Aller au contenu

Naruto Chapitre 690


GrM
 Share


Messages recommandés

J'ai une interrogation, la 2eme partie du Zetsu noir n'a pas été scellé (celle resté du côté de la Mizukage), donc si Kishi est coherant, il doit être toujours en vie.

Exactement, Zetsu Noir est toujours vivant et non scellé dans le monde Naruto, si Kishimoto est cohérent avec lui même:

 

naruto-4613823.jpg

naruto-4613825.jpg

naruto-4613827.jpg

 

La partie noire avec l'oeil a pu se transférer dans sa partie coupée. Normalement Zetsu Noir au moment d'être envoyé dans le CT devrait retourner dans la partie prêt de Chojuro (partie libéré de son épée vu que l'épéiste a été prit dans le MT).

 

Zetsu Spiral aussi est toujours là et toujours aussi mystérieux. Peut être que c'est pour lui que les artefacts du Rikudô attendent.

Normalement une surprise doit venir des Zetsu.

 

Je vote mauvais car j'ai pas aimé comment ça a été expédié à la va vite mais je suis content de voir enfin le Sandaime Mizukage (qui ressemble à Madara 9_9). J'ai espoir que maintenant que tout le monde est réunit, qu'on puisse avoir des révélations.

 

Et savoir aussi si Kakashi garde son double Sharingan, ça me démange de le savoir car je sais pas si c'est une erreur mais regardez à la page 8 quand il s'inquiète pour Naruto, il ne l'a plus.

 

Et vivement que Madara lance le RinneTensei ;) Il ne peut servir qu'à ça maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon chapitre dans l'ensemble! mieux que les précédents en tout cas :) maintenant que va t il advenir de madara,orochimaru et kabuto ??? ???

J'aime le passage avec tout les kages mort et le rikudou 8) 8) 8)

L'arc de la quatrième grande guerre ninja est presque clôturer et du coup le prochain arc qui est sans doute le dernier

Le futur Rokudaime hokage! qui aura ce poste?!

candidat possible

 

Kakashi qui a que l'appuie du village

 

Naruto qui a sans doute du monde shinobi

 

Sasuke qui lui aura l'appuie des précédents hokages ainsi que du co- fondateur de konoha et de orochimaru un saninn

 

J'ai une préférence pour sasuke!!! Car il serait grand temps que konoha ait un hokage de l'autre clan fondateur de konoha.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà c'est la fin de Naruto.

 

Et dire que j'étais une grande fan AVANT l'arc de la guerre, comme sans doute beaucoup d'entre vous. Au début, je m'énervais sur les chapitres qui empiraient chaque semaine. Mais là, j'en suis au stade de la lassitude. J'attend juste que le manga finisse. (Mais quand je regarde en arrière, j'ai vraiment l'impression que Kishimoto et/ou les éditeurs et/ou les différents publics visés ont sabordé le manga, et je ne peux pas m'empêcher que sans ça, Naruto serait resté un excellent manga pour beaucoup de gens). M'enfin bref.

 

Alors, est-ce que l'auteur essaye de faire 700 chapitres tout pile ? Parce qu'en accélérant les chapitres de la même façon que celui de cette semaine, c'est faisable. (En comptant que le "possible" Naruto vs Sasuke soit éventuellement dans le film avec des raisons "plausibles" qui auraient déclenchées ce combat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote mauvais car j'ai pas aimé comment ça a été expédié à la va vite mais je suis content de voir enfin le Sandaime Mizukage (qui ressemble à Madara 9_9). J'ai espoir que maintenant que tout le monde est réunit, qu'on puisse avoir des révélations.

 

Et savoir aussi si Kakashi garde son double Sharingan, ça me démange de le savoir car je sais pas si c'est une erreur mais regardez à la page 8 quand il s'inquiète pour Naruto, il ne l'a plus.

 

Et vivement que Madara lance le RinneTensei ;) Il ne peut servir qu'à ça maintenant...

 

Pour Kakashi, Obito avait dit que le cadeau qu'il lui faisait était temporaire, ce qui s'explique par le fait que les deux yeux de Kakashi se sont éveillés au Sharingan grâce au chakra d'Obito. Après difficile de dire si il a toujours les yeux d'Obito, normalement oui car sinon ça aura été très court comme durée.

