Aller au contenu


Planning Tournois à venir


Kheops
 Share


Messages recommandés

Ok, les prochains tournois se dessinent peu à peu  8).

 

Je participerais au tournoi OP de Jon, au tournoi des méchants de Setna (qui m'a l'air très prometteur, Meruem sera de la partie  8)) et au tournoi IM féminin.

 

Après j'adorerais aussi un tournoi opening. Si il y a des liens à chaque fois je serais partant, je pense que chacun ici est assez grand pour savoir qu'un opening d'un anime peu connu peut être 100x mieux qu'un opening d'un anime connu.

 

Après faudrait faire 100 openings ou un truc du genre dans le tournoi. Chaque membre en propose 4 ou 5 et c'est bon + quelques openings connus et des choix de l'utilisateur.

 

Mais c'est vrai que la pire crainte serait le vote pour le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 826
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a beaucoup de tournois a mon gout qui pourrait être intéressant et je ne me propose pas avant 2016 car il faut laisser la place au autre  :)

 

Tournoi Jojo's

 

Tournoi Kingdom

 

Tournoi Shingeki no Kyojin

 

Tournoi Dragon Ball ou Tournoi génération Club Do pour prendre plus large

 

Tournoi Miss serie TV  8) (celui la je le proposerais bien pour être organisé par moi en 2016)

 

Tournoi des joueurs de foot a réaliser pendant l'euro 2016

 

Edit:

Bon après Miss série TV :-X

:-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah tant pis pour le tournoi Openings/Endings - dire que j'allais me sacrifier et me proposer volontaire :-X -

 

@Jax Teller

 

J'aime bien les tournois que tu proposes - davantage celui de Kingdom & génération Club Do' -

Bon après Miss série TV :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Men: 100 c'est léger léger quand même.  :(

Et si c'était "juste 100" faudrait pas dépasser le 1 par manga n'en déplaise au fans de Naruto, Gintama&co qui ont 452 openings.  9_9

 

@Mirajane:

Non mais ce serait vraiment bien comme tournois, c'était juste histoire de dire que ça n'allait pas être simple. ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah tant pis pour le tournoi Openings/Endings - dire que j'allais me sacrifier et me proposer volontaire :-X -

Vas y, je suis partant moi !  ;D

 

100 c'est léger léger quand même.  :(

Et si c'était "juste 100" faudrait pas dépasser le 1 par manga n'en déplaise au fans de Naruto, Gintama&co qui ont 452 openings.  9_9

Bah après y'en aurait beaucoup trop et la flemme viendra.  9_9 Après ouais, maximum 2 par mangas ce serait bien. Ça ferait peut être 15 openings de gros mangas (One Piece, Naruto, Gintama, Death Note, Fairy Tail... fin tu vois ce que je veux dire ...). On se retrouverait avec 85 autres openings moins connus mais excellent tout de même (Uninstall par exemple  8)).

 

Après faudrait prendre d'office les openings du top openings que tu gères/gèrais  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi des joueurs de foot a réaliser pendant l'euro 2016

Oh pinaise, tu viens de me donner une idée, pourquoi pas un tournoi regroupant les sportifs de tous horizons, récompensant le sportif le + populaire de tous les temps ? On pourrait y retrouver, aussi bien des footballeurs, que des basketteurs, que des tennismans. Histoire de redonner un peu d’éclat à une section "sport" maintenant délaissé. :-\

M'enfin, ce serait vraiment dur à organiser un tournoi pareil, rien que pour la sélection des sportifs et les époques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah autant pour moi ^-^

 

C'est vrai que les mangas tels que Naruto, One Piece, Gintama, Bleach, Détective Conan et tout les mangas des anciennes générations encore publié qui ont plus de 15 opening ça va être dur de faire un tel tournoi.

En tout cas si jamais quelqu'un trouve un moyen d'y remédier ça serait cool de pouvoir le réaliser - je serais même partante pour le faire :D

 

Vas y, je suis partant moi !  ;D

 

Dès qu'on trouve un moyen je vais essaye de réaliser le tournoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tournoi Opening serait intéressant en effet. Après, ça serait vraiment con de voir la popularité l'emporter sur la qualité dans un tel tournoi. On peut très bien poster les liens et les écouter juste avant le vote quoi.

