Aller au contenu


Toriko Chapitre 288


Lou Sebi
 Share


Messages recommandés

Hahaha il est énorme ce cheval ! One-shot Toriko en soufflant et one-shot Blue Demon en respirant.. Prochain chap destruction de la terre par éternuement !

 

Chapitre sympa sinon, même si je trouve un peu bizarre que personne du groupe de Komatsu ne réagisse plus que ça à la situation de Toriko.. Les 3 empereurs ont été confrontés à la "présence" du Horse King et devraient savoir que c'est la mort pour Toriko. Au lieu de ça on a une ambiance légère ou chacun apporte sa petite touche sur fond de bonne humeur. Ça casse l'effet dramatique je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Shimabukuro maitrise son manga, non Toriko meme avec son démon bleu n'est pas au niveau d'Heracles, il en est meme a une dimension énorme ! Heracles reste l'un des 7 monstres les plus puissants sur terre (en dehors des nitro) .

 

Le démon bleu retourne dans Toriko, qui retrouve sa couleur de cheveux (tout est liée), donc maintenant quidd de Toriko que va faire heracles, cette arc va vraiment servir a nous montrer l'écart de Niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'étais en attente de la réaction du Horse King mais sans trop d'inquiétude car effectivement Shima a une grosse maîtrise pour le moment.

En gros Toriko se fait One shot deux fois.

D'abord dans son état actuel et avec le démon bleu.

On est très très loin du niveau des 8...

 

Juxel, un peu d'accord avec toi... Les autres qui ne connaissent que le Toriko classique, devraient prendre plus gravement la confrontation avec le Horse King, surtout les habitants du monde gourmet qui connaissent très bien le niveau hallucinant des 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahaaa!Grandement satisfait par ce chapitre je souhaitais  vraiment que ce ne soit pas  juste un cheval qui donne des coups de sabots (même très puissants) et l'auteur a répondu à mon attente je pensais justement à ce genre de pouvoir en parlant à un ami où il privait son adversaire d’oxygène étant donné qu'il peut en consommer peu.

 

Je me demande si chaque empereur n'a pas un contrôle sur un élément de la nature le dragon le feu ou le poison (acide etc) le serpent la terre  :P aprés pour le loup et le corbeau je ne vois pas encore.

 

Heracles reste l'un des 7 monstres les plus puissants sur terre (en dehors des nitro) .

 

Je pense qu'il soit au dessus des nitros enfin j’espère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre pour moi.

 

Donc, il ne sera jamais question de battre un des 8 rois. Le niveau ne sera jamais atteint par nos empereurs je crois.

 

Ce combat s'arrête ici je crois. Toriko ne survivra pas à une autre attaque. On va plutôt dans le plan de coopération avec les 8 rois dans le but de damer le pion aux nitros bleus qui privent nos rois de leurs ingrédients fetiches. Je crois que le roi cheval en a pris conscience.

 

Pour la suite, l'attente sera longue pour nos amis car il va falloir retenir Neo et les nitros avant de cuisiner "AIR".

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, un pouvoir hors du commun. Et cela ne représente que 10% d'une vrai inhalation :).

 

Pour la suite elle se devine assez facilement, le horse king va être attiré par AIR, il va prendre les 100% qu'il a besoin pour enfanter, mais il restera les 20% de Komatsu (120% of the taste) :P donc au final tout finira bien :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, un pouvoir hors du commun. Et cela ne représente que 10% d'une vrai inhalation :).

 

Pour la suite elle se devine assez facilement, le horse king va être attiré par AIR, il va prendre les 100% qu'il a besoin pour enfanter, mais il restera les 20% de Komatsu (120% of the taste) :P donc au final tout finira bien :).

 

 

Hmmm pas d'accord, le horse king a besoin que le fruit tombé car cela libère une quantité tout bonnement colossale d'oxygène.

 

Ça ne retira rien au goût qu'aura le fruit air.

Le roi le le mange pas, car quand il tombe il moisit sur place si je me rappelle bien, sauf s'il est cuisine proprement d'après komatsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fruit en lui-même sera manger par les Héros mais il sera de meilleur qualité qu’auparavant car il était mal préparé par les Nitro, si j’ai bien compris.

 

Donc ne gros, le fruit lachera enfin de l’air ce qu’il n’a pas pu faire à cause des nitros, qui eux l'ont pris avant la chute, mais en plus il va en lacher genre beaucoup, beaucoup plus, donc héracles va pouvoir respirer pleinement comme avant l’arrivée des nitro et même mieux encore.

 

C'est bien ca semble logique, c'est quand il est mur qu'il donne l'air, ce qui explique l'affaiblissement du Roi.

 

ce qui veut dire aussi que l'enfant qui naitra sera un petit Heracles en puissance, les autres enfants étant "handicapés", voir en super-puissance, vu qu'heracles aura droit à un fruit préparer par l'équipe donc à 125%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah le massacre. J'ai adoré la facon dont le demon bleu s'est fait remettre en place  ;D( on a même pas l'impression que Heracles  se donne la peine de le combattre).

