Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 396


Kheops
 Share


Messages recommandés

je met un très bon déjà où l'auteur nous as bien bluffé avec Reby pour le bouche a bouche, rien que pour ça sinon,  je m'en douté surement que beaucoup de gens, notamment se qui ont trouvé le chapitre sur lucy, ou wendy de l'arc tartaros, trouvé les combat pas terrible ou wtf ou idiot, (si vous voyez de quoi je parle)  alors que la on as un gajil dans cette même situation de combat est on complimente tous oui tous sans exception, ben franchement faut arrêté là. certes je suis pas du tout contre l'évolution de certain personnage, mais là arrêtez d'exprimé votre fanatisme publiquement sous-peine de faire dégouté les autre, et les autres qui sont dégoutés en voyant vos avis "fanatisme", pourrez très bien dire des choses pour se venger des mots blessent sur les persos que vous aimez. alors arrêté ses délirent de provocation, sous peine d'avoir un mauvais retour de d'autre fan

 

(n'est-ce pas Laxus Dreyear? que t'aime pas lucy c'est peut être une chose, mais n'en fait pas un récit pour dégouté les autre. t'aimerais pas qu'on fasse de même avec Laxus ? alors ne dit rien si pour dire de la méchanceté ou modère un peu tes mots sinon, et puis les persos évolue dans l'histoire, et il est pas impossible qu'un perso  que vous n'aimait pas au départ vous l'adoré vers la fin par la suite graçe a son évolution dans l'histoire, il en ai de même pour votre préféré. et pour certain se seras ni plus ni moins, exemple: dans Shingeki no kyojin, au départ j'ai pas vraiment aimait le caporal Rivaille, mais au fil de l'histoire je l'apprécie de de plus en plus, grâce a l'évolution de l'histoire, où je découvre de mieux en mieux ça personnalité que malgré son humeur froid, il tente de protégé ses camarade pour qu'ils évoluent également, et là j'ai commencé a avoir un meilleur point de vu sur lui.

n'oublier pas que il y a deux citation qui résumé se que je dit: "les apparence sont souvent trompeuses" "ceux qui accepte le changement peuvent vivre plus de cent ans."

PS: ce message est valable pour tous les lecteurs de FT. je ne cherche en aucun cas la provocation, je veut juste faire une voix de la raison  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je met un très bon déjà où l'auteur nous as bien bluffé avec Reby pour le bouche a bouche, rien que pour ça sinon,  je m'en douté surement que beaucoup de gens, notamment se qui ont trouvé le chapitre sur lucy, ou wendy de l'arc tartaros, trouvé les combat pas terrible ou wtf ou idiot, (si vous voyez de quoi je parle)  alors que la on as un gajil dans cette même situation de combat est on complimente tous oui tous sans exception, ben franchement faut arrêté là. certes je suis pas du tout contre l'évolution de certain personnage, mais là arrêtez d'exprimé votre fanatisme publiquement sous-peine de faire dégouté les autre, et les autres qui sont dégoutés en voyant vos avis "fanatisme", pourrez très bien dire des choses pour se venger des mots blessent sur les persos que vous aimez. alors arrêté ses délirent de provocation, sous peine d'avoir un mauvais retour de d'autre fan

 

(n'est-ce pas Laxus Dreyear? que t'aime pas lucy c'est peut être une chose, mais n'en fait pas un récit pour dégouté les autre. t'aimerais pas qu'on fasse de même avec Laxus ? alors ne dit rien si pour dire de la méchanceté ou modère un peu tes mots sinon, et puis les persos évolue dans l'histoire, et il est pas impossible qu'un perso  que vous n'aimait pas au départ vous l'adoré vers la fin par la suite graçe a son évolution dans l'histoire, il en ai de même pour votre préféré. et pour certain se seras ni plus ni moins, exemple: dans Shingeki no kyojin, au départ j'ai pas vraiment aimait le caporal Rivaille, mais au fil de l'histoire je l'apprécie de de plus en plus, grâce a l'évolution de l'histoire, où je découvre de mieux en mieux ça personnalité que malgré son humeur froid, il tente de protégé ses camarade pour qu'ils évoluent également, et là j'ai commencé a avoir un meilleur point de vu sur lui.

n'oublier pas que il y a deux citation qui résumé se que je dit: "les apparence sont souvent trompeuses" "ceux qui accepte le changement peuvent vivre plus de cent ans."

PS: ce message est valable pour tous les lecteurs de FT. je ne cherche en aucun cas la provocation, je veut juste faire une voix de la raison  :)

 

Je commence à en avoir un peu marre de ce procès d'intention que tu me fais et je comprend vraiment pas pourquoi tu viens prendre la tête la, j'ai craché mon venin sur le chapitre 396 ? Non.Apprends-le: Les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas et si t'es pas content, c'est pareil ! Ce n'est pas le monde des bisounours ! Ni ici, ni ailleurs!

