Aller au contenu


Recherche de manga et anime (2)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 405
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne peux que ton conseiller Death Note. Un excellent manga (du même niveau que l'animé) !

Vraiment, ce manga est un chef d'oeuvre et il m'a permis de "m'aérer" après avoir lu One Piece et consort.

Seul problème, les combats sont plus stratégiques, surtout dans la première partie où il n'y a que de ça (mais c'est ce qui fait que ce manga est excellent)!

Bref, je te conseille Death Note et plus particulièrement l'animé qui est excellent (en 37 épisodes). 

 

Après, j'allais te proposer Hunter X Hunter en deuxieme choix. Je m'apprêtais à écrire un long pavé  ;D . Mais bon, c'est pas pour rien qu'Hunter X Hunter est mon manga et mon anime favoris  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la modération qui est hyper efficace même à 1h30 du matin, ou juste toi qui a déplacé ton post en effaçant le topic?  :o

 

Bon du coup ça fait peut être trop de conseil de ma part mais osef.

 

Alors comme remède contre ton mal l'anti nakama power du moment:

 

- Akame ga kill! (Action Fantasy)

 

 

En plus de ça, dans tous les styles je citerais:

 

- Liar Game  (Drame Psychologie Jeu)

- Alice in Borderland (Drame Jeu Survie)

- Kingdom (Historique [enfin...] Guerre)

- GTO (Tranche de Vie Comèdie)

- Terra Formars (Action Suspense SciFi)

- Spice&Wolf (Aventure Romance)

- Beelzebub (Comèdie Baston)

- Cage of Eden (Survie Action)

- Girls of the Wilds (Baston)

- Tower of God (Action Aventure Fantasy)

- One Punch Man (Action Baston)

- Black Lagoon (Action pure)

- Vinland Saga (Historique)

- Vagabond (Action Drame Samourai)

- Berserk (Action DarkFantasy Gore)

- Dragon Head (Survie)

- Suicide Island (Survie)

- L'habitant de l'Infini (Samourai Action)

- Kenshin (Idem)

- Ubel Blatt (DarkFantasy Action)

- Dream Team (Sport)

- Shiki (Horreur Action)

- Hakaiju (Horreur)

- Rainbow (Drame Action)

- Minami-Ke (Comique)

- Kuroko no Basket (Sport)

- Tokyo Ghoul (Horreur Action)

- The Breaker (Baston Action)

- Gamaran (Samourai)

- Cross Game (Sport)

- Major (Sport)

- Dorohedoro (Action)

- Suzuka (Romance)

- Koe no Katachi (Tranche de Vie)

- Nisekoi (idem)

- Shingeki no Kyojin (Action Aventure)

- Sun Ken Rock (Action Baston)

- Shokugeki no Soma (Cuisine Action)

- Gintama (Action Comédie)

- xxxHolic (Fantasy)

- Witch Hunter (Action Fantasy)

- Hunter x Hunter (Nekketsu Action Aventure)

- Claymore (Action Aventure)

- Deadman Wonderland (Action Aventure)

- Monster (Thriller Psychologie)

- Battle Royale (Survie)

- 20th Century Boys (Psychologie)

- Blessures Nocturnes (Drame Psychologie)

- Gunnm (SciFi Action)

- Shin Angyo Onshi (J'ai pas lu)

- Parasyte (Horreur)

- Hikaru no Go (Sport)

- Dusk Maiden of Amnesia (Tranche De Vie Horreur)

- Beck (Tranche de Vie Musique)

- Shigatsu wa Kimi no Uso (Tranche de Vie Musique)

- Ao Haru Ride (Tranche de vie)

- Kimi ni Todoke (Tranche de vie)

 

 

 

Bon je pense que t'as de quoi te renseigner!

 

 

 

Edit:

Bon je vais mettre des catégories pour t'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ultear Milkovich put**** j'ai trouvé c'est Wombat City comment j'ai pu oublié cette série 9_9.

 

@Mirajane Strauss pour Hunter x Hunter regarde aussi l'anime 2011 au car le style de Togashi est parfois très déconcertant 9_9 en manga papier et en plus l'anime est un chef d'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ultear Milkovich put**** j'ai trouvé c'est Wombat City comment j'ai pu oublié cette série 9_9.

 

@Mirajane Strauss pour Hunter x Hunter regarde aussi l'anime 2011 au car le style de Togashi est parfois très déconcertant 9_9 en manga papier et en plus l'anime est un chef d'oeuvre.

 

Mon Dieu, ça remonte à tellement loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'aimerai trouver un manga plus mature avec du fantastique.