Je vois bien dans le prochain chapitre Heracles s'approcher pour finir Toriko mais juste à ce moment réaliser que AIR est mûr et vient d'être recolté par Komatsu et les autres, puis foncer dans leurs direction.

Sinon je me demande comment Toriko va réagir après cette défaite parce que je pense que c'est la première fois qu'il se fait éclater sans même pouvoir lever le petit doigt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre pour moi.

 

Donc, il ne sera jamais question de battre un des 8 rois. Le niveau ne sera jamais atteint par nos empereurs je crois

Personnellement je pense que n'importe lequel des disciples d'Acacia peut se faire un empereur en duel. Etant donné que je pense que les 4 empereurs arriveront dans ces eaux là, je les vois bien être capable de s'occuper de ses monstres (au cours d'un combat ardu évidemment).

 

En ce qui concerne la comparaison nitro bleu-8 rois je dirais que en plus de leur niveau exceptionnel ce qui fait d'eux les êtres les plus dangereux c'est leurs nombres. Durant le flashback de Midora, on voit qu'un troupeau vient le chercher et c'est je crois la raison pour laquelle il dit que personne ne peut les battre.

En face à face je vois les 8 rois sortir vainqueurs du confrontation.

 

Sinon je suis assez d'accord avec vous sur le fait que personne ne réagisse à la situation de Toriko quand on connait la puissance des 8 rois. Comme vous le dites tous ce blabla pendant que Toriko risque sa vie rend la situation moins dramatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les rois, je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'ils sont clairement les garants d'un certain équiilibre dans le Monde Gourmet, et qu'ils étaient probablement là bien avant les Nitros.

 

En 1 vs 1, je suis quasiment sûr qu'ils ne peuvent être défaits, par contre si le Conseil des Nitros + Joa s'y mettent, ils devraient arriver à en neutraliser un. Les empereurs sont encore bien loin de ce niveau, même si ils sont moins nombreux aussi, et je pense qu'ils n'atteindront jamais, individuellement le niveau des Rois.

 

Shima a bien pensé son manga, et il y a de fortes chances qu'à l'orée de la bataille finale, les Rois se rangeront du côté des justes.

Cela dit, il est pas encore au niveau d'Oda, mais il y a aussi des chances que tout le long du manga, il ait prévu de nous prendre continuellement à contre-pied, ce qui j'avoue jusque là marche parfaitement bien, un gros coup de "Prestige".

 

Pour en revenir au chapitre, encore un contre-pied géant, avec le masta-couteau, que Komatsu ne pouvait, selon certains manier, qui va servir à "préparer" les alentours à l'arrivée d'Air.

 

Pour les prochains chaps, ça me ferait bien kiffer de voir un Nitro bleu débarquer, et les empereurs lutter pour le retenir, et en plein milieu du fight, MAPPY qui balance "allez aider Komatsu je m'en charge" et là, bim, on connaissait la forme tétard, il nous sort une forme GAMABUNTA ! (shima si tu me lis^^)

 

Merci d'avance pour la vf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dessus, contrairement a vous j'ai quand même un avais partagé.

 

Je suis d'accord sur le fait que les 8 rois sont en haut de l'echelle.

 

Terry est le descendant du roi des battle wolf. On remarque avec le poulain qui va naitre que si c'est un descendant direct il est puissant que ses congénères, la dessus on est d'accord je pense.

Donc on peut supposer que terry est un protagoniste au titre de roi des battle wolf a la fin du manga. Or, je ne vois pas terry etre plus puissant que toriko.

Je pense que de rares elus ( a l'instar des gens au cheveux bleus ) ou encore et SURTOUT ceux a l'instar de Joa qui ont mangé le menu complet d'accacia en sont capable.

Il faut imaginer et le président avait sa puissance sans même savoir se servir de son démon rouge.

 

Je pense quand même qu'on sous estime les demons rouges avec leur pleine puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on peut supposer que terry est un protagoniste au titre de roi des battle wolf a la fin du manga. Or, je ne vois pas terry etre plus puissant que toriko.

 

Sauf qu'il ne faut pas oublier de compter l'expérience, pour évaluer la valeur d'un combattant, et là, à moins que Shima ne nous fasse du flashforward de plusieurs centaines, voire milliers, d'années, Terry et les autres bêtes vont avoir du mal à rattraper leur retard sur les rois actuels.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

 

Toutes les équipes se réunissent près de Air et grâce à Koma et leur esprit d'équipe ils ont déjà montrés un plan pour cuisiner Air à 120%, ça promet. Bien que je pense qu'il y aura des obstacles qui vont se présenté.

 

La révélation d'Heracles est surprenante c'est une femme enceinte, de plus son OS face au démon bleu est juste Epic 8). Bref c'est un monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais extrêmement dubitatif après l'apparition du démon bleu, force est de constater que Shima sait encore où il va. Un roi reste un roi, inaccessible pour le moment. D'ailleurs la façon dont il maitrise le démon bleu est assez fantastique.

