Aller au contenu


Naruto Chapitre 688


Kheops
 Share


Messages recommandés

Je commente peu, mais là, il faut dire que ca va quand même loin. Je suis obligé d'exprimer mon mécontentement.  :)

 

Les idées de Kishi et de son éditeur qui ont décidé de rallonger le manga se sont clairement caché derrière le fan service afin de faire durer la licence. Valait mieux s'arrêter à Tobi manipulant Sasuké contre Konoha. Au moins, on aurait déjà eu le combat Naruto Vs Sasuké.

 

Les bases de l'univers de Naruto ont implosées. Il n'y a pas grand chose de logique dans ce chapitre. De Kakashi qui obtient le sharingan à Obito qui apparait du monde des morts, c'est trop facile.

Je veux bien que Kakashi ait un lien avec les Hyuga donc la mère du rikodou mais obtenir les deux sharingan c'est de trop. Ultime fan service pour les lecteurs qui aurait adoré que le manga s'appelle Kakashi.

 

Pas de bol, même la plupart des fans du perso sente qu'il y a un smilblick.

Lesusano géant de Kakashi est l'idée la moins originale que j'ai vu dans ce manga avec le retour d'Orochimaru.

J'en viens à me demander comment Kishi peut faire aussi simple et comment on peut comprendre cela sans aucune explication ?

 

Naruto surf sur la vague de son succès passé car s'il avait commencé avec de telles idées pas sur que je sois tombé dedans quand j'étais petit.

Très décu de voir cet arc qui a duré trop longtemps gacher tout ce que représentait les 50 premiers tome.

Chapitre très mauvais.  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 219
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour.

 

Encore une fois pas beaucoup de temps.

 

Je me doute des avis qu'il y a ici mais je suis content que Obito soit encore là à sa manière, il est vraiment tenace, encore une petite raison de suivre assidûment le manga. Il est classe avec son double Kamui en version jeune 8) un peu du n'importe quoi le fait que Kakashi récupère le double Kamui comme ça mais bon je m'y fais, il fallait bien qu'il ait son PU. Le Susanô qu'Obito n'aura jamais...

Le combat contre Kaguya ne m'intéresse pas du tout. Je l'ai même sauté.

 

Le  ObiRin est canon maintenant non ? Je dois être un des seuls, mais j'aime beaucoup les scènes avec ces 2 là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu,

 

Bon, le coup du "je te donne mon pouvoir temporairement" on l'a déjà eu avec Sasuke et l'Amaterasu d'Itachi.

Le coup "Sûsano" est logique aussi, vu qu'un Uchiha a juste besoin d'éveiller le MS dans ses deux yeux pour l'activer.

Mais malgré que j'adore Kakashi, j'ai trouvé cette mise en scène beaucoup trop facile.

 

 

Les effets secondaires du Sharingan sans MSE n'existe plus, ni celui de Sûsano, qui est supposé bouffer tes cellules (ou un truc du genre).

La règle du chakra a été jeté à la poubelle également.

 

 

C'est pas que c'est pas cohérent, au contraire, c'est cohérent. Ce qui pose problème, c'est la facilité à mettre un scénario en place, comme si ça sortait de nul part, comme si... c'est une idée de dernière minute.

Honnêtement, ça me donne pas l'impression que Kishi avait prévu depuis longtemps de créer ce genre de scénario et donner Sûsano à Kakashi.

 

Suis-je déçu ? Pas vraiment, disons que ce chapitre me laisse indifférent. Comme la majorité des derniers chapitres d'ailleurs.

Bref, chapitre ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyubi recharge les batteries.

 

Ouais enfin une fois que Obito est a terre entrain de lutter pour pas que Zetsu le contrôle, on a un Kakashi qui balance 5 Kamui et 1 Raikiri et là il n'est pas recharger en chakra. Et malgré ça le Kakashi est en forme, d'ailleurs de mémoire il ne se fera plus recharger les batterie avant le retour de Naruto.

Donc je persiste, Kishi c'est foiré sur la gestion de chakra de Kakashi.

