Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Bon surf sur nos forums !

I am Hisoka

Qui sera le prochain roi de Kakin?


Messages recommandés

Même si l'on ne connait pas encore bien les princes et princesses de Kakin, peut-être avez vous déjà un favori dans la bataille de succession du royaume de Kakin?

 

Pour rappel:

prince11.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté 4ème prince: Tserriednich

Cela pimentera un peu plus la vengeance de Kurapika.

De plus s'il le tue alors qu'il est roi, la succession irait peut-être au bébé :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le  9eme, j'aime bien sa tête, il m'a l'air malin et pas trop taré.  ;D

Sinon bien sûr le 4eme et Benjamin, ceux qu'on connait le plus, dégage quelque chose et j'ai hâte d'en voir plus mais je les vois pas gagner.  ;D

 

Quelqu'un sur un autre forum a fait ça, il a regroupé les princes en fonctions de leur mère:

 

QKYQuCh.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 4eme semble logique : a priori c'est le plus fort du lot avec Benjamin. Et définitivement le plus tordu !

 

Son accession au pouvoir durant le voyage va juste rendre la vengeance de Kurapika lus compliqué et donc cela me semble logique.

 

Au final je suis d'accord avec Sinik je pense que Kurapika va finir par tuer le 4eme et la succession reviendra au 14eme, le seul qui a des chances de sortir vivant de ce bordel (un bébé ça ne pose pas de problème a priori)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien que ça soit le 4ème prince. Scénaristiquement ça me parait être le choix le plus logique et intéressant.

 

S'il devient le nouveau roi de Kakin, il sera beaucoup plus difficile pour Kurapika d'accomplir sa vengeance et ça ne pourra être que plus épique 8)

 

Après j'attendrai d'en savoir plus sur les autres bien sur mais actuellement je pense que ça serait le meilleur choix pour Togashi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant impossible de se prononcer. Le 1er et le 4éme sont les seuls qu'on connaissent réellement un minimum pour l'instant.

 

Le 14éme ne devrait logiquement même pas participer, à moins que sa mère ne participe en son nom. Le 13éme me semble aussi bien jeune, je ne pense pas qu'il va participer, mais lui comme le 14éme ne son pas à l’abri d'un sale coup des 12 autres.

 

Après il est possible que les 13 premiers s'entretuent et que le 14éme hérite du trône sans rien avoir à faire (au pire sa mère organiserais l’assassinat des survivants....).

 

En tout cas en jugeant que sur le design, la 3éme et la 12éme sont celles qui m'intéresse le plus. Pour les autres en majorité soit j'aime pas du tout leur design (1,3,5,6,7,8) soit ils sont trop quelconque (9,10,11,13).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant impossible de se prononcer.

c'est pour ça que j'ai coché "Permettre à l'utilisateur de changer d'avis"

 

Le 4eme semble logique : a priori c'est le plus fort du lot avec Benjamin. Et définitivement le plus tordu !

Personnellement je ne trouve pas que Togashi nous a montré que le n°4 était le plus fort.

Le plus tordu ça oui sans doute! Et c'est vrai que d'après la définition que l'on a des bêtes de nens ça peux aider...

 

Comme Guilek j'ai voté n° 4 (edit: oops j'ai voté 9 ), son design me plait, je le vois bien s'associer avec certains de nos héros...

 

Coté design moi ce sont les n°6 et 8 que j'ai trouvé très banal, je ne les vois pas participer à la bataille ni les n°10 à 14 d'ailleurs.

 

Je voie bien un début de coalition entre les enfants de Droisille (dans un premier temps vu que c'est un combat à mort) contre les n°1, 3 et 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris de voir autant de vote pour le quatrième. Il me semble être certes le favoris et celui que suis l'auteur. Mais avec Kurapika au sein de l'expédition, ses chances de s'en sortir en vie chute drastiquement. Posséder autant d'oeil de son clan et être un sadique ne méritant pas de pitié, c'est avoir une énorme cible sur la tête. Même le zodiaque va comploter contre lui pour plaire à Kurapika.

 

Le quatrième prince va perdre la course pour une raison auquel il ne s'attends absolument pas et qui n'aura rien à voir avec les autres princes. Pauvre de lui, toutes ses préparations balayés par un élément extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile de voter alors qu'on ne connait rien des princes pour l'instant.

 

Nous n'avons en plus pas la liste des princes qui veulent être dans la course à la royauté.

 

un peu hâtif :-D il va falloir attendre pour mon vote ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'inspiration de Togashi pour l'histoire des 14 princes a peut être été trouvé.  :)

Un empereur chinois, comme le nom du roi de Kakin qui est le nom d'un plat chinois, des problèmes de successions, au moins 14 enfants, une boite ainsi que des légendes sur le 4eme prince qui aurait fait un sale coup pour gagner contre le 14eme:

 

"Kangxi avait eu de nombreux fils et choisit son héritier avec beaucoup de soin. Il dut abandonner son premier choix, son deuxième fils le prince Yinreng (胤礽), nommé prince héritier à 2 ans, mais qui s'était avéré extrêmement décevant malgré la précaution que l’empereur avait prise de surveiller lui-même son éducation. Yinreng perdit définitivement son titre en 1712. Le choix finit par tourner autour de deux candidats nés de la même mère, dont les noms personnels étaient homonymes (Yinzhen), la graphie ne différant que par la clé du second caractère : 胤禛 et 胤禎. Kangxi avait tenu à garder secrètes ses dernières volontés concernant sa succession, qu’il avait placées dans une boîte. L'un des héritiers présomptifs, quatorzième fils de l'empereur, était en campagne dans le Xinjiang au moment de la mort de son père. Lorsqu’il fut proclamé que le nom inscrit était celui du seul présent, le quatrième fils, une rumeur naquit prétendant qu’il avait modifié le testament en changeant 14 (十四) en 4 (四), mais cette hypothèse n'est pas cohérente avec le fait que ce testament était également rédigé en mandchou et en mongol, langues dans lesquelles la modification n'aurait pas été aussi aisée. Quoi qu'il en soit, son quatrième fils devint l’empereur Yongzheng, et le nom de son frère évincé fut changé en Yinti, pour respecter la règle qui veut que personne ne porte un nom similaire à celui de l'empereur. "

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kangxi#Choix_difficile_d.27un_successeur

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi recherché des histoires sans rien trouvé ^^

Cela correspond plutôt bien. On verra avec la suite de l'histoire si cela concorde :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le 14ème.

