Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 396


Kheops
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah donc au final c'était ça le chapitre romantique !  :)

Je suis rassuré, je pensais voir un énième nanar entre Juvia et Gray qui n'aurait au final avancé à rien comme d'habitude.

Mais que vois-je ? Un combat qui ne se termine pas en un chapitre ? Potentiellement l'un des meilleurs combats du manga (Avec notamment Gajeel vs Natsu, Luxus vs Natsu et Gajeel, Freed vs Mirajane et Hades vs Fairy tail).

Donc depuis très longtemps, un bon chapitre et un futur bon chapitre en perspectif mettant en avant un personnage qui avait vraiment besoin d'un combat (Mais aussi l'un des "couples" les plus attachants).

J'attends la VF pour relire correctement le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils ont bien tanké les 2 Tartaros , indemne après un souffle iron shadow et une explosion éclair .

 

Pas mal la tecnique de Ki su , c'est une sorte de prison aqueuse a la Kisame ( et empoisonnée ) qui fera sans doute office de soupe pour Cobra .

 

Premier et dernier fait d'arme de Levy , " sacrifice " mignon tout plein . J'pense pas que Gazille en finira avec un souffle iron shadow , il lui reste sa technique Ougi .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la tecnique de Ki su , c'est une sorte de prison aqueuse a la Kisame ( et empoisonnée ) qui fera sans doute office de soupe pour Cobra .

C'est Torafusa. Kisu c'est le nécromancien qui s'est fait moléculer par Juvia (comprenez : qui s'est fait exploser à un niveau moléculaire par la puissance de Juvia).

 

Chapitre excellent. Oui, excellent (enfin, c'est ce que je voterais si on n'était pas limité à "très bon").

 

J'assume le vote subjectif. C'est mon personnage préféré, Gajeel, qui est mis à l'honneur, avec en sus un petit moment romantique de mon couple préféré de Fairy Tail (deuxième fois que Mashima les dessine en train de s'en "rouler une" en plus). Natsu est out et Gajeel va vraiment avoir son combat contre Torafusa, comme on l'attendait. J'en suis ravi. J'espère qu'il sera bien traité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote bon juste parce que on voit enfin Gajeel avoir un combat honorable et de plus Levy est mise en avant, enfin...

 

Bon le combat en lui même est pas mal, bien que j'ai trouvé un peu idiot que les gars se mettent à parler sous l'eau alors qu'il n'avait plus moyen de respirer.

 

Cependant j'espère que le duel ne se terminera pas un en coup au prochain chapitre, parce que le triton est dans son élément. Natsu est HS ça fait du bien, même si ça ne perdura pas... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre plutot sympas, simple.

 

bon un peu de romance, quand il s'agit de levy et gajeel, toujours!

comme le dit Gorbatchev, pourquoi ne pas créer avec sa magie une bulle d'air ?

 

[mode fillette activé] pour pouvoir l'embrasser....homme insensible :P [/ mode]

 

je sais pas si on peut dire que Levy ne peut pas utiliser son pouvoir dans l'eau ? je la connais pas assez comme perso

 

perso, j'ai l'impression d'avoir un remake de l'akatsuki avec kisame (pas vous ?)

je crée une grosse aire d'eau, je suis un poisson, je suis plus rapide et adapté à l'eau...

 

j'espère juste que le match se finit par sur un coup 'gag' de gadjeel  :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté mauvais.

 

Natsu toujours aussi intelligent... Bien sûr que non tu ne pas utiliser des flammes sous l'eau.

Comment Gajil arrive à parler sous l'eau et ne pas s'étouffer ? Là j'ai pas compris.

Je souhaite également souligner l'absence de charisme totale des membres de Tartaros, et puis merci le déjà vu des pouvoirs quand il s'agit d'un méchant dans Fairy Tail : l'eau noire, des flammes noires, du vent noir...

 

J'étais à la limite du très mauvais mais l'explication de sa magie qui est en fait du poison qui tue l'adversaire en 5 minutes, ainsi que l'arrivée de Levy et le moment avec Gajeel on remonter le niveau. Dieu merci.

