Aller au contenu


Naruto Chapitre 688


Kheops
 Share


Messages recommandés

OMG

 

Kishi finit ton manga, par pitié, finis le parce que la ça devient n'importe quoi. Genre Obito transfère son chakra à Kakashi au dela de la mort d'un claquement de doigt, mais le plus drôle c'est que Kakashi te sort la forme parfaite du Susanoo avec sa minable réserve de chakra.

 

Bref je pense que Kishi cherchait un moyen d'enfoncer encore plus son manga, et il trouvait que boulet de Kaguya n'était pas suffisant, donc faut qu'il donne un PU incohérent à Kakashi pour le rendre utile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 219
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un peu de calme.

 

Les délires qui se sont produit sont, en partie, explicables:

 

La capacité d'implanter temporairement le pouvoir d'un sharingan chez quelqu'un d'autre (Obito en a fait l'amère expérience):

http://www.mangareader.net/93-402-4/naruto/chapter-397.html

 

L’incroyable capacité de Kakashi d’imiter les jutsus complexes qu'il a déjà observé, comme par exemple le Susanoo Parfait:

http://www.mangareader.net/93-20-14/naruto/chapter-15.html

 

 

Maintenant passons aux problèmes :

 

_ Kakashi n'a pu voir que très brièvement à quoi ressemble le Susanoo Parfait (une simple vision d'Obito due au lien antre les 2  sharingans).

 

_ Obito n'a pas une seule fois testé Susanoo depuis qu'il a récupéré ses 2 yeux : comment peut-il implanter un Susanoo parfait alors que Sasuke a mis des semaines pour en produire un.

 

_ Comment Obito peut il passer des limbes au monde des vivants avec son MS alors que Nagato a bien précisé que seuls les possesseurs du Rinnegan peuvent faire la jonction entre ces mondes. Les limbes seraient-elles une simple dimension à l’instar de celles auxquelles a accès Kaguya? Seulement cette dimension ne serait accessible qu'aux âmes et le pouvoir d'Obito permettrait de "tricher" en créant un portail dimensionnel?

 

_ Itachi a bien indiqué que le pouvoir du Susanoo s'obtenait après avoir obtenu Amaterasu et Tsukuyomi. Obito a bien confirmé que Susanoo était une rareté parmi les possesseurs du MS. Ni Kakashi, Ni Obito se sont montré capables d'utiliser Amaterasu ou Tsukuyomi quand les 2 yeux étaient séparés. Donc, comment les yeux d'Obito peuvent-ils produire un Susanoo.

 

_ Enfin le plus gros problème : le Chakra. Le corps de Kakashi ne pouvait pas supporter plus de 2 utilisations consécutives d'un Kamui. Comment peut-il supporter l'utilisation simultanée de 2 yeux pour construire un géant de Chakra?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT?!

 

Obito transfère ses 2 sharingans à Kakashi depuis l'autre monde?!

Et Kakashi est capable d'utilisé le Perfect Susano'o,lui qui n'est pas un Uchiha,qui tombe dans le coma après 3 Kamui et qui n' a jamais éveillé Susano'o dans ses premières formes?

 

Putain ce fan-service...c'est n'importe quoi!

Oh god on dirait une fan fic écrite par Dylan,c'est le chapitre officiel ça?j'ai rien contre la montée en force d'un perso comme Kakashi mais c'est tellement mal amené.

Tellement...fan service quoi putain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’amène quelques remarques sur le Susanoo.

 

- Sasuke n'a le Perfect Susanoo que depuis son nouvel oeil gauche.

- Madara ne l'a eu théoriquement que depuis qu'il a le MSE.

 

Pour moi il etait impossible de l'avoir qu'avec des MS simple.

 

La seule explications est que Kakashi est proche génétiquement des Hyuga. (tome 9 p 117)

" Ma famille était apparentée aux Hyûga, il y a très longtemps..."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Brommedir

 

Tu chipotes un peu sur le contexte général avec le Rikudo...si discuter a travers les âges te semble plus cohérent...ma foi, je suis impressionné...c'est tt aussi con à mes yeux. Mais pour le coup, c'était attendu...voire inévitable.

