Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 398


DICER
 Share


Messages recommandés

Oui Grey n'a pas dépassé Luxus, pour rappelle il arrive One Shot Tempesta et absorbe tout le poison pour le bien de la guilde, donc faut arrêter les conneries, de plus avec ses power up ça ne m'étonnerait pas que Luxus en obtienne un dans les chapitres à venir car c'est certain on va le revoir et j'espère qu'il bottera le cul de Marde Guille.

 

Merci ! J'adhère completement ton post.Je crois qu'il y a certain(e) qui on besoin de relire le chapitre 358. 9_9 Et je trouve quand même bête que les autres pensent que Luxus est dépassé  juste à cause d'une démonstation du nouveau power up de Grey qui encore une fois ne l'a pas acquis instinctivement, c'est son père Silver qui a transformé son fils en Devil Slayers en lui liguant ses pouvoirs.

 

J'espère en tout cas que Luxus reviendra et fouttra une raclée a Marde Guille grace à un power up, comme ça, ça fouttra une bonne claque a tous ceux qui pensent que Luxus ne reviendra pas dans l'arc ou qu'il est dépassé par Grey ( laissez moi rire ;D ), c'est surement pas Grey qui deviendra le prochain maitre de la guilde hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Atlas Flame était bien mort et sous la forme de la Flamme Éternelle quand Silver a débarqué. Wendy le ramène ensuite via Milky Way.

 

Concernant Kyoka/Sayla, je suis d'accord avec Shichibukai : Kyoka va mourir. Sayla a déjà filée ses pouvoirs à Kyoka, celle-ci va se faire battre par Erza puis basta. A la limite, si elle meurt pas j'la vois bien rejoindre E.N.D quand il reviendra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre E.N.D ok, mais contre Marde, je préfère voir Luxus lui réglé son compte ( même si toi tu est persuadé qu'on le reverra pas combattre dans cette arc ), et inutile de me dire " fais toi l'idée qu'on le reverra pas " ou un autre truc du genre, moi je préfère gardé encore espoir plutôt de voir son retour, plutôt que de le trainé dans la boue 9_9

Attention je ne traine pas Laxus dans la boue  :o c'est un personnage que j'aime bien , seulement vus ce qui lui est arrivé je ne m'attends pas à ce qu'il ce réveille au meilleur de sa forme en deux temps trois mouvements voilà tout.

 

En ce qui concerne Marde , je pars de l'hypothèse que si on voit END  faire une apparition il est fort probable qu'à l'instar d'Acnologia il ne disparaisse pas en un coup. Après ça dépend comment Mashima traite la chose, cependant si jamais les choses ce passe ainsi on peut imaginer que Marde sera le boss. Enfin ...avant toute chose j'attends de voir qu'elle tournure va prendre cet arc une fois que Makarov aura libérer Lumen Histoire. 

 

Ensuite pour revenir a Grey, c'est normal démonte Tempesta, il a obtenu les pouvoirs de son père ( évolution pas mérité pour moi, même avis que Shichibukai ) qui a lui même réussit à glacer Atlas Flame le Dragon de Feu qu'aucun Dragon Slayer n'avait réussi à battre lors des Grands jeux magiques.

Effectivement, comme un membre l'a poster plus tôt dans la journée Grey possède les bons outils pour vaincre les démons , seulement je suis déçue de ne pas avoir vus Tempesta à l'oeuvre , tant pis. D'ailleurs au passage ! Je ne fais pas partie de ceux qui pense que Grey = plus fort que Laxus .A mon avis il rivalise avec Natsu et Gajeel à la limite ...

 

Concernant Kyoka/Sayla, je suis d'accord avec Shichibukai : Kyoka va mourir. Sayla a déjà filée ses pouvoirs à Kyoka, celle-ci va se faire battre par Erza puis basta. A la limite, si elle meurt pas j'la vois bien rejoindre E.N.D quand il reviendra.

Je plussois.

L'idée de Vindo est intéressante cependant et il a bien démontré la chose, toutefois je ne pense pas à une reconversion des démons, puisqu'ils sont justement des démons.

