Aller au contenu

Naruto Chapitre 688


Kheops
 Share


Messages recommandés

@ Valken,

 

Je n'ai pas dis que les adultes ne sont pas déçus... d'autant que comme je le rappelle plusieurs fois, je fais aussi partie de ces déçu. Je dis simplement que quand tu commences à lire ce manga à partir d'un certain age, tu en as une vision et des attentes différentes, rien d'autres (ce qui est normal, et qui a été expliqué par d'autres forumeurs plus habilement que par moi).

 

Quant à Albator, Cobra et capitaine flamme, tu compares ce qui n'est pas comparable... Cobra, le type qui te transperce des corps avec son bras et des cerveaux avec son pouce. C'est ultra-violent comparé à Naruto, heureusement qu'il y a des morts... Ce n'est pas du tout le même style. Et puis tu sais bien que les choses évoluent, ce qui étaient pour les enfants il y' a 20 ou 30 ans, ne ressemble plus du tout à ce qui se fait aujourd'hui, c'est normal, ça évolue.

 

Concernant la guerre ici, Kishi a tellement mis de persos secondaires importants dans son manga, que si trop meurent, Naruto n'aura plus personne sur qui s'appuyer en tant que Hokage. Et s'il y avait eu plus de mort, il aurait fallu nous faire un ressucé de la résurrection du village lors de l'attaque de Nagato. On aurait tous trouvé ça trop facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 219
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut, comme beaucoup je trouve évident que Kakashi finisse avec les 2 sharingans : en effet depuis que tout le monde sait qu'Obito va mourir, on se doutait de ce qu'il allait faire de ses yeux. Mais j'avoue que la façon dont s'est fait est très WTF : car même si je suis prêt à accepté le voyage de l'âme via Kamui (ce qui peut se tenir jusque là), comment Obito compte-t-il retourner à Riin sans ses yeux ?

 

Sinon là où je suis le plus déçu c'est par rapport au fait que Kakashi sorte un Susano'o.... par parce que c'est Kakashi, mais à cause de ses yeux ! (dans le sens où si Obito l'avait fait j'aurais été tout autant déçu)

Je m'explique : jusque là on a vu que 3 susano'o  : Itachi, Sasuke et Madara. Tous 3 possédaient sensiblement les même yeux puisqu'ils avaient les mêmes capacités à savoir la triade : Tsukyomi/Amaterasu/Susano'o (chacun ayant une grande maitrise d'un de ces jutsu)

 

Or, Obito arrive avec Kamui 1 + Kamui 2 (un différent pour chaque oeil), et j'espérait vraiment que le jutsu des deux yeux combinés soit quelque chose de novateur...

D'autant que pour sauver Sakura Kakashi avait juste à la toucher et  pouf il les rendait immatériels et c'était joué (bon de mon point de vue il aurait aussi pu juste économiser du chakra et laisser miss Useless mourir.... 9_9 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, comme beaucoup je trouve évident que Kakashi finisse avec les 2 sharingans : en effet depuis que tout le monde sait qu'Obito va mourir, on se doutait de ce qu'il allait faire de ses yeux. Mais j'avoue que la façon dont s'est fait est très WTF : car même si je suis prêt à accepté le voyage de l'âme via Kamui (ce qui peut se tenir jusque là), comment Obito compte-t-il retourner à Riin sans ses yeux ?

 

 

Hahaha bonne question ! Normalement il est bloqué dans la dimension intérieure de Kakashi ! On verra comment Kishi arrivera à l'expliquer.

 

Sinon là où je suis le plus déçu c'est par rapport au fait que Kakashi sorte un Susano'o.... par parce que c'est Kakashi, mais à cause de ses yeux ! (dans le sens où si Obito l'avait fait j'aurais été tout autant déçu)

Je m'explique : jusque là on a vu que 3 susano'o  : Itachi, Sasuke et Madara. Tous 3 possédaient sensiblement les même yeux puisqu'ils avaient les mêmes capacités à savoir la triade : Tsukyomi/Amaterasu/Susano'o (chacun ayant une grande maitrise d'un de ces jutsu)

 

Or, Obito arrive avec Kamui 1 + Kamui 2 (un différent pour chaque oeil), et j'espérait vraiment que le jutsu des deux yeux combinés soit quelque chose de novateur...

