Aller au contenu


Naruto Chapitre 690


GrM
 Share


Messages recommandés

Si ils sont dans le genjutsu j applaudis et kishi remontera dans mon estime d ailleurs le sharinengan n a eu aucune utilité pourtant je suis sûre que Nice genjutsu ça doit être horrible.

 

Si kishi est fort il va nous sortir ben tout ce que vous avez vu est un fake ahahaha vous êtes dans le genjutsu et la bam réveil en plein combat.

 

La j applaudirai franchement ça serait du grand art car la c est trop facile et je suis en totale accord avec vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci MFT.

 

On apprend qui était le troisième Mizukage.

mini_533240016.png

mini_6787013812.png

Kishi n'avait pas anticipé pour ce personnage. Ca devient bizarre de voir qu'il est le seul à ne pas être nidaime mais Sandaime. Le nidaime Mizukage étant apparu avec les autres edo kage.

 

Pour le coup, on peut être quasi sur de ne pas avoir d'explication sur les événements de Kiri. Voir le sandaime Mizukage embrouille davantage la zone sombre de ce pays. 

 

Chapitre très décevant.

 

C'était sympas de voir enfin le NDM après la solution peut-être toute bête en logique le kage est le ninja le plus fort du village et le futur NDM a eu plus de "puissance" en cours de route pour avoir le poste, il c'est mieux démarquer par la suite se faisant il était meilleur que le SDM qui a du attendre sa mort pour avoir le poste.

 

Et puis bon on évite le cliché du second qui devient kage (même si c'est logique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais aussi vaguement demandé si le Mugen Tsukuyomi n'était effectivement pas effectif pour tout le monde, mais franchement j'ai peine à y croire. Si c'est le cas, ça aurait été fait d'une excellente manière, puisque ça voudrait dire qu'on ne se rend pas compte qu'on est dedans et donc qu'il "l'accepter". En gros, le Mugen Tsukuomi ferait en sorte de créer un scénario crédible dans la tête de chacun afin qu'ils en arrive tous à une conclusion heureuse ou tout le monde vie pour le mieux (phrase de fin du Rikudo qui du coup ne devient plus cliché mais au contraire volontairement caricatural). Ca expliquerait la sortie de nul part de Zetsu, la manière rapide qu'a eu l'auteur de se débarrasser de Madara, et surtout le manque total de profondeur de Kaguya. J'applaudirais si c'est vraiment ça.

Mais je n'y crois pas, car l'auteur a vraiment passé du temps sur ce dernier combat, et ça me parait vraiment trop gros que Kishimoto se soit permis de faire ça alors qu'il avait notamment pas supporté la pression de ses éditeurs pour le combat Tsunade vs Tendo. Et là, l'idée de passer autant de temps dans le Mugen Tsukuyomi, c'est tellement ambitieux que ça me parait irréalisable (en plus d'avoir une incohérence, puisqu'on a vu le rêve des autres personnages et que c'était directement adressé au lecteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team pour le chapitre.

 

Cette semaine un chapitre un peu étrange à cause de la rapidité de la conclusion. Le bon coté c'est que c'est enfin terminé.

 

Concernant cette grande guerre, je regrette surtout le manque de morts poignantes dans l'alliance, et l'apparition (ou retour) de certains personnages comme Orochimaru, les Hokage-Zombies, le Rikudo et Kaguya... L'auteur pouvait faire mieux en se dispersant moins.

 

Par contre, contrairement a beaucoup d'entre vous, je ne regrette pas un "manque d'explications", que ce soit à propos du village de Kiri, du power-up de Kakashi, de Kaguya ou Zetsu Noir... Je félicite même Kishimoto de nous avoir épargné des flash-back ou explications douteuses sur ces sujets.

 

Parfois il vaut mieux laisser quelques zones d'ombre - et laisser le lecteur imaginer des réponses - plutôt que de servir des justifications maladroites ou incohérentes sur tel ou tel passage.