Ca prends 1 min 30 par générique (2 min 30 pour ceux de OP ;D)

 

Après ouais 100 openings c'est ridicule. C'est le genre de tournoi ou il en faudrait dans les 500. Après il faut trouver quelqu'un de motiver pour l'organisation :-X

 

Tournoi Jojo's

8)

 

Après faut voir l'avis de l'admin mais est ce qu'un tel tournoi est envisageable? Peut-on espérer un taux de participation un minimum conséquent pour un tel tournoi?

 

Si c'est possible, je serai même prêt éventuellement à l'organiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Céna:

Surtout que le foot et le tennis écraserait la concurrence à part quelques exceptions de chaque sport, m'enfin ce serait intéressant.

 

 

Vas y, je suis partant moi !  ;D

Bah après y'en aurait beaucoup trop et la flemme viendra.  9_9 Après ouais, maximum 2 par mangas ce serait bien. Ça ferait peut être 15 openings de gros mangas (One Piece, Naruto, Gintama, Death Note, Fairy Tail... fin tu vois ce que je veux dire ...). On se retrouverait avec 85 autres openings moins connus mais excellent tout de même (Uninstall par exemple  8)).

 

Après faudrait prendre d'office les openings du top openings que tu gères/gèrais  8)

 

Death Note, pas de problème il y en a deux et le second est dégueu. ^^

Mais j'ai saisi l'idée.

Mon top opening actuel en contient 200, ça laissera pas trop aux autres le choix si t'en veux que 100.

 

Un tournoi Opening serait intéressant en effet. Après, ça serait vraiment con de voir la popularité l'emporter sur la qualité dans un tel tournoi. On peut très bien poster les liens et les écouter juste avant le vote quoi.

Ca prends 1 min 30 par générique (2 min 30 pour ceux de OP ;D)

 

Après ouais 100 openings c'est ridicule. C'est le genre de tournoi ou il en faudrait dans les 500. Après il faut trouver quelqu'un de motiver pour l'organisation :-X

8)

 

Après faut voir l'avis de l'admin mais est ce qu'un tel tournoi est envisageable? Peut-on espérer un taux de participation un minimum conséquent pour un tel tournoi?

 

Si c'est possible, je serai même prêt éventuellement à l'organiser.

 

D'accord de bout en bout.  500 openings j'en baverais d'avance.

Idem pour la question de la participation.

Perso je sais pas si je serais capable de tenir un tel tournoi régulièrement en fait.

Et c'est plus ça qui me dérange parce que organiser des tournois ne me pose aucun problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord de bout en bout.  500 openings j'en baverais d'avance.

Idem pour la question de la participation.

Perso je sais pas si je serais capable de tenir un tel tournoi régulièrement en fait.

Et c'est plus ça qui me dérange parce que organiser des tournois ne me pose aucun problèmes.

 

Personellement je serais capable de gérer le tournoi mais après comme on l'a dit, il y a énormément d'opening :/

@Rhumier

prochaine session mars 2015

OP (Jon) + Serie TV Comedie/Sitcom (par Jax)+ méchant (Par Setna)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Céna:

Surtout que le foot et le tennis écraserait la concurrence à part quelques exceptions de chaque sport, m'enfin ce serait intéressant.

Yep le seul problème, c'est le foot, ça va faire office d'épouvantail. Sinon les autres sports doivent plus ou moins se valoir. Tu sous estimes le Basket et la F1. Tu rajoutes à ça des ténors d'autres sports, comme des Lewis Hamilton, Rory McIlroy, Tiger Woods, Renaud Lavillenie, Contador, Teddy Riner, Mike Tyson, et j'en passe et des meilleurs... Je pense que ça doit bien valoir des CR, ou des Messi.

Faut voir. C'est surtout cet article qui m'y a fait penser : http://2014.eurosport.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je serais prêt à t'aider, avec Hordure si il a le temps. C'est pas parce que t'es président que tu dois en tirer tous les lauriers ! :o

Oui c'est sur ;D Surtout que j'aurai besoin d'aide pour Steel Ball Run et Jojolion vu que je suis les parutions tonkam pour le premier et que j'ai pas lu le second (je veux lire les parties dans l'ordre)

 

Quelqu'un a-t-il déjà pensé a un tournoi des antagonistes (méchants)?

Il y aura un tournoi méchant tout support confondu organisé par Setna en mars 2015. Vraiment hâte d'y participer à celui là 8)

 

Edit @Mirajane:

 

Si tu as le feu vert d'un admin pour organiser le tournoi, je te proposerai de poster une annonce afin de demander au plus de monde possible que l'on te propose des openings/endings par MP.

