Aller au contenu


One Piece Chapitre 756


Kheops
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

diamante - rebecca : combat intéressant pour l'histoire, mais rebecca parait bien plus faible, kyros (ou un autre perso) devrait s'en mêler pr l'aider.

j'aime bien l'idée du champ de fleurs, ca me rappelle [glow=red,2,300]metal gear solid 3[/glow] avec le magnifique combat snake - the boss (en espérant que l'émotion soit autant au rendez-vous).

les combats s'installent progressivement mais le ryhtme ne s'accélère pas... on risque de voir luffy - doflamingo a noel a cette vitesse...

j'espère qu'il y aura quand meme autre chose dans ce chapitre.

wait and see

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diamante est un trop gros morceau pour Rebecca seule, donc le Kyros + Rebecca vs Diamante va à mon avis assuré la victoire pour le père et la fille. Et le champs de Fleur reste le lieu le plus approprié pour le combat.

 

Kyros interviendra surement lorsque Rebecca sera en difficulté.

 

Les combats se mettent en place,

 

Zoro vs Pica

Rebecca + Kyros vs Diamante

Luffy vs Doffy

Law vs Trébol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée du combat dans le champ de fleur, ça peut être très cool comme visuel.

Bon par contre Rebecca on oublie tout de suite; malgré toute sa bonne volonté je la vois mal tuer Diamante x3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée du combat dans le champ de fleur, ça peut être très cool comme visuel.

Bon par contre Rebecca on oublie tout de suite; malgré toute sa bonne volonté je la vois mal tuer Diamante x3

 

Rebecca est avec Robin et Bartho, a trois ils ont une chance je pense et cela ferait un bon combat pour Robin bon ok combat de groupe mais quand même un bon combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que les spoilers chinois comprennent depuis quelque temps qu'il faut être explicites dans leur dessin, c'est bien.

Ah pour le moment mon pronostic de la semaine dernière tient la route mais il faudrait que Kyros se batte à ses côtés, ça resterait logique quant au flash back.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c est la fin de la petite finale du Colisée quoi ....

 

Bartho. ( dont la mission est de protéger becca a priori ). + becca vs Diamanté ...

 

Je rappel juste que diamante comme personne sauf Sabo n a pu toucher Bartho a ce jour ... Si le punk reste la il a aucune chance..... Encore un as qui va faire flop après Pica.

 

a voir donc si Bartho est attiré ailleurs , ou si kyrios le relève avec confiance de sa mission..mais il reste peu de monde pour Bartho à son solide niveau de vainqueur de bloc qui a one shot un VA . trebol ? Pour un Bartho + Robin vs le pot de colle?

 

cavendish gérant les poupées , et enfin Law-luffy vs Dofla ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c est la fin de la petite finale du Colisée quoi ....

 

Bartho. ( dont la mission est de protéger becca a priori ). + becca vs Diamanté ...

 

Je rappel juste que diamante comme personne sauf Sabo n a pu toucher Bartho a ce jour ... Si le punk reste la il a aucune chance..... Encore un as qui va faire flop après Pica.

 

a voir donc si Bartho est attiré ailleurs , ou si kyrios le relève avec confiance de sa mission..mais il reste peu de monde pour Bartho à son solide niveau de vainqueur de bloc qui a one shot un VA . trebol ? Pour un Bartho + Robin vs le pot de colle?

 

cavendish gérant les poupées , et enfin Law-luffy vs Dofla ?

 

Perso je vois bien Bartho se faire méchamment bouger par Diamante (il a beaucoup trop confiance en son pouvoir et chez les random alliés c'est jamais bon lol) et Robin qui réussit à le vaincre avec le soutien des deux autres mais j'espère que cela un combat où enfin Robin sera mis en avant. Bref je vois bien Diamante et Trebol perdre face à un d'équipe où dans chaque équipe il y a un mugi en leader donc trebol perdre face à une team avec Usopp lol, il reste encore du monde possible pour assister Usopp Violette (une ancienne de la team)/Kyros (qui fonce vers la position de Usopp/Violette avec Luffy)/Cabage. Luffy arrivant à l'étage du rendez vous tombe sur des jouets géants donc cela sens à plein nez que l'étage de la rencontre de la team Violette avec Law va se faire avec Sugar et donc trebol dans le coin selon moi.

