Aller au contenu


[Jeu] 10 mangas avec... (2)


Lotus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

10) Genshiken

 

La quasi totalité des membres du club sont des otakus qui collectionnent divers objets (jeux vidéo, figurines, mangas, etc...)

 

¤¤¤

 

Maintenant... 10 mangas réalistes (se déroulant sur notre bonne vieille Terre), dans lesquel personnage principal n'est pas japonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh ca faisait longtemps que je n'avais pas participé a ce petit jeu  ;D

 

4) L'école des champions : Le personnage principal est français, l'intrigue se déroule en Italie et la synopsie se base sur le football, donc très terre a terre comme thème  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas convaincu qu'un héros pouvant combattre des armées entières à lui tout seul, ça puisse être considéré comme du "réaliste". Mais bon, passons^^'

Sans compter les éléphants qui avec la seule largeur de la leurs pattes écrasent des chevaux de guerre tout entiers 8) (je veux bien que l'auteur joue sur les proportions pour ses mises en scène, mais là il a un peu exagéré quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9/ Banana Fish

 

Cela parle entre autres du Vietnam, de drogue, de prostitution... tout ça durant la période fin année 70 à début 80 aux Etats-Unis. Cela parle aussi d'une magnifique amitié entre deux êtres issus de deux mondes totalement différents . Un des meilleurs mangas que j'ai lu et un des rares à m'avoir fait vraiment chialer à la fin (avec "New York-New York").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...