Aller au contenu


Naruto Chapitre 688


Kheops
 Share


Messages recommandés

Je vous trouve sadique avec Kakashi et Obito, deja là technique de réincarnation n'est pas tellement infondés, nous avons l'exemple du Rikudo et des ses fils, mais aussi de Dan et sa technique de fantôme avec laquelle il sauve Tsunade et lui donne son chakra, à mes yeux, ce qu'a fait Obito est en deux étapes, premièrement, il revient dans la dimension des vivants via son status de mort(Obito) vivant(Kakashi) qui fonctionnent comme un portail,  puis il incorpore son âme dans Kakashi via là technique de Dan qu'il a pus copier en le voyant à l'état de zombie, je pense que Tobi était assez intelligent pour connaître et exiger une demonsteation des capacités des zombies.

 

Puis le don de chakra avec les capacités, c'est déjà produit plus d'une fois dans naruto, les générations d'Indra et d'Ashura ou encore là simple descendance des ninja comme Gaara et son père, Naruto et Minato, Sasuke et Itachi pour son transfert d'oeil à sasuke et ceux sans contact.

 

Enfin, le susanoo parfait est certes légèrement abusé,  mais Kakashi a déjà vue des tonnes et des tonnes de Susanoo et il a pus analysé le Susanoo parfait de Sasuke vue qu'il ne fait qu'observer depuis le début du combat, il avait les données pour le faire, mais pas le matériel,  de plus Shisui ne maitrisait pas Amateratsu et pourtant il possede un susanoo que Kishimoto lui a créé pour le jeu, pour maîtriser un susanoo, il faut maitrisé les capacités de ses propres yeux, mais pas forcément Amateratsu et Tsukuyomi, ceci justifie l'obstention d'un susanoo, enfin la chakra senju circulait dans Obito, Kakashi a donc tout les matériaux pour un Susanoo parfait et un gain de chakra exponentielle.

 

La perte de vue énoncé par Obito est sur des décennies et non sur la fin de se combat, sinon pourquoi faire de Kakashi un Hokage, si Tsunade est meilleur que lui, là perte de vue énoncé est celle des Uchiwa par rapport à une sur utilisation de leurs Sharingans, sinon ce phénomène s'appliquerait aussi aux réincarnation d'Indra et d'Ashura en les personnes de Hashirama et de Madara.

 

Pour Naruto et Sasuke, rien de neuf a dire par rapport à ceux qu'ils ont déjà montré.

 

A part cela, Sakura est toujours protégé par Kakashi contre Juubi, le terrain de lave, maintenant et encore quelque fois avant, c'est Kakashi sa bonne étoile, mais en dehors de cela, Sakura est très forte pour ceux qu'elle est, elle dépassera bientôt les meilleurs médecins comme Tsunade.

 

PS: Kaguya a de plus en plus de forme, elle passe de Zetsu à elle, puis à Juubi, elle a son charme, non, je plaisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 219
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Que dire...j'hésite entre rire ou écrire pathétique. Très mauvais chapitre !

 

Je ne sais pas par où commencer. Franchement, le seul mérite de ce chapitre est de m'avoir fait rire. Le plus mauvais chapitre.

 

Susano....ultime attention ! Après quoi ? Le rinnengan ? Non, SHARINENGAN minimum : )

 

La prochaine fois, Sakura était en réalité le big boss infiltrée chez les gentils.

 

Kaguya, il vaut mieux ne pas en parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre!

 

Ce chapitre est complètement dingue! Je suis très content du retour en force de kakashi même si j'aurais préféré que ça ne sois pas si simple.

Le fait qu'Obito lègue ses sharingan par fusion de chakra m'a choqué au début, ensuite je me suis rappelé les power up de Naruto et Sasuke ainsi que la conversation entre Dan et Tsunade dans cette dimension particulière.

 

Je comprend que kishi veuille terminer le scan sur un truc de dingue mais ça parait difficilement cohérent (pour l'instant) car kakashi a toujours eu une faible quantité de chakra et qu'on ai jamais vue le susano d'Obito. Je crois qu'il aurait très bien pu sauver Sakura en la téléportant dans Kamui mais kishi voulait surement quelque chose de grandiose (et c'est réussi pour le coup).

 

J'adore la discution entre Kakashi et Obito avec leur physique adolescents! Ça rappel "Kakashi gaiden", ce qui rend la scène très émouvante.

 

Je crois que la forme qu'on voit pop à la fin est celle du Juubi complet car pour moi Juubi est née de la volonté de Kaguya enfermée dans l'arbre par ses fils.

 

Bref, hâte d'avoir le fin mot de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saaalut a tous! (Dans la joie et bonne humeur. Faut garder le moral parce que la...)

