Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 398


DICER
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour la Va ^^. Très bon chapitre 8)

Gajeel ne peut pas faire face à Tempesta et est sauvé par Grey. Mais quel charisme qu'il dégage dans ce chapitre, tellement badass 8). Ça a été la partie que j'ai préférée.

Les techniques qu'il emploi sont excellentes je suis vraiment pas déçus qu'il est le statut de Devil Slayers, Tempesta est donc HS et Luxus va pouvoir revenir.

 

On a un retour de Sayla et Kyoka qui contrôle Chairman pour activé Face. Mirajane revient et envoi au tapis Sayla pour de bon et sauve ses coéquipiers. Kyoka absorbe Sayla pour finir.

Prochain chapitre on va avoir droit à Erza (+Minerva j'espère) Vs Kyoka améliorer et avec les 3 000 Faces bientôt préparées. Celles-ci vont surement être détruites pour de bon par d'autres mages.

 

Vivement le prochain chapitre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui envoie du lourd , natsu et co qui n ont pas l air de vouloir se réveillé , gajeel faibli et grey qui utilise ces nouveaux pouvoirs et one shot Tempesta , Laxus va pouvoir être guérie .

 

Le final 1contre 1 sera donc erza vs kioka , avec un président qui bougeait encore parce que Seira étais encore en vie , ils y en a qui seront content , elle ne c est donc pas fait one shot par elfman et je ne pense pas quelle soit encore morte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui a l'air sympa !

 

Grey qui bat Tempesta, je préfére ça a Natsu, au moins il a l'occassion de montrer ses nouveaux pouvoirs et cela le revalorise par rapport à son combat contre Silver.

 

Seconde partie sur la team Erza, avec pas mal de blabla en tout cas combat en duo a prévoir entre Erza/Minerva VS Seira/Kyouka. La famille Strauss a mal fait leur travail concernant Seira elle n'est pas encore HS. J'ai encore espoir de voir la fameuse Lamy  ;D

 

J'attends la VF et merci pour la VUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pour moi très moyen.

 

Gray intervient juste pour nous montrer l'étendue de son PU et Tempesta se fait donc éclater en trois pauvres pages. C'est tellement rapide et bâclé que ce n'en est même pas impressionnant, on sent bien que Mashima voulait juste passer à autre chose.

 

Idem pour les retours de Seira et Mirajane. Était-ce bien nécessaire de faire revenir cette démone pour qu'elle se fasse étaler sur l'espace d'une page ? Était-ce aussi nécessaire de faire revenir Mirajane pour juste une case d'apparition ? Tout ça pour avoir une redite du Erza vs Kyouka, avec cette dernière un poil plus forte... Quelque chose me dit pourtant que niveau force il n'y aura pas une grande différence pour elle vu qu'elle a Erza en face de toute façon.

 

L'espace d'un instant j'avais cru et espéré que Erza resterait paralysée et que Minerva ferait quelque chose (ça nous aurait un peu changé), mais non, bien sûr.

 

Au final il n'y aura sans doute vraiment eu que le Gajeel vs Torafusa de bon comme combat dans cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la premiere partie est geniale, Gray est aussi fort que son pere!

en un mouvement il gele les tourbillons

en un mouvement il aneanti un demon!

 

 

par contre la deuxième partie est nul a ch**r...

moi qui pensai que le dernier duel est celui de gray, eh ben non.... c'est encore erza qui sauve tout le monde!

 

bref le chapitre est donc moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre parce qu'il ne s'attarde pas sur la première partie qui est complètement dégueulasse.

Gray qui d'habitude n'a pas de Power UP dégueulasse rentre dans la famille, en plus de ça, ce dernier se transforme en un espèce d'émo-gay-trodark, heureusement ce calvaire ne dure que quelques pages le temps de nous rassurer que tout ça n'est jamais arrivé (Vu que c'est un tatouage j'espère qu'il perdra ce Power UP).

De l'autre côté je sais pas ce qui se passe, en même temps on nous a tellement dit que Face était arrêté que ça commence un peu à embrouiller, le : "Hop on a battu un tel le plan a échoué, mais..." c'est bon une fois, mais quand on te le fait au moins 3 fois dans l'arc ça commence à être un peu agaçant.