 

Je lis One Piece, Bleach et Fairy Tail depuis des années et j'adore. Mais je suis lassé par le fait que le héros ait une destinée de folie comme des parents légendaires ou un pouvoir hors norme dès la naissance (d'un côté c'est le héros de la série me direz vous), qu'il soit un peu idiot, où il est le dernier rempart de l'humanité contre le mal, le plus balèze de sa bande

 

J'aimerai lire un manga où le style est plus adulte mais avec tout de même des bastons et du fantastique (ce que j'apprécie dans les shoen), avec un coté sombre. Un manga où le perso principal est moins super-man quoi, une personne un peu plus "normale" sans être chétive et plus agé (au moins dans les 18 ans)

 

J'ai bien aimé Shingeki no Kyojin car Eren et GTO !

 

J'espère que vous voyez où je veux en venir avec ces descriptions haha

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelque mois je souhaite changer de manga, ayant l'habitude de lire des mangas - Shonen surtout - baser sur le Nakama Powa je voudrais changer de Thème. Qu'il soit un peut plus sombre, possède des combats ainsi que des personnages plus approfondis et un scénario cohérent ( Et aussi un manga auquel les filles ne sont pas des pleurnichardes, des figurantes ou uniquement présente pour le fan-service - Bonjour Mashima et Kubo 8) -  ).

[...]

J'ai pour l'instant eu vent de 2 manga ( Samurai Deeper Kyo et Code:Breaker )

 

Je sais pas qui t'a conseillé SDK mais c'est un bon troll ;D

C'est un très bon manga, mais c'est full nakama power (du moins pas au début, mais sur la fin c'est simple, t'as que ça)et fan service sur la gente féminine justement (en particulier sur l'héroïne);D

 

Je pourrai t'en conseiller pas mal, mais on t'as déjà donné une énorme liste (que j'ai eu la flemme de lire)... donc je vais me contenter de te recommander claymore

 

@akuro40: claymore ça marche pour toi aussi. Qui veut du claymore? J'en distribue gratuitement, y en aura pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que ton conseiller Death Note. Un excellent manga (du même niveau que l'animé) !

Vraiment, ce manga est un chef d'oeuvre et il m'a permis de "m'aérer" après avoir lu One Piece et consort.

Seul problème, les combats sont plus stratégiques, surtout dans la première partie où il n'y a que de ça (mais c'est ce qui fait que ce manga est excellent)!

Bref, je te conseille Death Note et plus particulièrement l'animé qui est excellent (en 37 épisodes). 

 

Après, j'allais te proposer Hunter X Hunter en deuxieme choix. Je m'apprêtais à écrire un long pavé  ;D . Mais bon, c'est pas pour rien qu'Hunter X Hunter est mon manga et mon anime favoris  8)

 

Je connais Death Note déjà et il fait partit de mes mangas préférer :) ( J'ai quasiment tout les tomes ) Merci quand même :D

 

 

- GTO (Tranche de Vie Comèdie) = Je connais également déjà, un culte de manga que je regardais quand j'était toute petite avec mes cousins :D

- Kuroko no Basket (Sport) = Je viens de finir le manga :) Et c'est l'un des seuls manga de Sport que j'aime énormément. ( J'adore Kise et Aomine *q* )

- Shingeki no Kyojin (Action Aventure) = J'ai commencer à regarder et à lire ( Vu les rumeurs à propos ainsi qu'une amie qui me force - voir m'oblige - à regarder )

 

 

Merci pour tout tes autres mangas, ils sont dans ma liste de manga à lire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais Death Note déjà et il fait partit de mes mangas préférer :) ( J'ai quasiment tout les tomes ) Merci quand même :D

 

Merci pour tout tes autres mangas, ils sont dans ma liste de manga à lire :D

 

De rien par contre renseigne toi avant certains mangas sont assez hard quand on a pas l'habitude. (Berserk, Gantz ou Rainbow entre autre)

 

 

 

@Akuro: Comme l'a dis Men Kingdom est excellent à la lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo all, il y a peu de temps de sa, j'ai commencé un manga et je n'arrive plus à me souvenir de son titre du coup je le retrouve plus je peu plus le continuer quelqu'un pourrai m'aider ?

 

C'est l'histoire d'un garçon qui adore les zombies, et il aimerai tomber amoureux d'un zombie même s'il sais que c'est pas possible. Sont chat meurt et fait une potion pour le ressuscité, c'est alors qu'une fille en bois un peu. Le lendemain elle meurt en chutant d'une falaise, mais elle reviens à la vie grâce à la potion qu'elle a pu boire.

 

Merci d'avance les amies !!