Le prochain chapitre s'intitule Acier, j'espère un bon vrai combat de Gajeel, pas un truc bisounours du genre Levy m'a sauvé en me donnant de l'air mais vu que par la même occasion elle m'a embrassée sur la bouche tu vas me le payer très cher, attention, souffle du dragon de l'acier de l'amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'espère juste que le match se finit par sur un coup 'gag' de gadjeel  :(

 

Tu lis FT .

 

Bref chapitre  moyen ,  Levy reste et restera un faire-valoir pour gajeel ...que c'est romantique  :P  non je rigole c'est à chié .

 

bref chapitre ni mauvais , ni bon . Mais quand même plus proche du bon que du mauvais je dois le reconnaitre .  ???

 

 

Le prochain chapitre s'intitule Acier, j'espère un bon vrai combat de Gajeel, pas un truc bisounours du genre Levy m'a sauvé en me donnant de l'air mais vu que par la même occasion elle m'a embrassée sur la bouche tu vas me le payer très cher, attention, souffle du dragon de l'acier de l'amour.

 

Toi aussi tu as oublié que tu lis FT ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chap sympathique

 

Combat non bouclé en 5min, j'avais eu peur la semaine dernière mais les deux type de tartaros sont encore debout. Bon levy/gajell on y échappe pas shonen oblige. (pas pire que les passages B.H et luffy). j'attends le retour de luxus et que makarov active Lumen histoire pour destroy face.

 

Toi aussi tu as oublié que tu lis FT ? ^^

Ben justement pourquoi s'attendre à quelque chose d'improbable quand on sait ce qu'on lit? je comprend pas. c'est comme regarder Monfils contre Fognigni tu sais que tu ne vas pas avoir un Federer/djokovic  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lis FT .

 

c'est exactement pour ça que j'espère. si c'était pas FT, j'aurais mis 'ça peut pas se finir sur un truc aussi 'gag' ;) !

alors que là, connaissant le manga FT , j'espère que ça sera pas une blague (après le mec vaincu par un petit caillou, le mec vaincu par un seul coup de coude)

 

c'est aussi parce que c'est FT que j'ai pas envie de savoir combien de coups il a pris depuis le debut, mais s'il est vaincu après avoir subi quoi . ..maxi 10 coups sans que ce soit des coups badasss, puissant ou même bien placé ^^

 

Bref chapitre  moyen ,  Levy reste et restera un faire-valoir pour gajeel ...que c'est romantique  :P  non je rigole c'est à chié .

c'est FT ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre Très bon.

Merci à la MFT pour le travail.

 

8)

 

Forcément, on a Lévy et Gajeel. J'ai cru lire un chapitre fait par un fan pendant quelques secondes ; comme la plupart, je m'attendais à un sort d'Air de la part de Lévy mais que nenni, on a à la place LA scène romantique. Une belle page tout même :'(

 

Et que dire de la couverture du chapitre : rien que là, j'étais déjà satisfait. C'est vrai, on ne la voit jamais la p'tite Lévy alors que sa magie est très intéressante.

 

Au final, Gajeel obtient un nouvelle chance d'attaquer son adversaire. Pas d'utilisation de la Seconde Origine pour Lévy (on verra sur le long terme...).

 

Bah vivement le prochain chapitre, hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre même si quelques éléments me reste en travers de la gorge.

 

Les + : - Gajeel est enfin sur le devant de la scène et a un adversaire assez fort. C'est un de mes persos préférés donc bon j'apprécie 8)

- Natsu est out, il était temps. Pas que je ne l'aime pas mais il devait être mis de côté.

- Mise en avant du couple Gajeel/Levy alors qu'on pensait pas franchement à ce couple au départ pour le chap romantique x)

 

Les - : - Pourquoi Levy n'utilise pas sa magie pour créer de l'air ? c'est bien le fan-service, mais un combat en duo pour le couple aurait été vraiment bien aussi. Là, Gajeel va avoir quelqu'un en plus des 3 autres à protéger.