 

Je trouve ce power-up grotesque, comment un mort peut donner son chakra vu que pour avoir du chakra il faut être envie...C'est bien différent du cas de Minato ou d'Itachi qui on sceller de leur vivant du chakra dans une personne. Là c'est un mec qui fait des aller retour entre le monde des vivants et des morts pour donner deux sharingans ! Fin bon PU grotesque dont Kakashi n'avait pas besoin, certes il était inutile mais au moins il restait le ninja copieur qui a un niveau Kage voir Sannin mais pas plus. Maintenant on a un mec avec des pouvoirs démesuré qui en ferait pâlir Sasuke.

 

Fin bon tout ce qui s'applique aux dojutsu semble être mis par terre, déjà que le coup de Madara qui balance un Susano'o sans avoir de Sharingan je trouvais ça limite, mais là...

Bref on est tomber dans du DBS pur et dur, un enchainement de PU grotesque avec un prime un Méchant de fin inutile et sans charisme.

 

 

c'est ce que j'allais moi aussi dire' date=' comme d'hab ils auront les explications....[/quote']

 

Malheureusement on est sur un forum qui traite des chapitre hebdomadaire, donc logique qu'on juge chapitre par chapitre. D'autant qu'on sait que Kishi a déjà donner des explications bancals pour certain événements antérieurs (Retour d'Oro, Doton utiliser soudainement par toute l'alliance, Madara sans dojutsu et avec Susano'o,...), voir même aucune explications. On aura surement quelque chose du même ordre et au delà de la cohérence c'est surtout la pertinence d'une telle démarche (que ce soit temporaire ou non, cohérent ou non) qui est mis en cause, on est loin très loin du Naruto pré-arc Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Susanô qu'Obito n'aura jamais...

Le combat contre Kaguya ne m'intéresse pas du tout. Je l'ai même sauté.

 

 

Sauf que rien ne dit qu'obito aurait eu CE susano, puisqu'on a le copié/collé de kakashi qui lui permet d'avoir celui parfait de sasuke qui a dépassé celui d'un simple utilisateur de MS.

Donc kakashi>obito sur le MS grâce à sa faculté de copié/collé.

 

Si kakashi continue de copier/coller des jutsus parfait, même en MS il devient quasiment aussi dangereux que sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si non...

 

Je suis le seul à m’interroger de l'utilité de Sasuke ??

 

Le pauvre ne peut pas lancé 40 Bijuu Rasengan, ne peut pas volé,n'a pas une réserve de Chakra illimité,ne peut pas crée 1000clones,n'a pas vraiment changé d’apparence comme Naruto(comme il le pouvait dans le passé avec la marque maudite)  ...

Seulement une téléportation restreinte de part le temps de relance et la distance.

 

De plus il vient de se faire volé son Susano par Kakashi...

 

Euh le Rikudo avait pas dit qu'il allait partagé ses pouvoirs en deux ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas posté de commentaire dans la section Naruto depuis très très longtemps mais là je suis obligé de sortir de ma boite.

 

Ce chapitre est tout simplement incohérent et ahurissant de faciliter de la part de l'auteur:

 

1-La transmission des sharingans Kakashi c'est n'importe quoi et je dois avouer que je n'ai même pas comprit le procéder. Je suis pas contre l'idée que Kakashi est 2 sharingans (d'ailleurs j'ai été curieux de voir ce que ça donnerait) mais la manière dont lui transmit est vraiment pas bonne de la part de l'auteur car cela n'a aucune cohérence.

 

2-Le Susano Complet il est impossible que Kakashi puisse avoir une telle maitrise de ce pouvoir. Sasuke et Madara eux mêmes ont eu besoin du MSE pour utiliser la forme complète même Itachi n'a pas montré une telle disposition. Alors que Kakashi tout génie soit-il utilise la forme complète plus facilement qu'un Uchiwa c'est n'importe quoi. Quand tu vois comment Sasuke a souffert le matyr pour son utilisation du Susano lors des arc Kages/Danzo ya de quoi être circonspect.

 

A part ça le reste ça peut aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi qui suis bon public en général, là je suis quand même obligé d'admettre que cette fin de manga est très décevante... Les power-ups à gogo, la surenchère de pouvoirs... On retrouve le même défaut que dans beaucoup de shonen malheureusement... Comme dans Dragon Ball (surtout la partie GT...)

