Aller au contenu

One Piece Chapitre 759


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

Ahahah, toujours la même chose, ça sent vraiment l'hypocrisie chez certains.

 

Vous voulez pas attendre un véritable combats c'est-à-dire un début, un milieu, une fin, au lieu de vous baser sur des arguments du type : il s'est fait toucher à la case 8, bah enfaite il vaut rien. Il est pas aussi fort que ce que je pensais ? Il se fait fumer etc.

 

C'est vraiment agaçant et lourd de voir des personnes placer x sur un piédestal car il fait front face à un amiral, mais le descendre par la suite,car il encaisse un coup d'un personnage moins puissant ?

 

Et ça s'étonne que le topic des puissances partent souvent en vrille. Doflammingo encaisse un coup, pas n'importe lequel, le Red Hawk, utilisé avec du Haki, et surtout, sur une combinaison de Law et Luffy, c'est grâce à celle-ci qu'ils ont pu accomplir cette chose.

 

J'ai beaucoup aimé le travail de combinaison, j'ai un peu survolé le chapitre, n'appréciant pas spécialement cette histoire autour de Bellamy et servant uniquement à rallonger un arc qui commençait sérieusement à s'essouffler, mais il me semble que Law et Luffy font mine de se disputer, je pense que cette stratégie doit être imaginée par Law, il est clairement le cerveau en comparaison, bref, ils jouent sur l'effet de surprise. Mais clairement, un duo très intéressant, très difficile à parer, puisque Mingo se rend compte de la supercherie une fois la room activée, mais trop tard.

 

Attendons de voir pour Trebol, son FDD est particulier, ça devrait lui permettre de parer la room de Law pour le coup, malgré le fait qu'il soit très certainement moins puissant que le général en chef ou mieux encore, Vergo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Certes, Luffy ne semble pas "énormément" en galère contre Doflamingo pour l'instant. Mais lors de leur premier échange de coups il y a quelques chapitres, il s'est fait proprement retourner. Là, Doflamingo se prend un de ses plus gros coups connus à ce jour mais il va se relever sans trop de dégâts. Concernant la puissance des membres de la Doflamingo Family, n'oublions pas que hormis les capitaines pirates alliés (et encore) de Barbe Blanche, la majorité des membres de leurs équipages n'étaient pas si puissants que ça, donc ça ne me choque pas vraiment que la majorité de la piétaille se fasse rétamer ici.

 

Et même pour les As, qu'est ce qu'ils ont fait depuis 10 ans ? Trébol, on sait qu'il était le garde du corps de Sugar, donc il n'a probablement pas beaucoup bougé et s'est peu entrainé. Pica, c'est la même chose sauf qu'il protégeait Doflamingo (et on ne sait pas si il l'accompagnait aux combats, ce dont je doute). Quant à Diamante, il faisait mumuse dans le Colisée depuis un bail, or je doute que des combattants aussi puissants que ceux de ce tournoi s'y pointent tous les quatre matin; Kyros étant plutôt une exception dans la longue histoire du Colisée.

 

Au fond, les As sont comme Moriah : ça fait des années qu'ils ne font plus grand chose, et qu'ils sont un peu en sommeil, loin du service actif (contrairement à Vergo, par exemple, qui en tant que Vice-Amiral avait toujours du boulot); pourtant, ils restent largement au-dessus de la majorité des combattants présents sur l'île.

 

Quant à l'importance de Doflamingo, j'ai bien peur qu'aussi terrible et influent qu'il soit, il ne puisse prétendre à la même impression de puissance que dégageait Crocodile à Alabasta tout simplement parce qu'il est dans la Mer des Empereurs, quand le premier Corsaire semblait alors être l'un des sept plus puissants pirates quand il fut introduit. Toute proportion gardée bien sur, Doflamingo est plus le boss d'un arc à la Skypiea que d'un Alabasta or Enies Lobby : puissant, redoutable mais sans proposer de défi si insurmontable pour un Luffy encore en pleine forme et puissant. Je pense que c'est à partir de la chute de Doflamingo, avec le probable Arc Kaidou (ou bien Big Mom ?) que Luffy et ses gars commenceront de nouveau à faire face à des situations très tendues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutôt cool et qui lance (enfin !) le combat contre Doflamingo.