 

Ce chapitre vient de faire exploser mon enfance d'amateur de manga a tout jamais.

Comment une telle oeuvre, qui se voulait héritiere de Dragon ball et de Hunter X hunter, a t-elle pu plonger a ce point dans les méandres de la médiocrité?

Depuis le début de shippuden, je sentais un arriere gout de pisse sur le bout de ma langue quand je lisais le manga, gout qui au fil des chapitres s'est prononcé, jusqu'a prendre le pas sur le plaisir que j'avais de lire Naruto, a peu près au moment de la mort de Nagato/Pain.

Et j'ai commencé a vomir après le début de la guerre ninja, j'ai vomi a chaque chapitre, mais j'ai continué car je ne voulais pas croire ce que je lisais, comme beaucoup je me disais "C'est une mauvaise passe, il fera mieux au prochain chapitre"... Que nenni! Le manga a atteint le fond des abysses, puis il s'est mis a creuser.

 

Et maintenant, je dois supporter cette derniere incohérence pas la pire si on considère le reste, mais la plus énorme depuis que le mot "Incohérence" a été inventé:

Depuis quand peut on mourir et retourner dans le monde des vivants chercher un pote?

Depuis quand mourrir fait il rajeunir?

Depyuis quand un sharingan se donne, ou plutot s'éveille en deux segondes sans échange physique de pupilles dans le cas d'un non-Uchiwa?

Depuis quand un non uchiwa (ou meme un uchiwa tout court) maitrise t il un susanoo, qui plus est forme parfaite, 3 segondes après éveil des pupilles, sans entrainement préalable?!!!!

Pourquoi une espece d'hybride de Bijuu hyper moche remplace Kaguya?

Pourquoi le rasengan est juste devenu un méga melting polt de toutes les techniques du monde ninja et pas cet espece d'orbe bleu super classe qui a pris des années a naruto avant de le maitriser?!!!

 

Pourquoi, Pourquoi, Pourquoi?

Naruto est le premier manga que j'ai lu, j'en ait été super fan, il m'a fait rêver, crier de joie et parfois pleurer. Il est a la source même de ma passion pour les mangas et la japaculture. Sans lui je n'aurais pas connu un nombre incalculable d'autres excellentes œuvres.

ET VOILA A QUOI KISHIMOTO L'A RÉDUIT: Une vulgaire pseudo fanfiction de manga pour gamins attardés, écrite sous cannabis avec un brin d’héroïne pure en intraveineuse, tout ça enduit de merde une coupe de champagne a la main en écoutant du Wagner.

Je suis écouré il n'y a pas d'autres mots.

 

Mais ce n'est pas de la faute de kishi, pas que la sienne en tout cas:

Le vrai fautif c'est la maison d'édition et le WSJ, qui ne veulent pas lâcher leur poule aux d'or et qui force kishimoto a détruire son propre manga en lui faisant rallonger au maximum afin de tirer du fric jusqu’à la dernière micro seconde.

Je leur crache dessus a ces types :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un petit tour dans d autre forum je vois que c est une tendance général peut de gens sont aveugles et ça me rassure.

 

Sinon pour obito je trouve que c est vrai qu' il a mérité une place dans les limbes sa copine à bien mérité de mourrir la elle l attend toute joyeuse une nana normal l aurait gifler minimum mais bon il est pardonné.

 

Pauvre nagato lui qui est coincé dans un genjutsu éternel alors que l auteur aurait pu lui donner une fin classe, lui aurait souffert de A à Z, obito pour une gamine détruit le monde nagato lui était un vrai homme il a connu la guerre la génération de minato et hashirama sont les meilleures.

 

Madara et kaguyas c est pareil en gros tout le monde il est beau tout le monde il est gentil si ça se passait comme ça dans notre monde naruto passerai pour un attardé c est comme dire que les pires monstres et tyrans ben c est pas leur faute ils ont eu une enfance difficile oh ils ont tué des tonnes de gens mais ils auront au paradis autant que les ninjas vivent dans la décadence et la luxure

 

Prochain chapitre sasuke jaloux va tuer kakashi et en fera des ramens et le pauvre il a eu son clan extermine il a le droit de casser la croûte non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté : Très mauvais.

 

Ce chapitre est à vomir franchement, je suis ce manga depuis quelques années maintenant et j'ai adoré mais depuis plusieurs chapitres (un bon paquet) je suis très déçus mais là, ce chapitre 688 c'est le summum de la médiocrité scénaristique et du grand n'importe quoi.

 

Kishimoto se fourvoie en pensant que les fans vont aimer cette surenchère de power up et surtout ce manque de crédibilité scénaristique.

 

Pour moi le manga Naruto c'est fini à partir d'aujourd'hui, je ne regarderai plus chaque semaine la suite de l'histoire, je lirai la fin d'une traite une fois l'histoire terminé et basta.

