Aller au contenu


[Jeu] 10 mangas avec... (2)


Lotus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah un chapitre comprend généralement genre 17/18 pages , 5 doubles pages ça reste du 50%

 

Il faut chercher dans le Seinen alors (ceux qui comptent plus de 30 pages), ou encore dans les gros chapitres de Shonen. Comme le chapitre 108 de FMA qui compte plus d'une 100e de page.

 

9) FMA

 

Chapitre 108, j'en ai compté 6. Sur mangafox: p19 - p42 - p51 - p82 - p85 - p106

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Arrietty, le petit monde des chapardeurs

 

1426024417-arrietty.jpg

 

Si je me souviens bien, le jeune garçon décide de tenter une opération assez dangereuse du coeur à la fin du film, et on ne nous dit pas comment cela se passe (il peut survivre et son état s'améliorer, ou mourir). L'intérêt se trouvait plus dans le choix de la décision (la volonté d'avancer courageusement et de ne pas s'apitoyer sur son sort) que dans l'issue de l'opération. Je suppose que cela convient comme fin ouverte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7. Saint Seiya

 

 

Seiya passe pour mort. Hadès n'est plus et les enfers s'effondrent. Le monde semble sauvé et pourtant, les derniers mots de l'antagoniste principal donnent le la : "sans monde de l'au-delà, pas d'espoir pour l'humanité..." Victoire amère donc qui se termine sur une double page sans épilogue aucune.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9. Katekyo Hitman Reborn!

 

 

Tsuna n'est toujours pas le nouveau parrain des Vongola, pire il ne veut toujours pas le devenir...

Il n'a toujours pas avoué son amour à Kyoko...

Reborn est encore à ses côtés...

bref, c'était une fin ouverte qui m'a laissé sur ma faim 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...