Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Sign in to follow this  
Lotus

[Jeu] 10 mangas avec... (2)

Recommended Posts

10) Green Blood

649931041.jpg

"À Manhattan à la fin du XIXe siècle, misère, criminalité et prostitution ravagent le quartier de Five Points, immense ghetto où échouent tous les laissés-pour-compte du rêve américain. La pègre, qui a corrompu les autorités, y fait régner sa loi. Au sein de la marée d’immigrants qui transitent par New York jour après jour, le jeune Luke Burns s’efforce de rester honnête et joue les dockers pour survivre.

Il sait, comme tout le monde, que le clan mafieux le plus dangereux de la ville, les Grave Diggers, s’appuie sur des assassins impitoyables pour asseoir son autorité. Mais ce qu’il ignore, c’est que le plus célèbre et le plus redoutable d’entre eux, le Grim Reaper, n’est autre que son frère aîné, Brad…"

Réalité réalité quoi.

A qui veut.

10 mangas/animes avec des personnages qui n'utilisent que des lances.

Je connais déjà le choix d'un certain membre 9_9

2) Hakuryuu (Magi)

images?q=tbn:ANd9GcQBX7TLLQpN43z8O7oiXtyVwhBN3HusplIbbMlh6jh1SoluwOYn

Je sais pas si on peut le considérer comme une lance... si pas j'ai un plan de secours ;D

Kyōko Sakura - Puella Magi Madoka Magica

5745720_orig.jpg

6) Noda dans Angel Beats

Il combat uniquement avec une hallebarde, variante de la lance classique.

812910_1314082500120_full.png

Iie, senpai. Watashi-tachi no tatakai desu.

8 ) Strike the Blood, avec Himeragi Yukina, also known as Miss "No senpai. This is our fight".

tumblr_n0ialdqpYK1r15nvmo1_500.gif

10) Samurai Deeper Kyo (Hidetada Tokugawa)

Je laisse relancer.

Prochain thème : 10 manga dans lesquels un personnage important a un surnom souvent employé pour le désigner et bien connu des autres personnages.

Par "souvent employé pour le désigner" et "bien connu", j'entends que si un surnom revient tout le temps mais qu'un seul personnage l'emploie, ça ne marche pas (par exemple, "l'ermite pervers" pour Jiraya ne fonctionne pas car Naruto est le seul à l'appeler ainsi).

2) Crack de Solanin (VF), surnommé ainsi d'après le son qu'a produit son pantalon se déchirant lors d'un saut au cheval d'arçon à l'école primaire... ;D

1424898389-osolanin-v001-ch005-067.png

3) Katekyo Hitman Reborn!

Tsuna avec Dame-Tsuna ou Tsunaze dans la VF, ses camarades de classe et Reborn l'appelle ainsi.

Lui aussi, s'appelle ainsi de temps en temps 9_9

Tsuna-katekyo-hitman-reborn-26269147-511-700.jpg

4) One Piece

Beaucoup ... Dont Barbe Blanche pour Edouard Newgate, Mugiwara pour l'équipage de Luffy, Le Roux pour Shanks, etc.

7) Jojo's Bizarre Adventure

Jonathan Joestar par exemple. Dio, Erina, son père, son maitre etc. l'appellent Jojo.

Idem pour Joseph et je suppose que c'est pareil pour les Jojo's des parties suivantes.

L dans Death Note

C'est pas parce que Jonbull a écrit en gras et que Padawan Elfou n'a pas numéroté sa réponse qu'elle ne doit pas etre pris en compte

Ah oui, j'ai pas fait gaffe à la réponse de Elfou (oui je ne regarde que les numéros). C'est donc à Red Hood de relancer normalement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this