Aller au contenu


[Jeu] 10 mangas avec... (2)


Lotus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dis, Silesius, est-ce que City of the Dead Sorcerer vaut la peine sur le long terme ? Parce que j'ai lu les quatre-cinq premiers chapitres, j'ai trouvé l'univers assez cool, mais j'ai été sacrément perturbé par le recyclage d'image de l'auteur  :o Ça m'a un peu démotivé, du coup.

 

7 ) Samurai Flamenco, avec Gôto

 

ebQnm9F.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis, Silesius, est-ce que City of the Dead Sorcerer vaut la peine sur le long terme ? Parce que j'ai lu les quatre-cinq premiers chapitres, j'ai trouvé l'univers assez cool, mais j'ai été sacrément perturbé par le recyclage d'image de l'auteur  :o Ça m'a un peu démotivé, du coup.

Oui, c'est un webtoon qui vaut la peine d'être lu (c'est un de mes préférés en fait), mais ça met un peu de temps à décoller. Les premiers arcs sont des arcs d'enquête policière sur cas magiques assez détachés les uns des autres, mais un fil rouge se dessine progressivement en arrière-plan avec l'arrivée d'un certain personnage important à un moment donné (un méchant que j'ai trouvé très bon), puis l'histoire se révèle par la suite bien plus complexe qu'elle n'y paraissait au premier abord, avec un point d'encrage plusieurs siècles dans le passé. Il y a aussi quelques morts (mais on voit dès les premiers chapitres que le monde de CotDS peut être assez violent) et des thèmes assez sombres exploités dans ce webtoon (comme le génocide).

 

Quant au dessin, personnellement il ne m'a jamais gêné. Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par "recyclage d'images" en fait. ^^ Si c'est simplement que l'auteur utilise plusieurs fois les mêmes cases, c'est surtout au début il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...