Aller au contenu

Hunter X Hunter Chapitre 349


Sayli
 Share


Messages recommandés

 

et puis il rendrait les assisstants tellement fou  ;D vu que son art change à chaque fois comme on peut le voir avec certains personnages  :

 

 

 

8dce4065-s.jpg

 

a839275e-s.jpg

 

2b3eec55-s.jpg

 

fe8bd4ea-s.jpg

 

 

 

 

Source (fait par Shake1728)

 

 

 

J'espère qu'il se rétablira bientôt !

 

 

Edit : Je parlais pas de déssin mais de l'écriture de l'histoire

 

Re_edit: @enigma , ils sont toujours  ensembles  ( dernier paragraphe )

D'ailleurs  vous remarquerez qu'à de très rares exceptions près, l'apparence d'un perso pour la toute première fois est très différentes du design par la suite. Flagrant sur Pakunoda et Nobunaga (qui change au passage de caractère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

(...) mais il n'y a pas de super stock de Hunter X Hunter en reserve. Tout au plus 4-5 comme tout les mangakas du Jump.

 

il est fort possible que le  Top de 3 du moments le plus choquants de HxH est dans l'un de ses chapitres vu que l'éditeur en avait fait l'annonce... c'est que peut être il a du le voir ou bien il a lu juste le texte le  concernant

 

je me demande ce que c'est ....

 

vivement les prochains chapitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est fort possible que le  Top de 3 du moments le plus choquants de HxH est dans l'un de ses chapitres vu que l'éditeur en avait fait l'annonce...c'est que peut être il a du le voir ou bien il a lu juste le texte le  concernant

 

je me demande ce que c'est ....

 

vivement les prochains chapitres

 

Oui oui il y avait un récap qui était sorti dans le Jump à ce sujet : http://www.ishuhui.com/archives/3130

Voir ici : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,9897.420.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens. Ça fait un moment que j'ai plus posté sur ce forum, donc me revoilà ;) .

 

J'me suis mis à ce manga ya environ 6 mois, et perso, je trouve qu'il atteint des sommets notamment pour ce qui est du scénario.

 

Pour ce qui est du CM, on est à mon avis, pas prêt de le voir. Le plus grand regret de Togashi est, je pense, la façon dont il a du finir Yuyu Hakusho à cause , déjà à l'époque, de ses problèmes de santé.

Une fin bâclée alors que son oeuvre était énorme. La même erreur n'arrivera plus, et franchement, tant mieux.

 

Pour ce qui est du dernier scan, apparament, de ce que j'en vois, le 4ème prince de Kakin sera très difficilement approchable.

Ensuite, reprenez moi si j'me trompe, mais certaines personnes nentreront pas dans le CM sans une garde très qualifiée.

Quand on me parle d'argent et de garde rapprochée, j'ai une énorme tendance à penser aux Zoldyck.

Jattends aussi de voir ce que la famille Nostrade est devenue avec Kurapika et ses méthodes à sa tête.

 

PS: Soyons honnêtes, on s'est tous dit un jour, que sûrement , Kurapika n'était pas le seul survivant Kurata. Avec la façon de Pariston à toujours garder son calme, jme dis que peut-être il en est un. Hypothèse folle indigne du manga de Togashi qui tombé rarement dans les clichés habituels des shonen, mais tant pis, je lance le truc quand même.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on me parle d'argent et de garde rapprochée, j'ai une énorme tendance à penser aux Zoldyck.

 

Je vois pas les Zoldyck être des gardes du corps puisque ce sont des assassins.Mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on risque de les revoir, Je vois bien un des princes leur demander d'assassiner les autres princes...surtout Illumi qui risquent d'entrainer Hisoka avec lui. ( ou bien les revoir plus tard avec Killua / Allluka (Ai))

 

 

Pour en revenir au 6 requétes, je vois bien un des personnages qu'on a vu durant l'examen des hunters faire son comr back : Le ninja , Hanzo........et qui c'est ? ça se trouve que le top 3 du moments le plus choquants de Hunter x Hunter est le retour d'un personnage totalement innatendu !! oui oui le retour de l'unique chasseur de Rookie :

Tempa !!!!!

:o

 

 

 

Blague à part , ça serait bien un retour de Hanzo vu qu'on a déja revu Pekkotero  :'(

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ça va ferait 3 semaines d'absence j'espère que l'auteur va bien et nous l'a refait pas comme a une époque...

 

L'époque en question n'est pas si loin que ça. Donc 1 ou 3 semaines, c'est pas si long que ça finalement. Il devrait prendre un ptit mois de repos tiens, et revenir en forme.

 

Sinon le rythme du manga en lui même je le trouve assez lent, certes il y a de la matière, mais au fil des chapitres, on a pas trop l'impression que les choses avancent. Les préparatifs sont longs... Et on ne sait pas ce qu'il en est de Gon et son Nen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On passe d'un lumbago a une opération..

 

Alors soit il a été opéré dès le début et en faite il faut plus de temps pour s'en remettre et le Jump avait pas communiqué avec autant de détail.

 

ce qui me fait un poil peur c'est qu'on a une fin de tome, donc si ca va pas mieux il peut retourner en pause indéterminé. Bon le jump parlant de retour c'est quand meme que ca semble pas d'actualité. Mais avec Toga on est jamais trop prudent. Donc rendez- vous dans 15 jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...