Jump to content


Sign in to follow this  
DICER

Naruto Shippuden 372 Raw et Vostfr


Recommended Posts

Il est bien cet épisode avec le méga mur pour contrer la giga Bijuu Bombs + l'entrée fracassante de Minato devant son fils et les autres Kages et la blague du 1er Kage qui envoie promener Madara !

Idem avec l'entrée de Sasuke et la musique bien choisie... Tout le monde en scène !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Super épisode, j'ai beaucoup aimé. L'animation était vraiment au top, y a rien à dire. J'aimerais vraiment que tous les épisodes soient comme ça au minimum. Il y a même quelques rajouts comme l'arrivée de Madara, ce qui était pas mal :D. Je vote excellent !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai voté assez bien.

 

L'épisode était terriblement lent, j'ai zappé les parties inintéressantes (Kakashi et Obito), l'arrivée des Hokage étaient moyennes et m'a fait bien moins bonne impression que dans le manga, de même pour la barrière des Hokage et les remparts d'Hashirama, d'ailleurs en parlant de lui, son Seiyu me fait toujours grincer des oreilles (oui, c'est possible).

 

Tiens je me demande pourquoi j'ai voté assez bien du coup  ??? Un moyen aurait été plus approprié.

 

Prochain épisode Sakura nous sort son Byakugo, j'espère que ce sera bien fait car j'avais bien aimé ce passage et on aura bientôt l'apparition d'Obito Jin'.

 

J'ai hâte de voir Tobirama dresser tout ce monde et prendre les commandes  8), même si c'est pas pour si tôt.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Autant je n'avais pas aimé le scénario à la sortie des scans, autant avec l'animation ça passe tout seul en le prenant comme tel.^^

 

J'ai quand même mi moyen à cause du plan bancal de Shikamaru ( alors qu'il suffisait de se mettre sur le côté ou derrière), pour le côté réédite du discours de Sakura ( par rapport à celui d'Hinata précédemment) qui confirme que l'alliance est composé de shinobi n'ayant rien à faire là, et pour le mode chakra de Minato d'où je cherche toujours l'intérêt et l'apport à ce moment précis de l'histoire. Mais bon, c'est le scénario qui veut ça.

 

Sinon pour le reste: l'arrivé de Minato classe, le choix de Sasuke logique, Naruto se jouant de la crédulité de son père par rapport à Sakura, Hashirama envoyant balader Madara... Bref, bien des choses passent mieux en anime pour le coup, c'est ce qu'on demande.^^

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est plutôt un bon épisode vu comment se développe le scénario en scan ce sera sans doute plus agréable en anime.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Épisode bien dans l ensemble l arrive des kage j adore je trouve que minato à la classe et fais mou en même temps d ailleurs j aurai aimer voir des ex genins être ému pour le troisième le coup de sasuke kage le troll du siècle y a un jour dans le temps de naruto il voulait faire un génocide. Boire le sang de naruto et se venger bon prochain épisode sakura mise en avant pour très vite se vautrer ça va être épique et sinon les deux tourtereaux dans kamui j ai zapper je veux obito jinn

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très bon dessin, très bonne animation, mais pourquoi je n'ai pas eu de frisson à l'arrivé de Minato, des Kage ou encore de Sasuke, tout simplement car il n'y a aucune musique accompagnantes moments là ! D'ailleurs les pauses des Kage quand ils débarquent sont limite visible, ce que plombe l'intensité et la surprise du spectateur...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Excellent épisode!

 

Le débarquement de Minato, des Hokages, de Madara, de Sasuke, les remarques de Nidaime et Sandaime sur la rapidité de Minato, la barrière de Hokage, l'échange entre Sasuke et les anciens genin( la meilleure c'est la tête d'Akamaru  ;D ), la reprise de Naruro, ... Que des scènes agréables :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai trouver l'episode tout bonnement excellent les Ost Bien placer et on a eu la panoplie la lol !!!!

 

Bon sasuke qui dis je deviens Hokage grave quand même mdrrr

 

les Hokage sont classe bientot l'arrivée d'orochimaru aussi  .. !

 

franchement rien a dire !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très bon épisode j'ai beaucoup aimé ! L'arrivée des Kage est super classe, surtout quand ils font la barrière qu'est ça donne bien avec l'OST !

Pour Minato et Naruto je préfère leurs apparence sans le manteau de Kyubi, ils font "moins" humains sous cette forme et ça me gêne un peu des fois je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.