 

Je te rassure, la sortie inopinée du Susanoo parfait est tout aussi surprenante que l'absence de tactique de Kaguya ou l'utilisation très moyenne par Madara de l'étendue de ses pouvoirs (deja Bijuesques qd on se souvient des météorites qu'il n'a jamais réutilisées...ou de la forêt qui aurait pu endormir 90% des combattants)

 

Ce que je dis c'est qu'a ce stade on est plus à ça près...je suis passé par les différentes phases du deuil depuis longtemps.

 

Apres le refus et aussi avoir bcp râlé aussi durant cette guerre et aussi sur ce forum, j'ai lâché cet aspect critique...le pb général est la maitrise du scénario. Tant pis Naruto ne sera pas un chef d'œuvre...il est une œuvre intéressante et divertissante. Rien de plus.

 

Par ailleurs, a vouloir tout expliquer, on finit souvent par tuer un peu la "magie", erreur qu'a faite aussi Georges Lucas, l'un des inspirateurs de Kishi. En décrivant que la force était avant tout le dosage de midichloriens, il a tué la magie de la force...

 

Kishi par les nombreuses explications alambiquées, a pris le risque des incohérences avec le temps...cela a détruit le charme...

 

L'idée des yeux temporaires semble dépendre des traductions...j'espère que c'est celle-là qui a raison. Car je trouverais mieux que cela le soit.

 

Quant aux "tres bon", je ne me sens pas visé. Ce manga est devenu moyen...je vote donc moyen...

 

Et je lis aussi aux chiottes ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question je pense que l auteur veut que la série s arrête et qui sait il veut de mauvais vote pour le jump. Car mauvais classement fais que le manga se finiera encore plus vite la l auteur rempli son manga.

 

Kakashi aurait du mourrir contre obito mais la c est devenu une légende !!!

 

Il n y aura pas de combat sasuke naruto ,sasuke est devenu trop gentil et vu kakashi 6ème hokage !

 

Sinon qui sait les morts vont avoir une deuxième chance dans un des univers de kaguya naruto battle dimension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre totalement lolesque.

 

Obito peut pénard passer du monde des mort au monde des vivants grâce à son Kamui (je sais pas si c'est vraiment ça qui c'est passé mais je l'ai compris comme ça) et donne ses 2 MS sans aucune greffe (oui, comme ça, tranquille). Même si l'idée est déjà mauvaise, ça serait mieux passé si Obito avait fait ça avant de mourir. Et encore on est très loin d'avoir atteint le summum de la médiocrité, parce que après Kakashi nous sort un Susanoo ;D

 

Déjà, j'aime pas l'idée de base mais en plus c'est pas un Susanoo de merde qu'il nous sort mais un Perfect Susanoo digne de celui de Madara.

 

Non mais Kishi t'es sérieux là?? Tu avais rien de plus pété comme idée? Ca aurait été tellement mieux qu'il ne se passe rien et que Sakura se contente de tout simplement mourir :'( En plus ça aurait fait monter Kaguya dans mon estime... (un petit peu).

 

Kaguya d'ailleurs, de son côté, prouve encore une fois qu'elle est une combattante pathétique. Même Pain paraissait plus puissant qu'elle....

 

Le manga est définitivement mort en même temps que Madara... Dommage de passer d'un chapitre aussi bon que le 687, qui remontait un peu la pente, à "ça". Un véritable doigt d'honneur aux fans...

 

La seule chose qui pourrait être encore intéressante dans ce manga est du côté des Edo Kage (ou un flashback entre Obito et Kiri mais ça me parait mort...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus de Naruto, c'est quoi cette surenchère ? C'est toujours comme ça, toujours toujours toujours ! Le manga a complètement perdu son âme depuis des lustres mais là, on touche le fond. Que Obito revienne du monde des morts, OK, qu'il donne ses sharingans, bon... OK, tout cela reste possible

 

 

Mais COMMENT Kakashi peux réussir à faire un Susanoo parfait du premier coup ? - Il n'a pas beaucoup voir plus beaucoup de chakra

                                                                                                                                  - Comment peux-t'il copier Susanoo au premier essai parfaitement

 

 

Il me semblait aussi que Susanoo était une technique rare qui nécessité l'obtention d'Amateratsu et Tsukoyomi ?