 

Pour Madara, je ne vois pas comment il pourrait faire le Rinne Tensei, car il semble être vraiment différent maintenant. Lorsqu'Obito était redevenu normal après avoir été un Rikudou, il avait toujours les cheveux blancs et son Rinnegan. Madara a de nouveau les cheveux noirs et il n'a même plus la tête de Hashirama sur son torse. Pour moi, Madara ne possède plus d’œils, ses deux Rinnegans ont été détruits au chapitre 679 page 09-10 lorsqu'il se faisait gonfler comme une baudruche par Kaguya, qui n'a conservé que le troisième œil du Mugen Tsukuyomi, on le voit très bien. Donc il est tout bonnement impossible qu'il effectue le Rinne Tensei, ça ne serait pas cohérent.

 

Bon sinon ça sent vraiment la fin de Naruto, le film sortant le 6 Décembre, c'est donc tout à fait possible que le manga finisse juste avant, on aura peut-être droit à un combat final Naruto VS Sasuke même si le scénario ne semble pas être parti pour cela actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour les trads semaine après semaine. Je n'avais pas posté depuis très longtemps mais la fin du manga s'annonçant et le combat "final" arrivant à sa fin j'ai décidé de donner mon avis.

L'arrivée de Kaguya était prévisible à partir du moment où elle a été évoqué, l'histoire de l'arbre divin m'avait séduit (bien que maintenant je n'y comprenne plus rien), le combat final malgré les déceptions à la chaîne s'annonçait prometteur avec un big boss avec des pouvoirs d'anthologie.

 

En relisant les chapitres à la suite je n'ai aucune impression de puissance, certe le changement de dimension est impressionnant mais au combien inutile, les techniques spatio-temporelles à la Janemba je trouvais ça rigolo et j'avais même retrouvé espoir d'avoir des révélations sur Kimimaro en voyant Kaguya se servir de ses os mais il n'en fut rien

De bout en bout je me suis ennuyé et en relisant le début de la guerre avec les tomes fr, malgré la perte de qualité j'y trouve encore un certain plaisir, mais la rien

 

Kaguya n'a aucun charisme, ne s'exprime pas, au début certains ont cru qu'elle pouvait être manipulé par Zetsu noir à cause de ses pleurs, mais encore une fois, rien ne vient justifier ses pleurs, une bonne partie du combat se résume à retrouver Sasuke, Naruto fait dans le classique (du bon et du mauvais) avec le multiclonage et le sexy jutsu, mais je n'ai pas trouvé la démesure que Madara Edo et avant de devenir Jin pouvait dégager et le combat se terminant me laisse un goût amer, j'ai l'impression d'avoir rien vu de Kaguya, ni personnalité, ni puissance, ni objectif, le néant quoi..

 

En attendant de voir la suite, mais à ce rythme tout le monde va ressusciter et tout sera comme avant et comme tous les maux du monde shinobi proviennent de zetsu (j'exagère mais bon) la paix s'instaurera d'elle même, le monde a souffert (vision de Pain) le monde s'est uni contre un ennemi commun (Obito) donc j'ai du mal à imaginer une réponse plausible de Naruto.

 

A priori pas d'infos sur le Bagyukan, ni sur le frère du RS non plus, pourtant l'auteur nous a tendu les perches sans boucler la boucle malheureusement.

On pourra dire que Sakura étaite présente pour la finale (ironie?) mais quel finish décevant (un de plus après Obito, Madara).

Une guerre sans aucun sens du début à la fin, qui aura tout de même offert de beaux combats par ci par la(Naruto contre le raikage zombi, Garra contre le tsuchkiage, Madara edo contre les Kages). Le manga a l'air d'arriver à son terme, donc pas d'intrigue sur Orochimaru non plus. Au final on ne saura pas pourquoi Obito tenait tant à manipuler Sasuke, ni ce qu'Orochimaru voyait en lui dernièrement.

 

C'est ce qui me laissera le plus de regrets, la qualité du manga est ce qu'elle est et subjective à chacun, mais ne pas avoir fini de boucler les boucles (kimimaro, bagyukan, frère du rs) me laissera un goût amer.

Juste une petite interrogation :

1) Au départ il y avait l'arbre divin 2) Kaguya ou le fruit? 3) Logiquement Kaguya eu 2enfants ce qui consciemment ou non la mis en colère et voulu récupérer le chakra 4) elle se fait sceller par ses fils. Si je ne me fourvoie pas, je me demande s'il y eu vraiment un fruit (peut être Kaguya elle même est le fruit)

du coup zetsu noir c'est quoi, c'est qui, il sort d'où?

 

Une page va se tourner plus de 10ans à suivre Naruto, et plus de 5ans à suivre les scans semaine après semaine, la nostalgie me gagne, le manga m'aura offert de bons moments malgré la fin houleuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu et même trop simple mais bon il ne fallait pas s'attendre à mieux.