- Cet adversaire aurait dû convenir beaucoup mieux à Juvia. Gajeel aurait pu se faire Ki-Su à la place. Enfin bon, les 2 là avec Rog, étaient les seuls à pouvoir vaincre Ki-su aussi, donc bon. Mais je pense, que ça aurait été mieux et que les adversaires auraient été peut-être plus impressionnants du coup, quitte à moins parler des couples.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incohérent!! Comment font-ils pour parler sous l'eau?!

Non je plaisante ;). On ne va pas chercher la petite bête à tout les chapitre hein. Surtout qu'on a déjà vu pire avec FT.

 

On a un chapitre pas trop mauvais pour une fois ce qui n'était plus arrivé depuis....je m'en souviens plus ça fait longtemps. On a enfin un combat qui semble recherché (pas comme la boule d'acier parfaitement sphérique que Gray a trouvé miraculeusement dans les décombres). Ce qui me plaît, c'est qu'on sent un peu moins le pouvoir de l'amitié/amour (juste un peu car la fin du chapitre ressemble dangereusement à cela) qui est la panacée de tout les membres de Fairy Tail depuis le début du manga.

 

Bon après c'est sûr que le mec de Tartaros va aller au tapis au prochain chapitre. Mais bon, au moins ce ne sera pas aussi rapide que les autres et lui, au moins, aura montré quelque chose avant de tomber.

Un chapitre correct donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc chapitre très bon pour ma part!

Donc une Gajeel mis en avant ! Un combat qui prend plus d'un chapitre et un démon de Tartare qui se montre assez fort !

Puis pour courronné le tout une Levy en sauveuse.

Bon j'avoue que j'ai bien aimé et je m'y attendais quand j'ai vu la couverture !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Un point noir en moins pour le chapitre dernier. J'avais peur que ces deux Démons se soient faits avoir aussi facilement par le double mode de Natsu et Gajeel. Content de voir qu'ils en ont encore sous le coude.

 

Par contre, assez déçu de voir que Gajeel n'y arrive pas seul. En plus, il se fait dominer tout au long du combat. Je pense qu'il n'a pas encore le niveau d'un Natsu ou Gray. Mais, c'est sans compter l'intervention de sa copine Levy. Dommage que Mashima ait sous-entendu dès le départ qu'elle allait intervenir, ça manquait de suspense comme arrivée mais c'est pas plus mal. Et puis, merde quoi! Un baiser! Rien à foutre qu'elle oublie d'utiliser sa magie dans cette situation. Après Gerza & Gruvia, on a une autre avancée romantique. La prochaine sera pour Elfman et Evergreen. =p

 

En tout cas, bien sympa ce rapprochement entre nos tourtereaux même si c'est du secourisme. Bon, Gajeel n'a plus qu'à terminer Torafusa et ainsi annuler la Malédiction pour passer à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout bonnement excellent pour ma part ;)

 

Donc comme je le pensais , le chapitre romantique étais bien celui de cette semaine, avec en prime du Gajeel x Levy, qui l'aurait crut ? J'imaginais jusque là une mise en avant entre Grey et Juvia ou encore éventuellement entre Natsu et Lucy mais non, Mashima nous a ramené Levy - qu'on a pas vus depuis un moment !- et la miss sauve la mise au dragon slayer. Parfait.

 

Natsu est OUT pour le moment, on le reverra surement à l'action contre Tempesta d'ici quelques chapitres ( 1 ou 2 à tout cassé ? ) le temps à Gajeel de finir Torafusa ... ah d'ailleurs Natsu vient de perdre le pari du coup  ;D.

 

Sympa la première page avec Levy, elle est vraiment mignonne !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 personnages qui ont été mis en avant ce chapitre font partis de ceux que j'aime le moins, mais c'était malgré tout un chapitre assez bon car ça change de ce qu'on nous sert habituellement.