 

Pour la suite, surement un passage pour "dire au revoir" aux zombies et fantômes encore présents... J'ignore si ensuite nous verrons un gros combat final entre Naruto et Sasuke... Peut être un combat amical comme conclusion, ou juste le début de l'affrontement pour nous laisser imaginer qui sera le vainqueur. Un dernier méchant je n'y crois pas, et surtout pas Orochimaru qui est devenu un mignon nounours depuis déjà quelques chapitres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois c'est moi qui ai eu un bug, et pas mon PC.

 

Bon, il fallait s'y attendre que Kaguya allait se faire battre dans ce chapitre, après tout Kishi adore mettre en avant ses persos féminins.  9_9 On ne le répète jamais assez. Par contre s'il y a bien un détail que j'ai bien apprécié c'est la vue de Hagoromo et surtout Hamura où l'on voit bien son byakugan. En fin de compte, Kaguya n'a rien montré d'exceptionnel, excepté ses changements de dimensions. Zetsu noir aux oubliettes !

Après cette cuisante défaite de l'ennemi, j'attend de voir l'ouverture sur la fin de ce manga. On va normalement se recentrer sur les grands perdants, Madara, et Yamato aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>:( poubelle :o

 

Je suis Tellement consterné que moi ma note -0 si je pouvais c -20  9_9

PS: Kishi n'aurait jamais du faire des Boss en masse et d’affilées, non seulement ça s’éternise, mais aussi ça casse et lasse amèrement. Mon vrai boss reste Juubito, et pas plusieurs Jin de Juubi pas bien fait de le faire on peut le voir maintenant des mythes casser avec soi-disant des super monstre imbattable c'est blahblah: . Kaguya s'est cassé d'une impitoyable plaisanterie, c'été juste pour la montré et voir comment elle rassemblait, pas même une page couleur pour un personnage d'une telle importance euh (soi-disant)...pas de FB une figurante juste pour conclure l'histoire du comment et pourquoi... BG qui sert a la rendre plus vilaine, SG ultime qui sert a décorer son jolie front, elle a une superbe bouche pour la rendre plus muette (ça me dérange pas mais...) :o

 

Bon ben Obito et Rin parti, je pense que moi aussi :( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très bon.

J'ai lus tous les posts de toutes les pages, conclusion j'ai remarquer que tout ceux qui souhaité pas l'apparition de Kaguya son dessus de son départ, bien orchestrer et quel timing de la part de la team 7 finalement Sakura n'est pas la que pour faire jolie. Heureusement que Kishi suis son histoire sans tenir compte de ses fan sinon ça partirai dans tout les sans. Il faut ce satisfaire de ce qu'on à et prendre plaisir de ce qu'on lis et ci cela ne nous convient pas trouvé un manga qui satisfera notre bon plaisir lol.

 

 

Juste pour info c'est vraiment lourd de lire des post répétitif c'est juste mon avis perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre fais à la va-vite Moyen, c'est quand même la fin de Naruto, hein !

 

Je sais pas comment faire deux lignes complètes avec un chapitre pareil, Kaguya, on sait pas grand chose d'elle, a quoi elle a servi ? A pas grand chose !

Je trouve que ça se finit un peu trop vite, avec beaucoup trop de facilités, comme le Chibaku Tensei, le Kuchyose avec les anciens Kages qui arrivent de nul part...

 

C'est pas n'importe quel manga, c'est naruto, un manga suivi depuis dix ans et qui fut parfois réclamé comme DESCENDANT de Dragon ball !

Et voilà qu'il nous gribouille un truc à la va-vite entre deux joints...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà qu'il nous gribouille un truc à la va-vite entre deux joints...

Je ne trouve pas qu'il a gribouillé, les dessins sont très beaux, c'est justement un point fort du chapitre à mes yeux. Le visage de Naruto après avoir balancé Zetsu vers l'astre naissant est notamment énorme, c'est bien la première fois que je vois le héros prendre cette sorte d'air de contentement après avoir sciemment fait du mal à quelqu'un. Le chibaku tensei est certainement la technique la plus esthétique du le manga, je ne trouve pas qu'il y ait de comparaison.

 

A mon avis, la guerre a été tellement longue (sans me déplaire) que la fin de celle-ci parait abrupte. Dans un sens, ce que je veux dire, c'est que nous avions pris l'habitude que ça ne finisse pas.