C'est quoi la prochaine étape, Kakashi qui utilise Izanagi et Izanami ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre.

 

Le grand retour de Kakashi, avec comme annonce qu'il va surement lui aussi postuler au poste de Hokage, un de plus.

 

Je ne trouve pas bizarre le transfert de sharingan de Obito .............  On a des références :

  • Transfert de Amateratsu de Itachi vers Sasuke
  • Transfert de chakra de Dan vers Tsunade
  • Transfert de pouvoir du Rikoudou vers Sasuke et naruto

 

Pour la suite Kakashi a l'air déterminé, sa sent bon, je vois bien l'arrivée de Kages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous  :)

 

chapitre très plaisant à voir, Black Zetsu immobilisé. Kishi en a fini avec Obito mais il n'a pas voulu pour autant laisser Kakashi en plan. Il veut faire de lui le sixième Hokage et lui donne des bagages pour.

 

A ce stade de manga, on nous parle des "transmigrants", et c'est ce que Kishi fait de Kakashi, en quelque sorte avec Obito. Obito le dit, leur chakra ont la capacité de communiquer, on l'a vu dans plusieurs FB. Obito transfère son chakra à Kakashi et de fait résout le problème de manque de chakra à Kakashi à maintenir les sharingans. Et je pense même que Kishi ira un peu plus loin, cette fois-ci, Kakashi sera certainement capable de les désactiver comme un vrai Uchiha. Lorsqu'Itachi disait dans la FG que Kakashi ne pouvait pas utiliser son Sharingan à son plus haut niveau parce qu'il n'avait pas un "corps" d'un Uchiha, là on peut assimiler ça plus au chakra d'un Uchiha et non à son corps, dans son sens propre.

 

Ce qui m'a plu aussi c'est la page de Kakashi avec les 2 MS activés. Peut-être c'est parce qu'il y a quelques temps, j'ai fait un deviantART avec Kakashi et ses 2 MS activés  :D

 

 

kakashi_uchiha_ms_by_fantomas31-d7d25if.jpg

 

 

Par contre, j'avoue être un peu déçu de son Susanoo, j'aurais préféré voir un tout nouveau, un qui appartiendrait à Obito, mais bon, on ne peut pas tout avoir.  :D

 

En tout cas, Kakashi peut maintenant prétendre revenir jouer dans la cour des grands, il ne reste plus que Sakura. Il va vraiment falloir que Kishi face quelque chose de concret pour elle, pas seulement un Sasuke lui faisant des câlins.  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite kakashi jinchuriki ou rikudo kakashi l auteur lui a donné ce pouvoir pour rivaliser contre gai en gros le ms le plus cheater reste la !

 

Kaguya ne maitrise plus juubi elle fait une allergie au contact des allergènes elle nous fais un oedème de quick la solution est la.

 

Je doute que le frère du rikudo revienne c est mort. Puis ça m m'étonnerait pas que juubi soit la colère de gaia mais qu' au fond il veut récupérer son chakra et il sera en paix ça serait un délire comme le film pokemon 12 arceus le joyaux de vie

 

Kaguya est une femme est kishi ne les aime pas. Et on le voit son background est horriblement vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise au point qu'il me semble nécessaire pour l'utilisation du Susanoo.

Il faut avoir un pouvoir des capacités MS de l'oeil gauche et de l'oeil droit pour obtenir le pouvoir de susanoo. C'est une largesse que s'est déjà donnée l'aureur depuis longtemps.

 

Ex

 

Madara ne possède aucune technique d'Itachi, il a pourtant Susanoo.

Kishi a créé pour Ultimate Ninja Storm Revolution un Susanoo pour Shuishui.

 

Donc ce n'est pas que Obito puisse avoir un Susanoo qui me dérange, c'est qu'il le mette sous cette forme ailée, propre à Sasuke, porteur du rinnegan. Non, même en étant fan ultime de Kakashi, je trouve cela à pleurer.