D'autant que pour sauver Sakura Kakashi avait juste à la toucher et  pouf il les rendait immatériels et c'était joué (bon de mon point de vue il aurait aussi pu juste économiser du chakra et laisser miss Useless mourir.... 9_9 )

 

Par contre pour Susano'o, y a un pb dans ce que tu dis. Madara n'utilisait pas Amaterasu, mais son Limbo. C'était le pouvoir de son Sharingan. Tout comme celui de Shisui c'était sa manipulation des consciences. Pour utiliser Susano'o il faut éveiller le pouvoir de son oeil gauche et celui du droit. Kakashi a éveillé celui de gauche, Kamui à distance sans contact, et Obito celui de droite, Kamui défense parfaite et expédition instantanée avec contact on va dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura

 

Normalement, jusqu'à preuve du contraire, l'œil gauche et l'œil droit ont des pouvoirs bien différents et totalement opposés. Le fait que Kakashi ait accès à un Kamui plus offensif est dû à sa propre utilisation et à la façon dont il l'a adapté. On peut retrouver la même chose pour Amaterasu, où Sasuke peut modeler les flammes.

 

Au passage, Blaze, Kamui n'est pas l'un des jutsu les plus puissants, mais il est le plus puissant jutsu du manga, il a été décrit comme tel dans le Databook, bien que cela date de plusieurs années. Au passage, Kishimoto montre bien que Kamui est un seul et unique juste, mais à utilisations diverses. Donc, non, pour le moment, tant qu'on a pas une explication sur le pourquoi du comment il a accès à Susanoo, ça reste de l'incohérence, car rien ne peut l'expliquer et surtout, des règles sont bafouées.

 

Je ne pense pas qu'on puisse parler de base si justement, l'auteur laisse le lecteur avoir sa propre interprétation des choses en se fixant constamment des limites, car on reste dans la subjectivité la plus totale et à partir de là, tout le monde peut avoir raison, où est l'intérêt de la chose ? Tu y vois un certain talent, moi, je trouve que ça tend plutôt à prouver que l'a auteur fait les choses au feeling depuis déjà plusieurs années pour arriver rapidement à une conclusion et appuyer à fond sur la pédale du fan-service.

 

C'est catastrophique dans la manière de faire, il n'y rien à dire. Au bout d'un moment, c'est pas le lecteur qui doit mieux connaître le manga que son propre auteur, surtout s'il théorise sur des possibilités et des bases finalement tangibles.

 

Autant, Kishimoto peut être défendu, autant, cette guerre a son lot d'incohérence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, Blaze, Kamui n'est pas l'un des jutsu les plus puissants, mais il est le plus puissant jutsu du manga, il a été décrit comme tel dans le Databook, bien que cela date de plusieurs années.

Oui d'accord, j'y ai pensé, le problème est qu'on a notamment eu le droit au tsukuyomi infini depuis... j'ai sciemment modéré le databook au vu de ce qui a été montré dernièrement.

 

Je ne pense pas qu'on puisse parler de base si justement, l'auteur laisse le lecteur avoir sa propre interprétation des choses en se fixant constamment des limites, car on reste dans la subjectivité la plus totale et à partir de là, tout le monde peut avoir raison, où est l'intérêt de la chose ?

