Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 397


DICER
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc tous les programmes de parution ont changé, vaut mieux ça que ne pas avoir de chapitre du tout. Ce serait bien que les modo mettent dans les annonces, les jours de changement pour éviter les meme questions.

 

En résumé c'est :

 

Naruto, Bleach, One Piece, mercredi jeudi

Fairy Tail, vendredi lundi

 

et les autres ?

 

Edit: @Shiro_38, manga particulier comme Toriko.

 

Edit JodaiMe : Il suffit de  lire tout simplement les news sur mfteam.fr.  ;)

 

Edit 2: Ok merci  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres magazines je sais pas, y'a peut-être pas eu de changements mais j'en doutes. Leur date de sortie a surement été avancé comme pour le Jump et le Magazine.

Après tu veux savoir des mangas en particulier ? Ou c'était seulement les magazines ?

 

Edit : Narulee, Toriko est dans le Jump donc ça sera le jeudi pour les sorties ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres magazines je sais pas, y'a peut-être pas eu de changements mais j'en doutes. Leur date de sortie a surement été avancé comme pour le Jump et le Magazine.

Après tu veux savoir des mangas en particulier ? Ou c'était seulement les magazines ?

 

Edit : Narulee, Toriko est dans le Jump donc ça sera le jeudi pour les sorties ^^

 

Ah, tu t'es mis a Seven Deadly Sins ? Il est sympas ce manga ( pour ma part je possède les 4 tomes et ils sont très bon :) )

 

Sinon j'ai deux question en ce qui concerne Natsu dans le prochain chapitre :

 

1)-Ne pense tu pas que que le combat Natsu VS Tempesta et le combat de trop ? Parce que Jackal et Franmalth, perso je trouve que c'est déjà pas mal !

 

2)-Ne pense tu pas que si par malheur, Natsu se releve malgré l'eau noire qu'il a avalé et qu' il doit se faire un troisème démon ( dont Tempesta )  pour ensuite affronté le boss serait d'une "absurdité absolue" ? Je suis désolé mais c'est pas parce que c'est le héros qu'il faut à tout prix éxagéré.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, tu t'es mis a Seven Deadly Sins ? Il est sympas ce manga ( pour ma part je possède les 4 tomes et ils sont très bon :) )

Ça fait un petit moment que j'ai commencé ^^

J'ai également les 4 tomes, vraiment excellents ^^. D'ailleurs j'ai remarqué que le côté des tomes font une frise quand ils sont mis côte à côte x)

 

Sinon j'ai deux question en ce qui concerne Natsu dans le prochain chapitre :

 

1)-Ne pense tu pas que que le combat Natsu VS Tempesta et le combat de trop ? Parce que Jackal et Franmalth, perso je trouve que c'est déjà pas mal !

 

2)-Ne pense tu pas que si par malheur, Natsu se releve malgré l'eau noire qu'il a avalé et qu' il doit se faire un troisème démon ( dont Tempesta )  pour ensuite affronté le boss serait d'une "absurdité absolue" ? Je suis désolé mais c'est pas parce que c'est le héros qu'il faut à tout prix éxagéré.

1) Perso' ça me gênerais pas. Natsu est un personnage que j'adore donc ça me ferait plaisirs. Puis y'a déjà eu quelques arguments avant donc flemme de revenir dessus x)

 

2) Ça serait pas étonnant que les dégâts disparaissent avec la mort du démon. C'est pas rare de voir ce procédé.

Puis y'a Wendy en chemin, Edo-Grandeeney qui peut soigner et Tempesta qui possède des attaques de feu bien qu'il ne les a pas réutilisé depuis que Natsu a avalé la première et je pense pas qu'on va en revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le combat contre Tempesta, il reste une autre solution : Grey.

 

Il est a l'extérieur, il doit avoir envie de teste sa magie : anti - démon et contrairement à Natsu. L'eau est son élément. Sans compter que Hiro - sama adore nous faire des interventions extérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'attends vraiment plus au retour de Luxus, sinon une surprise, genre Fried et boxlow, voir cana.

Par contre je ne m'attends pas, et j'avoue que ça ne m'enchanterai pas que ce soit le cas,  à ce qu'un mage ayant déja combattu et vaincu enchaine un second combat dans l'immediat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà dis, mais j'aimerai bien un retour de Mirajane qui si elle revient, ne montrerait rien d'incohérent ou d'abusif, après tout Erza enchaine Kagura et Minerva, la elle a fait un combat contre Kyoka pour combattre par la suite Minerva.

 

Hormis l'arrivée d'une personne hors contexte (Wendy, un membre d'une guilde qu'elle a amener) dans Tartaros la plupart des "gros" mages ont combattus, seul Mirajane pour moi peut revenir pour "venger" Luxus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas l'arrivée d'Oracion Seis/Jellal pour la suite ? On pourrait avoir un Cobra VS Tempesta (ce qui serait génial  8) ) et Jellal pourrait se charger de Marde (ce qui serait génial aussi :P )

A vrai dire, je ne vois pas beaucoup d'autre solution ! A part Orga/Rufus pour Tempesta mais bon  9_9

Peut-être Lyon/Jura (Jura pourrait affronter Marde et Lyon affronterai Tempesta)

 

Réponse bientôt j'espère ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Jellal pourrait se charger de Marde (ce qui serait génial aussi :P )

 

Pour toi ça serait génial, mais pas pour moi.

 

J'espere vraiment PAS que Jellal affrontera Marde Guille...mais alors je croise les doigts pour que Mashima ne fasse pas ça, et si par malheur ça se réalise, l'arc Tartaros serait pour moi l'arc le plus "pourris" de Fairy Tail, un arc à déconseillé et même l'arc eclipse qui n'est pas fameux sera beaucoup mieux que l'arc Tartaros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...