 

Un fidèle lecteur désabusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très mauvais >:(!

 

Obito revient d'entre les morts grâce a son sharingan et donne le sharingan à kakashi par fusion des âmes.

D'abord, je ne vois pas comment cela est possible... les yeux de kakashi ne sont pas des sharigan. Le sharigan a toujours été présenté comme une particularité génétique (qui n'a donc rien à voir avec l'âme!). C'est pour cela que des non-uchiha pouvaient voler le sharingan et l'utiliser car en volant l’œil, ils volaient, de fait, les cellules qui contiennent l'ADN uchiha (Cela explique aussi pourquoi le sharigan peut devenir aveugle définitivement alors que le chakra lui, se régénère). Après leur propre chakra les permettaient d'utiliser le sharingan plus ou moins bien comme kakashi ( qui n'a pas volé le sharigan on est d'accord). Là ce n'est pas cela, c'est l'âme d'Obito dans Kakashi qui provoque l'apparition du sharingan dans les yeux normaux de kakashi. On ne peut même plus expliquer cela avec la génétique..ce que kishi s'est pourtant efforcé de faire à chaque power up depuis le début de la guerre...

Je ne vois pas en quoi avoir l' âme/ le chakra d'un uchiha donnerait accès aux sharingan qui lui est une particularité génétique propre aux cellules Uchiha (je sais pas si je suis clair mais je pense que vous comprenez). Si encore kakashi avait récupéré les yeux d'Obito...

 

Ensuite la manière dont Obito revient à la vie..... cela n'a rien à voir avec la technique de Dan qui la maîtrisait déjà de son vivant et qui était encore un edo tensei quant on l'a vu utiliser la technique.Dan n'est pas revenu du monde des morts par lui même. Et il a utiliser la technique avant de repartir quand Kabuto a été forcé de défaire l'edo tensei. Les yeux d'obito permettent de passer d'un monde à l'autre? ben pourquoi pas du monde des morts à celui des vivants?

Comprenez bien, je ne dis pas que c'est illogique mais c'est quelque chose que Kishi n'a pas préparé. Il aurait longtemps à l'avance donné des éléments qui pouvaient laisser entendre que cela arriverait, je n'aurais rien dit. Mais là Obito qui fait revenir son âme dans le monde des vivants grâce à son MS c'est comment dire...cheveux sur la soupe.

 

Enfin, la maîtrise du susanno parfait est un peu rapide vous trouvez pas? Sasuke, authentique Uchiha, même avec son MS à mis des semaines pour faire apparaître le susanoo incomplet. Même Itachi n'avait pas un susanoo complet (sinon pourquoi ne pas l'avoir utilisé quand il était en difficulté contre Edo Nagato?). Pour le chakra suffisant pour invoquer le susanoo complet, je veux bien croire que Kakashi a encore un peu du chakra prêté par kyuubi. Mais cela n'explique pas la maîtrise si rapide de cette technique dans sa version parfaite.

Et pitié qu'on ne viennent pas me dire que tout cela s'explique simplement par le fait que Kakashi est un génie...ce genre de raisonnement ne devraient pas pouvoir s'appliquer à des techniques héréditaires comme le susanoo que même les vrais Uchiha ont du mal à contrôler quand il atteignent le MS.

 

Pauvre Manga Naruto que je suis depuis le tout début, qu'est ce qui s'est passé? Le manga respectait une certaine logique au début (je parle bien d'une logique propre au shonen, ce qu'on appelle les codes installés au début du manga). Aujourd'hui, il semble qu'il n'y ait plus aucune règle. On fait n'importe quoi et puis tant pis pour l'explication car on est dans un shonen après tout.... Et puis les lecteurs en se creusant la tête trouveront, à ma place, une explication farfelue (shonen oblige) à mes choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi avoir l' âme/ le chakra d'un uchiha donnerait accès aux sharingan qui lui est une particularité génétique propre aux cellules Uchiha (je sais pas si je suis clair mais je pense que vous comprenez).

 

Bah en fait, c'est la même chose pour l'edo-tensei. Grâce à l'edo tensei, des no-names deviennent notamment Nagato, Itachi ou Madara.

A l'époque où l'edo tensei est apparu dans le manga, vers le chapitre 120, personne n'a trouvé idiot qu'un genin avec un corps totalement lambda puisse être habité par l'âme d'Hashirama et balance ainsi des techniques héréditaires liées à un corps qui n'existe pourtant plus.

 

Quelle polémique sérieux! C'est usant ce topic, je m'en vais faire autre chose donc  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait, c'est la même chose pour l'edo-tensei. Grâce à l'edo tensei, des no-names deviennent notamment Nagato, Itachi ou Madara.