C'est justement génial! C'est bien ça qui déchaîne très souvent les passions dans la section du monde de Naruto. En gros, Kishimoto nous apprend à additionner et certains ont alors réussi à soustraire voire à multiplier par eux même. Pour moi, c'est bien ça le talent de Kishimoto! Tout son "système de magie" repose sur des bases quasiment scientifiques relativement simplistes, à la portée de n'importe qui. Le "système de magie" se complexifie au fur et à mesure des chapitres, des nouvelles données rentrent en jeu. Là on est à la fin du manga, nous sommes à un moment du manga où le système de magie atteint sa plus grande complexité, les bases sont solides et permettent tout ce que tu veux.

 

En fait je vois un véritable parallèle entre notre physique du monde réel et le système de magie instauré par Kishimoto. A la base, la physique n'existe pas sans les nombres. La base se sont les nombres que tu travailles et que tu combines de diverses manières pour obtenir des formules et leurs limites, qui vont elles-mêmes permettre de définir le monde et son origine, qui vont notamment permettre de supposer l’existence de dimensions parallèles. T'y crois aux dimensions parallèles ou encore à la téléportation? Certains physiciens y croient et y travaillent, et c'est bien grâce à ce type de personne que le monde évolue perpétuellement.

 

Ce que je veux dire, c'est qu'il faut garder sans cesse l'esprit ouvert, sinon on n'évolue pas et on stagne, ce qui me parait être la pire des chose, autant mourir tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je vois un véritable parallèle entre notre physique du monde réel et le système de magie instauré par Kishimoto. A la base, la physique n'existe pas sans les nombres. La base se sont les nombres que tu travailles et que tu combines de diverses manières pour obtenir des formules et leurs limites, qui vont elles-mêmes permettre de définir le monde et son origine, qui vont notamment permettre de supposer l’existence de dimensions parallèles. T'y crois aux dimensions parallèles ou encore à la téléportation? Certains physiciens y croient et y travaillent, et c'est bien grâce à ce type de personne que le monde évolue perpétuellement.

 

Ce que je veux dire, c'est qu'il faut garder sans cesse l'esprit ouvert, sinon on n'évolue pas et on stagne, ce qui me parait être la pire des chose, autant mourir tout de suite.

 

Merci je voulais rire tu m as bien fais rire et je t en remercie Stephen hawking en parle j aurai adhérer à ta théorie si on avait eu un autre naruto j aurai été intéressé mais bon la désoler mais la dimension des morts est intouchable sauf si tu t appelle Jésus ou obito donc kishimoto j avais aimé l univers mais il détruit tout gai aurait du mourrir et kakashi est borgne à jamais. Gros exemple sasuke c est le stratège sakura aurait du être le médecin et naruto le bourrin hors la l auteur à rendu ce crétin meilleur qu un médecin ce qui a tué sakura qui même détestable avait le mérite d avoir fais d énorme effort.

 

Maintenant kakashi ms je veux bien mais susanoo non non non sauf si l auteur le tue après ça sinon c est du n'importe quoi et ça c est impardonnable pour un pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je m'explique : jusque là on a vu que 3 susano'o  : Itachi, Sasuke et Madara. Tous 3 possédaient sensiblement les même yeux puisqu'ils avaient les mêmes capacités à savoir la triade : Tsukyomi/Amaterasu/Susano'o (chacun ayant une grande maitrise d'un de ces jutsu)

 

 

C'est encore une erreur récurrente...

 

Seul Itachi a officiellement Amateratsu et Tsukyomi...

 

On a aucune info sur les pouvoirs de Madara ( feignantise de l'auteur qui prefere lui faire utilisé du Mokuton...?)

 

POUR SASUKE IL N' A PAS TUSKYOMI !!!!!!! A aucun moment on le vois utiliser ce pouvoir il a :

- Oeil gauche KAGUTSUCHI (pas de Tsukyomi )

- Oeil Droit AMATERATSU

mini_672103Sanstitrepower.png

 

La légende comme quoi il faudrait Amat et Tsuky pour avoir Susanoo est complétement fausse...

 

PS : preuve numéro 2

 

Si Sasuke avait le Tsuky pourquoi faire un sharingan quand Itachi en fait un lui...