 

Rapide retour pour commencé sur le groupe de Robin où les poupées géantes disparaissent. Si Gladius jouent bien le coup en disant aux soldats en leur disant qu'ils les auraient faire redevenir humain après le bataille (alors qu'il avait oublié leur existence), le lieutenant de 'Mingo se retrouve confronté à Robin, Cavendish et Barto'. Sauf s'il reçoit l'aide d'autre membre de la Doflamingo Family, ça s'annonce compliqué pour lui.

 

On en vient ensuite au plat de résistance : Bellamy est donc entré dans les bonnes grâce de Luffy et sert de marionnettes à Doflamingo. La pauvre Hyène en aura vu de toute les couleur dans cet arc (dans le Bloc-B, contre Dellinger et mainteant avec le corsaire).

 

Luffy surpporte toujours aussi mal qu'un capitaine traite aussi mal ses subordonnés, heureusement que Law est là pour le raisonner (un peu). D'alleurs, vu l'échange entre Law et Doflamingo, il reste des zones d'ombres à éclaircir entre les deux pirates.

 

Bon plan ensuite de la part de Luffy de se servir des pouvoir de Law pour atteindre Doflamingo (leur plan secret ?). Après le coup en pleine face reçu dans le chateau avant que Pika ne transforme la topographie de la ville, les voilà au moins à égalité. Reste que Doflamingo, déjà bien énervé apparement, ne va surement pas en rester là. Le combat ne fait que commencer.

 

Law s'occupe ensuite tranquillement de Trebol, mais vu la nature de son pouvoir, pas sûre qu'il soit déjà hors-combat.

 

Mais dites donc : 7 chapitres consécutifs sans pause (8 en comptant celui de la semaine prochaine), champagne  ;D

 

Je crois qu'il faut y voir la volonté d'Oda (et de la Shûeisha) d'avoir suffisamment de chapitres poour pouvoir sortir un nouveau tome en novembre et ainsi rester à 4 tome/années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la....qu'est ce que c'est bon de voir Doffy ou Mingo se prendre un bon coup comme ça....c'est jouissif !

 

Bon chapitre pour ma part....l'action commence avec une rencontre au sommet (du château), l'alliance du 3ème coeur (alias Law) et de notre Mugiwara est vraiment bonne et Doffy a pas réagi trop tard puisqu'il se prend le coup de plein fouet ! Trebol réagit pas non plus puisqu'il se fait découper dans tous les sens...seul moyen pour lui sortir de la Room sinon ils vont être en galère...

 

Je pense que Dofla va essayer d'éloigner Law de Luffy afin qu'il puisse faire un coup de "Parasite" sur ce dernier....la seule chance pour éviter ça c'est un bon coup de Haki j'imagine ou la Room de Law !

 

Si l'ami d'enfance de Law était le 2ème coeur (ou le 1er)....Law le 3ème....mais c'est qui notre coeur manquant....j'ai pas l'impression que les autres postes y ait eu d'autres générations....le poste de Coeur semble poser souci à Doffy !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Weaklings can't peak their way of death" - Trafalgar Law

"The weak don't have a choice even in death" - Doflamingo

 

Bah on dirait qu'ils se sont passé le mot  ;D (D'ailleurs Doflamingo le dit dans ce chapitre). Cette phrase à Tashigi ne sortait donc pas de nulle part. C'est Doflamingo qui l'a formé ainsi

 

Par ailleurs, il y'aurait donc eu 2 Corazon avant Law, intéressant. Je me demande qui était le premier ou second

 

Apparemment aussi, Doflamingo ne peut pas contrer le "Shambles" de Law. Ce truc devient vraiment cheaté. Je ne pensai pas qu'il pouvait switcher n'importe qui et pourtant même un Doflamingo s'attendant à l'attaque ne peut rien et résultat un coup dans le ventre

 

J'ai aussi bien aimé la phrase de Luffy "Tu es aussi de cette génération", en parfaite correlation avec ce qu'il avait prédit après la défaite de Vergo. Les supernovas de pire génération ne sont plus des gamins. Petit à petit, ils surpasseront les grands. Que les yonkou se préparent  8)

 

Bon chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Clairement j'aurai préféré que le premier coup que Luffy assène a Doffy se fasse en one one mais c'était bien amené et surtout qu'est c'que je l'ai attendu cette scène  8)

 

 

120532

 

 

 

Il y aurait donc eu un 2 ème As de coeur entre la mort de Cora il ya 13 ans et le coup d'état .