Aussi la pression est montée crescendo pour atteindre un maximum avec Kaguya/Juubi, son scellement est du coup choquante car ladite pression redescend à zéro en une case alors qu'elle avait mis des mois et des mois à monter! Avec un minimum de réflexion, je ne vois pas comment cette pression aurait pu descendre de manière plus graduelle, la mort de Kaguya à petit feu aurait été plus chiant qu'une mort soudaine.

Faut aussi comprendre qu'un chapitre hebdomadaire fait moins de 20 pages, or la fin de la guerre s'étalera sur plus d'un chapitre. Ce que je veux dire, c'est que lire un tome complet donnera certainement une meilleure impression de cette fin de guerre. Kishimoto a tout sauf gribouillé à la va-vite (avec joint ou pas), la guerre dure depuis une plombe (sans être encore franchement finie) et les dessins sont toujours de bonne facture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

la mort de Kaguya à petit feu aurait été plus chiant qu'une mort soudaine.

Parfaitement d'accord! Pour ça que j'ai voté très bien pour le chapitre. La fin de Kaguya n'est pas vraiment une grosse surprise, je ne vois pas quel plaisir ça aurait apporté aux lecteurs de continuer à ajouter des chapitres remplis de faux rebondissements, il y en a déjà eu assez, je ne comprends pas que certains ne soient pas déjà saturés :( Je remercie Kishi d'avoir enfin mis fin à ce combat  qui ne promettait décidément pas de surprises sur l'issue. Je manifeste plus d'intérêt pour la suite du dénouement, les réactions des anciens kage, l'annulation du Tsukiyomi Infini, le choix de Sasuke, etc. En terme de combats, encore plu et c'est l'overdose :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement (et je pense que c'est le cas de certains) même si je n'aimais pas Kaguya (Kishi l'a mal gérer) j'avais quand même de l'espoir et au minimum un bon combat.

 

On parle quand même de Kaguya une boss de fin (pas la boss final de Naruto ça sera surement Sasuke vs Naruto) mais en terme d'importance elle était la mère du Rikudo, la personne responsable de tout, la "grande méchante" la déesse celle dont tout découle, la grande méchante de fin, l'ennemi final. On pouvait s'attendre à un combat de qualité tout du moins quelque chose qualité pour la fin de cet arc si long, pour le grand méchant du manga.

 

Je suis pas très fan de Pain et Naruto, mais bon sang j'ai adoré le combat entre Naruto et Pain et je pensais que ça pouvait être la même chose la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yououuuu enfin la guerre est finie  :D

 

Plus sérieusement, j'adore ce manga mais cette guerre c'était vraiment n'importe quoi.

 

Le meilleur arc du manga restera à mon sens celui de Pain. Le combat de Jiraya, l'attaque de Konoha, l'arrivée de Naruto, le combat contre pain... Bref c'était vraiment parfait.

 

Cette guerre a un peu gaché tout ça en faisant dans la surenchère de puissance au détriment de l'intrigue de chaque protagoniste et de la stratégie des combats, c'est vraiment dommage.

 

J'ai quand même l'espoir d'avoir un dernier mini-arc sur Sasuke et Naruto pour cloturer au mieux ce manga :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yououuuu enfin la guerre est finie  :D

 

Plus sérieusement, j'adore ce manga mais cette guerre c'était vraiment n'importe quoi.

 

Le meilleur arc du manga restera à mon sens celui de Pain. Le combat de Jiraya, l'attaque de Konoha, l'arrivée de Naruto, le combat contre pain... Bref c'était vraiment parfait.

 

Cette guerre a un peu gaché tout ça en faisant dans la surenchère de puissance au détriment de l'intrigue de chaque protagoniste et de la stratégie des combats, c'est vraiment dommage.

 

J'ai quand même l'espoir d'avoir un dernier mini-arc sur Sasuke et Naruto pour cloturer au mieux ce manga :)

 

Exactement de toute façon je prie pour que l on doit dans un genjutsu car c est trop rapide sasuke vs naruto ben si kishi faisait double scan à triple comme l auteur de faire tail ça serait top :) mais bon il a fais un double scan y a 5 ans je crois enfin je me souviens d un double scan à vous de m aider mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement de toute façon je prie pour que l on doit dans un genjutsu car c est trop rapide

 

Faut pas rêver.

