Aller au contenu


Toriko chapitre 291


Tytö
 Share

Messages recommandés

VUS

 

VF by MFT

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

Il semblerait donc qu'AIR entre dans le menu de Toriko, et que ce dernier en l'absorbant ait entrevu l'espace, ce qui relance les théorie sur la suite du manga, l'emplacement de GOD et confirme la théorie révelée par Coco plus tôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça plutôt bizarre qu'on ait aucune intervention de la part des Team Joa et Midora.

J'imaginais une apparition type "merci de l'avoir cuisiner, on va se servir maintenant" et ensuite une bataille pour pouvoir manger AIR.

Mais non.. C'est quand même bizarre. Ca parait trop facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que d'un côté comme de l'autre ils ont en tête un autre moyen pour mettre la main dessus, soit le récupérer / voler à Tori&co (rien ne dit que Komatsu n'en ait pas emprisonné dans une boite gourmet), soit attendre que ces derniers se fatiguent à tout rassembler, s'il s'agit d'un voyage à faire il ne leur faut après tout que la direction (ou pareil, les suivre et le leur prendre ensuite).

 

Ils peuvent aussi avoir déjà tenté et échoués ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'il y a un singe dans les roi, celui a droite je vois pas  toujours le truc bizarre qu'on a déja vu  --> http://static1.wikia.nocookie.net/__cb20131030021147/toriko/images/e/ea/EightKings.png

 

Sinon Toriko voit l'espace... Gourmet Space ! lol

 

Comme dit au dessus, un peu facile de recuperer Air sans action des nitros ou Joa a voir avec la traduction, cette arc semblait surtout servir a montrer le potentiel de Koma et l'écart de Niveau entre un roi et Toriko.

 

Une grosse mise en bouche du monde gourmet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'il y a un singe dans les roi, celui a droite je vois pas  toujours le truc bizarre qu'on a déja vu  --> http://static1.wikia.nocookie.net/__cb20131030021147/toriko/images/e/ea/EightKings.png

 

 

Pour le singe je sait pas où il est par contre je voit clairement 5 Rois

 

-L'empereur Corbeau

-Le Loup de Bataille

-Le serpent mére

- Héracles

-Le roi Dragon

 

et aucun autre animal ,ce qui serait normal pour préserver le mystere sur les 3 restants .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois Khéops vraiment désolé et  je veux pas passer pour arrogant mais dans ce chapitre on voit 7 ombre et vu que Heracles n'est sur aucun d'entre elle ( je ne crois pas que la deuxieme en partant de la droite au dessus soit un heracles ca ressemble plus à un stegausaure pour moi + pas de moustache + pas la bonne cicatrice)

 

 

655537dragon.png

Donc dans cette image on a ( pour  moi)

- Tous a gauche loup de battaille

- A sa droite en dessous le Corbeau Empereur

-Au dessus a gauche (donc a droite du loup)un oeuil = 1 inconnu

- Au dessus a droite Serpent mere

- Encore à droite au dessus sorte de stegausaure = 2 inconnu

-En dessous sorte de singe = 3 inconnu

- Tout a gauche roi dragon

 

Et pour finir l'heracles qui n'apparait pas car je vois pas pourquoi l'auteur le ferait apparraitre en ombre pour la naissance de son fils

 

Encore une fois le 2 deuxieme a droite au dessus peut etre l'heracle mais je ne le crois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Dr.Jonas, pour moi Heracles ne fait pas parti des 7 montrés ici, ça n'aurait pas de sens qu'il réagisse a la naissance de son fils/fille (on ne sait pas encore) . Pour les 3 qu'on ne connais pas encore, au vu des images je dirais :

              -un singe (déjà évoqué)

              -un cerf (celui qui ressemblait plus ou moins a Heracles)

              -un tigre (pour celui ou on ne voit qu'on œil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus ou j'ai vu ou lu, mais j'ai vu dans Toriko (anime je pense) qu'il existait une tortue dont la carapace était pratiquement indestructible et que seul le Dragon Derosse était capable de percer sa carapace avec son unique défense. Je n'arrive plus à retrouver ce passage. J'y ai pensé en voyant l'image des 8 rois, entre le Serpent-Mère et le Dragon Derosse, on y voit une image ressemblant à la tête d'une tortue, c'est ce qui m'y a fait pensé.

