Aller au contenu

Recherche de manga et anime (2)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 405
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mince, bon bah je repost du coup:

 

Wop la j'ai encore besoin de votre aide.

Cependant cette fois ça risque d'être bien plus compliqué...

 

Alors voila, j'aimerai retrouver un dessin anime (pas un anime manga) que j'ai vu il y très longtemps.

Je n'ai que très très peu de souvenir (j'étais tout petit), je vais essayer de faire de mon mieux

 

-C'est un space opera

-Le passage dont je me souviens se déroule dans une foret rouge

-On suit un petit garçon perdu accompagné par une créature bizarre (mais amicale)

-La créature meurt, tuer par la foret il me semble

-il y a au moins 1 vaisseau spatial

-Il y a un temple ou des ruines à un moment (cependant, pas sur qu'on suive encore l'enfant à ce moment la)

 

J'ai pensé qu'il s'agissait peut etre d'un Star Trek, puisque ces souvenir sont revenu en visionnant le debut de Star Trek into Darkness, qui se déroule justement dans une foret rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En anime je ne sais pas, mais en manga papier je pense que Dengeki Daisy pourrais t'intéresser.

 

 

dengeki-daisy-1571490.jpg

 

 

Voilà un synopsis pris sur wikipedia.

 

Le jour de la mort de son frère Souichiro Kurebayashi, Teru Kurebayashi se retrouve seule. Mais son frère, ayant tout planifié avant sa mort, lui confie un téléphone portable avec lequel elle pourra joindre un certain "DAISY". Cette personne sera là pour l'aider lorsque son frère ne sera plus là. C'est ainsi que, grâce aux mails encourageant de son cher "DAISY" elle réussit à se relever et à continuer à avancer malgré ce tragique évènement. Pourtant au lycée, tout ne va pas pour le mieux ; Teru est en fait la cible du conseil des élèves et le cache à "DAISY" qui lui a promis de l'aider quoi qu'il arrive. C'est d'ailleurs lors d'une tentative de harcèlement du conseil que Teru casse malencontreusement une fenêtre. Pour la rembourser, elle devient officiellement le larbin du cruel Kurosaki, le gardien du lycée fraîchement arrivé, qui n'hésitera pas à la surexploiter. Mais derrière ce voyou blond aux mauvaises manières et au comportement douteux pourrait se cacher un tout autre visage...

 

Le manga étant licencié en France, tu le trouvera facilement dans les librairies, a la fnac, carrefour etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour après avoir visionné tout ceci :

 

- Soul Eater

- Beelzebub

- Shaman King

- Yu Yu Hakusho

- Rave

- Fairy tail

- Samourai Deeper Kyo

- Jojo's bizarre adventure

- Samurai Champloo

- Guilty Crown

- Magi

- Reborn

- Kenichi

- Saint Seiya

- Slam Dunk

- Deadman Wonderland

- Major

- Diamond no Ace

- Sword art online

- Hajime no Ippo

- Shingeki No Kyojin

- Claymore

- Berserk

- Basilisk

- Fairy tail

- Hight school of the death

- No game Nolife

 

et j'en oublie surement

 

puis la romance du style :

 

- Maid sama

- Itazura na kiss

- Strike the blood

(et j'en oublie surement haha)

 

Je chercherai quelques animés shonen, et quelque romance, quelque ecchi aussi peut être pour changer

 

Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les Shonen tu peux essayer:

 

- Death Note (un classique)

- Fullmetal Alchemist (pareil, c'est un classique)

- Rurouni Kenshin (Kenshin le vagabond en vf)

- One Piece (j'ai vu que tu ne l'avais pas cité)

- Bleach (gros blockbuster à la One Piece et Naruto)

- City Hunter (c'est vieux, mais excellent)

- Hokuto No Ken (je te conseille la trilogie sorti entre 2007 et 2013, elle retrace l'histoire et est vraiment excellente, et aussi les OAV qui vont avec)

 

Si tu es fan de Yuyu Hakusho, je te conseille de regarder Hunter x Hunter 2011 (en plus l'anime se termine la semaine prochaine).

 

Pareillement pour Saint Seiya, tu peux regarder le Spin Off de la série qui s'appelle The Lost Canvas, qui est un spin off de très haute qualité de Saint Seiya (par contre je te conseille de ne pas regarder un autre spin off de cette série qui s'appelle Saint Seiya Omega car c'est très mauvais).

 

Quant aux romances, il y a:

 

- Maison Ikkoku (c'est fait par l'auteur d'Inuyasha et Ranma 1/2, par contre c'est vieux)

 

Après je sais pas, c'est pas mon trip les manga dont la romance est le thème principal.

 

Quant aux ecchi, je te conseille:

 

- Tenjo Tenge (il y a même de la romance dedans)

- Les Ikkitousen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de ce que Jon Bull tà mis je peux également te proposé:

En shônen sympa:

- Kuroko no Basket

- Code Geass (a voir absolument)

- Toriko (plus de 140 épisodes tout de même)

- Btooom! (seulement 12 épisode mais plutôt pas mal)

- Baka to test to shokanu (un manga hilarant)

 

Sinon en romance tu as:

- Nisekoi

- Tasogare Otome X Amnesia (ou la romance flirt avec le surnaturel)

- Toradora

- Chûnibyô Demo Koi ga Shitai!