Je pense qu'aucun autre prince ne perdra son temps à l'attaquer au début, ne le voyant pas comme un concurrent.

Mais c'est le 4ème prince qui gagnera l'affrontement, et lorsque avec sa garde réduite et confronté à Kurapika il refusera de donner les yeux, Kurapika le tuera et laissera alors le 14ème prince comme seul survivant :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le 14 :) 

Personnellement le prince n°2 et le n°7 sont  mes préférés ;)

 

Mais il est clair, selon moi, qu'ils vont tous  participé. Etant aussi jeune, j'imagine  que ce bébé n'a pas encore de relation ou des gardes de confiance  9_9 Je  vois bien sa mère engager  les  Zoldycks  pour sa protection  8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Moi je vote pour le quatorzième, car d'un côté, le cadre de la photo d'Hoicoro dans l'image me paraît assez symbolique, mais aussi parce que je pense que Gon pourrait être un des gardes du corps du bébé, si ce n'est lui, peut-être un de ses proches genre Hanzo qui demanderait de l'aide pour un contrat xD

 

Enfin j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, les gens..

Je vais probablement dire la plus grosse connerie qui n'a jamais été dite sur ce forum. Vous êtes averti..

 

J'ai l'impression/l'instinct que la présentation des princes nous donne un indice sur leur importance. C'est vraiment stupide, mais les cases qui sont attribués n'ont pas l'air d'être attribué au hasard justement.

 

Le Prince qui dispose de la plus grosse case est le Quatrième.

Bizarrement, ce dernier sera la cible de Kurapika, et notre lien avec cette compétition royale.

 

Ce qui me fait aussi penser ça, c'est aussi que certaines cases ne sont vraiment pas proportionnelles. C'est le cas des cases 6 et 7 qui devraient être, du moins si on suit la logique artistique, de la même taille. Le raisonnement se tient aussi pour les cases 8 et 9. Artistiquement parlant, elles devraient être parfaitement symétrique.

 

En tenant ce raisonnement, je tiens à penser que les Princes qui vont sortir du lot seront : le 4, le 14, le 5 et le 9.

 

Quand on voit ça, j'estime que c'est logique pour le 4. Après tout, il est directement rattaché à l'histoire de Kurapika puisqu'il va être sa cible. De plus, son discours semble le rapprocher du Top. Il a confiance en lui, et on est en droit de supposer que sa confiance n'est pas mal placé.

 

Pour les trois autres,

 

Le 14 est un Bébé. Ce sera probablement l'image de l'innocence qu'il faudra protégé. Comme certains l'ont avancé, quelques protagonistes pourront même vouloir le protégé. Je pense à Gon notamment qui est du genre vertueux (comportement avec les bêtes et toussa).

 

Le Prince 5 semble être un scientifique, voir un chercheur. Sa tête n'inspire pas la confiance d'autrui. J'irais jusqu'à dire qu'il me rappelle, dans l'expression, le scientifique fou de Bleach (Arrancar 8 Szayel Aporro Grantz). Il a vraiment l'expression significative du genre. J'imagine donc bien un antagoniste terrassé par plus fort que lui.

A ce propos, il me semble qu'il y a une division de recherche dans le Zodiac. J'imagine bien un petit duel de chercheur, voir un moment pour mettre en avant Léolio. Après tout, il est possible que notre cher ami élimine ses concurrents à coup de virus en se servant, comme excuse, des atrocités du Nouveau Monde.

 

Le Prince 9 semble quant à lui être un brave intellectuel. Je dirais bien qu'il ne semble pas y avoir de Vice en lui. Néanmoins, j'imagine bien le gars être retord et pas facile à tuer. Qui sait.. Il s'averera peut-être un stratégiste hors norme.

 

Sinon, autre prince(sse), peu mis en valeur selon la structuration, c'est Camilla (Prince numéro 2) qui me semble attrocement belle et qui dégage un truc.

 

A partir de ses affabulations stupide, je miserais une pièce sur le Bébé (14), parce qu'il dégage une image d'innocence qui me plaît. Puis parce qu'il faut bien que Gon, Kirua et autres se batte pour quelqu'un..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite au dernier chapitre je me dis que le 1er Prince Benjamin n'est pas si mal...

 

C'est un loyaliste, prêt à tout pour défendre son héritage, son honneur familial, et sa patrie... Il n'a pas autant de vices que d'autres, si ce n'est son impulsivité et sa colère. Je n'ai pas oublié qu'il s'est défoulé sur une pauvre bête, mais avec le dernier chapitre, je me dis que bien conseillé, il pourrait faire un bon roi...

 

Bon le sujet n'est pas qui on aimerait voir devenir Roi, mais qui on pense voir gagner...

 

J'ai voté autres pour l'instant car : on a Woble protégée par Kurapika, Momoze et Marayam protégés par Hanzo et Biscuit, on a Harkenberg dont je me demande où Togashi veut en venir avec lui...

 

Les seuls que je vois perdre avec assez de certitudes sont les : 2, 6, 7, 10...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×