Bref si je dois faire des pronostiques avec ceux qu'on sait déjà pour les combats finaux : Zorro/Pica (a priori Pica est loin d'être out et il peut retenir longtemps Zorro avec son cache cache, team Robin (Bartho et Rebecca)/Diamante, team Usopp/Trebol, Luffy+Law/Doflamingo, Samourai/mister explosion, Franky/Senior Pink, Coliséen/ reste team combattante+ Baby et Buffalo et Sabo/Fujitora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapter 756 the 4th level

 

Cover is 17th anniversary of Straw Hats (daily lives of each Straw Hat on a post card)

Also, Character tournament begins!

 

Viola doesn't remember hearing about Mansherry's captivity while working as a Family agent.

She uses her eye ability to search the palace for the princess... and finds her, locked behind the prayer room. She contacts Leo.

The cell she was being held in was the punishment cell... where Leo fondly remembers his childhood.

Leo and other tontattas used to play with Viola in the palace, and whenever they were caught of mischief they were locked in the tiny cell (along with Viola in a larger cell) as discipline. Scarlet used to bring snacks for the mischievous kiddies.

 

Leo & co heads to the palace, while Barto is still ecstatic from fantasy of Straw Hats... when Gladius tosses bombs at them from below!

Robin is caught in the explosion and falls, but she retaliates by strangling Gladius!

She tells the other to go on ahead while she holds the officer off.

 

Viola finds strange shadows in the third level... the creepy toy soldiers fighting Luffy.

She looks and finds out that Sugar has already recovered! We must warn the Straw Hat, he may be in danger as he doesn't know he powers!

 

Meanwhile Sugar was freaking out at a family member who brought her plate of sausages.

His long nose reminded her of Usopp. It seems Usopp has become her trauma.

In anger she turns the fodder into a toy soldier, and vows to turn everyone in Dressrosa, including the Straw Hats, into toys for the young master.

 

Meanwhile in 3rd level, a horrific fight ensues...

One of the skeletal soldiers bites Faruru's head! The horse's head is cracked, as the soldier tries to chew it off, but Luffy steps in with a Jet Pistol that punches a hole through the soldier.

The soldier still gets up, and Cavendish, enraged at what it did to his horse, lops the head off the soldier!

But still the soldier get ups, putting his head back on... these guys are unkillable!

 

Right then, three people fall into the battlefield.

Barto slams right into one of the toy soldier, and Gladius falls on the ground.

Robin gracefully floats down with her hand-wings.

 

Before they can rejoice reuniting with Luffy, Gladius gets up and readies his attack.

Robin tells Luffy and Kyros to head to the sunflower field with Law, where Rebecca should be waiting with the keys to his cuffs.

Robin and Bartolomeo vs Gladius and toy soldiers!

 

Meanwhile Rebecca and Leo reach the flower field.

Leo and other tontattas head off to find their princess, while Rebecca awaits Luffy's arrival.

 

But a tall figure rises up from the field... it's Diamante.

Rebecca's heart pulses fast as she is confronted with the very nemesis who killed her mother!

 

End of chapter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pouvoir de Viola est vraiment abusé, depuis le temps que je la veux en mugiwara pour devenir la vigie!

+1 Viola mugiwara, best vigie of the world!

 

Par contre, même si je ne suis pas contre les doubles pages, je fais partie des gens qui aiment les petites histoires, surtout qu'on parle de Jimbei en ce moment et qu'à chaque fois on est surpris de comment on va retomber sur le personnage dans le temps.

 

Enfin, intéréssant de voir gladius combattre, avec 2 gros ennemies, j'avoue que jusqu'à maintenant parmi les personnages de Dressrosa, c'est surement celui que je trouve le mieux finis niveau design, et avec un vrai intérêt vu son FDD et ses pistolets très loin de tout ce qu'on peut connaitre chez les mugis au point qu'il leur serait même utile pour qu'ils aient un profile un peu plus pirate et moins aventurier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je le pensai c'est bien la dernière page du chapitre, diamente franchement une déception totale jusqu'à la, pour un génie il n'a encore rien montrer à par sa grande gueule donc wait & see

à tout les coups je pari que c'est rebecca qui a la clé de traffy

enfin barto le fan semble bien motivé et va pouvoir combattre au coté d'une de ces idoles lol

sugar de retour bon je vois déjà oda transformer luffy en jouer pour l'écarter des combats et rallonger encore et toujours le manga bref j'espère avoir tord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diamante a tué la père de Rebecca et va mettre une rouste à la fille. C'est un candidat sur mesure pour sanji, même si j'ai toujours pensé qu'on ne reverrait pas le groupe sunny avant la fin de l'arc. Quand je vois ça, je me dis plus qu'il arrivera aux seconds rounds des combats en mode sauveur comme d'hab.