 

Bon sang que j'ai hâte de voir arriver END, ça commence à devenir long là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis d'accord avec Vindo.

 

Pour rappel sur l'île de Galuna, il y avait aussi des démons et pourtant, ils n'étaient pas méchants bien au contraire et bien la c'est la même chose. On a eu des démons mauvais/méchants ne pensant qu'à la destruction (Jackal, Erzel, Ki-sue) pour les plus significatifs et des démons plus originaux avec des sentiments, des envies, des désirs. D'ailleurs généralement dans une guilde noire, il y a toujours des personnes qui survivent, je trouve la comparaison Ultear/Meledy avec Kyoka/Seira assez explicite.

 

D'ailleurs, je ne pense pas que Seira soit vraiment morte tout du moins, elle peut-être sauver, Torafusa n'est pas mort comme démon tout comme Fran pourtant Seira les as considérer comme "KO" ils ne pouvaient plus se battre et agir, on peut se rappeler de Zancrow qui fut battu pour revenir plus tard.

 

On le saura plus tard, mais il ne faudrait pas enterrer Seira et Kyoka, Vindo a très bien expliquer pour moi et on a l'habitude Ultear/Minerva avaient fait aussi pire que Kyoka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je ne traine pas Laxus dans la boue  :o c'est un personnage que j'aime bien , seulement vus ce qui lui est arrivé je ne m'attends pas à ce qu'il ce réveille au meilleur de sa forme en deux temps trois mouvements voilà tout.

 

Gonzaroo pense la même chose que toi ( regarde sa vidéo sur le chapitre 398 ) bah moi je suis pas d'accord.Et Natsu qui et H.S a cause de l'eau noire de Torafusa ? Tu crois qui va se relevé comme ça tranquille comme si rien n'était ? ??? Mais bon connaissant Mashima je suis sur et certain qu'il va trouvé une solution bidon pour que Natsu soit rapidement rétabli... 9_9 car on sait tous que Natsu affrontera le boss.Donc, si Natsu serait rétabli au meilleur de sa forme, pourquoi pas Luxus ? ??? Parce qu'a ce moment la, ça serait du gros foutage de gueule comme c'est pas permis 9_9

 

En ce qui concerne Marde , je pars de l'hypothèse que si on voit END  faire une apparition il est fort probable qu'à l'instar d'Acnologia il ne disparaisse pas en un coup. Après ça dépend comment Mashima traite la chose, cependant si jamais les choses ce passe ainsi on peut imaginer que Marde sera le boss. Enfin ...avant toute chose j'attends de voir qu'elle tournure va prendre cet arc une fois que Makarov aura libérer Lumen Histoire.

 

Justement, regarde la critique de Gonzaroo et a la fin de sa vidéo, il emet ses hypothèses concernant E.N.D et Acnologia, et je pense qu'il a peut être raison. :)

 

Effectivement, comme un membre l'a poster plus tôt dans la journée Grey possède les bons outils pour vaincre les démons , seulement je suis déçue de ne pas avoir vus Tempesta à l'oeuvre , tant pis. D'ailleurs au passage ! Je ne fais pas partie de ceux qui pense que Grey = plus fort que Laxus .A mon avis il rivalise avec Natsu et Gajeel à la limite ...

 

Gonzaroo le dit lui même dans sa vidéo, Grey a le même niveau que Natsu et Gajil quand ils activent leur second élément, mais quand je lis les commentaire de certain qui pensent que Grey = plus fort que Luxus, j'en lol encore ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre pour ma part.

 

J'ai apprécié l'arrivée de Grey, qui était très classe. Il y a longtemps que je fais une suspension consentie de l'incrédulité pour ce manga, surtout concernant les power-up et les rapport de force. Mais là, ça m'a plu, j'aime beaucoup Grey, disons que c'est l'effet de surprise et sa magie anti-Démon qui lui on permis de gagner. Mais pour moi il n'est pas plus fort que Laxus, faut pas déconner. Sa magie est maintenant faite pour battre des démons, et Tempesta ne la pas vu venir on va dire. Il ne faut pas oublier que Laxus est un monstre niveau puissance. Et puis, maintenant les Rajinshuu et Laxus vont pouvoir être soignés et ça c'est cool 8)

Par contre je n'ai pas compris au niveau des bulles de dialogues. Grey parle tout seul ou Gajeel lui répond ?