En plus l'épisode m'a fait bien marré avec la remarque de Shino sur Kiba, Hashirama qui calcule pas trop Madara et aussi quand Minato fait une remarque à Naruto sur Sakura ça réponse et la réaction de Sakura m'a bien fait rire. D'ailleurs, enfin Sakura qui se décide de se mettre en avant et de ne plus se contenter de regarder Naruto et Sasuke c'est bon ça !  :)

 

Obito toujours aussi borné alors Kakashi est dorénavant prêt à en découdre puisqu'il voit qu'il est irrécupérable. J'ai bien aimé qu'il cite sa fameuse phrase sur le fait d'abandonner ses amis en y ajoutant une phrase pour bien lui faire comprendre ce qu'il pense du Obito qui se tient en face lui ! J'ai aussi bien hâte de voir la réaction d'Obito et Kakashi en voyant Minato.  :o

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un bon épisode, les animations sont bien, les effets aussi et les musiques sont bien placer, c'est bien mieux que la dernière fois, j'ai bien aimé la fin et la pause de la team 7 même si je n'aime pas vraiment le discours de Sakura.

 

Par contre je ne crois pas que se soit une erreur de traduction (le manga disait la même chose, mais ça dépend des versions), mais j'aime pas trop les paroles de Gai qui dit que pour faire la barrière, il faut quatre personnes du niveau hokage et c'est vraiment ridicule, ça démarque clairement les hokage des kage, alors que normalement, il ne devrait pas y avoir de distinction.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même remarqué pour la barrière d ailleurs incohérence il faut 4 hokage pour la former hors ils se sont pas rencontrés de leurs vivant minato est un inconnu pour eux et bon après j adore minato mais je trouve qu il est trop mielleux je le voyais plus classé que ça , mais bon sinon question à quand juubito moi je dis dans 3 épisodes

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attention Gaï n'a dit pas qu'il faut 4 Hokage pour former une barrière mais 4 personnes niveaux Kages ce qui n'est pas la même chose du tout. Mais de toute façon Hashirama ce farci tout les Kages donc bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attention Gaï n'a dit qu'il faut pas 4 Hokage pour former une barrière mais 4 personnes niveaux Kages ce qui n'est pas la même chose du tout. Mais de toute façon Hashirama ce farci tout les Kages donc bon.

Exactement, à Konoha ça donnerait à une époque: Hiruzen, Minato, les Sanins :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'suis le seul à avoir remarqué ça ? xD

 

 

622454error.png

 

 

Bon épisode sinon, bien que le mode Kyuubi de Minato n'est pas super bien fait, mais ce n'est que mon avis !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très bon épisode, cette semaine !

 

C'est presque dommage d'avoir une belle animation pour épisode avec autant de parlote, mais bon, on va pas se plaindre.

 

Les scènes qu'il ne fallait pas louper sont réussis, notamment l'arrivée des Kage et de Sasuke, les réactions lorsque ce dernier annonce vouloir être Hokage et surtout, ils ont réussi à me faire accepter le coup du "Doton pour tous". Je sais pas pourquoi, autant dans le manga j'avais trouvé vraiment naze, autant dans l'anime ça me paraît limite logique. Bizarre, mais tant mieux.

 

En plus, cet épisode marque dans l'anime l'arrivée du Sasuke que j'aime bien. Pour moi, c'est vraiment un excellent épisode sur tous les tableaux, mis à part le petit bug sur les yeux de Madara, mais bon, c'est un détail.

 

Vivement la semaine prochaine ! Espérons que ça continue sur cette voie, c'est maintenant qu'il va falloir une bonne animation.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon épisode

 

Avec une animation plus que correct, pas mal de parlotte mais il faut bien passer par là. Les passages immanquables sont les apparitions des hokages et Minato avec les réaction que cela suscitent. Je crains un peu la suite avec les minis juubi de la preview.  :-\

 

Un arc pas si top, mais au moins l'anime est réussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gros flasback ça se sent pour sakura, il faut bien que ce personnage soit mise en avant c est son heure de gloire, dans peu de temps elle serviera plus à rien ;) vu que Jesus naruto, et Sasuke shiva vont prendre le dessus :)

 

Sinon j ai bien aimé aussi ça couler comme du miel ce passage est mieux en animé qu en scan....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Episode de bien meilleure facture que le précédent, en partie car je ne vois plus ces horribles cils. Bon passage l'arrivée de la bande à  Sasuke, assez plaisant... même si ça manquait un peu de panache.

 

Toujours l'incohérence du doton et un Kakashi qui m'agace un peu à faire celui qui a l'air d'avoir toujours été la voix de la raison avec Obito, à lui faire du plagiat sur sa phrase culte mais bon la situation l'exige  9_9 et comme c'est le manga là...

 

Episode bon mais j'aurais préféré un mauvais episode si les réalisateurs mettent la qualité maintenant et non dans ceux qui arriveront prochainement. A voir donc pour la suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...