 

Et puis... Quelle erreur d'avoir fait disparaitre Madara au profit de Kaguya !! Ce personnage aurait du rester dans le passé !

 

Je me suis amusé à faire une frise d'ailleurs pour comparer les ennemis dans Naruto avec ceux dans DBZ...  :P

622259friseDBNarutoVilains.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Comme beaucoup je ne poste pas très souvent; donc un petit message rapide.

 

Merci beaucoup aux traducteurs/cleaners et à toutes les personnes qui nous permettent de lire ces chapitres semaines après semaines.

 

sur 6 pages de forum il n'y a que des plaintes, critiques de personnes ayant autant d'argument que l'auteur d'imagination (d'après eux bien sur), alors je trouve que vous avez bien du courage de continuer.

 

Merci encore et très bonne journée a tous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question

 

à priori, seul les membres du clan senju peuvent être hokage, non ?

 

kakashi à failli devenir hokage, il est donc à priori du clan senju, non ?

 

quand on mélange ensemble cellules de senju et uchiwa (certes, c'est mieux si sont les cellules hashirama et madara que l'on mélange, j'imagine), on peut acquérir de nouveaux pouvoirs genre pain, rikkoudo, non ?

 

on peut aussi utiliser au moins certains pouvoirs de ms, en restant au stade de sharigan normal, comme obito et son pouvoir dimensionnel, non ?

 

donc pourquoi kakashi n'a jamais pu faire comme obito voir plus ?

 

parce que dans ce cas, j'attends kakashi s’éveillant au rinnegan , on est plus à ça prés ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, suis-je je le seul a être hautement scandalisé de voir Obito sous un aussi beau jour?

Rappelons-nous de quoi Obito est actuellement responsable. Oui, parce qu'a la base, c'est un des plus grand criminels ever.

 

-> L'attaque de Konoha par Kyûbi. Ouais, rien que ça. Il est donc le responsable de la mort de plusieurs shinobis du village de Konoha, des parents d'Iruka Uminô, et des parents de Naruto, autrement dit le 4e Hokage et Kushina Uzumaki. Et un évènement qui a en outre provoqué le début des hostilités Uchiha-Konoha et qui a fait d'eux des êtres mis à l'écart, chose qui a occasionné le désir des Uchiha de fomenter un coup d'état.

 

-> L'extermination de l'intégralité du clan Uchiha. Il est bon de rappeler qu'il a activement participé a ce massacre en compagnie d'Itachi.

 

-> Déclaration de guerre à l'ensemble des villages cachés. Il est donc responsable de la mort de 40.000 shinobis (rappelons que ces shinobis ont une famille, c'est 40.000 familles endeuillées que ce type a provoqué.)

 

-> Résurrection de Jûbi. Eh oui.

 

D'ailleurs, il sera directement responsable de toutes les futures morts à venir dans cette guerre puisqu'il en est le responsable.

Et là, on nous sors une petite déclaration de Rin "tu t'es perdu en route?" évidemment.

Agrémentée d'un petit "Pour moi, Obito c'est le mec le plus cool!" de Naruto. (Un type vachement sympa en effet)

Et maintenant, il se permets le luxe de crever en héros, et d'accéder a ce qui semble être manifestement une sorte de Paradis. En tout cas il n'est pas en Enfer, il est postiché avec la fille qu'il aime là-haut.

Je crois au Pardon mais faut pas déconner

Voilà je quote le message d'un membre d'un autre forum qui explique tout à propos d'Obito...

Non franchement Kishimoto en fait trop avec Tobito, il devait être mort sans pitié quand il s'est fait extrait Jûbi. Ça se fait pas à Nagato qui a rien fait comparé à Obito et qui est mort à la va vite. :D

 

Bien je suis fans du personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooow alors là c est du jamais vu, c est le scan qui à tué le manga !!!

 

Le ninja copieur à humilier tout les uchiwa aujourd hui il nous le susano ultime madara au placard sasuke lui il commence vraiment à être nul car maintenant kakashi qui avait une intélligence supérieur à sasuke et naruto et sakura à des pouvoirs proches voilà j aurai préféré le kamui ça aurait été top genre double kamui ce qui aurait ouvert une ouverture .