 

J'ai hâte qu'on passe à autre chose par contre, j'aimerais bien voir Makarov au prochain et/ou Gildartz ou Mavis qui refont surface ce serait assez sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, assez déçu de voir que Gajeel n'y arrive pas seul. En plus, il se fait dominer tout au long du combat. Je pense qu'il n'a pas encore le niveau d'un Natsu ou Gray. Mais, c'est sans compter l'intervention de sa copine Levy. Dommage que Mashima ait sous-entendu dès le départ qu'elle allait intervenir, ça manquait de suspense comme arrivée mais c'est pas plus mal. Et puis, merde quoi! Un baiser! Rien à foutre qu'elle oublie d'utiliser sa magie dans cette situation. Après Gerza & Gruvia, on a une autre avancée romantique. La prochaine sera pour Elfman et Evergreen. =p

 

Je ne vois pas pourquoi, après tout Natsu était dans la même situation que Gajeel et contrairement à se dernier, il n'a même pas tenu et a perdu très rapidement, Tempesta n'a même pas eu besoin de le combattre, c'est directement l'eau noire qui fait effet.

 

Je trouve aussi qu'il s'agit d'un bon chapitre, content que le chapitre romantique soit sur Gajeel et Levy c'est sympas et j'aime bien et ça rend la chose originale pas de Natsu/Lucy, Grey/Juvia ou encore Jellal/Erza et j'aime bien et puis c'était bien amener et la scène du bouche à bouche était vraiment bien faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, enfin Gajeel a son propre combat et enfin, Natsu et mis de coté et pourvu que ça dure même si je n'y crois pas trop.Pour moi il va éliminer Torafusa au prochain chapitre et il va être hors concours, il pourrait se faire un peu plus malmener par Tempesta et Luxus va intervenir. Je veux voir Luxus prendre sa revanche par rapport à la dernière fois sur Tempesta. On sait jamais il pourrait être immuniser contre ses particules désormais.Comme Natsu et Gajeel, Luxus va maitrisé un second élément: le poison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La magie de Levy demande du temps et de la concentration.

En pleine noyade elle ne peut pas se dire "Bon ben je vais créer de l'air"

Elle est pas bête, si y avait réellement un moyen de le faire elle l'aurait fait.

 

non, je pense qu'elle est tout simplement bête..

 

http://fairytail.wikia.com/wiki/Solid_Script:_Hole

je ne pense pas qu'elle a penser, pris son temps et c'est concentré pour sortir un trou directement comme ça.

et c'est pareil dans ses combats ou elle utilise ce type de magie

 

Machima n'a surement pas penser a ça!

après pour les gens qui veulent absolument se trouver une explication dans le manga pour ce "pourquoi", la réponse la plus probale serai qu'elle a préférer embrasser Gajil, ce qui la rend bête :) (faire ça dans cette situation..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce chapitre.

 

Finalement, le chapitre précédent était juste le début du combat. C'est la première fois que l'on aura un combat sur trois chapitres voir plus parce qu'après Torafusa il restera Tempesta. L'intervention de Reby était indiqué dés la page de préface mais elle est parfaite. Je mettais douté lorsque j'ai remarqué qu'elle faisait partie des personnages restés sur le cube qu'elle interviendrait pour Gajil. Je suis trop contente.

 

Les filles vont probablement être évacué par les deux autres shadow gear qui sont aussi toujours sur le cube. Ils faut bien qu'ils servent à quelques choses.

 

Je suis pas certaine que Gajil terminera le combat KO. J'aimerais beaucoup voir Natsu et Gajeel rejoindre les dragons jumeaux contre Marde.

 

Je voudrais aussi voir un combat entre Mirajane (qui est toujours sur le cube) et Kyoka.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi, après tout Natsu était dans la même situation que Gajeel et contrairement à se dernier, il n'a même pas tenu et a perdu très rapidement, Tempesta n'a même pas eu besoin de le combattre, c'est directement l'eau noire qui fait effet.

 

Non. Natsu est beaucoup plus émoussé puisqu'il a affronté plusieurs démons alors que Gajeel est frais comme du gazon depuis le départ. Ce n'est pas pour rien que plusieurs se plaignent de la sur-présence de Natsu, le type est partout. Au contraire d'un Gajeel qui se découvre enfin.

 

Sachant que Natsu va aussi se frotter à Marde Guille ou END voire les deux. Ce qui ne sera sûrement pas le cas du DS d'acier... Gajeel est encore derrière sur quasiment tous les points.

 

Enfin là, je suis hs. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...