 

 

Ensuite retour sur Erza and co à la salle de contrôle. Finalement Seira était encore consciente et c'est elle qui achève le boulot avec sa macro, pour activer Face via le président du Conseil. J'ai bien aimé l'intervention de Mirajane, qui comme Grey fait partie de mes personnages préférés.

On voit que Seira va se "sacrifier" pour que Kyouka batte Erza. Le parallèle est évident entre ces deux-là, et je commence à croire à la théorie de Vindo. Il faut avouer qu'une narutisation (ce mot devient tellement commun xD) de Kyouka collerait à l'esprit bisounours de Fairy Tail. Mais ça ferait beaucoup quand même, il y a déjà eu Minerva il n'y a pas si longtemps, et ça a déjà été très très mal amené donc bon, je préférerai que Kyouka et Seira disparaissent et retournent dans le livre de Zeref.

Je trouve dommage que ce soit ENCORE Erza qui sauve tout le monde. Ca avait déjà été le cas sur Tenrou, aux Grands Jeux Magiques. C'est vraiment dommage, ce personnage n'a plus rien d'intéressant pour moi, alors qu'au départ je l'appréciais. Pourquoi ça ne pouvait pas être Mirajane ? Elle est censée avoir le même niveau qu'Erza ! J'aimerais qu'au moins Minerva aide Erza contre Kyouka, histoire qu'elle agisse un peu dans cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas besoin de trouver une solution bidon pour remettre Luxus en forme. Cana n'est pas loin. Elle a une carte qui produit de l'électricité.

 

Ca m'étonnerais que Natsu et Lucy ne soit pas présent au moins en spectateur pour le combat final. Hiro - sama va sûrement trouvé une astuce pour recharger les batteries comme sur l'île Tenro.

 

Seira et Kyoka doivent mourir, j'espère que Minerva sera rajouté à la liste.

 

Pour moi, le combat contre END sera un feu de paille éteint par Lumen Histoire. Si combat il y aura ça sera celui contre Marde.

 

Pour moi, Grey est inférieur à Natsu et Gajil. Sa magie est plus efficace sur les démons puisqu'elle est anti - démon.

Et comme je l'aie mis plus haut, il a pris Tempesta par surprise en même temps c'était la meilleure solution pour l'empêcher de se re-suicider.

 

Pour moi, Luxus a encore une chance de revenir sur la scène. Du moins j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas besoin de trouver une solution bidon pour remettre Luxus en forme. Cana n'est pas loin. Elle a une carte qui produit de l'électricité.

 

Ca m'étonnerais que Natsu et Lucy ne soit pas présent au moins en spectateur pour le combat final. Hiro - sama va sûrement trouvé une astuce pour recharger les batteries comme sur l'île Tenro.

 

Seira et Kyoka doivent mourir, j'espère que Minerva sera rajouté à la liste.

 

Pour moi, le combat contre END sera un feu de paille éteint par Lumen Histoire. Si combat il y aura ça sera celui contre Marde.

 

Pour moi, Grey est inférieur à Natsu et Gajil. Sa magie est plus efficace sur les démons puisqu'elle est anti - démon.

Et comme je l'aie mis plus haut, il a pris Tempesta par surprise en même temps c'était la meilleure solution pour l'empêcher de se re-suicider.

 

Pour moi, Luxus a encore une chance de revenir sur la scène. Du moins j'espère.

 

Ah, voila au moins une qui est optimiste  ;D Pas mal ton hypothèse sur Cana et ses cartes. :)

 

Et comme je l'ai dit plus haut, si Mashima va trouvé une astuce pour rechargé les batteries de Natsu, Lucy et Jubia, il peut aussi trouvé une astuce pour rechargé les batteries ( comme ton hypothèse sur Cana par exemple ) de Luxus, Fried, Evergreen et Bixrow, a moins qu'il en a plus rien a faire du perso de Luxus si il décide de le mettre de coté jusqu'à la fin de l'arc et j'espere pas.