 

mini_903257Sanstitrepower2.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@divinityeyes

 

Je suis bien content de t'avoir fait rire, mon message est clairement décalé par rapport à ce topic. Je voulais quand même préciser que, sur le fond, j'étais tout de même sérieux! Tu n'es pas d'accord avec ma "théorie", sauf que je ne théorisais pas, je donnais juste mon état d'esprit.

 

Quant à ton avis sur ce que doivent être les personnages, c'est effectivement intéressant, mais je trouve ça un peu caricatural. C'est marrant parce que, moi, j'ai tendance à avoir envie de crier au scandale quand Naruto est poussé à être dépeint comme le débile de service...

 

Au passage je n'ai pas compris ce que faisait là Stephen hawking, quand bien même il a effectivement une certaine importance en physique ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Valken : MERCI, tu me rassures y en a qui lisent le manga ;D

 

@Divinityeyes : qu'est-ce que t'as contre le fait que Sakura ne serve à rien ? Perso je trouve qu'elle est juste un poids supplémentaire. Certes elle a aidé à ramener Sasuke, c'est sympa. Mais pourquoi n'irait-elle pas se cacher en attendant la fin ou mourir ?

Mais bon Kishi écrit son manga, son histoire, etc.. Si on en est à chercher des incohérences, alors le chakra est lui-même un concept incohérent. La preuve : Kakashi meurt s'il n'a plus de chakra, comment vivait-on avant la distribution du chakra par Hagoromo ?

Je peux trouver une dizaine d'incohérences que nous avons tous choisi d'accepter parce qu'il s'agit d'un monde imaginaire dont seul l'auteur définit le concept.

 

Et je parie que si Obito avait expliqué ce qu'il voulait faire genre "voilà ma stratégie", on aurait dit "yeah bogoosse !!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sakura : t'es sur que Limbo est pas une technique de son Rinnegan ? j'ai toujours eu cette impression x)

 

@ Valken : damn au temps pour moi ^^ je pensais que c'était ce qu'il avait voulu utiliser contre Danzo quand celui ci lui a dit que sa technique était moins performante que celle de son frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sakura : t'es sur que Limbo est pas une technique de son Rinnegan ? j'ai toujours eu cette impression x)

 

@ Valken : damn au temps pour moi ^^ je pensais que c'était ce qu'il avait voulu utiliser contre Danzo quand celui ci lui a dit que sa technique était moins performante que celle de son frère

 

Non ça m'étonnerait, le Rinnegan de Madara est le même que celui de Pain Nagato. Grâce à son chakra d'Uzumaki, Nagato l'utilisait à son potentiel maximum, il n'avait pas le Limbo. Cela dit c'est très étrange que Madara n'ait jamais utilisé de technique de Pain dans cette guerre à part l'absorption du chakra, ou très stupide. Après on imagine que ça aurait été du mâché avec Pain, remâché avec EdoNagato, et reremâché si Madara et/ou Tobi et ses jinchuriki en avaient fait de même.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAdara a utilisé aussi le Chibaku tensei juste avant d'utiliser le Mugen Tsukuyomi.

Je pense que Madara n'utilise aucune des techniques Gedo simplement parce qu'elle sont déjà connus de ses adversaires, puis il faut savoir aussi combattre avec. Quand MAdara a éveillé son Rinnegan, il n'a pas eu le temps de pousser la pupille à son Maximum d'où le fait qu'il les ait donné à Nagato. Mais là il vient de récupérer ses yeux en plein dans l'action, il n'a pas le temps d'apprendre à utiliser les Gedo Jutsu de manière stratégique e t combiné avec ses autres techniques.