Cette guerre s'est trop éternisée et voilà ce que ça donne.Toujours plus de surenchère bah ça ne donne pas toujours l'effet voulu.

 

De mon côté j'espère un vrai rebondissement pour en finir et Sasuke est la clé de ce rebondissement.

Le manga va t-il se terminer aussi simplement avec de jolies coeurs roses de partout?ou peut-on s'attendre à quelque chose de plus sérieux pour la suite?

 

Bref ça sens la fin et pour de bon cette fois.

Le fait que Zetsu noir sois l'instigateur de tout,ça me fais quand même très mal au cul...ce "machin" sans charisme...beuhhhhhhhhhhhhh...

Lui et Kaguya ont vraiment été de trop.

 

Aller,basta!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien et bien

 

Autant j'avais trouvé le chapitre de la semaine passé passable en ignorant tout le bordel récent autant et 2 fois n'est pas coutume Kishi retourne dans les standards du moment à savoir la facilité. Cette fin est d'un ridicule, digne de la bouse qu'est FT mais franchement si c'est finis et je prie le ciel pour que ça soit effectivement la fin je ne peux être que ravis.

 

Cet arc aurait été de très loin le pire de la saga naruto, Kaguya restera dans les anales (lol) comme le personnage le plus nullissime jamais crée surpassant même le bide Madara et finalement il y a une certaines justice parce qu'elle dégage comme elle est arrivé càd de façon pitoyable et ridicule.

 

J'ai pas vraiment d'attentes pour la suite, il y a au moins une chose que Kishi fait bien c'est les séquences de fight donc un petit fight entre Naruto et Sasuke pour conclure l'oeuvre je suis preneur.

 

Au final je préfère me rappeler des bons moments comme la FG ou encore les passages du début de la NG avec des personnages comme Deidara ou encore Sasori.

 

J'espère juste qu'on aura pas un énième twist de merde avec la cousine germaine de Suigetsu qui est en fait le boss final ou je ne sais quoi.

 

La meilleure chose que peut faire Kishi maintenant c'est clore définitivement l'immondice qu'aura été cette guerre jonché surtout de déceptions et maladresses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai voté très mauvais car oui c'était trop rapide,

 

Ok kaguya sceller mais....... voilà rien je pense que là c est se moquer des fans. Surtout que bon 0 tensions même enfermer dans la dimension ça aurait du être le moment de doute un peu genre à la seigneur des anneaux ils ont réussis mais ils sont bloqués.

 

Ben non rien aucunes tensions, tout à été fais aussi vite en tout cas j ai hate de voir de magnifiques séries abrégés dessus car là ça à un potentiel que même CDZA n'as pas ;)

 

Sinon madara est encore en vie ! Donc en gros TECHNIQUE DE RESURECTION madara doit partir avec hashirama et les autres kages et pour se faire il doit ramener neji et compagnie du royaume des morts ce qui montrera que cette guerre n as tué qu un mort vivant et un martyre

 

Sinon il va OHHHH on pourrait avoir un madara sur le chemin de la redemption en gros il à une deuxieme chance il sera aveugle au mieux et voilà et vu que le manga est dans une incohérence totale personne ne se plaindra.

 

Et les bijuus ben je pense que kurama sera hors naruto ça serait logique sauf si kurama veut revenir dans naruto, qui sait il deviendra le renard de konoha la mascotte de l equipe de foot et les enfants pourront jouer avec lui ^^

 

Et le rikudo à battu sa mère en faite C EST DIEU tout simplement j ose même pas imaginer si il était vivant....

 

Et pour ceux qui pensaient que les kages allaient faire quelque chose et bien mes amis non en gros naruto était génial maintenant c est une deception alors on dira woow ou autre je trouve que ce manga méritait énormement mieux là tu lis jusqu a apres le conseil des kages et tu prend 100 verres de saké et tu oublies et tu te dis j ai du faire un cauchemar car là je n insulte pas l auteur mais bon ceux qui pensent comme moi comprendront que pour des fans pendant 10 ans là ben ben c est une insulte tout simplement et la phrase de fin....

 

Ce sera la seule critique ça ressemble aux séries Z !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment je ne comprend pas qu'on puisse voter mauvais à ce chapitre. Mais bon tant pis.

 

Je l'ai trouvé très sympa moi ce chapitre : on a enfin le scellement de Kaguya, les scènes s'enchainent vite (ce qui n'est pas pour me déplaire, et puis avec toutes le précédentes critiques qui se plaignaient de la lenteur de l'arc...), des actions monumentales avec la formation d'un nouvel astre (on est dans du combat lvl divin donc de l'imposant s'impose ^^), et une intervention clin d'oeil des anciens Kages...