 

Au niveau du pouvoir donné, comme dit par plusieurs, je rapproche cela au pouvoir donné par Dan à Tsunadé ou au piège implanté par Itachi dans les yeux de Sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus de Naruto, c'est quoi cette surenchère ? C'est toujours comme ça, toujours toujours toujours ! Le manga a complètement perdu son âme depuis des lustres mais là, on touche le fond. Que Obito revienne du monde des morts, OK, qu'il donne ses sharingans, bon... OK, tout cela reste possible

 

 

Mais COMMENT Kakashi peux réussir à faire un Susanoo parfait du premier coup ? - Il n'a pas beaucoup voir plus beaucoup de chakra

                                                                                                                                  - Comment peux-t'il copier Susanoo au premier essai parfaitement

 

 

Il me semblait aussi que Susanoo était une technique rare qui nécessité l'obtention d'Amateratsu et Tsukoyomi ?

C'est quoi la prochaine étape, Kakashi qui utilise Izanagi et Izanami ?

 

je comprends ton ras le bol et ta denonciation des incoherances, cependant tous les MS double peuvent invoquer le Susanoo c'est une erreur que beaucoup font...

Car ENCORE UNE FOIS SASUKE N'A PAS LE TSUKOYOMI!!!! MAIS IL A KAGUTSUCHI et AMATERATSU... A AUCUN ENDROIT DANS LE MANGA, Kishi parle de Tsukoyomi pour Sasuke

 

http://www.mangareader.net/naruto/682/15

 

oeil gauche, oeil droit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous  :)

 

chapitre très plaisant à voir

 

Par contre, j'avoue être un peu déçu de son Susanoo, j'aurais préféré voir un tout nouveau, un qui appartiendrait à Obito, mais bon, on ne peut pas tout avoir.  :D

 

En tout cas, Kakashi peut maintenant prétendre revenir jouer dans la cour des grands, il ne reste plus que Sakura. Il va vraiment falloir que Kishi face quelque chose de concret pour elle, pas seulement un Sasuke lui faisant des câlins.  ;)

 

 

 

Désoler mais la faut être aveugle je pense que tu as trop abuser des ms mdr

susano est unique à chacun celui d itachi avait une autre gueule celui de sasuke aussi alors une copie je dis non car il aurait du avoir un mini susano pas mega mecha susanoo.

 

Sakura aura que des gosses c est une mère porteuse avec karine pour la renaissance du clan sasuke va devoir avoir un hareme.

 

C est vraiment l année kakashi kishi au prochain sort nous des soucoupes volante ou mieux kushina revient un combat entre mère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment pas aimé le chapitre.

 

La manière qu'a Kakashi d'obtenir les yeux d'Obito est complètement absurde. C'était vraiment difficile de faire en sorte qu'Obito les lui donne pendant qu'il était encore en vie ? Mais non, on a Obito qui passe tranquille du monde des morts à celui des vivants, grâce à du chakra qui est normalement également constitué par l'énergie vitale, et Kakashi qui a ses yeux qui se transforment en MS, sans aucune explication (pour ça, j'espère qu'il s'agit effectivement du même sceau que celui employé par Itachi et Madara).

 

Ca passe encore plus mal que Kakashi enchaîne par l'utilisation du Susanoo géant juste en copiant celui de Sasuke. On nous a fait comprendre que le Susanoo était utilisable sans les sharingan grâce à Madara, et maintenant on apprend que ce n'est même pas propre aux Uchiha ? En fait ce n'est pas vraiment ça qui me gêne, mais plutôt le fait que Kakashi l'obtienne si facilement, sans entraînement ni étapes intermédiaires, alors qu'un super génie comme Madara a lui même mis du temps. Même avec Sasuke, Kishi s'était débrouillé pour que ça vienne lentement, et Sasuke n'a même pas réussit seul puisque le Rikudo lui a passé une partie de ses pouvoirs. Mais maintenant, je trouve que Itachi / Sasuke et surtout Madara sont complètement décrédibilisés, Kakashi a mis environ 10 secondes pour obtenir avec des MS -nouvellement acquis- un Susanoo géant.