 

C est les soldes chez les super uchiwa ? "les otakus sauront d ou je tiens cette phrase ;)"

 

Naruto à fais un truc bien couper un bras et le lié aux batons noir faut dire que ce combat est une fusion entre pein et obito avec la puissance de madara.

 

Prochain acte sakura va fusionner avec kaguya et devenir kaguyamon !!

 

Sérieux je suis d accord on est fan mais là kishi doit être sanctionné par les fans aux japans j aimerai savoir le classement du jump de cette semaine !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question

 

à priori, seul les membres du clan senju peuvent être hokage, non ?

 

kakashi à failli devenir hokage, il est donc à priori du clan senju, non ?

 

Je ne sais pas où tu as lu ça mais c'est faux, Hiruzen était un Sarutobi, Minato un Namikaze, Jiji qui aurait pu devenir Hokage n'était pas un Senju, Kakashi non plus et Danzô pareil. Il n'y a eu que 3 Hokage Senju : Hashirama, Tobirama et Tsunade (qui doit être Senju vu son ascendance).

 

______________________________________________________________________________________________

 

Sinon c'est vrai que le fait de voir un Obito au "paradis" ou de voir le comportement de Rin vis à vis d'Obito est juste choquant. Le mec est l'un des pire criminel du manga. Fin bon ça a déjà été dit et on va dire que c'est parce qu'on est dans un shonen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du grand grand n'importe quoi en effet. Le chapitre était tellement absurde qu'il en est devenu drôle.

 

La seul explication probable, Naruto and co sont déjà coincés dans le tsukoyomi infini. Tout ça n'est qu'un rêve ou Kakashi prend vraiment ses désirs pour la réalité  ;D.

 

Je me met en pilote automatique pour la fin, mais pourvu que Kishi ne fasse pas durer le plaisir trop longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que moi qui aimerait que le manga continu?  ;D

 

Bon que cet arc se termine et qu'on passe à autre chose, j'ai rien à dire mais un naruto 5/10 ans après je cracherais pas dessus.

 

Quand au chapitre bon je crois que tout a été dis. A voir l'endurance de kakashi et ses prochaines performances qui déterminerons son niveau. Il ne reste plus qu'un Pu pour sakura qui aura tout de même été utile. Mention spécial à zetsu noir qui décidément est un stratège en bois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où tu as lu ça mais c'est faux, Hiruzen était un Sarutobi, Minato un Namikaze, Jiji qui aurait pu devenir Hokage n'était pas un Senju, Kakashi non plus et Danzô pareil. Il n'y a eu que 3 Hokage Senju : Hashirama, Tobirama et Tsunade (qui doit être Senju vu son ascendance).

 

______________________________________________________________________________________________

 

Sinon c'est vrai que le fait de voir un Obito au "paradis" ou de voir le comportement de Rin vis à vis d'Obito est juste choquant. Le mec est l'un des pire criminel du manga. Fin bon ça a déjà été dit et on va dire que c'est parce qu'on est dans un shonen...

 

 

Mais euuuh il a été manipulé par Madara c'est un brave type en fait. Madara a été manipulé par Kaguya, j'espère qu'il aura une happy end lui aussi d'ailleurs. La pauvre Kaguya, un méchant mutant d'une dimension parallèle doit être derrière tout ça, elle a pas l'air d'avoir un si mauvais fond ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@divinityeyes

 

tu finiras jamais de m'étonner avec tes postes j'étais mdr

 

Kakashi à même surpassé Indra bientôt il va eclater Kaguya à coups de t'Leha ce qui me ferait grandement plaisir.

 

Bon bientôt le rikudo sera juste une légende comique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

622259friseDBNarutoVilains.jpg

 

C'est tellement ça .

Niveau qualité d'ecriture et " cohérance de force" des personnages , freezer est la lmite de Dragon ball

Exactement pareil pour naruto avec Orochimaru .

 

Ensuite il y a l'Ellipse !!