Déjà après ça, tu devrai en avoir un bon paquet dans ta liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep le seul problème, c'est le foot, ça va faire office épouvantail. Sinon les autres sports doivent plus ou moins se valoir. Tu sous estimes le Basket et la F1. Tu rajoutes à ça des tenors d'autres sports, comme Lewis Hamilton, Rory McIlroy, Tiger Woods, Renaud Lavillenie, des Nibali, Teddy Riner, et j'en passe et des meilleurs... Je pense que ça doit bien valoir des CR, ou des Messi.

Faut voir. C'est surtout cette article qui m'y a fait penser : http://2014.eurosport.fr/

 

Je pense que si tu sélectionnes seulement les sportifs les plus titré (Renaud Lavillenie , Nadal , Messi , Phelps ect) il te restera une liste convenable , après c'est à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je serais capable de gérer le tournoi mais après comme on l'a dit, il y a énormément d'opening :/

 

Qu'il ait lieu ou non il faudrait en premier lieu avec tout ceux qui pourraient éventuellement le faire comment créer un tel tournois après en avoir parler à Kheops bien entendu.

 

 

Yep le seul problème, c'est le foot, ça va faire office épouvantail. Sinon les autres sports doivent plus ou moins se valoir. Tu sous estimes le Basket et la F1. Tu rajoutes à ça des tenors d'autres sports, comme Lewis Hamilton, Rory McIlroy, Tiger Woods, Renaud Lavillenie, des Nibali, Teddy Riner, et j'en passe et des meilleurs... Je pense que ça doit bien valoir des CR, ou des Messi.

 

 

J'avais dis quelques exceptions je pensais bien à Michael Jordan ou Tiger Woods entre autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serais pas mal serait un tournoi Dragon Ball (j'y avais pensé, mais j'ai préféré faire un tournoi Saint Seiya^^), à organiser en même temps que le tournoi Saint Seiya.

 

J'y connais rien en sports donc un tournoi là dessus ne m’intéresserais pas. Par contre un Tournoi de popularité sur les catcheurs(euses) pourrait être intéressant, mais je ne pense pas que ça attirerais assez de monde sur ce forum...

 

Aussi pourquoi pas un tournoi Miss Manga et un tournoi Mister Mangas (portant uniquement sur le design/physique des personnages donc, organisés en parallèle...

 

Un tournoi Disney ?

 

un tournoi Marvel/DC ? (de popularité cette fois)

 

Un tournoi Final Fantasy ? (bon je propose alors que je n'ai joué qu'au X et X-II et je connais un peu le VII et le VIII... ça limiterais mes choix de votes^^ 9_9)

 

L'idée d'une cérémonie de Awards Fairy Tail me plait bien aussi. De même qu'une dernière cérémonie des Awards Naruto (j'en avais organisé une en 2012 (je crois), mais là j'ai la flemme (en plus je serais déjà occupé...), mais refaire une dernière cérémonie prenant en compte toute la fin du manga à partir de ce qui n'avais pas été pris en compte dans la précédente édition, voir tous le manga. serait pas mal. Je peux par contre aider à la préparation de telles cérémonies.

 

Aussi une idée que j'ai depuis un moment et que je compte bien voir se réaliser un jour : une série des Manga d'Or. J'explique l'idée : une cérémonie comme les Awards, décernant des prix dans diverses catégories "Meilleur personnage masculin" "meilleur personnage féminin" "meilleur combat" "meilleur mangaka"....et prenant en compte tous les mangas de toutes époques (pas à l'année, donc pas une cérémonie qui aurait mieux tous les ans...). Mais faudrait se mettre à plusieurs pour gérer ça je pense, car ça représente pas mal de boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit @Mirajane:

 

Si tu as le feu vert d'un admin pour organiser le tournoi, je te proposerai de poster une annonce afin de demander au plus de monde possible que l'on te propose des openings/endings par MP.

Déjà après ça, tu devrai en avoir un bon paquet dans ta liste.

 

Je viens d'envoyer un message, si j'ai une réponse positive je ferais cela :)

 

Un tournoi Disney ?