 

Au passage, j'ai également peur qu'on passe un autre fait au placard : le Susanoo est censé exercer une grosses pression sur les cellules de l'utilisateur, d'ou l'utilité du MSE. Hors, Kakashi en utilise un géant, il devrait en ressentir les effets très rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très mauvais une fois de plus, dans la lignée de tous les chapitres sortis depuis l'arrivée de Kaguya.

 

Gros PU exécrable et illogique de Kakashi, reléguant ce perso déjà massacré par cette guerre au rang de "perso à chier".

 

Kaguya toujours fidèle a elle-même  9_9 C'est-à-dire inutile, muette et ridicule.

 

Je cherche un truc positif à dire sur ce chapitre, mais je ne trouve pas  :o Naruto est devenu plus ennuyeux à lire qu'un Bleach où encore le désastreux arc des Homme-poissons de One Piece  :o J'aurais pas cru ça possible de descendre aussi bas, faut que ça s'arrête le plus tôt possible  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 personnes ont trouvé le chapitre très bon..... mon dieux, beaucoup ce plaignent des mauvaises critiques sur le manga,  ce serait bien de leur part d'essayer de nous faire.... ne serait- qu'apercevoir ce qu'ils ont vu de "très bon" la dedans, a part critiquer ce qui critique, mauvaise critique pour eux ,mais pourtant bien argumenter et avec exemple du manga, pourtant nous devrions nous taire, et mangé ce chapitre dégueulasse en silence comme tout le monde et vénérer kishi? et bien non. En plus la plupart pondent des théorie pour expliquer ses incohérences a répétition, 1 ou 2 sont d'accord et hop c'est colmater, plus d'incohérence.

Bref, moi je lis naruto encore, mais plus comme avant, c'est de la lecture pour aller au toilette, je passe quelque chapitre, je n’achète plus le manga, je ne le lis qu'en ligne, j'ai vendu mes manga et suis passé a autre chose, naruto cela fait juste passé un peu de temps et c'est tout, un peu comme fairy tail. L'attaque des titans est excellent, et j’attends la suite de berserk, naruto c'est mort depuis longtemps déjà.

 

Parce que le chapitre était très bon, tout le monde disait que Kakashi ne servirait plus à rien et était inutile... EH  NON. Au final, on critiquais de ne voir que Naruto et Sasuke faire tout le boulot et bien regardez, Kakashi est avec eux. Il a copié le Susano, vous aurez 2-3 pages d'explications comme d'hab ( Minato mode sennin, le rasengan dans Kakashi, le chakra rechargé par Kyubi, ETC ..... )

 

Maintenant, il y a beaucoup de commentaires ridicules " kishi par pitié" " oh mon dieu" blabla on dirait que vous vous faites agressés alors que ce n'est qu'un scan gratos,perso quand j'ai trouvé bleach naze ou des fins bidons comme gantz , jsuis pas venu faire le rageux ou la chialeuse.

 

Vous lisez un manga hebdo bordel, arrêter de commentés comme ci le manga était diabolique et si vous n'avez pas aimé dites le en modérant un minimum le propos sans allez dans les grands mots ^^.  Berserk c'est un chapitre tout les ans ( et encore ...) et c'est pas tellement mieux ( combien d'années de parution à combattre des pirates poulpes au fait ? ) Des incohérences et facilités de scénar surtout dans un shonen il y en a absolument tout le temps.

 

Le chapitre a redoré le blason du ninja copieur, montré qu'il méritait son statut de génie si il a vraiment copié le susano et promet du gros combat pour la suite, j'en demande pas plus perso.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi les inepties de certains qui veulent nous faire croire que c'est logique que Kakashi éveille un Dojutsu juste pour une connerie d'histoire de chakra qui tient pas debout...

 

A la base le seul moyen d'avoir un Dojutsu était d'être un Uchiha ou un Hyuga car c'est un "attribut"génétique et seul l'élite des clans en question sont en mesure de les éveiller. Cette histoire de chakra tient debout en ce qui concerne le Rinnegan de Madara car celui-ci possèdait préalablement un Dojutsu et que le fait de se greffer les cellules d'Hashirama lui a permit d'éveiller le Rinnegan. Là c'était logique mais pour Kakashi, c'est du pur Bullshit. Ce serait comme voir Madara sans Dojutsu et éveiller un Rinnegan sortie tout droit  de son trou de balle.