 

On sait maintenant que la création d'un clone ( Black Knight ) se fait en un instant . La nouvelle technique de Law est stylé , un coup zangeki fait par des éclairs .

 

J'ai voté très bon .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah, toujours la même chose, ça sent vraiment l'hypocrisie chez certains.

 

Vous voulez pas attendre un véritable combats c'est-à-dire un début, un milieu, une fin, au lieu de vous baser sur des arguments du type : il s'est fait toucher à la case 8, bah enfaite il vaut rien. Il est pas aussi fort que ce que je pensais ? Il se fait fumer etc.

 

C'est vraiment agaçant et lourd de voir des personnes placer x sur un piédestal car il fait front face à un amiral, mais le descendre par la suite,car il encaisse un coup d'un personnage moins puissant ?

 

Et ça s'étonne que le topic des puissances partent souvent en vrille. Doflammingo encaisse un coup, pas n'importe lequel, le Red Hawk, utilisé avec du Haki, et surtout, sur une combinaison de Law et Luffy, c'est grâce à celle-ci qu'ils ont pu accomplir cette chose.

 

J'ai beaucoup aimé le travail de combinaison, j'ai un peu survolé le chapitre, n'appréciant pas spécialement cette histoire autour de Bellamy et servant uniquement à rallonger un arc qui commençait sérieusement à s'essouffler, mais il me semble que Law et Luffy font mine de se disputer, je pense que cette stratégie doit être imaginée par Law, il est clairement le cerveau en comparaison, bref, ils jouent sur l'effet de surprise. Mais clairement, un duo très intéressant, très difficile à parer, puisque Mingo se rend compte de la supercherie une fois la room activée, mais trop tard.

 

Attendons de voir pour Trebol, son FDD est particulier, ça devrait lui permettre de parer la room de Law pour le coup, malgré le fait qu'il soit très certainement moins puissant que le général en chef ou mieux encore, Vergo.

 

 

Ouais des hypocrytes , DOFLA EST PAS KO le mec c'est un badasss !!!! et il est hyper cheaté ! c'est le premier gros combat de luffy !! attendez !!!!! cest vrais que les cadres sont assez décevant certes mais l'arc est pas finie !!! et attendez holalala bref excellent chapitre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas aussi fort que ce que je pensais ?

C'est amusant comme une seule ligne peut provoquer ce genre de réactions. En effet, je trouve qu'il n'est pas aussi fort que je le pensai. Faudrait déja chercher à savoir à quel niveau je le placais. Ca ne veut pas dire cependant que je dis qu'il est faible ou que le combat est terminé, juste que d'autres avec les infos de A à Z qu'il avait sur les techniques de Law(en fait même sans) et se préparant d'ailleurs à se faire switcher n'aurait jamais pu se faire avoir par un tel combo. Ca n'engage que moi de le penser. Pas la peine de râger comme un gamin  9_9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bon.

 

J'ai adoré le passage où Bellamy se prend le coup de pied de Luffy. Ça apprendra à Luffy et à Bellamy. Je supporte de moins en moins ce côté bisounours où tout le monde devient l'ami de Luffy si facilement. Ainsi, le passage du coup de pied m'a fait du bien : )

 

Luffy n'est pas sérieux mais je dirais que c'est son style. Il est comme ça. Law est toujours aussi classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme que nous offres Oda.

Tout d'abord on a un combat tactique en 1v2 où Law et Luffy font équipe afin de vaincre Dofla.

Dofla n'a pas volé sa réputation et joue avec les 2 supersnovas sans bougé de son fauteuil jusqu’à ce que Law utilise sa room et le plus surprenant c'est que Doflamingo enquaice un Red Hawk sans Koka et n'est que légèrement blessé. Mais je pense surtout que Luffy a frappé un clone de fils car voilà quoi on parle du corsaire le plus puissant après Mihawk et qui en plus a fait jeu égal avec Fujitora et Kuzan. Ca serai abusé qu'il se fasse avoir de cette manière.

J'ai hâte de voir ce que nous réserve la suite du combat. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre. Cet attaque combiné est la simplement pour nous dire que Luffy et Law écraserait doflamingo en 2v1 à mon avis.

Sinon , si Luffy a usé d'un "simple" red hawk  ( qui fait partie de ses meilleurs techniques actuelles avec l'elephant gun et le grizzly magnum ) , c'est qu'il doit avoir encore une bonne palette de technique bien badass.