 

J'ai même envie de dire, ceux qui croient à la théorie du Genjutsu sont ceux là même qui sont pris dans un Genjutsu car ils n'acceptent pas le dénouement du combat et l'avancement rapide de l'histoire.

 

Kaguya a bien été scellée en tirant sa tête qui ma fait de la peine et Zetsu avec. Si c'est pour espérer et encore sortir des commentaires qui visent à descendre le manga et son auteur par la suite.. non merci.

 

La question est de voir le rôle de MAdara. J'ai peur qu'il nous sortent encore un Rinne Tensei... j'espère que Kishi ne nous fera pas ce coup là.. Mais je sens le coup venir, car je ne vois pas ce qu'il serait capable de faire face à un Naruto et Sasuke qui le surclasse et je ne le vois pas continuer à vivre. Cela sent le sacrifice à plein nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'idée du faite qu'ils seraient tous dans le Mugen tsukuyomi d'ou la phrase, cliché d'hagoromo qui est vraiment vraiment cliché pour le coup !

Suite a cela tout le monde aurait la meilleur fin qu'il faut puis le manga se terminerait comme ça fin bon personnellement, que cela ce termine en rêves ça me plait pas trop, mais s'il a envisagé sa chapeau Kishi.

 

... Trop conséquant ça arriveras jamais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas rêver.

 

J'ai même envie de dire, ceux qui croient à la théorie du Genjutsu sont ceux là même qui sont pris dans un Genjutsu car ils n'acceptent pas le dénouement du combat et l'avancement rapide de l'histoire.

 

Kaguya a bien été scellée en tirant sa tête qui ma fait de la peine et Zetsu avec. Si c'est pour espérer et encore sortir des commentaires qui visent à descendre le manga et son auteur par la suite.. non merci.

 

La question est de voir le rôle de MAdara. J'ai peur qu'il nous sortent encore un Rinne Tensei... j'espère que Kishi ne nous fera pas ce coup là.. Mais je sens le coup venir, car je ne vois pas ce qu'il serait capable de faire face à un Naruto et Sasuke qui le surclasse et je ne le vois pas continuer à vivre. Cela sent le sacrifice à plein nez.

 

Ça c est sûre neji va revenir et obito à eu le corps en morceau car madara allait le faire en gros si t es un homme tu sera narutiser si t es une femme tu seras jeter dans les abysses.

 

Par analogie on dirait le coup de dbz la on a le coup des Dragon Ball de namek=rine tensei et vu que c est madara il va ressusciter tout le monde. Le genjutsu aurait montrer que le geni de l auteur était revenu mais la c était une divine farce. Quand je vois magi en ce moment où l univers est extrêmement riche ou même le passé lointain est ultra détaillé et je vois naruto ou l auteur bâcle son oeuvre ça fais mal mais bon au moins les japonais eux ne pardonnent pas aussi facilement si un manga les trahi ils savent comment le sanctionner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui se finit un peu en queue de poisson. Rien que le fait que le Rikudo se soit matérialisé n'a aucun sens.

 

On aurait aimé savoir pour la création de Zetsu noir et d'Hamura (vu qu'il a été introduit dans l'histoire). Quid aussi de l'espèce de "main" qui sort du parchemin de Tenten ?

 

Bref, j'espère que c'est bel et bien terminé et qu'on ne va pas repartir sur un nouvel ennemi "qui avait tout prévu". Même Madara, il est très bien par terre : qu'il y reste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c est sûre neji va revenir et obito à eu le corps en morceau car madara allait le faire en gros si t es un homme tu sera narutiser si t es une femme tu seras jeter dans les abysses.