 

Kakashi ne possédait plus de Dojutsu depuis que Madara lui a arracher son MS. Rien ne rendra crédible le fait que Kakashi exhibe à nouveau les pupilles d'Obito par l'opération du Saint-esprit. Et c'est là ou je veux en venir, le seul moyen d'avoir un Dojutsu outre le fait d'être un Uchiha ou un Hyuga était de se greffer les yeux d'un de ces derniers.

 

Dit-on en déduire qu'Obito a greffer de nouveau ses MS à Kakashi par la pensée ? De la greffe mentale...

Il faut dire que ça en devient comique pour Oro qui s'est emmerder avec son savoir et ses connaissances à posséder le corps d'un Uchiha alors qu'il suffisait de s'injecter le chakra ou les cellules d'un Uchiha. Pareil pour Madara, pourquoi il s'est emmerder a greffer ses yeux à Obito... Bref ça tient pas debout !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le chapitre était très bon, tout le monde disait que Kakashi ne servirait plus à rien et était inutile... EH  NON. Au final, on critiquais de ne voir que Naruto et Sasuke faire tout le boulot et bien regardez, Kakashi est avec eux. Il a copié le Susano, vous aurez 2-3 pages d'explications comme d'hab ( Minato mode sennin, le rasengan dans Kakashi, le chakra rechargé par Kyubi, ETC ..... )

 

;D c'est ce que j'allais moi aussi dire, comme d'hab ils auront les explications....

 

Je peux comprendre certains, lire un manga dont on n'arrive plus à prédire les futurs actions et les explications derrière peut être frustrant (si on se dit incollable dans le  monde de Naruto.... 8)). 

 

On était tous sûr que le cas Kakashi était réglé, pourquoi? on ne voyait pas comment un transfert des yeux était possible dans cette situation, sauf que Kishi avait déjà sa solution en tête et cela rend encore plus belle la mort de Obito.

 

L’hypothèse qu'ils ne comprennent pas tout du monde de Naruto ne leur a même pas effleurée l'esprit, non il le comprennent même mieux que l'auteur.

 

Je trouve qu'il y a beaucoup de prétentions dans les critiques qu'on lit ici, je ressent plus de deception qu'autre chose dans ces critiques, mais il est important de dire que la déception est un sentiment personnel que vous devez vous efforcer de garder pour vous, et non de vouloir transmettre ce sentiment aux autres.

 

Maintenant, on avait cru comprendre que les ailes était une particularité du Susano de Sasuke due au pourvoir donné par le Rikoudou , mais ou-est ce que cela a été dit? Sasuke l'a peut être sortie a ce moment là parce que c’était la première fois qu'il en avait besoin.... et ce qui est sûr Kakashi a vu ce Sasuno  ;D dont il est tout a fait normal qu'il puisse le copier

 

Arrêtons avec les règles d'obtention de Susano, personne aujourd'hui ne peut dire ce qui était vrai ou faux sur la stèle des Uchiwa, et toutes ces infos viennent de cette stèle, va falloir accepter que dans ce manga, certains personnages donnent de fausses informations à d'autres dans le but de les manipuler

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce serait comme voir Madara sans Dojutsu et éveiller un Rinnegan sortie tout droit  de son trou de balle.

 

 

 

Alors là justement c'est presque vrai! Puisqu' inexplicablement Madara eveil le Rinnengan dans son oeil droit (mort) alors qu'il l'a utilisé pour Izanagi....

 

Parce que le chapitre était très bon, tout le monde disait que Kakashi ne servirait plus à rien et était inutile... EH  NON. Au final, on critiquais de ne voir que Naruto et Sasuke faire tout le boulot et bien regardez, Kakashi est avec eux. Il a copié le Susano, vous aurez 2-3 pages d'explications comme d'hab ( Minato mode sennin, le rasengan dans Kakashi, le chakra rechargé par Kyubi, ETC ..... )

 

Maintenant, il y a beaucoup de commentaires ridicules " kishi par pitié" " oh mon dieu" blabla on dirait que vous vous faites agressés alors que ce n'est qu'un scan gratos,perso quand j'ai trouvé bleach naze ou des fins bidons comme gantz , jsuis pas venu faire le rageux ou la chialeuse.