Oda a surement fait en sorte que doflamingo reçoive des dommages afin que lui et Luffy soit au même point niveau énergie ( Luffy s'est quand même pas mal fatigué face à Chinjao , ensuite il a utilisé un grizzly magnum sur Pica )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scan de One Piece qui vient comme souvent nous sauver la mise après Naruto et Bleach :)

 

J'ai voté bon car il a un peu de blabla à mon goût pas très utile, mais sinon c'est pas mal du tout. Comme beaucoup j'ai adoré la tactique employée par Law et Luffy pour asséner un coup à Dofla (qui va se relever sans trop de problème).

On en apprend aussi un peu plus sur l'As de Coeur qui semble être la figure maudite si déjà 2 anciens sont morts. Je pense donc que pendant ce combat, nous risquons d'avoir le fameux flashback sur Law et Doflamingo  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des seules choses que j'ai retenue de ce chapitre c'est "et tu commettras la même erreur que j'ai commise jadis auparavant"

Contrairement à toutes les autres trads MFT, je trouve vraiment que les trads One Piece sont de plus en plus médiocres (je reste courtois) , mais apparemment il n'y a que moi que ça choque :D

 

Mis à part ça le chapitre est assez bon et si je ne m'abuse tout les duels sont maintenant en place, il n'y a plus qu'a prier pour que les combats commencent la semaines prochaines.

Law se tapera surement Trebol, même si un 2 contre 2 pourrait être sympa plutôt que deux 1 contre 1.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Piece (Chap.759):Le stratagème


 

Niveau 3 (Tour du palais): Balto Romeo/Cavendish/Robin vs Gladius

 

Assez déçu que les jouets immortels soient mis hors course aussi facilement et qu'ils n'auront eu aucun intérêt pour leur apparition mais on comprend mieux leur force vu qu'ils étaient créer à partir de plusieurs soldats.

Après, j'ai vraiment du mal à voir comment va se dérouler le combat avec Balto Romeo qui vient de retrouver la capacité d'utiliser ses barrières (comme par hasard, au moment ou les jouets géants disparaissent) ; avec surtout Robin et Cavendish qui ne laisse aucune chance de vaincre pour Gladius dans un probable clash qui risque de se déclencher.

La possibilité pour que Robin se confronte à celui-ci dans un face à face s'envole littéralement.

 

Niveau 4 (Tour du palais): Luffy/Law vs Doflamingo/Trevol/Bellamy (controlé)

 

Début du clash ou j'ai vraiment eu de la peine pour Bellamy et la manière dont il a été rabaissé (voir humilié), je voudrais bien voir quel sera son objectif après la défaite de Doflamingo.Sera t-il toujours fidèle envers son idole même après s’être fait massacrer ?

 

Comment faire passer Luffy d'un mode sérieux en voulant taper Doflamingo a une tête complètement WTF en ayant pris pour cible Bellamy.Même si j'ai toujours du mal à comprendre la raison pour laquelle il fait des attaques si faible en début de combat contre Doflamingo (à ce moment là, sans gear ni haki).

 

Quand Zoro n'est pas là, c'est Law qui recadre Luffy à se laisser manipuler par ses ennemis et agir sur un coup de tête mais c'est aussi ce qui fait la force de Luffy donc c'est donnant-donnant.Et ce manque de reconnaissance de Law envers Trevol, on voit qu'il ne le prend quasiment pas comme une menace en demandant à Luffy de l'ignorer.

 

Voir Doflamingo se mettre à rager mais en voulant conserver son sourire m'a fait autant rire que lui (il est con ou quoi?).Mais, il considère vraiment Vergo et Monet comme Mort(e)s, j'ai bien envie d'y croire de mon coté aussi mais avec Oda il faut toujours prendre cela avec des pincettes.

 


+1 Au coup de colère de Doflamingo, en se mettant à sa place, j'en aurais aussi marre à sa place avec tout ce qui se déroule pour le faire tomber.  :(


 

Pour le 3ème Corazon qui laisse entrevoir un autre Corazon, je ne préfère pas m'y engager, vu qu'il n'y a aucun indice qui nous a été laissé surtout qu'on ne sait presque rien sur le second qui est le frère de Doflamingo alors je ne vois pas l’intérêt d'un troisième protagoniste.On nous laisse entrevoir un long flashback sur ce qui s'est passé il y'a 13 ans et les relations difficiles de Doflamingo.