Seira est (était actuellement) donc toujours en vie (Même si en très piteux état), faisant arrêter la pluie de whine sur le fait qu'elle se fasse "One Shot" par Elfman, bien évidemment, Mirajane sauve encore le cul de tout le monde mettant pour cette fois Seira bel et bien K.O.

 

 

Kyouka absorbe donc les pouvoirs de Seira (Qui est morte, donc il n'y aura pas de Seira & Kyouka vs Erza et Minerva), tout ça pour le combat décisif (Et si imprévisible  9_9 ) pour arrêter une bonne fois pour toute Face ! Enfin ça, ça sera avant de savoir que pour arrêter Face il faut tuer Mard Machin l'émo.

 

 

Au Final :

 

 

Graynator avance pour tout écraser sur son passage.  :o

Un combat qui va se faire plier par Erzanator.  :-*

Un Tempesta Fodderize à l'infini.  :-X

Mirajane qui sauve pour la 2e fois le cours de l'arc.  9_9

 

 

 

 

Retour de Mira qui utilise toute sa magie/force pour nous faire son seule fait d'arme de l'arc ( et comme pour son frère un coup en traitre ) et qui ne met meme pas KO Seira  :-* 

 

 

 

 

Yeah sure.

Son seul fait d'arme si on oublie le fait qu'elle ait détruit la source de résurrection (Qui, sans cette action aurait fait réapparaître Ezel et l'autre à l'instant, déséquilibrant les forces), mais oui, son seul fait d'arme.

Si tu veux troller, fait le correctement, ça sera moins ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila. Ça c'est excellent.

 

Mashima vient de me confirmer que Gajeel n'est pas dans la même sphère de puissance que Gray et Natsu. La façon dont il élimine Tempesta est classe et rapide. Maintenant, il est certain que le Mage de Glace jouera un rôle important pour la fin de l'arc. L'idée même qu'il affrontera le Boss avec Natsu est très alléchante. J'espère qu'on aura tout pleins de clin d'oeil sur leur entente. M'enfin, c'est pour plus tard ça.

 

Pareil, je suis bien content que Mira termine Seira. Ça me conforte dans l'idée qu'elle aurait pu le faire seule mais il fallait bien que Elfman se rachète.

 

Tout se passe comme je le voulais. Le  Macro sur le directeur pour activer les Face, Mira qui termine le boulot qu'elle avait commencé & Erza qui sauve le Monde en se tapant la dernière de Tartaros : Kyouka.

 

Bref, un chapitre pleins. C'est vraiment l'arc le plus complet depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mashi a donc opté pour le retour de Grey en tant que Devil Slayer qui impressionne plutot Gazille  , intervention en somme qui n'a rien de WTF . Laxus et ses Rajin pourront etre soignés pour le final .

 

Donc l'eau de Kisame n'avait pas recouvert entièrement  Alegria

 

Retour de Mira qui utilise toute sa magie/force pour nous faire son seule fait d'arme de l'arc ( et comme pour son frère un coup en traitre ) et qui ne met meme pas KO Seira  :-* 

 

Kyoka qui absorbe Seira pour son fight final contre Erza . Elle a l'air d'avoir l'armure des Fées . Le titre du chapitre se réfère donc au Erza VS Kyoka 2.0 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mashima vient de me confirmer que Gajeel n'est pas dans la même sphère de puissance que Gray et Natsu. La façon dont il élimine Tempesta est classe et rapide.

Lol. Gray vient d'éclater Tempesta sous sa forme démoniaque contre lequel Natsu traînait auparavant alors que le démon n'était que dans sa forme humaine, donc j'en déduis que Gray est plus fort que Natsu. 9_9

 

Les rapports de force dans FT... 9_9 ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre Moyen !