 

:-* :-* :-*

 

Aussi une idée que j'ai depuis un moment et que je compte bien voir se réaliser un jour : une série des Manga d'Or. J'explique l'idée : une cérémonie comme les Awards, décernant des prix dans diverses catégories "Meilleur personnage masculin" "meilleur personnage féminin" "meilleur combat" "meilleur mangaka"....et prenant en compte tous les mangas de toutes époques (pas à l'année, donc pas une cérémonie qui aurait mieux tous les ans...). Mais faudrait se mettre à plusieurs pour gérer ça je pense, car ça représente pas mal de boulot.

 

L'idée me plait beaucoup, ça fait un peut les la cérémonie des Oscars mais cette fois-ci sur les mangas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serais pas mal serait un tournoi Dragon Ball (j'y avais pensé, mais j'ai préféré faire un tournoi Saint Seiya^^), à organiser en même temps que le tournoi Saint Seiya.

 

J'y connais rien en sports donc un tournoi là dessus ne m’intéresserais pas. Par contre un Tournoi de popularité sur les catcheurs(euses) pourrait être intéressant, mais je ne pense pas que ça attirerais assez de monde sur ce forum...

 

Moi ça ne m'intéresse pas, mais je pense qu'en règle général vous ne seriez pas assez.

 

 

 

Aussi pourquoi pas un tournoi Miss Manga et un tournoi Mister Mangas (portant uniquement sur le design/physique des personnages donc, organisés en parallèle...

 

Pour ma part après le IM normal et féminin je trouve que ça le ferait moyen.

 

 

 

Un tournoi Final Fantasy ? (bon je propose alors que je n'ai joué qu'au X et X-II et je connais un peu le VII et le VIII... ça limiterais mes choix de votes^^ 9_9)

 

FF a beau être connu, c'est comme pour le catch. Puis Kheops a refusé un tournoi Pokemon de je sais plus qui alors FF.

 

 

 

Aussi une idée que j'ai depuis un moment et que je compte bien voir se réaliser un jour : une série des Manga d'Or. J'explique l'idée : une cérémonie comme les Awards, décernant des prix dans diverses catégories "Meilleur personnage masculin" "meilleur personnage féminin" "meilleur combat" "meilleur mangaka"....et prenant en compte tous les mangas de toutes époques (pas à l'année, donc pas une cérémonie qui aurait mieux tous les ans...). Mais faudrait se mettre à plusieurs pour gérer ça je pense, car ça représente pas mal de boulot.

 

Bonne idée mais là aussi le meilleur personnage sera de OP/Naruto/FMA/DBZ ou Onizuka le meilleur combat sera aussi dans ces mangas là  etc... ce qui risque de devenir rapidement frustrant. ^^

 

 

 

Edit:

Je fais vraiment le rabat-joie en fait. :o (je viens de me relire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep le seul problème, c'est le foot, ça va faire office épouvantail. Sinon les autres sports doivent plus ou moins se valoir. Tu sous estimes le Basket et la F1. Tu rajoutes à ça des tenors d'autres sports, comme Lewis Hamilton, Rory McIlroy, Tiger Woods, Renaud Lavillenie, des Nibali, Teddy Riner, et j'en passe et des meilleurs... Je pense que ça doit bien valoir des CR, ou des Messi.

Faut voir. C'est surtout cette article qui m'y a fait penser : http://2014.eurosport.fr/

 

Un tournoi sur les sportifs je dis 1000 fois oui  ;D

Et je serais même prêt à l'organiser avec plaisir !!!

 

J'ai vu des bonnes idées comme tournoi Disney qui me plait bien et qui sortirait de l'ordinaire (càd OP, FT, Bleach, Naruto etc...)

 

Et sinon l'idée de faire un tournoi des persos de manga/anime les plus détestés m'attirerait tout particulièrement !  9_9 (pour voir quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde plus haut apparemment Setna en fait un non? (A moins que je confonde encore  9_9 )

 

Woups j'avais mal lu 9_9 et me faire reprendre par toi Haar haha le coup du sort  :P

 

Sinon à défaut de faire un tournoi uniquement sur les FF, pourquoi pas sur les RPG? Ou tout simplement un tournoi jeux vidéos? Ou mieux encore, un tournoi méchants de jeux vidéos héhé (on l'a pas encore dit celui-là, si?  8))  ===> il y a bel et bien une section jeux vidéos, donc  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pinaise, tu viens de me donner une idée, pourquoi pas un tournoi regroupant les sportifs de tous horizons, récompensant le sportif le + populaire de tous les temps ? On pourrait y retrouver, aussi bien des footballeurs, que des basketteurs, que des tennismans. Histoire de redonner un peu d’éclat à une section "sport" maintenant délaissé. :-\

M'enfin, ce serait vraiment dur à organiser un tournoi pareil, rien que pour la sélection des sportifs et les époques.