 

Et voilà c'est la fin de Naruto.

 

Ca a été dit quelque part ? Non.

 

Sinon concernant Madara, vu qu'il a à nouveau un corps et qu'il est en vie, est-ce que cela signifie qu'il est définitivement de retour dans le monde des vivants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a fait vraiment mal.

Autant ces derniers temps j'essayais de me rassurer en me disant que ce n'était qu'un manga et qu'il ne fallait pas se prendre la tête avec les incohérence etc... Mais là j'me sent vi... volé !

On lui a donné du temps à ce manga même de l'argent, et il ne le rend pas vraiment.

 

Il me faudrait des pages entière pour citer toutes les fois où j'ai été frustré dans cette guerre mais la c'est le summum.

Tout a été dit précédemment et je n'vais pas répéter mais ça ne peut pas être le boss final quand même ? On en attendais plus de cette Kaguya qui même si son charisme n'était certainement pas au niveau de celui d'un Madara, aurait pu nous donner beaucoup plus d'éléments et surtout une vrai fin avec tout ce qui va avec.

Je me sent comme si j'était devant mon plat préféré et qu'on m'aurait retiré l'assiette après une fourchette. Ca m'est arrivé avec Bleach il y a longtemps, avec Fairy Tail, mais même si je m'accroche à Naruto je crois que ça m'fait la même !

 

Kishimoto n'a aucune limite dans le gnan-gnan et la surenchère. Il rappelle tout les Kage pour une invocation (avec un Minato tellement génial qu'il peut y participer sans ses bras), apprend une technique de scellement à Naruto et Sasuke et arrive même à faire dire la phrase la plus cliché du monde au dieu des ninjas "vous avez sauvé le monde merci". Et je ne parle que de ce chapitre ^^.

C'est dommage que le scénario n'est pas grandi en même temps que le héros, si c'est la fin, c'est nul #bisounours #veryveryhappyend #overdose #puke même si je ne crache pas sur une première partie de manga magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment je ne comprend pas qu'on puisse voter mauvais à ce chapitre. Mais bon tant pis.

 

Je l'ai trouvé très sympa moi ce chapitre : on a enfin le scellement de Kaguya, les scènes s'enchainent vite (ce qui n'est pas pour me déplaire, et puis avec toutes le précédentes critiques qui se plaignaient de la lenteur de l'arc...), des actions monumentales avec la formation d'un nouvel astre (on est dans du combat lvl divin donc de l'imposant s'impose ^^), et une intervention clin d'oeil des anciens Kages...

 

Je ne dis pas que je représente ceux qui le trouvent mauvais (je le trouve très mauvais perso), mais je peux au moins te dire pourquoi à titre personnel. Ce chapitre semble, en tout cas comme tu le dis toi-même c'est plié, clôturer la partie de Kaguya, et ce personnage est tellement insipide, inconnu, impersonnel, inutile, le remplacement de Madara au final dénué de sens, incompréhensible (juste pourquoi Kaguya ? pourquoi ? elle est devenue folle ? mais alors pourquoi ?)

C'est le sentiment amer d'avoir vu apparaître un potentiel ennemi avec une histoire un peu différente mais au final qui se fait expulser en moins de 10 chapitres et avec peu de combats réels et surtout sans avoir réellement donné son motif (autre que "Donnez votre chakra bande de crétins ingrats").

 

D'ailleurs, et c'est du détail, mais la formation de la lune c'est sympa à voir, mais je ressens pas de tension : juste à titre de comparaison, le Chibaku Tensei de Pain qui est moins puissant aspire avec lui un Naruto en mode Kyuubi 8 queues, mais là la team 7 regarde ça bouche en coeur. Si encore on les avait vu tenter de fuir de la super aspiration de cette formation de lune et être sauvés par le RS et les Kages, mais là non : on dirait un feu d'artifice final dans les vieux films un peu bidon que les héros contemplent puis se regardent après en se disant : "Bon ben ça c'est fait". D'ailleurs, Kakashi attrape juste Sakura qui commence à s'envoler mais pas lui (Ah ? Et dans le cas où il s'envole, comment il s'en retire ? Naruto 8 queues n'y arrivait PAS) Sasuke arrive pour dire on s'éloigne et c'est bon ça suffit pour éviter l'aspiration : quand on voit le cratère final et la façon dont Naruto s'était fait avoir contre Pain surtout vu la taille de cette lune... C'est assez léger. Ce que je veux dire c'est que même dans sa mort Kaguya la "déesse" est ridicule, on se tient les mains et on te regarde plutôt que de fuir l'ultime menace qu'est la néo-lune.