- Que Sa Volontée Soit Faite (excellent animé)

- Golden Time

 

En ecchi les plus sympa selon moi:

- Highschool DxD (avec du fantastique)

- Hagure Yuusha no Estetica (héros surpuissant)

- Zero no Tsukaima (avec de la romance également)

- Seikon no Qwaser (en dehors du ecchi concept assez intéressant)

- B Gata H Kei (romance et très drôle)

Ensuite d'autres:

- Ichiban Ushiro no Daimaou (fantastique)

- Maken-Ki (combats)

- Kiss x Sis

Et si tu as le coeur bien accroché:

- Yosuga no Sora

- School Days (unique en son genre je dirais)

 

Et un qui rentre un peu dans toute les catégorie:

- Mirai Nikki (mais faut aimer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as oublié Hunter x Hunter ou je bug?

 

 

J'en propose quelques uns sans regarder les précédentes indic':

 

 

Shonen:

Noragami

Durarara!

Full Metal Panic

Kuroko no Basket

Code Geass  :-*

Shinsekai Yori (après c'est sûrement un seinen?)

 

 

Slice of Life (en général t'auras de la romance)

 

Full Metal Panic Fumoffu (S2)

Air

Hyouka

Hana Saku Iroha  :-*

Clannad

Kanon 2006

White Album 2

Shuffle!

Kokoro Connect

Suzuka

Suzumiya Haruhi no Yuutsu

Nisekoi

Angel Beats

Sankarea

Amagami SS

Toradora

True Tears

Sakurasou no Pet na Kanojo

Minami-ke (que j'ai vu récemment c'est tordant)

Kimi no Iru Machi

 

 

Puis je rajoute des ecchi même si j'en suis pas fan:

Tenjou Tenge

To love ru

Ikkitousen

Vandread

B Gata H Kei

Highschool DxD

Hagure Yuusha

Seikon no Qwaser (un peu abusé niveau ecchi là)

Sekirei

Boku wa no Tomodachi ga Sukunai (sympa)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses à tous malheureusement j'ai presque déjà tous vue de ce que vous m'aviez proposé, je vais mettre sa à jour, mais je pense pouvoir en regarder quelqu'un.

 

- Soul Eater

- Beelzebub

- Shaman King

- Yu Yu Hakusho

- Rave

- Fairy tail

- Samourai Deeper Kyo

- Jojo's bizarre adventure

- Samurai Champloo

- Guilty Crown

- Magi

- Reborn

- Kenichi

- Saint Seiya

- Slam Dunk

- Deadman Wonderland

- Major

- Diamond no Ace

- Sword art online

- Hajime no Ippo

- Shingeki No Kyojin

- Claymore

- Berserk

- Basilisk

- Fairy tail

- Hight school of the death

- No game Nolife

- Full metal alchimist

- Kuroko no basket

- Code Geass

- One piece

- Hunter X hunter

- Bleach

- Toriko (bien que l'animé fut arrêter)

- Death note

 

Romance

 

- Maid sama

- Itazura na kiss

- Strike the blood

- Nisekoi

- Enfer et Paradis

 

Ecchi

 

- Yosuga no Sora

- School Days

- To love ru

- Hight school dxd

- Sekirei

- Kiss X Sis

 

Donc au final j'ai pu avoir en nouveau animé :

Shonen : Noragami / Durarara / Shinsekai Yori / Full metal panic /  Btooom! / Baka to test to shokanu / City Hunter / Hokuto No Ken

Romance : Air/ Hyouka / Hana Saku Iroha / Clannad / Kanon 2006 / White Album 2 / Shuffle! / Kokoro Connect / Suzuka / Suzumiya Haruhi no Yuutsu / Angel/ Beats / Sankarea / Amagami SS / Toradora / True Tears / Sakurasou no Pet na Kanojo / Minami-ke / Kimi no Iru Machi / Tasogare Otome X Amnesia / Toradora / Chûnibyô Demo Koi ga Shitai! / Que Sa Volontée Soit Faite / Golden Time

Echhi :  Tenjo Tenge / Les Ikkitousen  / Zero no Tsukaima / Seikon no Qwaser / B Gata H Kei / Ichiban Ushiro no Daimaou / Maken-Ki / Ikkitousen / Vandread / B Gata H Kei / Hagure Yuusha / Boku wa no Tomodachi ga Sukunai

 

Conclusion : les shonens j'en ai pas des masses mais pour le reste j'ai de quoi passé mon année 2015 haha ! Merci :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous!

 

Je cherche des mangas intéressant, à lire en scan façon Akame Ga Kill,Shokugeki no Some&co (avant qu'ils sortent en France puisque je les achète maintenant). Difficile de sortir une liste je lis déjà beaucoup de manga.