 

La révélation sur la maternité d'Heracles est une demi surprise, en effet Shima avait déjà évoqué la mise bas et le rapport avec "Air" tombait de l'arbre. Il semble que son descendant aura cette fois ci accès à air et donc aura le potentiel d'un roi contrairement aux autres chevaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il ne faut pas oublier de compter l'expérience, pour évaluer la valeur d'un combattant, et là, à moins que Shima ne nous fasse du flashforward de plusieurs centaines, voire milliers, d'années, Terry et les autres bêtes vont avoir du mal à rattraper leur retard sur les rois actuels.

 

Hmm pas forcement, ils se sont entrainés entre 3 fils de rois durant 2 ans.

Je pense que niveau experience il y a pas mieux que de se battre contre un autre roi. Donc le probleme n'est pas la.

 

Mais le potentiel de terry est encore endormi d'après toriko. A savoir s'il va se reveiller, en mangeant les aliments.

Ou en tchatechant avec les rois qu'ils croiseront.

Car la d'apres le chapitre d'il y a 2 semaines ils se sont mis en route, et je pense pas qu'ils iront joué a la baballe, je pense qu'ils vont rejoindre toriko.

 

Pas forcement se battre car c'est l'atomisation la, mais un mur d'intimidation etant 3 fils de rois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non là, on a la confirmation...que héraclès est Divin !

le mec en moins d'une démi seconde, te prive de l'air ..indispensable à beaucoup d'animaux !

-> ça se trouve les animaux savent que quand héraclès devient sérieux....faut se tirer pour pas mourir de son inspiration .

 

sachant aussi que ça veut dire que si héraclès expire là.....ça fera X fois plus de dégats que le petit coup qui a atomiser Toriko..

au final l'auteur joue avec nous.... un coup on est déçu du roi, la fois d'après il nous expose sa puissance, et recommence !

 

je pense que là, on atteint un TOP .... pire que les techniques des tops qu'on a vu!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois pas ou on a était decu du roi... il a juste prit un coup de poing. Toucher quelqu'un ce n'est pas le blessé, après faut pouvoir faire des dégats.

 

Fallait quand meme voir loin pour se dire que le démon de toriko pouvait battre un monstre a 6000. Moi j'attendais de voir une "partie" de la puissance d'Heracles.

 

Après je pense que certains ont trouvé la parade, Komatsu va cuisiner a 120%, Heracles va pas donner le coup final à Toriko pour se précipiter vers Air, prendre ces 100% et laisser les 20% restants et ensuite aller accoucher tranquillou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois pas ou on a était decu du roi... il a juste prit un coup de poing. Toucher quelqu'un ce n'est pas le blessé, après faut pouvoir faire des dégats.

le mot deçu était pas forcément le mot.

je vais refaire la chronologie pour expliquer mon point de vue.

 

je fais partie des gens qui ont eu cette façon de penser

toriko arrive face à héraclès    (on est tout fou devant la bete !)  :o

toriko se charge de le retenir  (on se dit wtf, toriko va être assez puissant pour lui ça ? )  :-\

toriko se prend une pichenette (on est tous en mode Wouahhhhh)

le Bleu sort et colle une belle droite à héraclès avec une image où il la joue bien déformé (les gens ont cru que le bleu allait rivaliser)

héraclès inspire.....la terreur (on rebalance dans le 'enorme' dans les capacités de ce roi que déjà les gens voyaient comme le plus faible)

 

Il va prendre les 120% Kheops, Heracles se nourrit d'air, donc air va donner plus...d'air (120%) mais son goût etc...sera aussi amélioré et c'est ca que toriko et les autres vont manger.

qui voit héraclès mourir en mettant au monde son petit ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel gens? quels %? y a un sondage

ah c'était juste pour ça.

oui, je parle de mon avis, de mon impression sur ma lecture des avis des chapitres chaque semaine !  ( en plus des avis d'amis (qui sont pas sur le forum)  avec qui je partage sur le chapitre )

faut forcément que je fournisse des preuves à chaque fois que je parle de 'on' ?  :-\

 

 

Toi tu as cru moi non, faut pas généralisé son avis juste ça que je veux dire.

en quoi je généralise, je parle de 'on' parce que je constate ne pas être le seul à avoir subit ça...c'est tout.

je comprends pas ce 'tacle' khéops

 

pour te reprendre:

 

oulalalala

On c'est fait avoir a contre-pied, aucune routine

je vois pas quoi ça c'est différent de ce commentaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"(les gens ont cru que le bleu allait rivaliser)"

"un coup on est déçu du roi,"

 

Je fais partie du "on" et "des gens" et non j'ai pas été decu.

 

Tu utilises "les gens" et "on" ca n'a rien de ton avis, après si tu t'es mal exprimé c'est autre chose mais je suis pas magicien pour le savoir.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...