D'ailleurs le plan "Super badass" sur la tête de Naruto après avoir lancé le bras/fils j'en ai rigolé : bravo mec, prends l'air cool mais tu viens de lancer un vulgaire bras découpé qui -logiquement- se serait fait aspiré par une telle force d'attraction... C'est pas comme si tu es JUSTE sous le centre d'aspiration de la nouvelle lune mon coco, ça devrait pas aspirer trop fort par là (ton combat contre Pain pour en attester) : coup de bol c'était la fin de l'aspiration (comment as-tu résisté à l'aspiration vu que tu as du te rapprocher du bras avant la fin de celle-ci ?)

 

Ca a été dit quelque part ? Non.

 

En tout cas, au vu de tout ce qui s'est passé dans cette guerre et de ses probables conséquences en plus du film de fin d'année appelé "The Last" ça semble assez probable.

 

Ceci dit, dans le cas où ça soit la fin de Naruto c'est bien dommage, car je trouve que malgré cette guerre assez déplaisante à voir (le fait qu'Obito soit pleuré et vanté par Naruto ça me fait encore mal) le manga est vraiment agréable à lire, mais là on est trop allé dans une surenchère de pouvoir qui a conduit à un pétard mouillé final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà c'est la fin de Naruto

 

Ca a été dit quelque part ? Non.

 

Quand je dis la fin, c'est en gros hein. Je dis ça, parce qu'on sait tous que d'ici la fin de l'année le manga sera fini. La team 7 a atteint des niveaux stratosphériques en terme de puissance, personne ne peut plus leur arriver à la cheville. Tous les ninjas sont unis, et la guerre est maintenant terminée. Il ne reste plus qu'à faire un tour des personnages, le devenir des couples et voilà.

 

A moins que Madara revienne sur le devant de la scène. C'est la seule option pour que le manga ne finisse pas très vite (Honnêtement je préférerais pas).

 

Concrètement j'aimerais bien que l'auteur amène une vraie rédemption pour Sasuke, ainsi que la reconnaissance du sacrifice d'Itachi. On pourrait aussi voir ce qu'il va advenir des Bijuus, et du monde ninja. Techniquement, pour moi, si l'auteur veut que Naruto ait atteint son but, le système ninja ne devra plus exister. Donc si conflit entre Sasuke et Naruto il y a ce ne sera pas pour le poste de Hokage  9_9 non, ce sera pour le devenir du monde ninja et surtout la problématique des Bijuus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

Les modérateurs sont contraints de gérer la foule en colère à coup de lacrymo. ;D

 

Ce chapitre était "Bof". Kishi s'est dit "on va rassembler les bijuus et les kages" et ça va faire un chapitre magnifique. Et bien non, la surenchère ça ne marche pas trop. Et c'est en violation directe des règles de l'invocation et de l'invocation inversée édictées par l'auteur lui-même.

 

Kaguya, bien qu'étant un monstre de chakra, n'était vraiment pas à la hauteur. A vrai dire Zetsu Noir a juste empêché Madara d'éliminer proprement Sakuke et Naruto à la place de môman. Par la même occasion ça nous a privé du meilleur méchant du manga, devant Orochimaru.

 

Mais bon, je suppose que comme ça Madara à appris de ses erreurs et il pourra se sacrifier afin de ressusciter toutes les victimes de la guerre, façon Dragon Ball. Autrement dit vous n'êtes pas au bout de vos peines mes amis.

 

Il y a quelques trucs que j'ai bien aimé quand même : Naruto n'oubliant pas de s'occuper impitoyablement de Zetsu Noir, et la réaction de Sakura et Naruto quand ils se rendent compte qu'ils sont piégés dans une dimension parallèle.

Remarquez aussi, que bien que n'ayant plus d'aide extérieure, Kaguya existe toujours piégée dans le Gedo Mazo, dans une lune sur une dimension parallèle. Il n'est pas à exclure qu'au bout de quelques millénaire quelqu'un obtienne le Rinnegan, invoque Gedo Mazo puis décide de devenir le jinchuuriki de Juubi à nouveau. L'histoire n'est-elle pas un éternel recommencement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'à y repenser KAGUYA a pas montré grand chose, le combat ne fut pas âpre, preuve en est le fait que sasuké et naruto on me semble t-il eu quasi aucun dommage contre elle... Alors que Madara les a mis ç l'article de la mort...

 

Après faut sans doute prendre le combat dans son ensemble et kaguya est la dernière forme du boss de fin, en règle générale c'est pas forcement la plus dur à battre. Bref peut être que de ne lire qu'un chapitre par semaine on manque de recul...

