Aller au contenu

One Piece Chapitre 759


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On l'as pas vue arrivé celui la

 

Chapitre complet qui semble exploré le background de la relation Dofla / bellamy !

Dofla qui met en place sa stratégie et la réponse du tandem LUFFY/LAW Qui semble réellement engagé le dernier sprint! ( a savoir qui de law ou de luffy élabore le "shamble" mais cet aspect tactique dans le combat n'est pas pour me déplaire )

 

En attendant la trad on est en droit d’espéré fortement un chapitre d'excellente qualité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien ! Le premier sang est versé :) Dofli est descendu de son pied d'estale en 1 coup.

 

Bellamy va quand même servir à quelque chose dans le combat. Peut-être pas que de marionnette, sinon, il va prendre cher. Même si je le vois bien se sacrifier pour que Luffy se batte à fond.

 

Luffy et Law qui se récupèrent chacun 1 des 2 ennemis. La répartition n'est pas si étonnante, on se doutait bien que Luffy allait se farcir Dofla, bien qu'un 2v2 aurait pu être sympa... Le combat ne fait que commencer, attendons voir.

 

Hâte de voir comment Law va s'en sortir, déjà qu'il est fatigué, la praticularité de Trebol pourrait le mettre à mal.

 

Luffy et lui ne pourront pas échanger d'opposant à chaque chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début du combat entre Doflamingo/Trebol VS Luffy/Law avec Bellamy au millieu pour le moment le combat est pas mal et joli combo de Law et Luffy. Cela promet pour la suite.

 

Comme je l'ai dis au dernier chapitre je pense plus que Trebol va etre mis de coté et aura son combat contre les 2 samourais.

 

Ou on voit que Robin, Barto et Cavendish sont encore en pleine forme donc il va encore avoir des combats à redistribuer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy qui utilise d'entrée le jet de feu un de ses coups les plus puissants et dolfa qui ne peu rien faire j'aime enfin il dégueule du sang celui la j'ai hate de voir sont visage comme celui de bellamy ça va être jouissif.

 

Sinon je pense que dofla à un avantage celui de pouvoir crée des clones donc luffy va devoir être concentré dans ce combat d'autant plus que je pense que law ne va pas pouvoir finir ce combat ci il dur trop longtemps sont pouvoir étant limité dans le temps.

 

De bon chapitres ces temps ci, la semaine dernière usopp qui débloque sont haki de l'observation et cette fois un combo de fou, l'auteur est vraiment un génie, je pense aussi que ci luffy a d'autres coups appris durant sont entrainement il devrait les utilisés contre dofla.

 

J'aimerais bien qu'il le termine avec un gatling grizzly histoire qu'il finisse avec tous les os en miettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas bien compris le moment ou Law dit à Luffy de le taper et pourquoi Dofla s'en rend compte si tard lol ! En tout cas Luffy est toujours pas sérieux.

 

Trebol s'est fait OS par Law ou son Logia va lui permettre de se reconstituer sans problème ? Je pense que se combat n'est pas fini non plus.

 

On dirait que Dofla à vraiment pris trop cher sur le Haki armement de Luffy. Combot Luffy/Law à double tranchant, si Law à plus d’endurance il se prend le coup de poings xD ?

 

Vivement le chapitre en Anglais ou FR pour comprendre ce qui se dit. Après Bellamy qui prend part à se combat ne semble servir que d'un prétexte permettant à Luffy de devenir sérieux mais bon, why not.

 

Sinon le Joker perd son sourire également quand il se prend des coups critiques =P, c'est dommage >< !! Il est tellement mignon avec sa gueule de psychopathe dérangé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je l'attendais cette tête de Doflamingo en mode "WTF il m'a touché" c'est bon ça haha!

J'espère qu'on aura des infos intéressantes ceci dit, et je serais pas contre un flash back la semaine prochaine sur la Dofla family, s'il y a chapitre?