 

Vous lisez un manga hebdo bordel, arrêter de commentés comme ci le manga était diabolique et si vous n'avez pas aimé dites le en modérant un minimum le propos sans allez dans les grands mots ^^.  Berserk c'est un chapitre tout les ans ( et encore ...) et c'est pas tellement mieux ( combien d'années de parution à combattre des pirates poulpes au fait ? ) Des incohérences et facilités de scénar surtout dans un shonen il y en a absolument tout le temps.

 

Le chapitre a redoré le blason du ninja copieur, montré qu'il méritait son statut de génie si il a vraiment copié le susano et promet du gros combat pour la suite, j'en demande pas plus perso.

 

Moi j'ai adoré kakashi avec les 2 MS par contre j'ai moins aimé le perfect Susanoo trop facilement invoqué.

Si on combine tous les pouvoirs de ces MS...

- Pouvoir se cacher dans une autre dimension

- Pouvoir envoyer dans une dimension

- Se dématérialiser pendant 5min

- Perfect Susanoo

 

Pour moi il est devenu plus fort que Sasuke... je préfère les pouvoirs des MS d'Obito que le sharinengan qui permet de se teleporter.

 

Kakashi peut devenir absolument monstrueux... je pense qu'une personne avec tous ces pouvoirs aurait pu être un boss super intéressant a combattre plutot que la sorciere lapin, qui voyage dans des dimensions et qui envoie des bâtons.

 

Maintenant place aux combats de geants je pense, je me doutais que ça devait arriver, sinon a quoi aurait servi Kishi de creer le perfect Susanoo si ce n'est pas pour combattre contre un adversaire de la même taille qu'un Bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux, j'arrive pas à croire qu'il y a toujours des gens qui defende la cohérence de l'histoire......

 

Mais qu'un personnage qui n'est encore que dans une dimension intermédiaire entre vie et mort soit capable de venir dans l'esprit (ils sont ados) de Kakashi, on le voit depuis bien longtemps..

 

Obito n'était pas entre la vie et la mort, il était mort. Son corps anéantie, réduit en poussière avec ses yeux.

 

Je ne trouve pas bizarre le transfert de sharingan de Obito .............  On a des références :

Transfert de Amateratsu de Itachi vers Sasuke

Transfert de chakra de Dan vers Tsunade

Transfert de pouvoir du Rikoudou vers Sasuke et naruto

 

 

Itachi était vivant lorsqu'il a scellé l'amaterasu dans l'oiel de Sasuke.

Dan était "vivant" (entant que zombie) lorsqu'il refile du chacra.

 

Le Rikoudou Senin est le Rikoudou senin.

 

Mais Obito réussi à revenir lui meme du monde des morts (c'est le frère du Rikoudou ?), créer des sharingan (Obito lui meme n'avait ni corps ni sharingan puisque reduit en poussière) puis les refiler à Kakashi.

 

Ah, bien sur, le plus grand exploit de Obito : Il a réussi à rentrer au Paradis avec Rin, malgrè qu'il est le plus grand meutrier du monde shinobie!

 

Kishi aurait du laisser Obito mourir dans gaiden plutot que détruire son propre manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’hypothèse qu'ils ne comprennent pas tout du monde de Naruto ne leur a même pas effleurée l'esprit, non il le comprennent même mieux que l'auteur.

 

Putain c'est dingue ce qu'on peut lire...

Le seul recours pour ceux qui veulent contrer l'incohérence totale d'un chapitre et ce sans arguments valables est de dire que l'auteur va expliquer tout cela par la suite. C'est bizarre mais le chakra illimité de Kakshi depuis le début de l'arc, ça fait longtemps qu'on en attends les explications...

 

Obito n'était pas entre la vie et la mort, il était mort. Son corps anéantie, réduit en poussière avec ses yeux.