 

Bon j'espère quand même un épilogue digne de ce nom et pas torché en 3 chapitres pour nous ressortir un ersatz de GT dans 5 ans, si vous voyez ce que je veux dire.

 

Putain après toute ces années à avoir suivit le manga sur le site gaara, ce forum, la MFT, les chapitres colo etc. ca fait bizarre de ce dire que c'est bientôt la fin !

 

Merci à la MFT pour ce chapitre, une fois n'est pas coutume, je pense que l'animé sublimera cette fin comme il le fait si bien actuellement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est qu'en plus de la surpuissance des personnages, on a plus du tout la sensation de danger.

Kaguya, et même Madara n'étaient pas vraiment menaçants je trouve. Bon Madara un peu quand même, mais par exemple je trouve que c'est rien par rapport au danger qu'on ressent par exemple lors de l'examen chuunin, ou même quand Sasuke se bat contre Deidara. Ou même contre Zabuza, lorsque Kakashi se fait piéger dans la prison acqueuse, on sent bien que la team 7 est dans la merde.

Là, dans la grande guerre, alors qu'on aurait dû voir les personnages mourir, avoir des doutes, être blessés, eh ben on a rien eu de tout ça.

On a tellement pas la sensation de danger, que je pense qu'il y a une chance sur 2 pour que quelqu'un (Madara ? Naruto ? Tous les Bijuus ?) ramène toutes les victimes de la guerre (Neji, et les pères de Shikamaru et Ino) à la vie.

Du coup la guerre se finit, mais on peut pas vraiment appeler ça une guerre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est qu'en plus de la surpuissance des personnages, on a plus du tout la sensation de danger.

Kaguya, et même Madara n'étaient pas vraiment menaçants je trouve. Bon Madara un peu quand même, mais par exemple je trouve que c'est rien par rapport au danger qu'on ressent par exemple lors de l'examen chuunin, ou même quand Sasuke se bat contre Deidara. Ou même contre Zabuza, lorsque Kakashi se fait piéger dans la prison acqueuse, on sent bien que la team 7 est dans la merde.

Là, dans la grande guerre, alors qu'on aurait dû voir les personnages mourir, avoir des doutes, être blessés, eh ben on a rien eu de tout ça.

On a tellement pas la sensation de danger, que je pense qu'il y a une chance sur 2 pour que quelqu'un (Madara ? Naruto ? Tous les Bijuus ?) ramène toutes les victimes de la guerre (Neji, et les pères de Shikamaru et Ino) à la vie.

Du coup la guerre se finit, mais on peut pas vraiment appeler ça une guerre.

 

T'oublie que naruto et sasuke on été laissé pour mort un moment donné avant d'être ramené à la vie. T'oublie aussi le chapitre ou neiji meurt en plus des centaines d'autres shinobi, là le désespoir est palpable. J'oublie plein d'autre passage , bref t'as pas assez de recul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas possible !

Kaguya déjà OUT alors qu'on ne sait RIEN de son background ?!

Et le mysterieux Zetsu-noir balayé d'un revers de la main ? Non mais serieux ! C'est quoi ce "bordel" ?

Ah et aussi, pareil avec le Zetsu Spiral, on sait rien sur lui, pourtant il est pas mort...

 

Et le vieil ermite qui sort : "Vous avez sauver le monde" Non mais lol quoi.

Oh putain, Et dire que c'est Naruto, j'sais plus quoi en penser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ A-K-H:

Mouais, mais on savait qu'ils ne pouvaient pas mourir (Naruto et Sasuke hein).

Oui le désespoir pouvait être palpable, mais avoue qu'il y a une possibilité que tout le monde soit ressuscité. Et franchement à part Neji, quelles sont les autres morts marquantes ? Que des inconnus, dont on ne sait rien, pas même un nom, on ne ressent rien pour eux. Ce n'est pas marquant, on ne ressent pas le danger, le désespoir qu'une guerre devrait susciter.

D'ailleurs Neji est mort d'une façon assez déplaisante à mon avis, je ne suis pas une grande fan du personnage, mais franchement il est mort sans avoir eu aucun combat digne de ce nom. En plus ce qui est insensé, c'est qu'on se rend compte que Neji avait raison au sujet du destin et du chemin tout tracé depuis la naissance (combat contre Naruto à l'examen chuunin), vu que Naruto a eu sa vie dictée par la prophétie et surtout la réincarnation au final, il n'a rien fait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'il y avait deux types de monde des morts : celui 'de surface' avec lequel il est possible de ramener les âmes par exemple via l'Edo-Tensei, et celui normal qui est atteint lorsqu'une âme par sans regret. Mais du coup, si il n'y a qu'un seul monde des morts, ça veut dire que des Sasori et autre sont ramenable via l'Edo Tensei, non ?