 

Mise à part cela, wait and see la VUS et la VF pour mieux comprendre ce qu'il se raconte dans ce chapitre  :)

 

 

 

 

EDIT : VUS Disponible : http://bato.to/read/_/270726/toriko_ch291_by_hi-wa-mata-noboru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la page on voit les 8 rois:

 

<a href=mini_811104Les8rois.jpg' alt='mini_81110

 

1 - Le nouveau roi Héracles (tout en haut qui chevauche les ponts arc-en-ciel)

2 - Le roi dragon

3 - Inconnu (la tortue aussi pour moi)

4 - Inconnu (un singe pas très convaincant mais on dirait un pingouin pour moi)

5 - La mère serpent

6 - Le corbeau empereur

7 - Inconnu

8 - Le loup de bataille

 

Donc ni les nitro, ni l'équipe de Joa, ni l'équipe de Midora, ni même Le tandem Jiroh et Setsuno ne s'attendaient pas à ce que "AIR" soit capturé maintenant. Quel surprise pour eux!

 

Moi qui croyait que le fruit AIR allait apporter de l'endurance pour nos empereurs mais non! C'est plutôt la vue de Toriko qui a été très très très ... aiguisée. Hâte de voir l'effet que ça va donner aux autres empereurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus ou j'ai vu ou lu, mais j'ai vu dans Toriko (anime je pense) qu'il existait une tortue dont la carapace était pratiquement indestructible et que seul le Dragon Derosse était capable de percer sa carapace avec son unique défense. Je n'arrive plus à retrouver ce passage. J'y ai pensé en voyant l'image des 8 rois, entre le Serpent-Mère et le Dragon Derosse, on y voit une image ressemblant à la tête d'une tortue, c'est ce qui m'y a fait pensé.

 

Tu confonds le Dragon Derous et le Leodragon (niveau 68). Un croc de Leodragon est la base de l'épée de Match, et justement, comme le Leodragon est un prédateur capable de détruire la carapace de la Crush Turtle (niveau 60), Match a donc réussit à passer les défenses de Barrygamon, qui avait des protections en carapace de Crush Turtle (--> Rappelle toi, c'est pendant l'arc de l'enfer de glace). Bref, tout cela pour dire que tu te méprends sur la référence. Mais je suis d'accord avec toi, cela pourrait être une tortue, bien que l'hypothèse du cerf ou du dinosaure est davantage plausible, à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yaune  Je viens juste de retrouver le chapitre et avec avec ton explication, je me suis trompé effectivement, un peu trop loin dans mes souvenirs, enfin bref. Après Cerf ou Dinosaure, j'arrive pas à modéliser un empereur de cette envergure dans Toriko car à l'ordre du jour, les 5 empereurs que l'on connait sont des animaux courant et basique, après tu peux avoir raison. Et puis bizarrement, une hypothèse se bouscule dans ma tête : la soupe de tortue  ??? enfin bon ça serait marrant si c'était cela  ;D

 

Sinon pour le chapitre, un sacré gaillard le Héraclès nouveau-né qui fait entendre à la planète tout entière son rugissement pour bâtir sa légende, mais surtout ce chapitre annonce prometteur pour la suite avec NEO qui va bouger

 

Voilà, en attente de la VF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais tellement focalisé sur l'air contenu dans AIR (logique) que j'en avais oublié le fruit légume moi !

 

Sinon, je penche effectivement pour un pingouin, comme la certaine bestiole d'un certain cuisinier qui (dixit Coco) commence à être intéressant ... Ça ne m'étonnerait pas que l'auteur attribue à Komatsu un descendant des 8 rois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais tellement focalisé sur l'air contenu dans AIR (logique) que j'en avais oublié le fruit légume moi !

 

Sinon, je penche effectivement pour un pingouin, comme la certaine bestiole d'un certain cuisinier qui (dixit Coco) commence à être intéressant ... Ça ne m'étonnerait pas que l'auteur attribue à Komatsu un descendant des 8 rois.

 

Cela me semble impossible, on a vu les parents de la bestiolle de Komatsu qui sont d'une espèce connue (et pas ultra dangereuse)  et vivant dans le monde humain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très riche ! Plusieurs points importants

 

Grand débat autour des 8 rois ^^ je vois un singe, un cerf et un oeil de félin. Cependant j'aime votre théorie sur la tortue (à la place du cerf) car 1 animal marin me semble obligatoire et puis cerf/cheval trop ressemblant ^^

On aurait donc : loup, corbeau, serpent, dragon, singe, tortue, cheval et tigre.

Ça fait très signe zodiaque tout ça, trouvez pas ?

