Aller au contenu

Planning Tournois à venir


Kheops
 Share


Messages recommandés

Mais en fait, c'est obligatoire de faire des tournois sur cette section ? Parce que pour les tournois qui sont en comité restreint et n'ont aucune chance d'obtenir les votes donc d'être organisés un jour ici, il n'y a rien qui empêche d'en faire sur la section concernée, non ? C'est juste qu'il y aura pas beaucoup de participation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 826
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

 

Pour moi ce sera toujours le Tournoi Game of Thrones car ce sera la première fois que j'en ferais un. Sinon, je réitère mon vote pour le Tournoi de musiques classiques et pour le Tournoi des personnages de films.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat du 2eme tour

 

Pas de tournoi qualifié mais deux tournois éliminés: Naruto et Tower of God

 

On passe donc a un 3eme tour avec 8 postulants pour 3 places et seulement 2 votes. Si ca ne donne rien (ou pas d'écart significatif) on passera un systeme de 1/4 de finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les personnages de films y'aurait qui à part les grosses pontes des séries genre Star Wars&co ?

Voter pour des personnages vu une heure ou deux mouais.  :o

Deja prendre genre une douzaines des personnages de films les mieux classés du tournoi Marvel/Dc/Comics qui aura lieu dans quelques semaines. Voir plus je porterais cette charge a un sondage.

 

Avec les awards j'ai pu voir que le Seigneur des Anneaux avait une grosse cote ici, Star Wars doit pas être loin derrière. Forcer donc sur les deux sagas genre 5, 6 ou 7? personnages pour c'est deux Sagas.

 

L'idée serait que je fasse une liste de basse de genre 400 personnages avec 150 personnages ou plus ou moins issus de saga,

Prendre 1, 2, 3 ou 4 personnages par Saga ultra connu comme:  (Les visiteurs, les 3 frères, Mad Max, Crows Zero, SoS fantômes, Hunger Games, James Bond, Le parrain, Harry Potter, Indiana Jones, Retour vers le futur, Pirates des Caraïbes, Rocky, Le Gendarme, la 7eme compagnie, Rambo, Terminator, Alien, Pretador, Transformers, Die Hard, Fast and Furious, Jurassic Park, Hannibal, Ocean's, Les Ripoux, Les Dents de la mer, Matrix, RoboCop, Millénium, Twilight, Very Bad Trip, Saw, Asterix  ect... (je liste vite fait de tête). Exemple les 3 frères je suis déjà obligé de prendre les trois.

 

Les sagas c'est la partie facile de la préparation. Le plus compliqué et de choisir les bons personnages de films de "deux heures" c'est tellement vaste. Je n'aurais aucun mal a y faire une liste de 800 personnages en ne cherchant pas bien loin.

 

Je forcerais sur Leonardo DiCaprio qui a remporté l'awards de meilleur acteur et il aurait du coup (Jack Dawson de Titanic, Danny Archer de Blood Diamond, Hugh Glass de The Revenant, Jordan Belfort Le Loup de Wall Street, Billy de Les Infiltrés.. ect?) Bref tu vois l'esprit et faire ça aussi sur d'autres acteurs ultra populaire comme Louis de Funès

 

Forcer aussi des personnages de films de réalisateur comme un Tarantino qui a la cote ici.

 

Puis ensuite ouvrir un topic de préparation pour ajouter des oubliés puis réduire la liste, prendre la température pour arrivée a un tournoi pas trop long genre 300 personnages.

 

Pour terminer, le jour j du tournoi il y aura une partie de nominations avec 20 personnages a rajouter de n'importe quels films de votre choix même les déjà bien représentés

 

 

ps: j'ai voté Chanteurs/Chanteuses pour ne pas que Olgun pleure et il avait bien géré sa barque pour le tournoi acteurs /actrices de films.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du 3eme Tour

 

Deux tournois se qualifies:  IM spécial Old School et Général de Personnages de Films

 

Deux tournois sont éliminé:  Openings tout supports et Walking Dead

 

Il reste donc une place pour 4 tournois avec un seul vote possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes deux tournois favoris qui ne sont toujours pas qualifier.  :-\

 

Je serais tenté de voter pour le tournoi GoT mais finalement je me ravise, il y en aura forcément un dans quelques années et c'est vrai qu'un tournoi pour "fêter" la fin de la série pourrait-être énorme. Du coup je laisse tomber.

 

Les tournois d'OST et de morceaux classiques célèbres ne m'intéressent pas, parce que j'aurais la flemme d'écouter totalement les musiques et que ce ne sont pas des "sujets" qui m'intéressent. Ça pourrait être sympa mais là, tout de suite, je ne suis pas partant.

 

Donc je vote pour le tournoi des chanteurs/chanteuses parce qu'il y a matière à découvrir de bonnes musiques et de bons artistes et pour ne pas que Olgun pleure9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Musique classique bien sûr.

 

L'avantage des tournois musicaux, c'est qu'au moins tout le monde peut participer. Si ce tournoi est retenu, je ne ferai pas de gros groupes histoire qu'écouter les morceaux ne prenne pas trop de temps, vu que certains seront en effet assez longs. Cependant, dans la mesure où c'est surtout une courte partie des morceaux qui est généralement connue (la plupart du temps juste quelques secondes), je pense que la longueur des morceaux dans leur entier ne sera pas vraiment gênante : si on aime la partie connue d'un morceau alors on peut avoir envie de l'écouter en entier, si on n'aime pas on n'a pas besoin de le faire. En outre, contrairement aux tournois des openings et endings qui ont précédemment eu lieu, pour ce tournoi il n'y aura pas de vidéo à regarder en même temps, de sorte qu'on peut juste mettre la musique et faire autre chose pendant qu'on l'écoute, comme continuer de se balader sur le fofo par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...