Je pense que le Limbo est aussi la technique du MS de Madara.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je n aime pas sakura car elle est vraiment le stéréotype de la fille dans notre monde qu' on appellerait peste

 

Elle a eu des paroles déplacé sur naruto s est moqué de lui, que ce soit dans le mangas ou film, à fais semblant d aimer naruto, joue à la forte et enchaîné les fails même je préfère kaguya. Elle a pas sa place dans ce combat j aurai préférer tsunade qui méritait une interaction mais non sakura prend une tonne elle me rappelle les persos inutiles genre olong dans dbz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la Team pour le chapitre...

 

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas fait de commentaire (faut dire que l'histoire n'avance pas très vite).

 

Je pensais bien que Obito pouvait redonner le sharingan à Kakashi, mais il faut dire qu'en voyant Obito mourir je n'y croyais plus... Et finalement cela se produit de manière "magique".

 

Je ne suis pas le dernier à râler contre les incohérences, mais dans le cas présent je ne suis pas spécialement choqué.

 

Certes, cela se passe façon "fan service", mais ce n'est pas si incohérent que ça :

 

Obito est capable de voyager à travers d'autres dimensions, et pendant un moment il était presque un "dieu". Au final, est-ce que c'est tellement anormal de le voir transmettre son pouvoir de la sorte ? Non, pour moi, ce n'est pas tellement anormal. Et puis comme le souligne Obito, il faut bien tenir le titre de "Kakashi au sharingan"... Cela suit une certaine logique scénaristique.

 

Aussi, ce qui est positif c'est que Kakashi ne va pas "servir à rien", et que l'auteur ne l'oublie pas. Pour une fois que Kakashi obtient un "power-up", et qu'en plus c'est par un petit miracle assez classe, je trouve ça bien... Sans compter que j'apprécie le pied-de-nez fait à ceux qui n’arrêtent pas de critiquer Kakashi un peu gratuitement.

 

Le truc que je trouve moyen, c'est de voir Kakashi utiliser Susanoo comme ça. Pas seulement parce que c'est un peu rapide, mais aussi parce que cela retire un peu d'originalité aux sharingan offerts par Obito... Le Kamui est unique à la base, et c'est dommage d'y ajouter le Susanoo utilisé par tous les autres MS...

 

Concernant le reste de l'histoire, je dirais comme il y a quelques semaines "quand est-ce que ça se termine ?" lol ... C'est pas que ça traine en longueur, mais quand même un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment résumer le chapitre : même en crevant, Obito nous fait un dernier coup foireux...

J'ai 2 questions :

- Depuis que Kakashi utilise le MS, a t-il déjà saigné comme Itachi et Sasuke ?

- De quelle façon avoir le Susanoo parfait comme celui de Madara ?

C'est une question de chakras, d'entraînement, de MS ou de MS éternels ?

 

J'espère que ça n'a aucun rapport avec les MS éternels car Kakashi ne les a pas normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Kakashi a déjà saigné contre JuMadara, il a dus se rapprocher grâce à Gaara, car il ne pouvait pus faire de Kamui en mode Snipe.

 

Pour Madara, je ne pourrais pas te dire, vue que pour moi, je trouve que son Susano fait le double de celui de Sasuke en taille, mais je crois que pour un Susano parfait, il faut au minimum le MS et des cellules Senju, Sasuke a le MSE, mais pas le corps d'un senju, c'est pour cela qu'il en a un parfait, mais petit à cause de son manque de chakra, Kakashi a des MS et du chakra grâce au chakra des senju qui circulait depuis belle lurette en Obito (C'est pour cela que je pense que Kakashi gardera ses capacités encore quelques années, le temps qu'il surutilise ses MS et qu'ils s' étaignent, à moindre que Kabuto ressuscite Obito et qu'il lui redonne ses deux MS pour obtenir le MSE), il en a donc un de la même taille que celui de Sasuke et  Madara a le MSE et les cellules senju, ansi qu'une infini quantité de chakra dù à l'edo tensei, ce qui explique que son Susano est énorme.