J'aime tous les styles même si j'évite Shojo&Josei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment façon Akame ga kill mais p'tetre Shikabane Hime ( et Kuro ) et Ga rei zero ( sinon dans le genre plus sérieux/seinen Wallman , Phantom , gunslinger , gangsta )

 

et le seul animé que je connaisse qui allie bouffe et nekketsu c'est Toriko

 

EDIT : Mal compris donc

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment façon Akame ga kill mais p'tetre Shikabane Hime ( et Kuro ) et Ga rei zero ( sinon dans le genre plus sérieux/seinen Wallman , Phantom , gunslinger , gangsta )

 

et le seul animé que je connaisse qui allie bouffe et nekketsu c'est Toriko

 

Les exemples n'était pas pour donner un style, mais pour dire que je voulais juste un manga sympa pas (encore) apparu en France en scan.

Pas d'animé par contre ma liste est déjà trop longue. 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Je cherche des mangas intéressant, à lire en scan façon Akame Ga Kill,Shokugeki no Some&co (avant qu'ils sortent en France puisque je les achète maintenant). Difficile de sortir une liste je lis déjà beaucoup de manga.

J'aime tous les styles même si j'évite Shojo&Josei.

 

Il y a bien Akame Ga Kill Zero (11 chapitres actuellement, c'est peu) en complément de la série principale.

Sinon je pense à des séries manga comme Tegami Bachi (Letter Bee), Iris Zero, Otoyomegatari (Bride Stories), Sakamoto Desu Ga? et Sprite.

 

Vu que je fais parti de la secte des amateurs de Shojo & Josei, je dois prêcher la bonne parole  :D .

Chihayafuru et Ao Haru Ride, aussi bien la série animée que le manga, méritent le coup d'œil.

 

Édit : Ah par contre, ces séries sont toutes dispo en France mais un rapide coup d'œil m'a permis de confirmer qu'il est possible de les démarrer depuis le début en VA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Spike:

AgK Zero je l'achèterais à sa sorti du coup je préfère le garder pour le moment.  :D

Les autres justement parce qu'ils ont dispo en France je les ai déjà lu.. en magasin, quand bandit que je suis.

Par contre Sprite m'est inconnu, je note merci!

 

@Choi:

Là j'en connais que quatre et encore c'est juste de nom. Merci du coup je vais avoir de la lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je cherche un anime ou du moins le nom d'un anime de ma jeunesse mais malheureusement j'en ai que de vagues souvenirs

 

Selon mes souvenirs ça date d'environ entre 2000-2005, je pense que c'est un truc Français (mais pas sur) car ça passait sur France TV je crois

L'histoire tourne autour d'une bande d'amis (6 ou 7 membres) dans un monde futuriste, avec des voitures volantes, des news technologies, il me semble que l'histoire ce passe dans une ville plus ou moins industrielle ou du moins dans une grande métropole.

 

Malheureusement j'arrive pas à me souvenir de toutes les membres de la bande et de leur noms mais je peux vous décrire aux moins 2 voir 3 avec plus ou moins de précision

 

Le premier c'est un gars plutot bad boys il était toujours torse nu, avait une grosse chaine, une casquette, un jean, le genre de gars faut pas énerver (je crois qu'on le surnommait Dog ou Pitbull car son visage ressemblait à ça), il me semble aussi qu'il avait une voiture décapotable (mais pas sur que ce soit lui qu'il ai, mais je suis sur qu'il ya au moins un membre de la bande qui avait une voiture)

 

Le 2e c'est un gars qui est une sorte de Hippie poète et peut être gothique (mais pas sur), il avait les cheveux noirs qui cachaient ses yeux (J'ai jamais vu ses yeux), c'était un peu l’illuminé de la bande il s'attire parfois des ennuis

 

Le 3e c'est un "black" il est l'aîné de sa famille je crois car il me semble qu'il a 2 ou 3 voir 4 petits frères et soeurs car ça arrive qu'il doit s'en occuper, ya un truc dont je suis plus ou moins sur c'est qu'il sortait avec une fille qui faisait également partit de la bande.

 

Il me semble dans la bande ya 2 filles et la série ce passait dans une atmosphère assez urbaine et hip hop, et souvent cette bande allait danser dans un bar-discothèque.

 

Malheureusement je me souviens seulement de ça désolé

 

Si vous avez des indices dites moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

:)

 

Depuis quelque mois je souhaite changer de manga, ayant l'habitude de lire des mangas - Shonen surtout - baser sur le Nakama Powa je voudrais changer de Thème. Qu'il soit un peut plus sombre, possède des combats ainsi que des personnages plus approfondis et un scénario cohérent ( Et aussi un manga auquel les filles ne sont pas des pleurnichardes, des figurantes ou uniquement présente pour le fan-service - Bonjour Mashima et Kubo 8) -  ).

 

J'ai pour l'instant eu vent de 2 manga ( Samurai Deeper Kyo et Code:Breaker ) qui ont l'air hyper intéressent et j'en lis un pour l'instant ( Nanatsu No Taizai ) , des personnages hyper classe, de nouveau dessin mais très beau quand même ect... Donc trop presser de lire :) Les Seinen sont également les bienvenues.

 

Voilà bonne soirée <3 :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...