 

La page de couverture m'a fait froid dans le dos... c'est dire. Puis un demi-ouf de soulagement. Grey qui vient montrer ses pouvoirs. Oui et non. Oui parce qu'il a la classe, que je l'aime bien et qu'au moins Natsu reste au sol (effets de l'eau empoisonnée ?) mais un peu non parce que trop expéditif (donc aucune impression de force) et le fait que bah, au final... j'ai toujours pas digéré ce qu'il s'est passé avec son papounet. Ça me passera, que voulez-vous 9_9

 

Ensuite, ce fut un plaisir de voir Kyouka ET Seira. Le coup d'Elfman ne fut donc pas suffisant pour l'achever et finalement, le Président-cadavre a réussi sa mission. Et c'est là où ça coince pour moi : retour de Mira pour achever Seira, sympa. Absorption des pouvoirs de la démone pour l'ultime membre de Tartaros (et Franmalt en mode champipi, on l'oublie ?), oki aussi. Erza en dernier membre dispo de FT (en attendant le soin de Luxus qui fut plus que jamais annoncé par Gray himself), ça marche encore une fois MAIS, en quoi tuer Kyouka va-t-il sauver la situation globale ?

 

On est d'accord, le Président "a fait son boulot" en activant les 3000 Faces ? Genre Kyouka a des infos mais étant un démon issu du Book of Zeref, elle ne va tout de même pas arrêter l'opération pour "sa vie" en mode "me tuez pas :-[" ? Donc à part pour éviter de se faire dézinguer, Erza n'arrivera à rien en battant Kyouka ? Il n'y pas plus d'enjeu à ce combat ?

 

Dans cette optique, Tartaros est actuellement en train de vaincre. Il nous faudrait juste un petit zoom sur les activités de Marde contre la Lune et le Soleil mais sinon, c'est au tour d'acteurs extérieurs d'agir pour "sauver le monde de la magie", non ?

 

Donc tout cela pour dire que si tout s'arrête avec la victoire d'Erza, je pleure. Si l'Arc évolue dans un final avec d'autres Guilde (et pourquoi pas la Néo-OS de Jellal), je serai satisfait. Je suis donc "impatient" dans une certaine mesure de voir ce qu'il va se passer, le futur chapitre 400 ne devant pas être anodin... Dernier détail : par pitié Mashima, faites qu'Erza se batte avec de nouvelles armures ou au moins pas celle sans défense (avec un pauvre bandage...), j'en ai marre de toujours la voire ainsi la rouquine (ça fait tellement bâclé à force, quand bien même elle est son armure la plus offensive... un peu de stratégie dans un combat d'Erza, s'il vous plait :-X ).

 

 

Vivement la semaine prochaine néanmoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mashima vient de me confirmer que Gajeel n'est pas dans la même sphère de puissance que Gray et Natsu.

Mashima vient surtout de confirmer que Grey a eu un sacré power-up, parce qu'au cas ou tu l'aurais oublier Tempesta c'est le mec qui a encaissé le Guren Bakuraijin de Natsu LFD soit sa plus puissante attaque.

De plus la magie de Grey est super efficace contre les démons donc j'attendrais plutôt un combat face à un mage avant de me prononcer clairement.

 

Sinon je me demande ce que va donner le combat d'Erza contre Kyouka déjà que cette dernière m'avait pas mal impressionner en encaissant facilement une des plus puissantes attaque d'Erza qui avait même transpercé le cube de Tartaros et en tenant face à Erza au corps à corps; alors maintenant qu'elle a absorbé le pouvoir de Sayla elle va être monstreuse.

D'ailleurs Erza utilise son Armadura Fairy (plus puissante armure avant l'ellipse) qu'on avait pas revu depuis son combat face Knightwalker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, il ne faut pas être surpris de voir Tempesta encaissé le Guren Bakuraijin et ne pas pouvoir résister aux attaques de Grey puisque se dernier a la magie contre les démons tout comme Wendy était plus utile qu'un Jura contre un dragon.

 

Même si ça reste quand même un gros PU pour Grey qui devient un slayer donc quelqu'un maitrisant une magie très puissante et réputée (GD, DS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

 

Alors que dire de ce chapitre ?  Quand j'ai vu la couverture de la premiere page avec Natsu a l'honneur, j'ai commencé a avoir des craintes et je me suis dit " Houla, ça pue le Natsu qui va se relevé et reprendre le combat contre Tempesta " mais ce qui n'est pas le cas ( et heureusement, sinon j'aurais crié au scandale )

 

Pour revenir au chapitre, Gajeel n'est plus en etat de se battre ( ce qui me parait logique ) et tempesta s'apprete a lui donné le coup de grace, quand soudain un autre mage apparait ( suspence ) et je me suis dit " Luxus ? " ( non rêve pas trop quand même ) et bah non, c'est Grey, et je me suis dit " eh merde."