 

Alors comme j'ai un peu de temps a tuer, je vais clarifier les choses une bonne foi pour toute: Personnellement, je n'écris pas mes critiques en fonction de toi et des autres qui apprécie l'arc actuel ou la team Natsu,  et tant bien même, ta présence et celle des autres ne m'empêchera pas de m'exprimer librement.

 

Je poste mes critiques contre les chapitres de l'arc que je n'aime pas, c n'est pas des attaques personnelle contre des internautes.Alors je le redis encore une fois, chacun a ses avis, j'ai le droit d'exprimer le mien, les autres ont aussi parfaitement le droit de ne pas être d'accord et d'exprimer le leur, et ça s'arrête là.

 

On n'est pas d'accord sur la qualité des chapitres de l'arc, un point c'est tout. Mais j'ai parfaitement le droit d'en discuter avec d'autres internautes et j'avais prévenu au préalable que j'ai tendance à être très franc dans mes avis.

 

Et si mes avis sur les chapitres te dérange tant que ça, tu peux très bien les ignoré, c'est pas compliqué.Si j'ai envie de dire qu'un chapitre et mauvais, je fait ce que je veux. A partir de maintenant, on arrête, je ne réponds plus là dessus donc merci de ne pas relancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en a marre des attaques personnels te vissants mais les autres menbres qui en on marre marre de te voirs cracher ta haine sur lucy. et co n'ont pas droit de te le faire remarqué?

 

Comme tu le dis si bien les goûts et les couleurs ne se discutes pas alors pourquoi tu n'aplique pas ça pour les autres?

 

Peut etre que tes critiques ne sont pas au goût de certains ne pense tu pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@~Jackal~

 

lucy est personnage imaginaire d'un manga :D

nous on est des lecteurs de ce manga, on a le droit de critiquer ce personnage (tout ce qu'elle fait/dit etc.) et ce manga (on est la pour ça)

 

"Laxus Dreyar" le foromeur, lui est un lecteur comme nous. on est pas la pour le critiquer ou parler de lui ^^

laissons le dire ce qu'il a envie de dire (tout comme nous)

si ses messages gênent quelques uns ils peuvent les ignorer.

 

 

bref, moi y'a des points que j'ai aimer et d'autre pas dans ce chapitre.

- le manque d'explication du pourquoi levy n'a pas utiliser sa magie me gêne..

- le fait que gajil devient beaucoup plus fort en voyant levi (force de l'amitié) me gêne aussi

 

mais le fait de voir natsu KO est juste genial pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@~Jackal~

 

lucy est personnage imaginaire d'un manga :D

nous on est des lecteurs de ce manga, on a le droit de critiquer ce personnage (tout ce qu'elle fait/dit etc.) et ce manga (on est la pour ça)

 

"Laxus Dreyar" le foromeur, lui est un lecteur comme nous. on est pas la pour le critiquer ou parler de lui ^^

laissons le dire ce qu'il a envie de dire (tout comme nous)

si ses messages gênent quelques uns ils peuvent les ignorer.

 

bref, moi y'a des points que j'ai aimer et d'autre pas dans ce chapitre.

- le manque d'explication du pourquoi levy n'a pas utiliser sa magie me gêne..

- le fait que gajil devient beaucoup plus fort en voyant levi (force de l'amitié) me gêne aussi

 

mais le fait de voir natsu KO est juste genial pour moi :D

 

Euh, pour répondre a ton truc qui t'échappe sur ceux le cas du bouche a bouche avec Levi, je dirait, que elle a pour moi écrit le mot air ou oxygène qu'elle a ensuite mit dans sa bouche pour après le mettre dans celui de Gajil, tous simplement.

 

Sinon quand t'a remarqué mon avis que j'ai mit dernièrement, tu n'as pas tord, la seul chose que je tolère assez mal, que la critique sur une chose soit un peu, comment dire, que ça peut devenir insultant, voire qui peut énervé certains fans. certes, je suis pas contre de ce que tu dis, mais je ne veut de chose excessif. sauf si t'a une bonne justification pourquoi t'es si sévère en critique, ce qui le cas quand tu as dit que t'était exigent et j'ai aussitôt arrêté d'avoir un mauvais regard sur t'es critique, (sans remarque bien sur). la seul chose que je plains, seulement c'est des gens qui change jamais en avis sur un perso, qui peut très bien évolué, si il n'évolue pas je dit rien, mais si la perso évolue et que il y a toujours les même critiques que les précédentes (que je ne citerais personne) la ça commence a être énervant. c'est tous. (et t'inquiète les critiques ne sont jamais tous le temps négatif, il y en as autant de positif que de négatif, de modéré a extrême). c'est tous je ne provoque personne, je veut juste remettre les pieds sur terre certain deraillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...