Aller au contenu


Toriko Chapitre 288


Lou Sebi
 Share


Messages recommandés

Tu utilises "les gens" et "on" ca n'a rien de ton avis, après si tu t'es mal exprimé c'est autre chose mais je suis pas magicien pour le savoir.

le 'on' n'englobe pas forcément tout le monde, pareil pour 'les gens', sinon j'aurais utilisé : on a tous été déçu ou tout le monde a cru que .

si faut se justifier =>

exemple: les gens ont peur de l'inconnu....n'implique pas tout le monde.

exemple: on a mangé du poulet.... ça n'implique pas que tout ceux présent ont mangé du poulet.

 

 

enfin voilà , j'ai juste voulu exprimer une 'trame visuel du manga' que je trouve assez récurrent dans ce manga

où le mangaka joue avec 'nous' (donc je précise, ceux qui tombent dans le panneau)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre :-)

 

C'était un peu gros le fait que le demon bleu de Toriko puisse se faire héracles.

 

En attente de la suite, par contre, une chose me préoccupe.

Chacun des rois a un compagnon, toriko/terry etc.. sauf Zebra.

 

Peux-t-on supposer que suite à cette arc Zebra aura le 'tit bout de Heracles comme compagnon?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à un moment dans le mangas, y à un court texte juste après le réveil de toriko pendant l'arc du festival où il est dit que les 8 rois possèdent un sens inné de la survie et peuvent sentir les catastrophe naturelle et autre danger naturel et il est précisé qu'il avaient senti le potentiel de toriko comme un futur danger.

 

à voir ce combat contre héraclès c'est un peu dur d'imaginer que toriko sera un futur danger pour eux ni même que midora et ichiryu l'étaient également jiroh idem.Pour ma part du peu qu'on en ait vu je n'imagine pas les 8 rois être battable en 1 vs 1 sauf un combat entre 2 rois.

 

après il y à me semble t-il 8 nitros bleus au conseil dans le chap263 "l'indicateur" et 8 rois...Peut-on imaginer que chaque nitros bleu du conseil à un rois comme pet's.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attente de la suite, par contre, une chose me préoccupe.

Chacun des rois a un compagnon, toriko/terry etc.. sauf Zebra.

 

Peux-t-on supposer que suite à cette arc Zebra aura le 'tit bout de Heracles comme compagnon?

 

Je me suis toujours dit que c'était bizarre aussi que zebra n'ait pas de compagnon "roi" et en effet le fait que son ancien moyen de transport ( parce que pour lui le cheval dharma n'était pas un compagnon) soit un cheval laisse penser que ce serait dans la logique des choses que le roi cheval enfant lui revienne en tant que compagnon. Les 4 rois partiraient ainsi dans leur aventure avec chacun un roi encore faible comparé au monde gourmet ce qui les mettraient sur un pied d'égalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien quelque soit la puissance du démon bleu, sans air il ne vaut rien du tout. Comme je l'ai dit auparavant, la puissance d'Heracles ne vient pas de la force brute mais d'autres choses. Et là c'est très clair. En bouffant de l'AIR il te prive d'oxygène et si ça suffit pas il peut se battre à pleine puissance durant 1 mois.

 

Donc si je reviens à ce que Mappy a dit dans le Chap 282, en mangeant AIR nos héros pourront donc traverser tranquillement "La chaine de montagne où on ne peut pas respirer".

 

Dans un autre continent, il y aura donc un ingrédient qui va rallonger la vie à plus de 200 000 fois, et .... 8 Ingrédients royals qui vont apporter 8 facultés spéciales nécessaires pour aller au délà du MG (dans le monde lointain où Acacia est allé ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...