 

Pour l'instant, que du très bon dans les votes, et oui je suis faible, je vote avant d'avoir la traduction que voulez vous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chapitre a l'air bon, mais il faut attendre la VA ou VF pour noter :)

 

 

Oda a donner cepouvoir a Law avant que sasuke ai son nouvel oeil.

par contre ce coup la sasuke et naruto l'ont fait a madara avant law et luffy

http://www.mangapanda.com/naruto/674/14

 

 

sinon, stp Oda, pas de bellamy dans l'equipage.....

c'est bien parti pour ça... et ce type n'a aucune volonté, reve ou force!

il est plus faible que brook et chopper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi ça avance vite :)

 

Franchement j'aime mais je suis déçu par la DF, vraiment. Jamais ils n'ont été inquiétants, jamais ils n'ont représenté un quelconque danger et finalement seul Dofla semblait au dessus du lot jusqu'à ce chapitre.

 

Je ne suis pas contre le fait que luffy sois devenu surpuissant mais là je me demande si Oda ne l'a pas rendu un poil trop craqué. Je veux dire le mec a pas galéré une seule fois depuis son entrée dans le NW..

 

Alors certes l'entraînement de 2 ans était fait pour ça mais quand même... La DF se fait fumer y a pas d'autres mots.

 

Je dis ça parce que je ne veux pas tomber dans un schéma trop classique, je trouvais plus crédible les arc comme celui d'Arabasta ou Enies Lobby ou on sentait une tension énorme.

 

Je sais que OP suit certains codes du shonens comme "la protection des Nakamas" mais je veux pas qu'on tombe dans les travers et la débauche d'un FT par exemple.

 

Après j'attends les dialogues, j'adore Luffy et Law est un de mes personnages préférés mais j'aimerai les voir suer et j'avais espéré qu'au moins les "AS" de la DF serait plus impressionnants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Patatra

 

tu parles comme si Dolfa était KO

il vient de se prendre 1 coup c'est tout, à moins d'une énorme surprise pour moi, il est très loin d'être HS

par ailleurs l'attaque combinée de Law/Luffy était difficile, voire impossible à parer, donc rien de choquant.

 

Pour ce qui est des As, je suis globalement déçu aussi, mais là également, aucun de leurs combats n'est fini, donc attendons de voir avant de se faire un avis définitif.

 

pour le reste, le chapitre semble être intéressant, et il y a beaucoup de dialogues donc difficile à juger pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm je suis surpris de voir Doflamingo se faire avoir si facilement. Trebol se fait aussi tourner en ridicule par Law. De l'autre côté, Zoro dit que Pica n'est pas de son niveau. Décidemment la famille de Doflamingo ne passe de déceptions en déceptions. Sans doute que le réveil du flamant se fera au prochain chapitre, mais je ne le vois plus vraiment au niveau dans lequel je pensai qu'il était

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

D'après les images le chapitre promet d'être vraiment bon! J'attendrais néanmoins la VA avant de juger.

Par contre [glow=grey,2,300]Patatra[/glow] et [glow=grey,2,300]GTA[/glow] le votre me semble précipité! Une attaque comme Red Hawk n'est pas venue à bout d'Hody Jones donc je pense qu'il faudra plus que ça pour vaincre Doflamingo! Il s'en remettra le bougre, le combat commence tout juste!

Idem pour Trébol, déjà découpé par Usopp avant de retrouver son état comme de rien.

 

On en reparlera dans les prochains chapitres, jusque là patience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Patatra:

Tu te fixe uniquement d'un point de vu physique, c'est une erreur je pense. On peut dire la même chose de l'équipage de Luffy s'ils rencontrent plus fort qu'eux , Luffy restera le plus fort parmi les siens, il poutrera le plus fort également. La la notion de puissance de la DF ne se mesure pas uniquement sur le physique mais sur le cohésion du groupe et les tâches de chacun. En cela la DF est au dessus du lot.