 

En conclusion, pour moi, le Susano s'obtient par le MS, une grande quantité de chakra pour influencé sa taille et du chakra Senju et non par l'entraînement intensif étant donné que Madara etait censé être mort, je doute que personnes n'aurait vue un géant pourfendeur de montagne agir sans en parler à Hashirama ou Tobirama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o>:( >:(

Chapitre tout pourri, tout moisi, pas possible de faire une chose pareil, Kishi aime véritablement donné le beau rôle a des personnages indirectement liée a quelque chose d'origine faisant passer ainsi le détenteur original comme secondaire vis-à-vis de son propre sharingan pffffff... Kishi aura véritablement réussi une seul chose, c'est de faire Obito le plus bridé de tous les personnages de Naruto, donnant ses yeux a demi mort, transfère le sharingan a Kakashi récoltant ainsi tout les honneur alors que ces yeux ne lui appartienne pas >:(:o>:( j'te déteste Kishi...... Déception cruel de ne pas avoir fait Obito dans toute sa splendeur/Toute puissance... :( :'( >:(

 

Bon ma déception passe vite avec Obito Et Rin, trop chou encore une fois... :-* :-* :-*

 

Merci à la Team pour le chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Depuis que Kakashi utilise le MS, a t-il déjà saigné comme Itachi et Sasuke ?

Oui dans le chapitre 598, il a utilisé kamui pour envoyer le clone de Naruto dans la dimension d'Obito et il s'est écroulé au sol, l'oeil ensanglanté.

 

- De quelle façon avoir le Susanoo parfait comme celui de Madara ?

Logiquement il faut un MS ainsi qu'une monstrueuse quantité de chakra, mais vu les contrecoups du MS, le MSE est plus approprié pour y avoir recours.

 

Obito avait un semblant de MSE grâce aux cellules d'Hashirama qui restaurait ses yeux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant j'étais comme vous je pointais les incohérences, depuis le début de Shippuden. Elles se sont tellement accumule que je ne prends mêm plus la peine de relier les chapitre entre eux pour y trouver une logique. Je suis en mode fan et ça me fait plasir que Kakashi ait enfin un pouvoir a sa hauteur. Pourquoi pas la résurrection du clan uchiha au prochain chapitre, ça serait pas mal. Avec un  Itachi à 100%.

Personne ne peut me contredire, après ce chapitre tous est possible  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre pour ma part , pourquoi? parceque Kishi avait les oportunité de donné les yeux a kakashi sans cet scene bizzarement magique qui c'est produites , mais il ne l'a pas fais pour créé une sorte de suspense , j'ai bien aimé parceque personnellement je m'y attendais plus on vas dire .

maintenant pour ce qui est de la suite je prévois le scellement de kaguya ay chapitre 700 donc on a un peux de temps , entre temps surement COMBAT , OVERDOZE DE JUTSU , POWER UP magistrale pour kakashi ( d'ou lui vien cet quantité de chakra si phénoménale ! ) , pour ce qui est du débat MSE pour kakashi POSSIBLE? on peux pas savoir si le sens d'un uchiha est Nécéssaire pour le MSE vue qu'on pensais tous qu'il l'était pour le simple MS au départ , voir meme pour le sharingan ( logiquement il deverait ) mais en vue des circonstance , je pense je dis bien je pense qu'il a sans doute pu eveiller un MSE d'une autre maniere que de prendre les yeux d'un FRERE , sa sera peut etre expliqué ( j'espere que son Susano est Blanc , j'aurait vraiment aimé que celui de MADARA sois noir avec du sharingan rouge :P sa en jetterais ^^ )

 

alors hypotese aprés KAGUYA : kishi a promis un combat naruto contre sasuke , naturellement l'histoire ne vas pas dans ce sens , mon hypotese est que ! écoutez bien !

 

Orochimaru , oui oui lui encore , voyez vous Orochimaru avait un plan , et il l'a toujours juste le temps lui a manqué et a était frappé par le MTS, mais aprés cela il y arrivera et devera sans doute ce battre contre naruto , voila l'hypotese du combat final pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...