 

Bien aimé le petit début de combat sérieux Doflamingo qui se sert de Bellamy pour se protéger de Luffy et l'attaquant en étant conscient de son attachement envers le pirate et Luffy qui décide de jeter à la poubelle la stratégie de Law (quelle idée de crée un stratagème avec Luffy  :o ) et à son tour se sert de Law pour attaquer Doflamingo,

Cette magnifique combinaison, Luffy qui remet les pendules à l'heure en montrant à Doflamingo ce qu'est un vrai coup de poing.

 

Résultat des course: Luffy ressort gagnant de cet échange en ayant une meilleure idée que le Flamant Rose.

 

Surtout que Law n'est pas en reste avec la place de Doflamingo qu'il prend (c'est qui le patron?) et qui découpe Trevol de manière tranquille, excellent l'échange de mot entre Luffy (qui est gonflé à bloc et Law. ''La pire génération''

 


Un joli parallèle entre Hody et Doflamingo, sa cruauté envers certains de ses hommes, comme Hody nous l'avait montrer ou celui-ci se sert aussi d'eux pour se protéger des attaques qui leur sont destinés (Zoro et son slash) et aussi le fait qu'ils prennent tous les 2 un Red Hawk dans le bide -100% Luffy-!

 

Le duo de supernovas fonctionnent pour l'instant bien mieux que celui de Doflamingo et Trevol assisté d'un Bellamy contrôlé qui n'ont rien vu venir de leur coté.Au moins, le Flamant Rose qui se sentait intouchable, d'un niveau trop élevé pour Luffy va devoir s'y mettre parce que passer d'un trône de roi à un mec en plein surprise qui recrache ses intestins, c'est pas très classe nu gage de supériorité  ;D .

Espérons qu'il puisse se relever tout seul, ce n'était que le premier coup de Luffy après tout (et pas le dernier  :-X ).

 

Excellent chapitre, les choses sérieuses commenceront après que le Fllamant Rose se soit relever. Merci Luffy  :)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon direct ! Quel chapitre, je n'en attendais pas moins et je suis même surpris de la tournure des choses, que ça fait plaisir de voir Dofla s'en prendre une, j'était un des premiers à dire il y a quelques mois que lorsque Luffy se retrouvera face à lui qu'il lui en collerait une bonne. Après on sait tous très bien que le combat ne fait que commencer, mais c'est une très belle combinaison de Traffy et Luffy ! On va au devant d'un magnifique combat !

 

Mais ils vont devoir faire encore mieux s'ils espèrent le vaincre, Luffy va devoir repousser ses limites et Law continuer à nous sortir des belles actions. Ce dernier revient en force d'ailleurs après ce qu'il a subit, et je trouve ça top ce personnage à un bel avenir dans le manga (au côté du futur Seigneur des pirates qui sait ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même l'impression que Luffy et law vont manger sévère là. Ils dominent trop et celui qui domine lors d'un combat disputé, dans les shonen, à toutes les chances de se faire rosser. Ce qui validerait la théorie du final fight en 1 vs 1 avec Dofla et Luffy après que ce dernier ait pris sa seconde défaite contre le flamand.

 

Le problème pour Law, c'est que couper un logia va le désavantager car il peut maintenant attaquer de partout le Trebol et une fois entravé dans la colle, Luffy va avoir du mal contre Dofla. :P

 

Pis c'est même quasi obligatoire sinon quid du FB Corazon ? Le 3ème donc ? Dofla aurait-il été un jour Corazon ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on est pas dans Fairy Tail, les combats de Boss ne se terminent pas en 2 chapitres.

 

Le combat double vient de commencer et il se termineras pas avant un bon moment

 

Il y a fort a pariée que l'on n'entendent même pas parler de Luffy et Law la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que y a pas qu'un combat mais plusieurs et on sait comment Oda gère ce genre de chose

 

Le combat Luffy vs Dofla sera le dernier a se terminer donc la on va d'abord avoir tout les combats intermédiaire, Zoro, Franky, Robin and co, le gladiateur et on finira par Luffy et Law. Je me rappel plus si Oda est adepte de rester que sur un combat ou s'il switch dans un meme chapitre (ce qui est assez pénible a suivre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre cette semaine (comme depuis quelques chapitres maintenant  :D). J'ai bien aimé la tete de luffy quand il se rend compte qu'il a kické la gueule de Bellamy. L'attaque a la fin en combo est bien amené. Cette attaque recu par Dofla va alimenter de plus belle le topic des puissances entre les pro Dofla qui le considère niveau amiral et les autres qui le considère un petit cran en dessous. Pour moi cette attaque contentera les deux partis.