C'est l'inverse en fait, tout les âmes résidant dans le monde pur sont invoquables par l'Edo Tensei donc grossièrement celles qui n'ont pas de regrets. Du coup Sasori et autres sont effectivement invoquables...

 

Par contre je ne sais pas ce qu'il en ait des âmes vivants dans le "purgatoire", mais cette dimension est vraisemblablement situé entre le monde pur et impur.

 

Je prie pour que Madara ne soit pas bisounourser mais je sens que ça arrivera, et j'aurais du coup un 4ème troll à ajouter dans le best off de ma signature  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre!

 

Ce chapitre sent le début de l'épilogue, ce qui fait vraiment bizarre, on est plus sur les mêmes schémas habituels propres à Naruto. Je trouve aussi que la fin de ce chapitre a la particularité de ne pas être du tout ouvert, sans vrai cliff de fin, j'ai même cru pendant quelques secondes que ce chapitre était carrément la fin du manga!.. "vous avez sauvé le monde"... it's the end! Je suis curieux de voir la suite. Pour la suite, l'impossible est possible! Hâte de voir l'épilogue de ce manga que je suis quasiment depuis une décennie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kakashi, Obito avait dit que le cadeau qu'il lui faisait était temporaire, ce qui s'explique par le fait que les deux yeux de Kakashi se sont éveillés au Sharingan grâce au chakra d'Obito. Après difficile de dire si il a toujours les yeux d'Obito, normalement oui car sinon ça aura été très court comme durée.

Ce qui est très bizarre si il les possède toujours, c'est pourquoi il n'a pas teleporté sa team dans le monde réel après que les 2 affreux soient parti sur orbite, Naruto s'ait même inquiété de comment rentrer . Il aurait pu créer un passage dimensionnel pour les ramener tous, on a vu que le double Kamui permettait ce genre de performance, créer des brèches et aller dans les dimensions enregistré.

J'espère une explication sur ça comme pour plein d'autres choses car si ce pouvoir à disparu comme ça, on aurait clairement pu s'en passer.

 

C'est frustrant ce genre de chose :-\

 

Pour Madara' date=' je ne vois pas comment il pourrait faire le Rinne Tensei, car il semble être vraiment différent maintenant. Lorsqu'Obito était redevenu normal après avoir été un Rikudou, il avait toujours les cheveux blancs et son Rinnegan. Madara a de nouveau les cheveux noirs et il n'a même plus la tête de Hashirama sur son torse. Pour moi, Madara ne possède plus d’œils, ses deux Rinnegans ont été détruits au chapitre 679 page 09-10 lorsqu'il se faisait gonfler comme une baudruche par Kaguya, qui n'a conservé que le troisième œil du Mugen Tsukuyomi, on le voit très bien. Donc il est tout bonnement impossible qu'il effectue le Rinne Tensei, ça ne serait pas cohérent.[/quote']

Madara et ces Rinnegan semblent s'être fait engloutir au chapitre 679, ils ne doivent normalement pas être détruit. C'est bizarre qu'il soit revenu sous sa forme quand il était jeune (j'avais pas vu l'absence de la tronche d'Hashirama sur son torse, c'est ptetre une incohérence ?) et non pas en une espèce de pré Jinchuuriki. Ça veut dire que l'auteur prévoit quelque chose de très particulier avec lui pour sa probable Narutisation vu qu'il a plus rien. Au moins l'honneur et sauf si il peut pas lancer le RT( mais bon je suis prêt à ce que le manga soit massacré vu l'état actuel, par une résurrection de masse si Obito est dans le tas :D).

 

Un RT comme cadeau d'anniversaire pour Naruto à la fin du manga, hm je le sens bien 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ce chapitre :)

 

On en a enfin fini avec kaguya, personnage moyen sans être une catastrophe. Kakashi et sakura auront été bien utiles je trouve, comme neruto et sasuke évidemment.

 

J'ai bien aimé les touches d'humour tout au long du chapitre avec naruto et sakura . Sinon je trouve qu'il y a une influence très happy end qui se dégage , naruto qui dis que tout est bien qui finit bien, et le " merci d'avoir sauvé le monde  8) ", on dirait presque la fin d'un zelda ah ah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour ça ?

 

la team 7 a vaincu le grand méchant , fin

 

je suis déçu par ce que je vois et encore plus parce que je ne verrais sans doute jamais, on voit Hagoromo, mais on verra sans doute jamais Hamura et ses enfants, etc ...