 

En ce qui concerne Grey, je suis tout à fait d'accord avec toi, tout à tout dit.Et je pense que ça devrait calmé certain qui pensent que Grey et supérieur a Luxus.

 

Pour ce qui et de E.N.D...je pense plus que c'est un clone de Natsu en mode " dark ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel sur l'île de Galuna, il y avait aussi des démons et pourtant, ils n'étaient pas méchants bien au contraire et bien la c'est la même chose. On a eu des démons mauvais/méchants ne pensant qu'à la destruction (Jackal, Erzel, Ki-sue) pour les plus significatifs et des démons plus originaux avec des sentiments, des envies, des désirs. D'ailleurs généralement dans une guilde noire, il y a toujours des personnes qui survivent, je trouve la comparaison Ultear/Meledy avec Kyoka/Seira assez explicite.

Y'a une différence entre les démons de l'île Galuna et le Kyukimon.

Les premiers vivent tranquillement, ne sont pas hostiles et ne cherchent pas a éliminer les humains et faire apparaître le monde de Zeref.

 

Par contre je n'ai pas compris au niveau des bulles de dialogues. Grey parle tout seul ou Gajeel lui répond ?

Grey parle tout seul, il s'auto corrige ^^

Gajeel émet juste le "hein ?".

 

Grey est pour moi également inférieur à Natsu et Gajeel mais y'a pas un énorme fossé.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas aimé ce chapitre.

Gajeel est H.S et est passé dans la même catégorie de juvia, les personnages qui ne durent qu'un combat.

Grey est devenu Grey l'increvable, il va surement faire parti du combat final comme Luxus et natsu (si ce n'est pas l'E.N.D)

Et Erza l'invinsible enchaine son "ème" combat contre les démons.

On a le droit à une petite apparation de Mirajane qui a mis à terre Siera avant de (re)tomber dans l'oubli.

Côté positif: Luxus va revenir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gonzaroo pense la même chose que toi ( regarde sa vidéo sur le chapitre 398 ) bah moi je suis pas d'accord.Et Natsu qui et H.S a cause de l'eau noire de Torafusa ? Tu crois qui va se relevé comme ça tranquille comme si rien n'était ? ??? Mais bon connaissant Mashima je suis sur et certain qu'il va trouvé une solution bidon pour que Natsu soit rapidement rétabli... 9_9 car on sait tous que Natsu affrontera le boss.Donc, si Natsu serait rétabli au meilleur de sa forme, pourquoi pas Luxus ? ??? Parce qu'a ce moment la, ça serait du gros foutage de gueule comme c'est pas permis 9_9

Dans un sens oui tu as raison , seulement Laxus a quand même frôlé la mort sans parler du poison qui continue d'agir...alors que du côté de Natsu et co' les circonstances ont l'air moins mortel, on va dire. Enfin on verra je peux être surprise^^

 

Pour ce qui est de Gonzaroo je vais voir ces vidéos tout à l'heure, ça fais longtemps que je n'ai pas jeté un coup d'oeil sur sa chaîne. Son idée END / Acnologia peut-être intéressante, j'avais bien apprécié son hypothèse sur Natsu=Acnologia il y a longtemps :)

 

Pour ce qui et de E.N.D...je pense plus que c'est un clone de Natsu en mode " dark ".

Qu'est-ce que j'aime cette théorie  8)

 

Y'a une différence entre les démons de l'île Galuna et le Kyukimon.

Les premiers vivent tranquillement, ne sont pas hostiles et ne cherchent pas a éliminer les humains et faire apparaître le monde de Zeref.

Exactement.

C'est là où Erza arrive à purifier les démons  9_9 au fait maintenant que j'y pense...Fran va rester en mode champignon encore longtemps ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une différence entre les démons de l'île Galuna et le Kyukimon.

 

C'est surtout pour éviter se genre d'arguments.

 

Sauf que Seira et Kyouka sont des démons.