 

+1000. Au prochain chapitre Madara outre tombe qui transmets ses Rinnegan à Sakura par télépathie! Ce sera dans le continuité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L’hypothèse qu'ils ne comprennent pas tout du monde de Naruto ne leur a même pas effleurée l'esprit, non il le comprennent même mieux que l'auteur."

 

Putain c'est dingue ce qu'on peut lire...

Le seul recours pour ceux qui veulent contrer l'incohérence totale d'un chapitre et ce sans arguments valables est de dire que l'auteur va expliquer tout cela par la suite. C'est bizarre mais le chakra illimité de Kakshi depuis le début de l'arc, ça fait longtemps qu'on en attends les explications...

 

C'est à cause de gens comme toi qu'il a fallu préciser dans l'anime que Kakashi pouvait faire plusieurs Kamui grâce au chakra de Kyubi..... c’était pourtant évident mais on s'est taper des "Kakashi fait plusieurs Kamui" pendant des semaines.

 

 

Ah, bien sur, le plus grand exploit de Obito : Il a réussi à rentrer au Paradis avec Rin, malgrè qu'il est le plus grand meutrier du monde shinobie!

 

C'est bien pour cette raison qu'il est représenté enfant, et puis, Obito s'est fait manipuler par Madara et ce dernier lui-même manipuler par Zetsu noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Outer_Heaven

 

Ce serait comme voir Madara sans Dojutsu et éveiller un Rinnegan sortie tout droit  de son trou de balle.

 

C'est clair ce serait comme le voir éveiller le Rinnegan après avoir utiliser un Izanagi et donc être borgne ou comme utiliser Susano sans yeux .... ^^

Ca fait un petit moment déjà que les règles des dojutsus sont tordus.

 

ça fait longtemps qu'on en attends les explications...

 

Kyubi recharge les batteries.

 

@ Valken

Moi j'ai adoré kakashi avec les 2 MS par contre j'ai moins aimé le perfect Susanoo trop facilement invoqué.

 

D'accord avec toi même si j'aurais vraiment aimé avoir le Kakashi au 1000 techniques contre Zetsu noir ça aurait fait un petit souffle après ces explosions géantes en série.

Mais comme tu dit le fait que Kakashi soi devenu beaucoup plus utile et qu'au final Sasuke ne fasse pas grand chose pourrait être le début d'une énième frustration du Uchiha entraînant le combat final de Naruto et Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel horreur !!!

Obito qui transfert ses sharingans depuis le monde des morts !!! O_O

Obito qui déclare la nomination de Naruto et Kakashi Hokage alors qu'il était l'enemi number One il y 'a de ça 2 heure dans le manga(wtf) ???

Kakashi qui obitient un Susano parfait alors qu'il ne l'a jamais utilisé !!!

Naruto qui veut dicté se que doit faire Sasuke alors que Sasuke est 100fois plus vif que Naruto !!

Les Rasengan bijuu !!!

L'autre qui se transforme en un ballon bijuu !!!

 

Mais ça sert plus à rien de continuer cette guerre autant qu'il mette Naruto...Oups...Kakashi Hokage direct et que entre temps il y est un Naruto vs Sasuke où notre pauvre Uchiha se fait tranché !!

Car oui Kakashi relègue le plus puissant clan de ce manga en rang de sous .....

 

Il peut aussi faire dans la continuité : Naruto et Sakura par la suite se mettent ensemble et on un gosse du nom de "Sanaruto" , le frère du Rikudo débarque sur terre et veut tout détruire, entre temps Sanaruto et Naruto s’entraîne pour vaincre le frère du Rikudo où dans cette bataille seul Sanaruto est capable de le battre !!!

Et 20 ans plus tard Sanaruto est nomé Hokage !(Quelle surprise)  Après que Naruto soit devenu trop vieux et que Konohamaru (9ème Hokage) soit mort dans la bataille !!

 

Quel supplice de lire ce manga !

On devrait le renommé : Incohérence.

Je compte le lire jusqu'à la fin simplement car je lis ce manga depuis que  je suis petit, c'est bien ma seul raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...