A l'époque où l'edo tensei est apparu dans le manga, vers le chapitre 120, personne n'a trouvé idiot qu'un genin avec un corps totalement lambda puisse être habité par l'âme d'Hashirama et balance ainsi des techniques héréditaires liées à un corps qui n'existe pourtant plus.

 

Quelle polémique sérieux! C'est usant ce topic, je m'en vais faire autre chose donc  :)

 

Oui sauf que pour l'edo tensei, il faut posséder le sang (ou au minimun l'ADN de la personne ressuscitée). Le genin comme tu dis, même avec un corps lambda, possédait donc bien les cellules d'Hashirama (au au moins l'ADN) utilisées pour l'EDO Tensei. Quant à l'âme elle même d'Hashirama, elle était attachée de force à ce corps par la technique. Cela aurait même pu être une incohérence si il n'y avait pas eu l'explication plus tard sur l'edo tensei.

 

À l'époque, cela n'a pas été considéré comme une incohérence car on ne savait rien de cette technique et que la probabilité d'avoir besoin d'un morceau de la personne invoquée était forte. Bref, il était trop tôt pour conclure que c'était illogique de voir le gamin habité par l'âme de Hashirama utiliser le mokuton.

 

Désolé de décevoir un irréductible défenseur du manga comme toi mais ton argument ne tient pas. Je comprend que pour toi c'est difficile de lutter quand le manga se tue lui-même. Mais bon tu ne vera probablement pas le message car , par dépit, tu es allé faire autre chose.

 

La polémique est parfaitement justifiée dès le moment ou l'auteur ne respecte pas les codes qu'il a établis dès le début de son manga. Ce n'est pas parce que c'est un shonen qu'on peut faire n'importe quoi. Même dans une fiction, il y a une logique propre à l'univers de la fiction qui est établie par l'auteur au début et à laquelle il doit tenir si il veut rester cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé bon moi ce chapitre. Et pour une fois on n'a pas droit au sempiternel "ce chapitre était tellement prévisible que..." car là on a tous été pris a contrepied ! Sans exception. Bon je ne répondrais pas aux déçus car il n'y a pas matière a débattre sur des sentiments personnels.

Merci donc aussi de ne pas venir se moquer de ceux qui continue à aimer Naruto, c'est irrespectueux.

 

Pour ce qui est du power-up de Kakashi, je la voie comme une variante de l'edo-tensei, à savoir qu'au lieu d'avoir l'âme d'un mort transféré sur le corps d'un vivant, on a eu en quelque sorte seule l'essence de Obito a été transféré dans Kakashi. Une technique qui s'approche de l'edo mais jusqu'ici inédite.

 

Quant à Kakashi 6è hokage, pas sûr que ça se fasse en fait car il a déjà bien failli le devenir avant le conseil des Kages jusqu'à l'intervention de Danzô. On aura peut-être droit à un autre futur empêchement lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois n'est pas coutume, pas fan du chapitre.

 

Surtout à cause du power-up bien trop abusé de Kakashi, qui en deux heures est passé par tous les états... "ninja copieur - ninja normal - ninja God". A la limite, j'aurais vraiment préféré un Susanô normal (et une explication un peu plus convenable que le coup du Obito qui agit de l'au-delà. Quand même un peu facile, là).

 

Après, le combat contre Kaguya contre-balance un peu ça. J'adore le coup du gros lapin, on comprend mieux la raison de son surnom (en plus de ses oreilles). Le fait qu'on ait une quasi-confirmation qu'on aura un après-guerre avec un Kakashi Hokage aussi, c'est une bonne nouvelle. La fin, c'est pas pour tout de suite !

 

Bon, clairement le deuxième pire chapitre de la guerre, après celui où Naruto file le manteau KCM2 à ses potes. Mais bon, des bourdes, ça arrive à tout le monde. Ça changera en tout cas pas le fait que Naruto reste mon manga préféré en cours de publication.

 

A la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je viens seulement de lire le chapitre.... et autant dire que toute la partie avec Obito est juste wtf, allez que je me téléporte en étant mort pour pouvoir donner le  power up à mon ami d'une quelconque façon... Mais lol, juste lol et pourtant je reste de base bon public mais ça pour du fan service, qui servira pour quoi de toute manière?

 

Quand je vois Kaguya détruire celui de Sasuke que peut faire Kakashi face à ce truc? Ha bah si j'ai déjà ma réponse: la téléportation du Susano himself. Sacrée power-up.

 

Sinon la partie sur Naruto fut de loin la meilleur et même crédible sur la continuité du scénario, bien que là Kaguya... A son arrivée, je croyais à son potentiel mais vu sa transformation dû à l'attaque de Naruto, c'est plus bientôt fini pour elle j'ai l'impression.

