Aller au contenu

Hunter X Hunter Chapitre 349


Sayli
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très beau travail merci beaucoup  :)

 

A mon avis sur les agences tu ne dois pas être loin de la bonne traduction (en même temps j'en sais rien, ça à juste l'air logique :D )

 

Je me demande toutefois pourquoi il y a cette ligne qui va du groupe du zodiaque de défense à Pariston ?

 

 

edit : @Sayli : Ok super  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Danaor

 

Selon Kurapika,  Saiyu serait vraisemblablement un informateur travaillant pour le compte de Pariston. ( j'ai corrigé dessus)

 

@I am Hisoka

 

Probablement , parce que il fait partie des mercenaires qui suivent les directives de Muhel ( il n'a parler qu'aux chapitre actuel )

ça reste une spéculation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyousai Hunter c'est qui ? je me rappelle pas l'avoir vu dans les chapitres récent.

 

Ce sont les hunters temporaires dont le zodiaque parle.

Je ne sais pas exactement qui ils sont ou ce qu'ils représentent, mais ils sont acquis à la cause de Pariston et semble être une grosse faction de l'association des hunter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se ne sont pas des hunters  temporaires ;) mais des hunters intérimaire,  ce  qui attende les missions de l'association. Peu importe  qu'il  remplisse ou non  leur mission, ils sont payer. Ils  sont considéré  comme  la honte  des hunter  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent une explication au pourquoi du comment.

 

Originally Posted by Scan Ishuhui / Translation Rio poneglyph

For all the readers who like HXH, the author Yoshihiro Togashi is suffering severe backache making him painful to work. Therefore, we decide HXH will be on break in WSJ Issue #39&40 (this week and next week). In order to be back in issue #41, Togashi is under treatment now. We hope everyone continues supporting HXH in the future.

 

Togashi a très mal au dos. Il est sous traitement dans le but de le faire revenir dans le Jump #41.

 

 

 

uDjWY4Z.png

 

 

Source : Ishuhui

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dû être frappé par un fléau !

 

À l'instar de @Kheops je préfère qu'il fasse plusieurs courtes pauses. En fait je l'y encourage même. Un chapitre par mois ne me gênerait pas tant que ça, maintenant que je sais de quoi il est capable niveau hiatus.

 

À dans 2 semaines. Y a l'anime (largement à la hauteur) en attendant. Et pour être poli jsouhaite un bon rétablissement à Toga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà surement répondu à la question mais YOshiriro Togashi il a aucun assistant ? il travail seul ? Non car vue ça santé depuis plusieurs années j'ai bien peur qu'on le perde avant la fin de l'arc xD et donc on aura jamais de fim pour HxH. Style il peut pas faire le scénario et laisser ses assistant dessiner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il a aucun assistant et non il n'a aucun probleme de santé, ces absences de plusieurs mois/année, ne sont pas liée à ça, ce ne sont que des rumeurs colporté sur le net sans aucun fondement.

La on communique car la pause est plus qu'un jump, comme on l'a fait pour Oda et ces problèmes d’abcès. Mais quand une absence est d'un jump on donne pas les raisons (ou pseudo recherche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est le pire dans cette info et que on a la confirmation qu'il n'a pas d'avance. Moi qui pensais que pendant la précédente longue pause il avait au moins 20 chapitres du coup en stock.. Alors que la on eu que 9 chapitres depuis la reprise je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a dû avancer l'histoire/script durant sa pause ( avec tout le texte qu'on a eu à chaque chapitre  ) .........ou pas.

 

Malgré qu'il n'est pas d'assisstants , je crois que sa femme ( Représenté par un lapin dans ses tomes )  l'aide parfois ( il l'a dit dans un chapitre extra si je me rapelle bien )

 

et puis il rendrait les assisstants tellement fou  ;D vu que son art change à chaque fois comme on peut le voir avec certains personnages  :

 

 

 

8dce4065-s.jpg

 

a839275e-s.jpg

 

2b3eec55-s.jpg

 

fe8bd4ea-s.jpg

 

 

 

 

Source (fait par Shake1728)

 

 

 

J'espère qu'il se rétablira bientôt !

 

 

Edit : Je parlais pas de déssin mais de l'écriture de l'histoire

 

Re_edit: @enigma , ils sont toujours  ensembles  ( dernier paragraphe )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Togashi n'a pas dessiner pendant 2 ans (sauf le One Shot Kurapika + travailler sur les films d'animation) mais il n'y a pas de super stock de Hunter X Hunter en reserve. Tout au plus 4-5 comme tout les mangakas du Jump.

 

Sa femme est la mangaka de Sailor Moon, elle l'aide en effet mais on a jamais su de quel manière, a quel niveau et intensité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est le pire dans cette info et que on a la confirmation qu'il n'a pas d'avance. Moi qui pensais que pendant la précédente longue pause il avait au moins 20 chapitres du coup en stock..

 

Je me suis fais la même remarque.... :(

 

 

Superbe planche Sayli!  :P

impressionnant mis bout à bout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Malgré qu'il n'est pas d'assisstants , je crois que sa femme ( Représenté par un lapin dans ses tomes )  l'aide parfois ( il l'a dit dans un chapitre extra si je me rapelle bien )

 

Petit rappel : ils sont divorcés depuis longtemps ( elle est l auteur de Sailor Moon )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il n'a aucun probleme de santé, ces absences de plusieurs mois/année, ne sont pas liée à ça, ce ne sont que des rumeurs colporté sur le net sans aucun fondement.

 

Et pourtant, Togashi semble bien avoir des problème de santé chronique : en lisant une intervie d'un représentant de Kana Home Video faisant état du marché de l'animéation japonaise en France, Hunter x Hunter fut abordé et il a était expliqué que "la maladie de l'auteur" avait entre-autre empêché un développement du scénario comme il le souhaitait.

 

Et des maladies qui touchent le dos et contraignent à des hospitalisation, c'est pas ce qui manque, comme la spondylarthrite ankylosante, par exemple, dont le traitement peut malgré tout faire ressentir une immense fatigue.

 

Bref, tout ça pour dire que les rumeurs autour de la santé de Togashi ne sont pas forcément que du vent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...