cette histoire de zombies conscients autrement a voir ou cela nous mène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 vu.

 

Cet épisode de fou 😮

 

Le gros bordel qui commence dans la ville.

Chaud pour 10K putain, d'ailleurs, est ce qu'il est pas immunisé contre les morsures vu qu'il a déjà été mordu par Murphy ?

Sinon, RIP Sergent :/

 

Murphy retrouve une bande d'hybride et va pour Limbo. Avec la chelou qui le poursuit, ça va mal finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 vu.

 

Episode bien vif cette semaine. 

 

L'explosion n'a pas fait de détails. 

 

Je pensais que 10K était immunisé contre les morsures tel a été ma surprise quand elle lui a coupé la main :o Un gros handicap qui va ralentir sa progression pour attendre les 10 000 zombies tués. Belle fin pour Sergent autrement et c'est dommage car ça annonçait un triangle avec 10K et Red. 

 

Murphy à vite pris ses jambes a son coup le bougre. Et surprise qu'il tombe sur une bande d’hybride. 

 

Maintenant la saison est lancé alors qu'elle était partie pour être fermé.  

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Saison 05 épisode 05 vu:

 

Des Zomb-bomb, ils auront vraiment fait tout ce qui est possible et imaginable avec les zombies 🤣

 

Quelle tristesse pour 10K, le voir totalement incapable de bien utiliser un fusil, surtout qu'il est encore à mi-chemin de son objectif de 10000 zombies tués. Allez 10K, courage 🤙

 

J'attend aussi de voir ce que deviens Murphy, qu'est-ce qu'il va encore inventer avec ses potes hybrides 😂

 

Par contre la scène finale de l'épisode, wtf, le signe des Talkers est en réalité fait grâce à la batte d'Addy 😮 Elle est finalement de retour dans la série ?

 

 

 

 

Modifié par caldrissian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 vu

 

J'avais complètement oublié Addy :o avec sa batte sa annonce peut être un retour ! Je me rappel même plus quand c'était sa dernière apparition. 

 

Chaud pour 10k qui a du mal a si faire. Je trouve que c'est pas une bonne idée de lui avoir fait perdre une main et sa main forte en plus.. 

 

Le coup de la vielle boule de zombies de retour lol  Les zombies kamikazes lol 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 vu.

 

Chaud pour 10K, ça fait chier de le voir comme ça.

J'espère qu'il va remonter la pente rapidement.

 

L'apparition d'Addy à la fin est une surprise. Ça fait longtemps qu'on la pas vu (de mémoire, elle apparait 2-3 épisodes dans la précédente saison). Du coup, elle est devenue un Talker aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Episode 8 vu

 

Addy qui reste derrière avec son copain malheureusement. 

 

Abusé le parleur encore animé avec juste un bout de cerveau.. La femme au demi masque qui tient bon autrement. 

 

La tronche de Doc quand il a bu le tord-boyaux 😂

 

Coté de 10k ça s’arrange pas pour sa main. Heureusement qu'il a pu la désinfecté mais voila ça sent pas bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 8 vu.

 

Bon finalement Addy reste derrière avec son copain, aussitôt retrouvée, aussitôt perdue.

J'espère que son retour sera moins long que la dernière fois.

 

Je m'attendais pas à la fin avec Doc qui se prend une flèche. J'me fais pas trop de soucis pour lui ceci dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 10 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...