 

Mention spéciale à Sakura qui comme prévu au final est retombée dans ces travers de personnage à constamment sauver: il y a plus qu'à espérer que l'auteur ne lui fournisse pas de power-up juste pour la forme de la team 7, qu'elle reste l'exception ce serait bien. De toute manière à part manger le fruit je vois pas un power-up apporté autant que les gars à l'heure actuelle.

 

Du coup, je maintiens toujours que les edo ne serviront qu'à libérer les victimes du Tsukiyumi, mais le fruit dans ce cas? Ah bah oui, vu la manière que l'auteur a de tout montré au niveau des légendes ( et malheureusement aussi quand ça peut faire fan-service), il va apparaître aussi, ce qui promet au vu de la situation 9_9

 

Et dire qu'on arrive au fin de tome, je me demande quel va être le cliff de fin. Et surtout la fin de la guerre que j'ai hâte de voir parce que ça commence vraiment à gaver quand je vois ce chapitre, le pire risque d'être la manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où tu as lu ça mais c'est faux, Hiruzen était un Sarutobi, Minato un Namikaze, Jiji qui aurait pu devenir Hokage n'était pas un Senju, Kakashi non plus et Danzô pareil. Il n'y a eu que 3 Hokage Senju : Hashirama, Tobirama et Tsunade (qui doit être Senju vu son ascendance).

 

 

Vu la direction du manga je sens que la réponse à qu'est il arrivé au clan senju, sensé être plus nombreux que les uchiwas en nombres, va te contredire.

Petit rappel,  on voit qu'il y avait des dizaines d'uchiwas à konoha avant le massacre.

 

Je crains très fortement qu'en réalité un grand nombres de ninjas avec des noms dont on a pas de clans référents, soit utilisé par facilité par kishi pour être le reste des senjus assimilés à la population, seule la famille dirigeante gardant le nom de senju pour faciliter l'intégration et notamment avec les uchiwas.

 

Du coup, les orochimaru, danzo and Co voir jiraya seront surement classifié comme senju ou ayant un de leurs parents comme senjus, et c'est triste mais on aura pas plus d'explications sur la disparition des senjus. Si c'est le cas, alors tout les hokages pourraient très bien avoir été senjus ou à moitié senju.

 

Ce qui parait énervant avec ce changement de kishi et c'est pas le premier sur susanoo, c'est que du coup ça devient illisible quant tu lis les vieux tomes avec les paroles d'itachi, et ça discrédite aussi itachi, râlant. On est trop loin des utilisations d'itachi qui permettait de limiter le pouvoir de susanoo, là on a perdu toute notion de limite de puissance des pouvoirs des uchiwas et à ce compte là, cela devient inexplicable que les uchiwas ne soient pas devenus les maitres du monde, même les senjus qui ont disparus passent pour des gosses à coté.

 

Et après tout ce pâté sur susanoo, pouvoir de base des uchiwas puissant, je me demande encore plus, ou sont les senjus, ce qui retse à mon sens un oubli du manga bien plus grave que ce changement progressif du susanoo.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'histoire de Naruto est un peu centrer sur konoha. Deux clan on former ce village les senju et les uchiwa. Les clans actuels sont a mon avis tous descendant des senju. Les uchiwa du a leur trop grandes arrogances n'avaient pas l'air de se mélanger, c'est rien de le dire ils avaient carrément un quartier uchiwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je poste jamais et sa me fait rager moi qui suit naruto depuis le 1er tome de voir les conneries que peuve sortir certain.

Certe on voit dans se chapitre Kakashi avec les sharigans sans de vrai explication, moi pour ma part je pense que se que l'on voit et se qui se passe sont deux chose différente.

Obito juste avent de mourir ordonne peut être a c'est sharingans de se téléporter a la place des yeux de kakashi, ils échange les deux yeux et après l’échange kakashi a se flash de obito qui en plus de échanger c'est yeux lui transfère du chacra et pourquoi pas des cellule senju et uchiwa, car l'oublions pas c'est son pouvoir la teleportation, quand on lui donner des coup il téléporter les bou de son corps dans sa dimensions ...

Le temps que kakashi capte et pas immédiat ou ni le transfère, mais je pense que c'est la raison la plus possible.

Kishi à scénarisée  a sa manière peu être pas la plus simple.

 

Senju disparu ?

Apres 4 ou 6 génération le clan c'est melée a d'autre ou a des gens lamda, les uchiwas eux ne pouver pas sans perdre leur yeuxs comme les yiugas, ou certain clan au caractéristique spéciale..