 

Mais c"'est pas perdu car mee si il y a des incoherence il reste quand meme un boss de fin vraiment génial et surtout un combat final d'anthologie

Sangohan vs Cell , Naruto vs Pain

 

Puis on a toujours le combat entre les 2 personnages principaux sangoku vs vegeta , naruto vs sasuke

 

Mais non il faut ENCORE un ennemi , l'ennemi qui pourrait etre le grand final mais avec la surrenchère de pouvoir , ça tourne au délire et fanservice tobi et boo

 

 

MAIS NON ce n'est passez il faut encore et encore pousser le bouchon plus loin donc on part sur des ennemis et donc des heros SANS limite et toutes les cohérence du manga tourne court .Dragon ball GT et Guerre ninja Naruto (avec des dieux et des revenants )

 

Bref bref bref , le manga n'aurait été que mille fois meilleur si Tobi etait resté L'antagoniste principal , pas de madara , de rikudo , Mother des mother et j'en passe .Tobi aurait du rester le personnage merveilleux , joyeux , drole , froid , cruel , bref le personnage magnifique qu'il etait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien Acedu Bled mais serieux ça tourne trop au dragon ball gt;

 

J ADORE NARUTO à la base mais là, n importe qui peut devenir uchiwa ?

 

On est pour beaucoup nostalgique des époques plus simples, madara était le big boss de fin, kaguya n aurait jamais du exister !!!! Je sens de gros fanmade en préparation pour réecrire la fin.

 

Sinon si l audela n as pas de frontière pourquoi jiraya un personnage que beaucoup adore ne revient pas ? Itachi aussi ? et tant d autres.

 

Tobi était classe mystérieux ma version je vous la propose comme ça je débats:

 

Déjà je pense que le côté juubi oui pk pas, c était nécessaire pour la maitrise de kyuubi, madara le retour non j aurai préférer un truc plus sordide genre la technique d orochimaru que madara à perfectionner dans l ombre et il transfere son âme dans obito qui est un uchiwa et donc parfait.

 

Mais il fallait que la haine soit dans son corps, et pour que la fusion soit parfaite il fallait qu obito se rapproche du mental de madara pour pouvoir utilisant cette transmigration.

 

Le plan de juubi aurait été comme dis tobi être complet on avait là une belle perche genre le corps de madara à besoin de juubi pour revenir à l état neuf. Et devenir le nouveau dieu qui aurait le pouvoir absolue !

 

Après un combat psychologique avec kakashi qui aurait eu de violent flash back et aurait été torturer au point de sombrer dans la démense obito dans le néant voyant son ami dans la muise lutte pour reprendre le contrôle de son corps.

 

Manque de chance ça ne marche pas madara revient parfait et là ça aurait été bien obito aurait pu être pardonner, puis un vrai combat la mort de sakura qui aurait avoué que naruto était génial puis mort de tsunade agonisante, , kyubii controler de nouveau et naruto obligeait de le tuer pour que la paix reprenne, puis une apparation de jiraya fantomatique dans le coeur de naruto .

 

Fin de la guerre combat avec sasuke qui lui veut sa paix intérieur et il réclame une dette de sang, naruto l epargne apres un long combat mais sasuke se tranche la gorge et meurt en ninja, naruto pleure et c est ainsi que le dernier uchiwa meurt, naruto s en vas à la recherche des derniers uzumaki et voyage à travers les pays en tant qu ermite cherchant la solution pour une vrai paix !!!!

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça commence à devenir n'importe quoi là, il y a des limites, mais j'ai été quand même qurpris par le taux de Très mauvais.

 

Chapitre bon pour ma part, Obito avant sa mort donne du pouvoir à Kakakshi et il acquit le Sharingan (WTF) ça va finir comme dans DBZ ou tout le monde finit par devenir Super Saiyan alors que ça devait être une légende des millénaires à la base.

 

Euh, l'espèce de Bijuu-Hydre bizarre à 9 têtes, j'ai rien compris...