 

On voit bien que les démons dans FT sont pas forcément des démons foncièrement mauvais, maléfiques et j'en passe, si il y a des gentils démons, d'autres peuvent changés de caractère comme Ultear ou Meledy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que le terme "démon" ne vient du fait manichéen dans Fairy Tail qu'ils sont foncièrement mauvais mais plutôt que leur existence est liée à un sort. Sans la magie de Zeref, ces démons peuvent-ils survivre ? Il me semble que non.

 

Le futur de Seira et Kyoka me parait inévitablement tragique, d'une manière (Erza fight) ou d'une autre (Fin du sort de Zeref, décès de Zeref).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On voit bien que les démons dans FT sont pas forcément des démons foncièrement mauvais, maléfiques et j'en passe, si il y a des gentils démons, d'autres peuvent changés de caractère comme Ultear ou Meledy.

 

A ce ci près que Ultear et Meldy sont des humaine et pas des création de Zelef ! Et puis qu'elles (Kyouka et Seira si elle n'est pas vraiment morte)deviennent gentilles OK mais après on en fait quoi ? on va pas les laissé errer a travers le monde:

 

-je doute très fortement qu'elles finissent dans une Guilde officiel (aucun membre de guilde clandestine n'a finis dans une guilde officiel et je doute que sa commence avec Tartaros)

-il y a la crime sorcière mais bon c'est censé être une guilde clandestine pas la SPA (Jellal va pas recueillir tous les mage et autre truc qui ont plus de guilde) et de sur-croix il viens logiquement d'ajouté les OS donc lui rajouté encore des membres sa fait un peu beaucoup (surtout dans un aussi faible labs de temps . Même si sa lui ferait pour le coup des membre issu des 3 grosse guilde Noire et sa rajouterait des femmes dans le groupe

-Après elles peuvent être achevées par un tierce personnage après le combat contre Erza ou a la fin de l'arc par Marde,E.N.D. ou même Zelef par exemple

Donc pour moi il y a de forte probabilité que les 2 démones disparaisse dans cette arc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on en parle des démons qui veulent détruire le monde et qui détestent les humains ?

Y  a rien qui peut changer chez ces deux personnage (Enfin chez ce personnage), elles ont été créé pour ça et rien d'autre, y aurait aucun intérêt et aucune logique de les changer en gentille puisqu'elles ne sont pas faites pour ça.

Même le papounet de Gray est mort alors c'est pas les 2 qui vont survivre et ça juste parce que ce sont des femmes.

Y aura pas de Fairytailisation, elles ont essayé de tuer Lisanna une deuxième fois  et en plus par les mains de Elfman exploitant donc sa pire expérience, elles ont aussi torturées et humiliée Erza menaçant de tuer son amour, donc il faudra beaucoup plus que des scènes lesbiennes pour dire qu'elles sont gentilles si tu veux mon avis.  9_9

 

 

Surtout que leur "amour" ne va surement pas servir à les sauver, mais plutôt à tuer Kyouka, histoire de dire qu'elle rejoindra son amour dans la mort dans le but de rendre la mort du personnage moins violente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on en parle des démons qui veulent détruire le monde et qui détestent les humains ?

Y  a rien qui peut changer chez ces deux personnage (Enfin chez ce personnage), elles ont été créé pour ça et rien d'autre, y aurait aucun intérêt et aucune logique de les changer en gentille puisqu'elles ne sont pas faites pour ça.

Même le papounet de Gray est mort alors c'est pas les 2 qui vont survivre et ça juste parce que ce sont des femmes.

Y aura pas de Fairytailisation, elles ont essayé de tuer Lisanna une deuxième fois  et en plus par les mains de Elfman exploitant donc sa pire expérience, elles ont aussi torturées et humiliée Erza menaçant de tuer son amour, donc il faudra beaucoup plus que des scènes lesbiennes pour dire qu'elles sont gentilles si tu veux mon avis.  9_9

 

 

Surtout que leur "amour" ne va surement pas servir à les sauver, mais plutôt à tuer Kyouka, histoire de dire qu'elle rejoindra son amour dans la mort dans le but de rendre la mort du personnage moins violente.