Bonne idée

 

Bien que faire en plus un tournoi footballeurs et surtout en période Euro 2016 aurait de la gueule en se calant avec un tournoi pas trop long sur la période du 10 juin au 10 juillet 2016. Fin dis celui qui va boycotter l'euro

 

J'avais pensé proposer un truc du genre version CDM 2014. Trop tard^^

 

Pour les tournois il ne faut pas trop se disperser et rester dans l'esprit du forum (soit ou il y a des sections)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le tournoi de popularité d'openings me paraît être une très bonne idée. Ce serait enfin un tournoi où tout le monde peut participer, simplement en écoutant les musiques soumises au vote. Mais ça va être un sacré boulot  9_9. Mais je ne serai pas sûr de pouvoir aider à organiser ça, étant donné qu'il faut avoir une très bonne connaissance des titres des openings afin de les trouver sur Internet. Chose pas facile...

  En revanche, plutôt que de limiter ça aux openings, pourquoi ne pas avoir pour thème les OST d'animes en général ?

 

 

@Dio Brando, @Cena et @Josuke Higashikata : Organiser un tournoi Jojo's me paraît être une bonne idée. Si cela se fait, je serai moi aussi prêt à vous y aider, si vous en avez besoin.

  D'ailleurs, dans Jojo's, n'y aurait-il pas aussi moyen d'organiser éventuellement ( après celui sur les personnages ) un tournoi de popularité des stands ?

Question hors-sujet à Dio Brando, Cena et Josuke Higashikata : A quand la création d'un Fan-Club Jojo's  :) ? Là encore j'accepterai volontiers de vous aider à le faire si besoin est.

 

 

Un tournoi Disney ?

 

Ca me paraît être aussi une idée intéressante. D'ailleurs, plutôt que de limiter ça aux Disneys, pourquoi ne pas faire un tournoi portant sur les dessins animés en général ( en écartant les animes de mangas, et en ne gardant éventuellement des dessins animés japonais que ceux n'adaptant pas des mangas, tels que les films de Miyazaki ) ?

 

 

Un tournoi Final Fantasy ? (bon je propose alors que je n'ai joué qu'au X et X-II et je connais un peu le VII et le VIII... ça limiterais mes choix de votes^^ 9_9)

 

  Ma foi, étant un grand fan de la saga Final Fantasy ( j'ai joué à presque tous les opus ), ça me plairait bien  ;D . D'autant plus que cette sage compte beaucoup de personnages de qualité.

  On pourrait aussi penser à faire un tournoi de popularité spécial personnages de jeux vidéos en général.

 

 

  Sinon, je pensais aussi à un éventuel tournoi de popularité spécial bande-dessinée française ?

 

 

  Mais je remarque que non seulement les nombreux tournois s'enchaînent rapidement ces temps-ci, mais qu'en plus il y a beaucoup de propositions de tournois à venir. Aussi je voudrais savoir combien de temps il faut attendre entre chaque tournoi pour pouvoir en organiser un nouveau ? Y a-t-il des conditions à remplir pour pouvoir en organiser un ? Et surtout, comment organise-t-on un tournoi de popularité ?

  Les idées de tournois proposées par @Dio Brando et @Silver Claw me plaisant bien, j'aimerai savoir comment faire afin d'éventuellement en organiser un ou du moins y contribuer, après que les tournois en cours se soient terminés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux épisodes de "Fait pas ci, fait pas ça" et j'ai vu de bonne idée dans le lot

 

Un truc autour du sport serait original, idem pour Disney ou Dc/Comics, Dragon Ball

 

Après je trouve difficile de faire des tournois trop spécifique avec une faible fanbase.

 

d'ici 2 mois j'aimerais bien qu'on se trouve 3 tournois pour etre calé jusqu'a la fin de l'été tranquillou. Ca depend surtout des organisateurs dans ce cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tournoi sport, je pense pas qu'il y aurait une grosse fan base certes, mais comme c'est un univers qui touche tout le grand public car on en trouve tous les jours dans l'actualité, les gens seraient tous aptes à voter.

 

Qui n'a jamais entendu parler d'un Teddy Riner,  d'un Federer,  de Schumacher ou autre Jordan  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...