 

Par contre le Susanoo là c'est chaud... Je me disais que Kakashi serait assez faible pour être le sixième Hokage, et bah non Kishi lui donne un sacré PU à la con ! Wow... -___-

 

Bref, chapitre bon, mais voilà quoi, Kishi c'est plus ce que c'est, on dirait qu'il fait ça à l'arrache quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDR CE CHAPITRE  9_9 ::)9_9 ::)9_9 ::)9_9

 

maintenant on sait que Kishimoto et Mashima consomme la même drogue et se réunissent dans des partouzes scatophiles pour nous pondre leurs merveilles  9_9

 

"ui alr je sui 1 fantom aten moa rin je vé ds la dimension 45 XY ou se trouv la conscien meme de kakashi jeun je vé lui legué le mangakiou sharingan eternel de la mor ki tu et je rev1"

 

Et hop que je te sors un susano psk bon ça sert à rien, après tout on se greffe des yeux, on se lègue des pouvoirs d’omnisciences en se léchant l'oeil faut bien qu'ils soient opérationnels toute suite hein  ;D ;D ;D

 

Et puis cette créature immonde sortis de la dimension néant mais... Il n'a donc aucunes limites le kishi!

 

olalala...

 

Mais que c'est fade. Que c'est facile. Que c'est ennuyeux. Que c'est bâclé. Que c'est drôle.

 

Au moins Kishi me fait marrer, peut-être parce que je garde encore en tête que son manga était excellent à une époque et que là il joue les gros trolls.

 

Non vraiment si y a bien un mangaka qui arrive à m'épatter chaque week c'est bien lui!

 

Pour les bonnes ou les mauvaises raisons? Je me le demande mais alors qu'est-ce qu'il me fait rire.

 

 

PS: avec tout ça j'en ai presque oublié que Naruto balance 15 genkidamas à lui tout seul, et beeeh goku SS8 peut aller se rhabiller je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas comparer Dragonball et Naruto.

L'oeuvre Dragonball se termine à la fin de l'arc Buu, arc comico-sérieux où l'auteur se parodie lui-même et revient à ce qui lui faisait plaisir.

Dragonball GT n'est qu'une hérésie de la Toei.

 

C'est descendre Dragonball que de le comparer à ce qu'est Naruto depuis la guerre. (Et puis bon sérieusement un Goku/Vegeta ça a plus de classe qu'un Naruto/Sasuke)

 

Sinon le chapitre, bah c'est cool on redore le blason de Kakashi. En tant que fanboy je suis content, mais y'a des limites et là on les a clairement dépassé. C'est dingue qu'un arc ultra important nuise autant à la qualité du manga. M'enfin on est de plus en plus proche de la fin, même si ça traîne en longueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de critiquer on va faire un jeu. Quelle folie va sortir la semaine prochaine:

 

1) kaguya au placard, juubi god Mode

 

2) kakashi et sasuke giga susano

 

3) le vrai méchant le frère du rikudo apparaît

 

4) naruto nouveau mode hyper cheater

 

5)Ichiraku (vendeur de ramen) boss final

 

6)un bol de ramen aux bijuus apparaît naruto arrivera t il a le manger

 

7) rikudo génie va se mettre à danser

 

8)naruto et sasuke se suicident vu les incohérences

 

À vous de voter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

[shadow=grey,right]Srda Man[/shadow]

 

Pourrais-tu donner la source du commentaire que tu as quotté car de toute évidence il pose là d'excellentes questions du point de vue de la morale dans Naruto! Certaines personnes issues du même manga ont été lynchées pour bien moins que ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne suis pas du genre à critiquer le manga, mais là j'suis juste dégoutter...

Encore le faites qu'il reçoit ce power up, bon ce n'est pas grave, on pouvait s'y attendre durant tout le manga Kakashi à le sharingan et d'un coups non, j'ai toujours eu l'espoir qu'il est les deux pupilles c'est chose faites.

Mais bordel pourquoi il a fallut qu'il copie le susanoo de Sasuke alors qu'il est impossible qu'il puissent le faire !! Encore si sa serait le susano normal, ça aurait pus passer, mais le susano ultime non.

 

1) Parce que pour avoir le susano ultime il faut le MSE logiquement.

2) Je me rappel durant l'arc zabuza, il disait qu'il n'était pas possible de copié une technique héréditaire.

 

C'est un chapitre qui passer bien, juste qu'a ce que je vois kakashi déployer le susano ultime, j'suis juste dégoutter, surtout quand il s'agit de mon manga favori...

J'espère qu'on aura des explications histoire de faire passer la pilule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...