Oda ne nous parle pas d'alliance depuis le début de cette nouvelle aventure pour rien, tout comme mettre un point d'orgue à montrer la difficulté d'avancer dans le nouveau monde en solo. On peut pas prendre One Piece pour un shonen basique comme ça de la même manière qu'on ne le fait pas pour HxH par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un élément a ne pas oublier a mon avis, ci luffy arrive a battre dofla non seulement sa prime va augmenter mais c'est pas vraiment étonnant, mais il sera encor plus craint dans le nouveau monde.

 

Ce qui va lui permettre de ce faire des alliés plus facilement comme Law l'a déjà fait, en plus dofla a un bon haki donc luffy par la même occasion profitera pour prendre de l'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un très bon chapitre :)

 

j'adore la double pages ou dofy se prend le coup de poing explosif sa fait plaisirs, meme si sa lui fera pas grand chose

juste histoire de dire que sa commence a être sérieux ne me sous estime pas tout simplement :)

 

me languis de voir la vf pour voir ce que dit gladius meme si sa doit juste être merde ! elle c'est encore fait avoir cette gamine….

 

maintenant 3 perses c'est trop pour gladius donc je vois bien cavendish monter au 4e soit aider kyros ou alor law….

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je parle de la prestation globale de la DF !

 

Evidemment comme vous je suis sûr que ce coup n'a pas vaincu Dofla mais de manière générale je trouve que la DF est vraiment "faible" quoi.

 

Y a eu 2-3 petits coups joués par ci par là mais dans l'ensemble l'équipage de luffy les tourne au ridicule.

 

Je suis déçu parce que je trouve l'arc Dressora excellent et pour qu'il soit presque parfait il aurait fallu ces combats badass, ou on sent la tension et la sueur.

 

Pour le moment c'est du "one-sided" et Dofla semble vraiment très au dessus du reste de son équipage ce qui ne leur laisse pas énormément de possibilités de retour je trouve...

 

C'est d'autant plus dommage que Vergo était excellent par exemple. Lui m'avait vraiment impressionné et je me suis dis "si y en a de son niveau voir même plus fort ça risque d'être épique".

 

Fin, grossomodo c'est ma seule déception, tout le reste de l'arc je kiffe mais on arrive gentiment aux combats, ceux qu'ont attendaient depuis si longtemps et il me semble que jusqu'à là, Luffy et cie se balade.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on est face a un des schichi pas l'un des 4 empeureurs !

Si luffy doit devenir le roi des pirates, il doit bien as un moment donner se situé au dessus de 90 % des autres protagoniste du monde de one piece (en termes de puissance ) !

Alors en effet il doit pas sauter des étapes mais le manga est plus proche désormais de la fin que du début !

 

Faut bien qu'il enchaine et continue de monter progressivement en puissance!

Il lui reste les yonkous ! BN ! la marine ! raftel ! ..

 

On en fait des tonnes car dofla est( parmi les "méchants" ) ultra charismatique et hyper badas mais faut pas perdre de vue que ce n'est qu'un capitaine corsaire !

Moi ça me choque pas que l'équipage de luffy OS celui le dofla !

 

Les mugis sont désormais dans la dernière ligne droite !

Pour que l'histoire avance ils doivent émerger des capitaines corsaires et autres supernovaes. Ceci  pour ce positionner en outsider des différents capitaines yonkou, et, ainsi devenir une réel menace!

 

Alors bien sur j'attend pas qu'il l'éclate avec un simple coup de poing, mais le fait que zorro tienne tête as un bras droit de dofla assez aisément,  donne l'indication qu'il est prêt ou et en passe de devenir une menace pour le bras droit d'un yonkou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pu...on aurait du avoir plus de drame que ça. J'espère que ça viendra.