 

Ps: Arrêter de critiqué une oeuvre se n'est pas le but de se forum d'insulter l'auteur ou son oeuvre c'est de partager son point de vue est c'est interrogation...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de critiquer on va faire un jeu. Quelle folie va sortir la semaine prochaine:

 

1) kaguya au placard, juubi god Mode

 

2) kakashi et sasuke giga susano

 

3) le vrai méchant le frère du rikudo apparaît

 

4) naruto nouveau mode hyper cheater

 

5)Ichiraku (vendeur de ramen) boss final

 

6)un bol de ramen aux bijuus apparaît naruto arrivera t il a le manger

 

7) rikudo génie va se mettre à danser

 

8)naruto et sasuke se suicident vu les incohérences

 

À vous de voter

 

xD Je suis décédé à "naruto et sasuke se suicident vu les incohérences ".

Mais où allons nous allé avec ce manga omg...

Je pense qu'il vaut mieux que Kishi parte tout de suite en lune de miel, histoire de se rafraîchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté moyen, après avoir hésité pour mauvais.

 

D'habitude je n'ai pas de mal à fermer les yeux, mais le Susano Perfect de Kakashi à l'évidence est une grosse erreur , en ce sens qu'il fait passer Madara/Itachi/Sasuke pour des génies  de quatrième zone à côté de Kakashi, et ça c'est du très très lourd  :) Mais l'auteur compte-t-il se racheter en écourtant la durée de ce power up contre nature ? Vu que  Obito prends la peine de préciser que le cadeau ne sera peut-être pas éternel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gabriel : C'est aussi ce dont j'ai peur, ce serait vraiment une excuse facile et surtout balancé bien tard. Moi ce qui me gave le plus c'est qu'on a un des clans voir même LE clan le plus puissant (pour rappel à l'époque de Madara et Hashirama c'est le clan Senju qui dominait) et pourtant on ne sait absolument pas quelles étaient leurs spécificité. Plus de chakra ? Facilité dans la manipulation de ce chakra ? Corps plus résistant ? Bref on en sait rien.

 

Pour le coup de l'assimilation, faudrait aussi expliquer la perte de cette spécificité aussi car dès l'époque d'Hiruzen et des sannins ont entend plus parlé des senju. Là c'est même pas une disparition sur 3-4 générations, mais bien en une seule. Après Hashirama et Tobirama (même génération) y a plus de Senju, du moins aucune mention et pourtant c'est le clan le plus puissant.

Puis je doute que les Uchiwa et les Hyuuga ne se mariaient qu'entre eux sinon bonjour la consanguïnité (bon ok ils sont très nombreux mais quand même), donc ils ont surement coopté des non Uchiwa par le mariage. De même on a l'exemple des Sarutobi, qui sont mentionnés dans le Flash-back de la création de Konoha et qui sont toujours là et toujours avec leurs spécialisations aux Katons (même durant la guerre).

 

Bref j'attends comme toi une explications béton pour une interrogation qui dure depuis le récit de Tobi à Sasuke, ça date quand même.

 

 

Obito juste avent de mourir ordonne peut être a c'est sharingans de se téléporter a la place des yeux de kakashi' date=' ils échange les deux yeux [/quote']

 

Mouais un peut bancal, car la c'est une téléportation du même genre que Sasuke qui se téléporte en échangeant de place avec un objets, sauf que là non seulement il le ferait alors qu'il ne l'a jamais fait mais en plus c'est carrément ses yeux qu'ils envoient ? Y a une différence entre envoyer un bout de son corps dans une dimension et échanger de place avec un objet. Faire ce que tu décris n'est pas possible avec ce qu'on sait du Kamui. Puis le faire en étant mort (son corps n'existe plus, ses yeux aussi).

Bref on verra bien au prochain scan, mais les facilités scénaristiques m’énervent de plus en plus.

 

Arrêter de critiqué une oeuvre se n'est pas le but de se forum d'insulter l'auteur ou son oeuvre c'est de partager son point de vue est c'est interrogation...

 

Insulter tu as raison, mais critiquer....désolé mais le but de ce topic c'est de donner son avis et donc de faire une critique (du chapitre mais aussi de l'oeuvre dans sa globalité rien ne l'interdit) quelle soit bonne ou mauvaise. Il ne s'agit pas seulement de partager ses interrogation, sinon on aurait pas le sondage qui est en place. Après y a critiquer et critiquer, faut le faire avec des arguments, mais ça va pour les deux sens, la critique négative comme positive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre enterre définitivement toutes les bases crées par Kishimoto depuis 10 ans. Bien dégoûtée de voir ce que nous offre Kaguya depuis 1 mois, c'est nul et mou ce combat et il y a rien d'épique dans les échanges. On dirait même pas le dernier combat pour sauver l'humanité, même Madara en Edo envoyait bien plus que Kaguya qui devrait être le top du top dans le monde de Naruto.