 

Bon j'avoue quand même que je préfere que ce soit Grey ( même si je ne suis pas spécialement fan de ce perso ), qui finisse Tempesta, que de voir Natsu se relevé et finir tempesta,  un troisième démon one shot par Natsu avant qu'il affronte E.N.D aurait été de trop et je suis sur que vous êtes de mon avis ( sauf les pro Natsu lol )

 

Pour revenir a Grey...c'est maintenant devenu un putain de monstre au même rang qu'un Luxus ( grace a ses pouvoirs de Devil Slayers qui ne sont pas mérité ) mais bon je vais pas m'etendre sur le sujet.N'empeche que grace a Grey, Luxus va pouvoir ( enfin peut être ? ) revenir (  en tout cas je l'espere ) avoir un " vrai " ( et long ) combat, ( si possible Mashima ) contre marde Guille ( ça serait bien, parce que ça me ferait vraiment chié de voir Sting et Rogue one shot Marde Guille, mais alors vraiment ! ). Un Luxus returns et un vrai combat, c'est quand mer à boire et je suis sur que Mashima peut le faire ( enfin si il le veut vraiment hein ).

 

Seira le retour.... j'avoue que je m'y attendias pas et je ne vois pas trop l'interet... surtout si c'est pour se faire rebattre un nouvelle fois par Mirajane. Quand a Erza VS Kyouka...mouais, je vois très mal Erza perdre le combat, pourquoi , parce que c'est " Erza ".Je m'attend a voir un remake de Erza VS Azuma perso  9_9 J'espere qu'on verra Minerva se déchainé et de montré ses nouveaux pouvoir contre Kyoka, de plus Schishibukai trouve qu'elle est trainé dans la boue donc il devrait " peut être " être satisfait de sa mise en valeur, après tout dépend de mashima, il aura pas interet de faire un combat baclée...mais las dessus je m'avancerais pas trop quand même.

 

Chapitre correct dans l'ensemble, mais pas non plus une tuerie, faut pas abusé non plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai énormément apprécié ce chapitre. Je suis contente que m'a prédiction de faire venir Grey était bonne mais c'est l'intervention qui me semblait être le plus logique. Il est temps de collecté le sang pour Luxus et d'évacuer de la salle tout les mages qui ont besoin de soin.

 

Erza contre Kyoka s'annonce comme une douce vengeance. J'espère qu'elle aura aussi l'idée d'absorber Minerva. Je suis allergique à ce personnage.

 

Après mes désirs sont partagés entre un arrêt des FACES par le combat ou par l'intervention d'autres guildes. Bien que les deux en même temps, ça serait tous aussi génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa (bon)

 

Donc en voyant la première page comme certain j'ai eut un peut peur pour la suite des événement. Mais je doit dire que je suis surpris de l'arrivé de Gray qui de sur-crois bat tempesta aussi rapidement que Luxus l'avais fait au début de l'arc

Bon futur rétablissement de Luxus a l'horizon (prochaine adversaire de Marde je vais dire)

Et retour sur Erza,Minerva et la troupe de chat qui rencontre les 2 sadiques de Tartaros (Kyouka et Seira) et Seira qui avait pris le contrôle de l'ex président pas très surprenant(si Ki-Su était HS il restais qu'elle et sa macro)

Donc Seira manipule logiquement tous se petit groupe et même Minerva! je croyais que Minerva était devenue un démon donc si sa marche sur Minerva pourquoi sa n'avait pas marché sur Mira ? et si elle est capable de contrôler autant de personne a la fois pourquoi ne sait t'elle pas servis de Lissana contre Mira ?

 

Et donc la retour de Mira et qu'elle retour ! ah non elle envoie valdingué Seira et ensuite elle tombe de Fatigue !!! OK (je dis rien de plus sur sa)

Après sa Seira supplie Kyouka de les venger (trop mignon :P :P) car tous les autre sont HS et ... 2 petites secondes comment elle sait sa ? elle a un lien télépathique avec tous les démon ? un radar a la place du cerveau ?...