 

Luffy avait littéralement failli se faire tuer par Crocodile lors de son premier affrontement, et là bon. On a un Luffy qui se promène pépère. D'un côté, c'est un arc difficile à balancer...on avance déjà un peu plus dans le Nouveau Monde mais ce serait trop tôt pour faire galérer l'équipage comme ils ont galéré à Enies Lobby.

D'un autre, c'est tout de même de Doflamingo dont il s'agit.

 

On aurait pu avoir tout une période où des membres de l'équipage se font manipuler, jusqu'à la mutinerie. Des complots nocturnes pour donner plus de réalisme à l'aventure à DressRosa.

C'est d'ailleurs un élément que l'auteur semble avoir abandonné, ça. Le temps qui passe...on n'a plus vu le jour et la nuit se suivre depuis Amazon Lily...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup que DF s'est prit c'est un coup a 2 contre 1 faut pas l'oublier. Law utilise beaucoup d'energie pour faire ce genre de tour de passe-passe, y a une prise de risque de la part de l'equipe Luffy/Law.

Donc oui a 2  contre 1 DF s'est fait prendre, on verra pour la suite. C'est l'ouverture du combat, vous en parlez comme si c'etait la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum alors c'est à ça que Law va servir finalement, à voir si il va continuer le combat contre Dofla dans la suite, ce que je doute car il ne faut pas oublier qu'il reste blessé, ou si il va juste s'occuper de Trebol, ou si il ne va juste plus rien faire.

 

En tout c'est raccord avec le reste de l'arc cette idée de commencé le combat en affaiblissant Doflamingo.

Zoro se balade contre Pica, Franky a un combat gag contre Senor Pink et Robin combat en équipe contre Gladius.

Donc aucun Mugi ne bénéficie d'un "vrais combat", le fait d'affaiblir Dofla pour éviter que Luffy doive s'y employer trop pour le vaincre serait logique avec l'idée d'en garder en réserve pour les mugis avant de tout balancer contre un équipage d'empereur(Big Mom ou Kaido).

 

A voir ce que donnera la suite du combat pour voir si l'on va bien dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait que pour le moment Luffy à jamais été en galère, inquiété ou autre. Après en même temps, difficile de nous faire ça car le niveau de Doflamingo reste du capitaine corsaire (Crocodile level et Co.). En théorie, si Dofla tombe sans inquiété Luffy et les autres, on aura forcément un Kaidou qui va tuer/capturer des mughi pour qu'on est un peu de tension =D.

 

Là, la tension est plus situé sur les personnes de Dressora (Kyros, Law, Riku)... En gros ce sont eux qui sont dans la détresse ect. Luffy il est juste là pour le fruit du démon de Ace au départ et son main objectif c'est de couper le lien économique entre Kaidou et Dofla. Donc pour moi cette Arc n'est qu'une étape. Le rapport présumé de puissance entre la DF et les mughi me fait penser ça. Limite je me demande pas si Zorro gère pas Dofla...

 

Je pense que là on en a pour une vingtaine de chapitre pour clore tous les combats et histoire dressora/flash back et après on va direct attaquer sur un Empereur ou l'île des samurai. A moins que big mum ramène déja sa fraise avant que Dofla tombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi la VUS ne tombe pas ? ? ? ? ? ? ?  :'( :'(

 

Si c'est ce que tu te dis, réjouis toi ! ^^

 

http://www.mangapanda.com/one-piece/759/2

 

C'est exactement ce que je me disais :P

Merci!  ;D

 

Après lecture, le chapitre est vraiment cool, l'action commence réellement et la combinaison Luffy/Law est surprenante et ça peut donner un 2vs2 intéressant avec la Room imprévisible de Law!

Joker est surpris certes mais je pense pas que ça sera simple pour autant, vu comment le combat est amené depuis l'arc Punk Hazard ça risque de durer un bon moment (je ne vois pas Oda faire un arc aussi long pour que Luffy torche Dofla haha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...