 

La partie Kakashi c'est juste un bon wtf fan service de Kishimoto, il devait pas être dans son état normal pour faire ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ô que c'est mauvais !

 

Edit Shikam' : Attention à tes propos, tout le monde a le droit d'exposer son avis. Le tien ne vaut pas plus que celui des autres !

 

Edit Coni : Je constate ici une modération à deux vitesses. Mon post est le seul à avoir été censuré alors que d'autres membres se permettent des critiques bien plus virulentes, voir insultantes. Merci de faire le ménage !

 

Quelle déception que ce manga depuis le début de la guerre !

 

Naruto dans sa médiocrité est en train de nous faire oublier Dragon ball GT.

D'ailleurs à titre de comparaison, c'était d'un niveau bien meilleur.

 

Bref, un chapitre à lire au chiotte !

 

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce manga est puéril dans tous le sens du terme...Après avoir tué,massacré son clan,encore tuer,et déclarer une guerre,re-encore tuer,et après un : J'veux me racheter,et je veux sauver mes compagnons!On oublie tout ça,et on veut aller paradis avec sa petite copine?  :o Wait...Ah et Naruto qui dit : C'est le mec le plus cool que j'ai vu!Alors petite pensée à Neiji,à tous les ninjas,au père de Shikamaru,au cerveau de l'alliance,c'est vachement mais vraiment trop kiffant pour les autres,après tout en quelque sorte on est dans un manga,un peu farytailesque.J'en passe mes amis bien sûr,pas que ça à faire,

 

Donc,déjà What?Obito qui se joue à la rikoudou,mais bordel de chokapic,un mort ça ne bouge pas,il est mort et fin,bon encore ça passe crème,avec un peu de difficulté.

 

Kaguya un être sans exception,je me disais juste...Heu quand va-elle finir de jouer à l'handicapé de service?J'dis ça d'j'dis rien.

 

tRj5G.jpg

 

Ca me fait doucement rire  :)

 

Pour la fin,vous avez tout dit les bro' :P

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ceux qui pensent que c'est une solution assez facile la manière dont Kakashi s'en sort. Mais bon perso, j'ai dû tellement crier "Ô Incohérence" qu'au final je me dis que jlis Naruto et jkiffe le manga tel qu'on me le propose.

 

Je ne connais pas le monde de Naruto mieux que l'auteur de Naruto, mais comme la plupart d'entre vous je suis persuadé que très souvent j'aurais fait de meilleurs scénari.

 

Bref si on considère que dans le monde Naruto, l'au-delà n'est qu'une dimension comme une autre où le chakra vit et retrouve tous ses ptits anciens copains (ce qui n'en avait pas l'air, les Edo avaient pourtant l'air morts morts, mais si c'est bien vrai et que la rumeur s'étend, y aura des suicides en masse), bah au final la seule incohérence c'est que même si Obito réincarnait son chakra en Kakashi, à ce moment du combat il n'en avait sûrement pas assez à lui en filer pour créer un Susano'o..

 

Je pense pas que quiconque puisse copier un Susano'o. C'est une technique de dojutsu, y a pas de signe de main à voir au ralenti avec le sharingan. Si Kakashi l'a fait, alors Obito aurait pu le faire depuis qu'il a ses yeux. Disons qu'il ne voulait juste pas le faire (peut-être qu'il voulait que les choses se passent ainsi jsais pas).

 

En tout cas on sait que pour invoquer Susano'o, il faut 2 mangyekou, c'est un fait établi. Le fait qu'il soit parfait ou non et le MSE n'est que des suppositions. Nous n'avons que Sasuke et Madara comme exemple, on peut pas vraiment se prononcer. Du coup je préfère simplement me dire qu'il faut juste savoir utiliser son sharingan, avoir du talent. Sasuke est doué (surtout) CAR il est un Uchiha, mais Kakashi l'était avant le Sharingan et l'est triplement plus maintenant, d'où une meilleure utilisation du Dojutsu. Pour la défense du ninja copieur, après avoir passé des années à vivre avec beaucoup moins d'oxygène que les autres, on est plus endurant que les autres quand on revient à l'atmosphère ambiante (pour ceux qui aiment les figures de style).

 

Franchement j'en ai un peu ras-le-bol de cet arc. Kishi révèle toutes ses cartouches en un coup et à force d'essayer de tout nous faire avaler, bah ça donne la nausée. Je vais m'efforcer de juger l'oeuvre sur son ensemble. Jne crierai pas ô scandale si un jour Jésus descend du ciel avec une armée d'anges et nous amenait tous au paradis  :-X .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dis donc ! Déjà 9 pages et on est que mercredi, dire qu'on se plaignait de l'absence de commentaires sur les chapitres  :P

 

Alors j'avoue avoir bien rigolé en lisant  ;D

Au départ, j'ai cru qu'Obito disait à Rin <<Bah en fait, faut que je reste en vie, c'est pour Kakashi, tu comprends...>> mais le coup de l'âme de chakra qui s'infiltre en Kakashi, je reconnais ne pas l'avoir vu venir !