Bon ensuite Kyouka taxe les pouvoir de Seira et a donc la même malédiction que le champignon démoniaque ! (c'est lui même qui le dis j'invente pas) ! mais elle lui a pris quand ? ou elle m'avait depuis le départ ?

 

Ah oui Face est désormais activé et ne peut plus être arrête ! mais a mon avis le champignon démoniaque est pas la juste pour faire jolie donc je pense que sa va être un truc du genre le démon va fusionner avec l'ex président et arrêter Face a distance une fois que Erza aura vaincu Kyouka .

 

Bon résolution du problème au prochain chapitre ! Et grosse révélation au chapitre 400

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa (bon)

 

Donc en voyant la première page comme certain j'ai eut un peut peur pour la suite des événement. Mais je doit dire que je suis surpris de l'arrivé de Gray qui de sur-crois bat tempesta aussi rapidement que Luxus l'avais fait au début de l'arc

Bon futur rétablissement de Luxus a l'horizon (prochaine adversaire de Marde je vais dire)

 

T'es en train de dire que Grey a fait mieux que Luxus ? Hmmm je suis pas du tout d'accord avec toi, enfin tel et ton point de vue.Grey et devenue balèze ok, mais de la a surpassé Luxus faut pas déconné non plus !

 

Bref j'ai hate que Luxus soit guérie car il mérite un combat et j'espere que ce sera contre Marde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre Moyen

 

Donc comme la prédit @Charuru, c'est Gray qui bat Tempesta, Gray arrive avec son Arc de glace et la Tempesta l'esquive et après Tempesta créér des Tornades.

et je trouve ça stupide, pourquoi il n'a pas créer de feu ? ou alors j'ai rater quelque chose ?

Donc Gray a vaincu Tempesta et va récupéré son sang pour soigné Laxus et la team Raijin.

 

Après on retrouve Erza, Minerva et les chats, Mais aussi Seira et Kyouka peut vêtu ...  9_9

Je trouve qu'il y a une petite ressemblance entre Kyouka et Mirajane (en mode satan soul )

 

tumblr_nb8gblVOoW1tuhurxo1_500.pngDemon_Taunting_Kamika.jpg

Mais je pense que c'est une coïncidence il y a tellement de personnage féminin dans Fairy Tail.

 

Bref, Les faces sont activés, et après Kyouka prend le pouvoir de Seira, la même malédiction que le champignon ? (Enfin j'ai pas trop comprit ) après tout Silver, lui a bien donné sa magie.

 

Prochain Combat Erza vs Kyouka, Ouais bon Erza va gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai énormément apprécié ce chapitre malgré les quelques petits points noirs de Mashima.

 

Déjà bravo à Charuru pour avoir deviner l'arrivée de Grey, honnêtement je ne pensais pas une seconde qu'il était en chemin. Au moins cette semaine personne ne criera au scandale sur le fait que Natsu affronte un troisième démon, c'nest pas plus mal, je préfère le voir au meilleur de sa forme contre le boss ^^ je pense plus à Marde éventuellement, END faisant surement une apparition à la Acnologia...? Personnellement je ne tiens pas à voir END - le démon censé vaincre Zeref et qu'Igneel n'a pas pus vaincre - disparaître à la fin de l'arc. M'enfin on verra comment Mashima amène la chose.

 

Grey OS Tempesta pour nous montrer la puissance de son Pu...ok aucun soucis avec ça si ce n'est la déception de voir Tempesta aussi vite laminer alors qu'il paraissait des plus badass ! En fait son retour servait juste à sauver Laxus et sa team  9_9

 

J'en viens ensuite à ma plus grosse joie du chapitre : SEIRA ! J'adore vraiment ce personnage et je ne m'attendais pas à la revoir sauf que...bah son retour n'aura servit à que dalle hormis de donner plus de puissance à Kyouka afin que celle-ci ait une chance de battre Erza. D'ailleurs je trouve Kyouka beaucoup plus classe comme ça  8). En parlant d'elle,  il n'y a que moi qui trouve qu'elle ressemble grave à Mirajane en mode satan-soul sur la dernière page ou bien...?