 

Merci pour les spoils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre cette semaine. Riche, avec de l'humour, de l'action et l'pression que les choses avancent.

 

Le pouvoir de Viola, bien que limité offensivement, est vraiment idéal pour surveiller/recherche quelques chose dans un (très large) périmètre donné.

 

Kanjuro me semble être encore un plus gros boulet que Kinemon, en donnant un moyen à leur poursuivant de les atteindre. Belle perf' du gribouilleur de Wâ !

 

Le traumatisme de Sugar semble important, va-t-elle se risquer à attaquer elle même Usopp et sa technique ultime de la "Face super zarb' en boite" ?  ;D En tout cas, maintenant qu'elle est revenu à elle, tout est à refaire pour les nains qui vont s'infiltrer dans le chateau pour libérer la princesse.

 

Pendant ce temps, Robin et Bartoloméo retrouvent Luffy & Co et décident de se charger de Gladius et des poupées géantes. Un duo qui semble approprié pour permettre au groupe de Luffy de retrouver Rebecca qui se retrouve nez-à-nez avec l'assassin de sa mère : Diamante.

 

PS : très sympa la page couleur  :)

 

Pour rappel : la semaine prochaine pause estivale annuelle du Jump, donc pas de chapitres de One Piece, Naruto, Bleach et autre.

 

Il est possible néanmoins que les chapitres du Jump n°37 soient disponibles plus rapidement. On vous tiendra au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup Kyros va avec sa fille, venger sa femme, diamante, gladius et les autres ne pourront aider Dofla.

 

Restera Law et Luffy contre Dofla au final et ils seront pas trop de deux.

En espérant que Luffy nous ait pas tout montrer, sinon je lui trouverai Law plus dangereux.

 

L'inconnu reste Trebol et Sugar car les autres membres dont Delliger en tête, vont semble t-il combattre les gars du colisée (ceux encore debout).

 

Jusqu'à présent, Zoro a été le membre le plus impressionnant au combat de l'équipage, j'espère que Sanji et Luffy vont avoir leur part du gâteau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre super bon

 

sugar va vouloir retransformé tout le monde en joué mais elle ne sais pas que Mingo a changer tout s'est plan on voit enssuite que le cheval de Cavendish se fait écraser la tête ou plutôt mâché pas le joué géant et on voit qu'il sont immortel Robin et Barto vont donc se farcir l'autre gars avec la coupe bizard (yes enfin un combat pour Robin) le groupe a luffy va rejoindre rebecca qui va se faire defoncer pas Diamante je vois bien sont pere arrivé au dernier moment pour la sauvé et un 2 vs 1 comme beaucoup l'avez prédit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre correct.

 

Par contre refaire revenir Sugar n'est pas une bonne idée. C'est déjà assez le bordel.

 

Gladius vs Robin et Barto. Belle affiche ça annonce du bon et jespere voir le combat

 

Ça va être sympa de voir Rebecca se faire défoncer par Diamante et Kyros qui arrivera a la rescousse.

 

Bien marrant quand le cheval de Cave sait fait mordre la tête  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé ce chapitre et surtout la double page de fin dans le champ de fleur qui annonce pour moi un combat qui sera surement dantesque !

 

Beaucoup sous estime Rebecca mais je suis sûr qu'elle est ultra puissante et qu'elle cache sa vrai force pour plusieurs raisons, elle est quand même l’élève et fille de Kyros et le fait qu'elle ai survenue à l'attaque finale de Cavendish dans le bloc n'est pas un hasard ! Léo va surement lu servir de soutient jusqu'à l'éveil de son plein potentiel et qu'elle lui dise de rejoindre la princesse pour qu'elle s'occupe de finir Diamente seule !

 

Futur mugi Rebecca + Léo moi je dis !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Le duo Robin/Bartho face à Gladius est vraiment alléchant. Robin n'avait pas eu un combat décent depuis Skypiea, je trouvais par ailleurs le personnage pas mal délaissé depuis l'ellipse (et malheureusement, ce n'est pas la seule Mugi à en pâtir). Enfin une occasion de la voir briller ! Qui plus est face à un des exécutifs de Doflamingo les plus charismatiques, Gladius dégage vraiment quelque chose par rapport aux autres subordonnés du flamand. J'espère ne pas être déçu par cette confrontation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...