Après, le sensei avec double Sharingan direct, l'image était très bien dessiné mais j'ai aussi trouvé ça comique bizarrement... Mais l'invocation du Susanô parfait, "copié" ou pas, ça m'a fait drôle, je suis pas fan. Déjà que Sasuke, pur Uchiwa et réincarnation d'Indra, a souffert le martyre lors du conseil des 5 kage au point de se demander comment Itachi avait fait pour aller aussi loin (forme complète mais toujours imparfaite du Susanô) malgré la douleur, sans parlé de sa cécité précoce, ça me dérange que Kakashi pète le feu. Je veux bien que Kishi fasse des délires, mais il aurait dû amener l'apparition du Susanô parfait progressivement et SURTOUT PAS EN PRENANT ENCORE SAKURA COMME VICTIME A SAUVER ! (Désolé, je reste toujours le plus grand ferveur défenseur de ma rose^^), (---->pourquoi il sauverait pas Sasuke... Ça aurait eu beaucoup plus d'impact ! )

Je sais pas... D'abord des Kamui pour la forme pour faire des ouvertures à ses deux élèves, puis commencer à comprendre qu'il peut invoquer le bras squelette etc...

J'aurais préféré que le talent naturel de Kakashi soit mis en valeur, Sakura ayant déjà fait sa part de bon boulot, il aurait pu déterminer une tactique à suivre et il aurait pas eu à rougir de manque de pouvoir bijûesque, c'est pas ça qui fait la valeur d'un ninja ^^

 

Enfin, je suis toujours resté bon public, il faut voir maintenant ce que ça va donner !  ;D

Peut être que Kakashi va prendre Sakura dans son Susano pour qu'elle récupères et qu'elle lui fournisse en chakra pour maintenir son Susazord.

Bref, Kakashi est dans la course maintenant xD.

 

Concernant le fameux combat final, j'ai pas trop compris la transformation de Kaguya en... sorte de fantôme bijû lapin qui agit comme les spectres de Tayuya (ou plus vraisemblablement comment les racines de l'arbre divin). Bref, je serai déçu si c'était un signe d'acculation de la part de la déesse... Elle peut pas être DEJA repoussée dans ses derniers retranchements... Elle ne peut pas demeurer au rang de Lapine Crétine, il devient URGENT qu'elle passe au stade de Queen Lapin badass et qu'on développe son background ! Là se battre sans son bras, on dirait que Kishi fait une remake parodique des aventures de Minato le Manchot...

Je crois encore à ce manga, je vais rester patient donc.

 

Ayez la foi  ;D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment dire, ce chapitre est pour moi complètement incohérent !

Obito même mort peu utiliser son pouvoir pour transférer les sharingan à Kakashi, la belle affaire ! Encore si Obito ne finissait pas en poussière et que Kakashi prend les yeux de son ami je dis ok mais là ça va trop loin. De surcroit, le Ninja copieur nous sort non pas un Susanoo de base mais bien le perfect Susanoo même Madara ne sait pas le faire quand il obtient pour la première fois ses MS.

 

Maintenant, si on s'occupe de Kaguya. J'étais assez indulgente avec elle car n'étant pas une ninja ni ême une combattante je comprennais qu'elle ne soit pas autant incisive qu'un Madara qui lui est né sur le champs de batailles. Et  vu qu'elle porte peu d'interet à ce monde je comprenais aussi qu'elle ne soit pas trop bavarde. Mais là je suis désolé, le seul soup puissant qu'elle prend elle devient un ersatz de Juubi informe. Kaguya n'a pour le moment marqué aucun lecteur et reste pour nous une enigme. C'est une quasi déesse mais on ne sent pas , au contraire de Madara ou Obito mode Rikodu , un vrai sentiment de pussance .

 

Obito aurait dû rester le méchant final quitte à retarder l'absorption de Juubi par ce dernier, Madara aurait dû rester en mode Edo Tensei et nous offrir des combats équipes avec Hashirama.

Personnellement, je pense qu'Obito aurait été un antagoniste final parfait car c'était le négatif de Naruto, cela aurait pu le rendre dérangeant et intéressant si on avait exploité le personnage jusqu'au bout.

 

Là on a une fin qui bafoue tous les principes mis en place au début. Par exemple, plus la technique est puissante plus le pris a payer est lourd, la limite de chakra propre à chaque personnage etc etc

 

Pas très content de ce chapitre j'espère que la suite s'arrangera. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...