 

Sinon on a un petit récap de tous les personnages puissants. En passant Midora semble épuisé, il a toujours eu les joues creusées mais là on dirait qu'il a arrêté de manger depuis la pré-ellipse..

 

Dernier point que l'auteur soulève et que j'adore. Chaque empereur aura son moment de gloire dans l'obtention des ingrédients. Air est légitime pour Toriko/Komatsu. Atom et Earth le seront pour Sani et Coco, hâte de voir comment la capture s'articulera autour de leur capacité !

 

Petite déception concernant air, l'auteur s'est toujours appliqué à exprimer les émotions que procurent les aliments. Ici rien du tout.. Alors que c'est la salade de Acaccia à 120% quand même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

 

La naissance du futur Roi Herac a fait vibré le monde entier, même les plus grandes puissances, à la manière de la renaissance de Toriko auparavant. Cependant l'auteur reste quand même assez subtile sur l'apparence des 8 Rois qui nous sont encore inconnus.

 

J'ai bien aimé, le boost que Air a procuré à ses yeux durant un instant, une longue vue aussi perçante qui nous dévoile l'espace, on est vraiment parti pour une quête dans l'espace au cours de l'histoire.

 

Bref cette première étape se finit bien pour eux, Toriko a intégré AIR à son menu, cependant je pense qu'au prochain chapitre les antagonistes vont commencé à bouger de leur côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas mal ! Finalement je ne pense pas qu'on aura l'intervention des nitro ou ennemi en particulier, je pense que pour le 1er ingrédient, c'est un bon arc d'introduction, on ne va pas commencer tout de suite dans le vif du sujet. Je pense que tout le monde maintenant a compris qu'il y aura quelque chose dans l'espace.

 

Sinon concernant les 8 empereurs je pense aussi que ça reprend les animaux du zodiaque chinois/japonnais meme s'ils sont 12, le chien doit représenté le loup et le coq, le corbeau, on a le serpent, le dragon, le cheval, je vois aussi une sorte de gorille (singe). Il en manque 2 sur les 6 animaux qui restent, le lapin, le tigre, le boeuf, le mouton, le rat et le cochon.

 

Au vu du menu de Toriko, le hors d'oeuvre va surement changé aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre !

Un peu toujours en happy end mais vraiment top !

 

 

Pour les 8 rois, je sais que Queen est de la race de l'un d'entre eux mais il me semblait que le Devil Snake en faisait aussi parti (je sais plus dans quel tome, entre 20 et 23 je dirais, au moment où on  apprend leur existence)

 

Sinon, pas mal cette idée du zodiaque =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre comme d'habitude !! :D

Mais il y a un détail qui me derange depuis très longtemps et qui vient de ce justifier dans ce chapitre c'est au sujet de la taille de Terry, Quinn et de Kiss qui NA PAS AUGMENTER DEPUIS DEUX ANS !!!!!!!!! Veuiller m'expliquer POURQUOI s'il vous plait !!! Et merci à la team pour leur travaille!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon concernant les 8 empereurs je pense aussi que ça reprend les animaux du zodiaque chinois/japonnais meme s'ils sont 12, le chien doit représenté le loup et le coq, le corbeau, on a le serpent, le dragon, le cheval, je vois aussi une sorte de gorille (singe). Il en manque 2 sur les 6 animaux qui restent, le lapin, le tigre, le boeuf, le mouton, le rat et le cochon.

 

C'est vrai que javais pensé à cerf, tigre et singe mais l'idée du zodiaque passe plutôt bien en l’occurrence sauf pour le cerf que j’aurai pu confondre avec un boef représenté avec des cornes ou un taureau jouant le rôle du bœuf dans le zodiaque chinois.

 

Mais il y a un détail qui me derange depuis très longtemps et qui vient de ce justifier dans ce chapitre c'est au sujet de la taille de Terry, Quinn et de Kiss qui NA PAS AUGMENTER DEPUIS DEUX ANS !!!!!!!!! Veuiller m'expliquer POURQUOI s'il vous plait !!! Et merci à la team pour leur travaille!!! :D

 

C'est vrai que question taille l'auteur veut tellement faire dans la démesure qu'il s’emmêle un peu les pinceaux mais on pourait justifier ça à leur nouriture je pense, quand ils se nourriront exclusivement de nourriture provenant du monde gourmet ils auront une croissance plus rapide je pense, comme si ils avaient atteint une limite de taille que peut leur procurer le monde humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...