 

Par analogie on dirait le coup de dbz la on a le coup des Dragon Ball de namek=rine tensei et vu que c est madara il va ressusciter tout le monde. Le genjutsu aurait montrer que le geni de l auteur était revenu mais la c était une divine farce. Quand je vois magi en ce moment où l univers est extrêmement riche ou même le passé lointain est ultra détaillé et je vois naruto ou l auteur bâcle son oeuvre ça fais mal mais bon au moins les japonais eux ne pardonnent pas aussi facilement si un manga les trahi ils savent comment le sanctionner ;)

 

Heureusement que c'est pas les fans qui font l'histoire, dire que tout le combat était un genjutsu c'est pas du tout du génie mais un twist moisi digne de Kubo ou Shyamalan.

 

Pour le pourquoi d'une armée et des détails sur Kaguya, attendons un peu : tout le monde est réuni au même endroit, on aura encore des explications comme par exemple sur le 3eme mizukage qui comme par hasard est le seul aux yeux fermés dans le chapitre.

A part ça, le combat a duré 10 chapitres et devient donc un des plus long du manga : c'est sur que chaque semaine tout le monde disait "c'est chiant, c'est nul", et la un chapitre ou il n'y a qu'un scellement et ça y est tout s'accèlere ?

Au final, y'a eu de la stratégie, plein de moments nostalgique, un sacrifice, des pouvoirs impressionnant mais pas trop, bref on peut ne pas aimer mais dire que ça fini à la va vite c'est un peu abusé.

 

Si Kaguya s'était libérée et aurait lancé des gros ninjutsu dingue, tout le monde aurait crier "et allez, encore la corruption du jump pour prolonger le manga", " j'en ai marre , Kishi arrête ce supplice" , "il est ou le temps des ninjas comme l'araignée archer, la flutiste , le mec qui manipule le sable , ça s'était bien" ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, la guerre a été tellement longue (sans me déplaire) que la fin de celle-ci parait abrupte.

 

Attention la guerre n'était pas longue du tout, au contraire, elle était très courte... Mais qu'est-ce que c'était LENT !!

 

En gros si on ignore l'anime, on a l'impression que tous les événements se sont déroulés en même pas une semaine. Kishi aurait pu faire l'effort d'étaler un peu ça dans le temps, jsais pas, faire des mini ellipses, histoire de montrer différents visages de la guerre... Gestion des ressources, réapprovisionnement, missions stratégiques, leurres, rapatriements, etc... Mais là on a juste eu une mission géante à laquelle tous les shinobi du monde participaient.. Il aurait pu faire mieux.

 

Néanmoins je suis content que ce soit finit.

 

Pour le Rinnetensei, faut déjà voir si Madara a toujours son Rinnegan, bon très logiquement il devrait l'avoir, mais je sens que Kishi pourrait nous présenter une tournure du style "il a perdu ses cellules d'Hashirama, donc son Rinnegan". Ce serait débile mais bon.

 

Mais cet arc ressemble à un rêve, tellement c'est irréaliste, toujours pas digéré "merci d'avoir sauvé le monde". Quel mangaka sain d'esprit mettrait cette phrase en conclusion de guerre ?! J'ai eu des 4/20 en littérature au lycée pour moins que ça. Bon après c'est un shonen de base hein, fallait pas s'attendre non plus à ce que tout le monde meurt... Juste Sakura aurait suffi, histoire de rallier les 2 partis, Naruto et Sasuke, en mémoire de leur amie disparue, ou peu importe la raison.

 

Que sont devenus Zetsu spirale et compagnie ?

Ils viendront voler le "corps" de Madara ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention la guerre n'était pas longue du tout, au contraire, elle était très courte... Mais qu'est-ce que c'était LENT !!

 

Evidemment, du point de vue des personnages du manga, la guerre a durée très peu de temps, quelques semaines tout au plus. Cependant, je ne parlais pas de la perception des personnages fictifs mais de notre propre perception.

 

La guerre a commencée pour nous le 25 octobre 2010, avec le chapitre 515 (The war begins). Cela fait donc quasiment 4 ans que nous lisons les péripéties liées à la guerre. Pour nous lecteurs, 4 ans est extrêmement long. Quand je disais long, c'était par rapport à nous et pas par rapport aux protagonistes du manga. Une longue guerre pour nous, voire infinie, une fin dure à avaler donc.