 

Je suis d'accord avec toi, j'ai pas compris d'où venaient les théories au sujet de la Rédemption de Seira et Kyouka, elles ont pas une once de gentillesse en elle, elles haïssent les humains et ne veulent que leur destruction, donc la seule fin possible c'est qu'elles meurent toutes les deux et se retrouvent dans le méandre des antagonistes guignolesques de FT 9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que c'était cohérent. Mais on est dans Fairy Tail.

 

Franchement, les deux dernières pages sont trop flagrantes de ce point de vue, ce sont elles qui m'ont fait dire "et m...", puisque je n'avais pas trop fait gaffe aux détails jusqu'à présent. Et en relisant les précédentes apparitions, je suis tombé sur le début de dialogue entre Erza et Kyouka lors de leur combat.

 

Mais franchement, l'argument "elle a torturé Erza", c'est naze... Regardez ce que Gajil, Gerard, Ultear, Flare ou Minerva ont fait auparavant. 100 % de rédemption sur ce genre de perso. Ceux qui meurent, en général, ce sont les persos qui ne ressemblent à rien, comme le poulpe qui a attaqué Wendy. Ou alors les dingues psychopathes comme Jackal.

 

Après, on ne peut pas exclure une fin "tragique" de Kyouka, que ce soit suite à une intervention de Mard Geer, de END, de Zeref ou de Lumen Etoile ou je ne sais quoi... Mais je ne crois pas un seul instant que Erza la tue "paf" comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien que les démons dans FT sont pas forcément des démons foncièrement mauvais, maléfiques et j'en passe, si il y a des gentils démons, d'autres peuvent changés de caractère comme Ultear ou Meledy.

Sauf que y'a une différence entre les démons. Et pas des moindres. Quand tu vois les humains comme de simples jouets déjà ça bloque.

Ultear et Meldy sont des humaines et ont montrées de la compassion durant leur affrontement. Kyoka et Sayla ont montrées quoi ?

 

Sous prétexte que ça soit Fairy Tail ça doit pas être cohérent 9_9

Kyoka voit les humains comme des jouets, si tu l'as fou en ville, elle passerait son temps à torturer les villageois. C'est bien beau d'avoir eu une scène entre Kyoka et Sayla sauf que c'est tout les deux des démons, c'est pour montrer comment elles sont proches.

A la limite si y'aurai eu un démon qui hésiterait à tuer, s'intéresserait aux humains (de façon positive) ça aurait put marcher (et ça aurait été intéressant) mais là non.

Après une fin tragique serait également intéressant. Que Kyoka reste en vie me gène pas, qu'elle soit du bon côté là ça coince.

 

Si Mashima laisse en vie et méchant je serais content, s'il la laisse en vie et l'a fais passer du côté des gentils là je serais déçus (et ça sera une première).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de forcément toujours ressortir cette scène, je pense pas qu'elles méritent de vivre, juste pour une scène de fesses.  ;D

 

Vindo a parfaitement tout détailler et répéter la chose serait futile, le mieux ce serait d'attendre pour voir (comme je disais pour le cas Silver = Deliora) et bien la c'est la même chose, d'ailleurs il faudrait arrêter de croire que c'est parce que Kyoka voir Seira survivent qu'elles doivent passer leurs journées à vivre comme des personnes normales dans des villes humaines.

 

De plus (en tout cas moi personnellement) je n'ai jamais forcément penser à une Kyoka forcément gentille, une Kyoka qui survit mais qui ne doit pas forcément être gentille (mieux vaut éviter les pétards mouillés comme Minerva).

 

D'ailleurs Kyoka est pas une psychopathe en puissance comme Jackal ou Ezel, la guilde Tartaros d'un point de vu politique n'était pas comme Raven Tail, elle avait des relations diplomatiques avec les autres guildes noires, enfin le stricte minimum, mais de quoi faire une Alliance et avoir des guildes sous son joug et pour cela il faut faire un minimum de diplomatie et visiblement c'était Kyoka qui s'en charger (rencontre avec Minerva, représentant des portes portes démoniaques, la "chef" etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vindo et Kouza

je crois que vous avez oublié que les démons "meurent" après leurs "combat " (si on peut dire que la bouillie que mashima a fait son des combat ) , donc à moins que le combat d'erza et de kyouga se finie par une pogné de main , elle aussi mourra . (c'est de cette façon que mashima a décide de faire mourir les démons )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyouka ? Pas une psychopathe en puissance comme Ezel ou Jackal ?