 

le "susano" ou du moins son équivalent que devrait posséder naruto, à priori, on ne le verra jamais non plus, et bien d'autre chose encore, la liste est longue, trop longue

 

plus que ce que l'on voit, c'est vraiment ce que l'on ne verra pas, sans doute jamais, que je retient, les flashbacks, toutes ses zones d'ombres soulevés, et qui ne seront jamais éclairci

 

c'est frustrant, plus encore que cette "fin" décevante, pour ne pas dire plus

 

ps :

 

quand kaguya a pris possession de madara et l'a fait exploser, il restait , la moitié basse de son corps dans le monde "réel", non ?

 

là, on se retrouve avec un madara, complet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je relis le chapitre c est de la folie du jamais vu il a torché une fin en 1 scans syndrome bleach kishi se rapproche de kubo.

 

Fin bâclé et vu que c est l anniversaire de naruto je sens que tout le monde va lui souhaiter un annif et je paris que son père va rester pour l épilogue un peu ça serait logique le père et le fils vont s échanger quelques mots ça serait bien une journée avec son père

Sinon madara va dire à sasuke que la vengeance c est mal qu' il a eu tord sasuke va revenir à konoha comme gros buu puis enfin naruto et sasuke applaudis qui sait sasuke va créer son propre village ;)

 

Puis enfin on verra le visage de kakashi mais avant rinnetensei pour l alliance sakura avec sasuke Dinara avec naruto kiba avec akamaru et choji avec ino !!! Voilà sinon j ai adorer le coup du bras jeter gore à l état pure :) juste pour ça le scan est bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je m'attendais à ça !  :o

Là pour le coup, Kishi m'a surpris du début à la fin... Chaque page constituait un choc ! Je pouvais pas plus mal me tromper en pronostiquant ^^

A la première lecture, j'ai eu une véritable déception... Pour moi, Kaguya ne devait pas partir comme ça, pas encore, il manquait tellement de choses à approfondir : sa personnalité, ses projets, son passé, sa relation avec ses fils et ce château dans ses dimensions... J'ai le sentiment que l'auteur a survolé ce dernier acte, il a pas creusé assez profondément selon moi. En tant que boss final, elle l'aurait vraiment mérité... Puis j'ai trouvé Zetsu Noir tellement pathétique dans ce chapitre : il a perdu, il subit un Naruto-sermon et s'est envolé vers d'autres cieux... Ma réaction est la même que celle de Kaguya : Pourquoi ?!

Ils auraient mérité tellement mieux que ça...

Concernant le retour des héros dans le monde réel, j'ai trouvé que c'est allé un peu trop vite... En fait, je pense que tout est allé beaucoup trop vite pour qu'on puisse bien apprécié ce qui se passe.

 

Après relecture et un peu de recul, y a des passages que j'aime bien ^^ . Sasuke qui guide les bijûs qu'il voulait zigouiller y a pas si longtemps, c'est un progrès que j'ai apprécié parce qu'il glorifie le personnage. Sasuke est tout aussi capable que Naruto de diriger les shinobis et si les démons lui font confiance, j'achète :D

Puis voir tous les anciens kage de l'histoire des shinobis venu accueillir l'équipe 7, ça m'avait paru bizarre au début mais maintenant je trouve que l'idée de la symbolique est sympa. Mais je sais pas vous, mais j'ai l'impression que Sasuke tire la gueule ^^ : (<<Naaaan, je kiffais tes news pouvoirs l'ancien !>>)

Sinon, le côté happy end de l'équipe 7 était sympatoche aussi. De ce côté là, ils ont tous bien été mis sur un piédestal à la même enseigne, un sacré bon point.

Par contre, l'Astre divin qui attire tout sauf les héros (juste un peu Sakura mas bon...), ça m'a aussi perturbé mais bon, c'est pas trop grave pour moi  :-*

 

Donc passé la déception de la fin de Kaguya et du combat final, y a des éléments sympas mais honnêtement, ce chapitre est in-notable pour moi, pas possible xD

 

Niveau pronostic, je suis tellement mauvais que je vais arrêter  ;D, maintenant tout peut arriver !

 

Edit : On pourrait même croire à un coup de bluff... Le happy end semble trop beau pour être vrai, on est pas à l'abri d'une trahison du Rikudô ou à un retour en mode <<Je vais tous vous bouffer>> de Kaguya... Beuh... Je sais même plus quoi penser :-X

Le gudodama géant... La nouvelle dimension... Dire que Kaguya avait reçu un PU d'après Zetsu  :'(

 

 

Je crois que je vais... Juste... Enlever ma signature... Elle appartient au passé désormais et on n'y peut plus rien ^^

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...