 

Pour la lenteur, c'est en fait un manque de rythme que tu sembles pointer du doigt. Perso, j'ai trouvé le rythme très bien ainsi. En début, il y a eu les missions d'exploration avec la team Sai. Nous avons aussi eu le droit a la mise en place de stratégies d'envergures avec le père de Shikamaru. Nous avons également eu le droit a la partie médicale avec Sakura. A mon avis, ajouter une partie où aurait notamment été évoqué le réapprovisionnement des ressources (alimentaires, armes, etc) ou ajouter une partie où on voit les ninjas aller dormir avec tout un tas d'ellipses aurait justement ralenti le rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment, du point de vue des personnages du manga, la guerre a durée très peu de temps, quelques semaines tout au plus. Cependant, je ne parlais pas de la perception des personnages fictifs mais de notre propre perception.

La guerre a duré moins a duré beaucoup moins que quelques semaine.  :)

La guerre a duré 2/3 jours, c'était assez lent:

-Premier jour qui se termine: http://i36.mangareader.net/naruto/537/naruto-2224313.jpg

Puis la nuit avec les Zetsus, deuxième journée avec la résurrection de Madara et puis là, la nuit du combat final assez interminable, je ne sais plus si le jour s'est déjà levé, on est le jour de l'anniversaire de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas qu'il a gribouillé, les dessins sont très beaux, c'est justement un point fort du chapitre à mes yeux. Le visage de Naruto après avoir balancé Zetsu vers l'astre naissant est notamment énorme, c'est bien la première fois que je vois le héros prendre cette sorte d'air de contentement après avoir sciemment fait du mal à quelqu'un. Le chibaku tensei est certainement la technique la plus esthétique du le manga, je ne trouve pas qu'il y ait de comparaison.

 

Quand je parlais de "gribouiller", c'était pas vraiment par rapport aux dessins, mais plus à la façon donc ça se finit, mais je reste d'accord sur le fait que en tome, ça se lira surement mieux. (enfin j'espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis content que ca se termine...c'était infiniment long, lent, et parfois ch****

 

Alors dit autrement, je remercie Kishi d'avoir abrégé là et de ne pas avoir une nouvelle fois fait un twist, un FB, ou sorti une nouvelle technique improbable pour rallonger le combat...Il était temps que ca se termine...l'attaque combinée était belle, construite, tactique et méritait d'être la dernière.

 

Merci, oui, de

ne pas avoir développé tout ce qui était en suspens et qui aurait rallongé la sauce de 12 mois pour tout expliquer,

ne pas avoir donné de personnalité ou de background a Kaguya, l'indigestion me guettait.

 

Il aura, peut-être, laissé des suspens pr une suite (pas forcément la sienne), un spin off...

 

4 ans qu'on bouffe d'une guerre qui s'étire sur 2 jours...2 jours !!! Au cours de laquelle on a même vu Naruto dire d'un Obito qu'il était le Ninja le plus cool du monde alors que 15 min avant, il est celui qui a lancé cette guerre, causant 100.000 morts et 17 ans avant avait tué, certes indirectement, ses parents et lancé Juubi sur son village...

 

Oui je remercie Kishi d'arrêter les frais là et de nous donner cette sensation de vide que la guerre est terminée...je n'ai vu personne sur ce site vibrer depuis que Kaguya est arrivée...

 

Pour revenir à "l'espoir" que nous serions dans le genjutsu, je pense que Kishi a bien trop investi dans cette partie depuis l'arbre pr penser qu'il ne s'agisse que d'un rêve...si c'est le cas alors vraiment bravo...car autant je me suis méfié au début...autant après si longtemps....

 

Mais je ne vois pas comment c'est possible. Si on est dans le gen...alors on est dans le rêve de Naruto. Naruto aurait-il pu imaginer, car il ne connaît pas son histoire, Hagoromo ? Kaguya ? Un Zetsu noir pareil ? Mais ça expliquerait la phrase "merci d'avoir sauvé le monde"  xD

 

@ Sumaki

 

Il est dit je crois dans l'Obito+Madara+démons vs Naruto+Kakashi+Gaï+ Bee que le plan se terminera le lendemain soit le jour anniversaire de l'attaque de Juubi sur Konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...