S'il te plait, c'est le personnage qui nous a servi la scène la plus malsaine du manga quoi xD.

C'est avec Seira, celle qui nous a montré le plus de vice et non pas juste un : "Muhahaha je suis méchant je pète tout" comme les autres démons, mais quelque chose de plus vicieux.

Puis la diplomatie euh... c'est pas elle qui a réduit en miette toute la guilde de Minerva ?

Puis elle n'aurait pas de place dans ce monde :

Crime Sorcière ne les accepterait pas.

Les guildes officielles non plus.

Et il n'y a plus de grosses guildes noires.

 

Je ne comprends vraiment pas pourquoi il faudrait vraiment qu'elles survivent alors qu'elles n'ont pas leur place dans le manga après cet arc alors que de l'autre côté, tous leurs collègues se sont tuer.  ???

 

 

 

EDIT : Non mais...

La différence c'est qu'avec Minerva, Erza sentait qu'elle n'était pas réellement méchante, mais perdue et ça depuis sa réapparition.

Ca n'a rien à voir avec Kyouka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vindo et Kouza

je crois que vous avez oublié que les démons "meurent" après leurs "combat " (si on peut dire que la bouillie que mashima a fait son des combat ) , donc à moins que le combat d'erza et de kyouga se finie par une pogné de main , elle aussi mourra . (c'est de cette façon que mashima a décide de faire mourir les démons )

Oui, le poulpe est mort, le squelette est mort, le psycho-bomber est mort (quoique, j'en ai pas de certitude... le dessin avec Urano Metria est pas très clair...). Mais Tempesta est vivant par exemple (j'en suis pratiquement certain), pris dans la glace de Grey.

Après, si vous ne voyez pas la symétrie évidente des deux dernières pages, c'est votre problème... Mais selon la dynamique de FT, cette scène exclue que Erza tue Kyouka. Elle vont reprendre leur discussion commencée dans leur précédent affrontement. Après, soit on a une scène à la Minerva, soit on a une intervention extérieure (le roi de Tartaros, End, Zeref...). Mais la mise en scène me semble incompatible avec une victoire "exterminante" de l'une ou de l'autre, vu que Mashima les met symboliquement à égalité, avec des missions identiques ("sauver ses camarades") et une réaction identique (promettre de gagner).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que Kyoka détruit pas en masse, est pas déglingos comme Ezel, Jackal que c'est pas une psychopathe. Elle s'amuse a torturer, humilier, tuer des humains pour s'amuser dans la plupart des cas : ça en fait une psychopathe.

Puis Tartaros a joué les diplomates avec les autres guildes car ça les arrangeait bien de passer inaperçue au yeux du Conseil et se servir des autres guildes.

Shichibukai a donner des arguments très bons, sur leur potentiel intégration.

De plus (en tout cas moi personnellement) je n'ai jamais forcément penser à une Kyoka forcément gentille, une Kyoka qui survit mais qui ne doit pas forcément être gentille (mieux vaut éviter les pétards mouillés comme Minerva).

Là je suis d'accord avec toi Kouza ^^

Après, si vous ne voyez pas la symétrie évidente des deux dernières pages, c'est votre problème...

La symétrie des deux dernières pages montrent surtout que tout repose sur Erza pour les gentils et Kyoka pour les démons, que les deux ont fais une promesse.

De là à ce que Kyoka passe du bon côté y'a un fossé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vindo

Je ne remets  pas en causse le fait que Kyouka puisse survivre , jjuste le fait qu'elle sois différente des autres .

 

D’ailleurs je n'y avait pas réagis mais que Jackal ait tué lamy ne fais pas de lui un être horrible . Pourquoi , D'aprés toi qui était le démon le  plus susceptible de les trahir ? Lamy bien sur . (avant de tué lamy il avait menacé torafusa en lui demandant dans quel camps il est )

Donc bon .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...