 

A la décharge de Dofla c'est un 2vs1 qui fait qu'il se prend cette attaque et la room de law combiné à la vitesse de luffy s'avère redoutable. Ils forment déjà un duo très complémentaire, l'un apportant à l'autre ce qui lui fait défaut.

 

Pour les autres Dofla en se prenant cette attaque justifiera son niveau (un cran en dessous des amiraux) et ce même s'il semble l'encaisser plutôt bien.

 

Les prochains chapitre avec la réaction de Dofla nous montrerons quel camps avait raison.

 

On apprend qu'il y a déjà eu 2 corazon donc un de plus que le cora qu'idolatre Law. Pour moi il semble évident que l'autre Corazon est Vergo.

 

Cora est mort il y a 13 ans, Vergo est infiltré au sein de la marine depuis de nombreuses année. Mais avant cela il a dû assurer le poste de l'as de coeur. L'as de coeur représente selon moi le membre de son équipage officiel en qui Dofla place le plus sa confiance a un instant T. Donc son propre frère, l'un de ses premier si ce n'est son premier compagnon (Vergo), et pour finir Law qui selon les dires de Dofla lui ressemblait beaucoup à une certaine époque. Il s'agit donc d'une fausse énigme en l'occurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la décharge de Dofla c'est un 2vs1 qui fait qu'il se prend cette attaque et la room de law combiné à la vitesse de luffy s'avère redoutable. Ils forment déjà un duo très complémentaire, l'un apportant à l'autre ce qui lui fait défaut.

 

C'est du 2 vs 2. Tu oublis Trebol. Trébol et Dofla ont été étonné par l'attaque de Luffy. Luffy a rusé. Il connaissait le pouvoir de Law.

Il a utilisé Law pour attaqué Dofla. Luffy a combattu Dofla avec sa propre arme la ruse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

 

J'y crois toujours pour Bellamy : futur Mugi !  :D

 

Doffy a prit pris un coup, il s'en remettra forcément....mais Luffy lui en remettra bien d'autres encore plus sévères. Bref c'est le premier coup et non des moindre : le Red Hawk. Impatient de connaitre la réaction de Doffy......

 

Law va pouvoir affronter Trebol, un duel qui peut-etre intéressant connaissant la capacité à découper de l'un et la faculté à se recoller de l'autre. Finalement le Doffy vs Luffy risque de durer, probablement l'un des derniers combats parmi tant d’autres déja en cours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre cette semaine !

 

La double page du combo Law-Luffy est excellente : j'ai tilté en même temps que Doflamingo sur le combo (la petite image sur sa tête et le "Merde !" c'est énorme) et la page du coup était attendue depuis très longtemps !

 

Bon pour le reste, j'imagine que Doffy se relèvera vite et arrêtera de faire mumuse vu que c'est plus son ego qui en a pris un coup là. Le coup de pied dans la tête de Bellamy c'est du Oda quoi, je l'avais vu venir mais quand on voit la trollface de Doffy puis celle de Luffy après le coup de pied c'est toujours aussi drôle. Trebol a rien fait pour le moment, mais comme c'est l'un des As ET que c'est celui qui protège Doffy, j'imagine qu'il doit être assez dangereux.

 

En tout cas, on y est enfin aux combats : est-ce que Zoro joue aux cartes pendant qu'il lamine Pica ou est-ce que ça devient serré ? Je ne sais pas si Oda va décider de se concentrer sur un combat ou survoler plusieurs combats différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu est ce que luffy va manger si en gear2 koka il fait si peu de degats.

notons qu apparement rien qu en gear 2 il s en tire aussi bien que sanji..

je vois bien un dofla full koka se faire a peine blesser par le gear3 koka de luffy et dofla nous sortir de son chapeau une utilisation du haki superieur au koka qui ne permette meme plus a luffy de l atteindre.

 

et donc un power up pour luffy comme le full koka mais qui ne suffise pas. on aurait la defaite de luffy comme toujours compense par la victoire de zoro, et de cavendish permettant de vaincre trebol et diamante.

 

dofla bien seul serait force de couvrir son equipage dans sa fuite sans avoir perdu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...