 

En gros du bon très bon chapitre, le seul mauvais point étant les (ré)apparitions totalement -ou quasi- inutile, du genre Seira et Tempesta qui depuis son retour n'a pas casser des briques sinon je suis ravie. Grey a enfin une évolution -depuis le temps qu'il stagnait le pauvre-, un énième challenge des Face à venir ce qui laisse penser à l'arrivée des autres guildes ,- et un combat d'Erza en perspective, chose que l'on a pas vu dans cet arc ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai énormément apprécié ce chapitre malgré les quelques petits points noirs de Mashima.

 

Déjà bravo à Charuru pour avoir deviner l'arrivée de Grey, honnêtement je ne pensais pas une seconde qu'il était en chemin. Au moins cette semaine personne ne criera au scandale sur le fait que Natsu affronte un troisième démon, c'nest pas plus mal, je préfère le voir au meilleur de sa forme contre le boss ^^ je pense plus à Marde éventuellement, END faisant surement une apparition à la Acnologia...? Personnellement je ne tiens pas à voir END - le démon censé vaincre Zeref et qu'Igneel n'a pas pus vaincre - disparaître à la fin de l'arc. M'enfin on verra comment Mashima amène la chose.

 

Grey OS Tempesta pour nous montrer la puissance de son Pu...ok aucun soucis avec ça si ce n'est la déception de voir Tempesta aussi vite laminer alors qu'il paraissait des plus badass ! En fait son retour servait juste à sauver Laxus et sa team  9_9

 

Honnêtement, si Natsu se serait relevé pour one shot Tempesta j'aurait été le premier a crié au scandale, mais bon Mashima à été raisonnable, il s'est abstenu à faire cette connerie la.Natsu affronté Marde ? ??? Franchement, J'espere, mais alors j'espere que non, je serais extrêmement déçus. >:(

 

Contre E.N.D ok, mais contre Marde, je préfère voir Luxus lui réglé son compte ( même si toi tu est persuadé qu'on le reverra pas combattre dans cette arc ), et inutile de me dire " fais toi l'idée qu'on le reverra pas " ou un autre truc du genre, moi je préfère gardé encore espoir plutôt de voir son retour, plutôt que de le trainé dans la boue 9_9

 

Ensuite pour revenir a Grey, c'est normal démonte Tempesta, il a obtenu les pouvoirs de son père ( évolution pas mérité pour moi, même avis que Shichibukai ) qui a lui même réussit à glacer Atlas Flame le Dragon de Feu qu'aucun Dragon Slayer n'avait réussi à battre lors des Grands jeux magiques.

 

Mais perso, je trouve que Grey commence a faire le mec prétentienx, quand il dit " je serais celui qui vaincra Tartaros " franchement vivement que END le calme ! En plus il ose dire que Tempesta a amoché Luxus alors que pas du tout, c'est tout le contraire 9_9 heureusement que Gajeel lui à précisé que se sont les particules de Tempesta qui ont mis Luxus dans cet état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite pour revenir a Grey, c'est normal démonte Tempesta, il a obtenu les pouvoirs de son père ( évolution pas mérité pour moi, même avis que Shichibukai ) qui a lui même réussit à glacer Atlas Flame le Dragon de Feu qu'aucun Dragon Slayer n'avait réussi à battre lors des Grands jeux magiques.

 

Mais perso, je trouve que Grey commence a faire le mec prétentienx, quand il dit " je serais celui qui vaincra Tartaros " franchement vivement que END le calme ! En plus il ose dire que Tempesta a amoché Luxus alors que pas du tout, c'est tout le contraire 9_9 heureusement que Gajeel lui à précisé que se sont les particules de Tempesta qui ont mis Luxus dans cet état.

C'est Grey qui dit que c'est les particules de Tempesta qui ont mit Luxus k.o. Il se reprend lui même, Gajeel est à la ramasse tout le long ^^

Dans un sens, Tempesta a amoché Luxus étant donné qu'il est k.o ^^, on peut même parler de victoire de Tempesta même s'il se fait dominé tout le long.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...