 

Ps : c'est un manga type romance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'suis ici par ce que j'ai un problème, je suis incapable de trouver un manga, car je ne connais pas son nom x), je l'ai lu en entier, mais malgres tout les mots clef que je peux utiliser, je ne trouve pas... ><

Il n'est pas très connut (tu l'aura compris cher lecteur, sinon je l'aurai trouvé facilement...).

C'est un manga qui parle du fils du diable, assez indiscipliné (encore) et qui est donc envoyé sur terre pour qu'on lui apprenne l'humilité (encore) et qu'il manie plus facilement et a des fins plus cool ses pouvoirs (ENCORE).

Le premier humain qu'il doit rencontrer devras devenir son maître, et pour toute incantation que le devil's son lancera, il devra avoir l'accord de son maitre, qui dira alors "je t'y autorise"... c'est assez succin comme description, je sais mais ce sont les principaux caractères du manga, avec le fait que le maitre soit un lycéen (ENCORE BORDEL !).

Je remercie par avance toute aide qui me sera allègrement donnée, ET VIVE LE MANGA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu, Belzebub peut-être ? c'est un bébé dont le père et un démon et qui arrive dans les mains d'un humain délinquant

 

Vu le descriptif c'est impossible, Oga va pas lui  apprendre l'humilité entre autre.  9_9

(comme dis précédemment ça me fait penser à defense devil mais vaguement il y a des contradictions...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

J'hésite entre trois manga : Kingdom, Hunter X Hunter et Toriko.

 

Je ne connais pas du tout Kingdom mais j'ai lu beaucoup de critique sur ce manga étant toujours positive.

Hunter X Hunter m'a était déjà proposé et j'ai commencé à regarder le manga qui est géniale.

J'ai le premier tome de Toriko, il se passe pas grand chose dedans mais tout comme Kingdom et HxH on le propose.

 

Lequel choisir d'après vous et pourquoi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour,

 

Tu hésites entre deux excellents manga et un que je connais pas.

Hunter X Hunter est mon manga favoris et Kingdom doit être le second.

 

Alors j'hésite beaucoup mais je te conseille Hunter X Hunter, un bon gros shonen excellent en tout point (surtout l'animé de 2011, il faut impérativement que tu le regardes, lis pas le manga pour l'instant!). Des persos classes et une histoire sans aucune incohérence. Vraiment, je lui trouve aucun défaut si ce n'est le dessin dans le manga d'origine qui peut paraitre bâclé et la lenteur de l'auteur.

Vraiment tu seras pas dessus en regardant l'anime de ce manga (aucun arc HS). À chaque chapitre/épisodes il y'a de l'émotion. Et puis Meruem  8)

Je ne peux que te le conseiller, un incontournable ce chef d'oeuvre.

 

Après j'ai un peu la flemme pour Kingdom mais il est presque aussi bon. Des persos excellents (Ouki et Kyoukai 8)), une histoire qui tient la route et des dessins vraiment très bons quand on s'y habitue. Ce manga est loin d'être bisounours. Et là je te conseille vivement le manga, j'ai pas accroché à l'anime perso  :-\

 

Donc on retient Hunter X Hunter et Kingdom pour plus tard  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tapes dans le bon.

Déjà exit Toriko c'est relativement sympa mais bon il y a plein de manga du même niveau et si tu veux un manga qui te donne faim prend shokugeki on soma ou si t'aime la cuisine nobunaga no chef.

Toriko c'est un nekketsu et il y en a d'autres des mieux à commencer par Hunter x Hunter juste excellent et l'un des meilleurs shonen actuel bien mieux foutu que fairy tail naruto et compagnie.

notamment le système de combat.

 

Kingdom lui est un excellent seinen ( dans mon top 10 seinen animes compris) qui relate de nombreuses guerre de manière magnifique tant dans les dessins que dans la manière de la raconter et les dénouements sont très bon c'est très très intéressant.

 

Bref hxh c'est comme GTO c'est un incontournable qu'il faut avoir regardé mais Kingdom n'est pas moins bon!

Donc tout dépend de ce que tu veux maintenant je sais que tu lis pas mal de shonen et que tu aimerais changer donc Kingdom est sûrement le meileleuR choix même si il se rapproche beaucoup des shonens par rapport à d'autres seinen mais dans tous les cas il faudra voir Hunter x Hunter un de ces 4. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

J'hésite entre trois manga : Kingdom, Hunter X Hunter et Toriko.

 

Je ne connais pas du tout Kingdom mais j'ai lu beaucoup de critique sur ce manga étant toujours positive.

Hunter X Hunter m'a était déjà proposé et j'ai commencé à regarder le manga qui est géniale.

J'ai le premier tome de Toriko, il se passe pas grand chose dedans mais tout comme Kingdom et HxH on le propose.

 

Lequel choisir d'après vous et pourquoi ? :)

 

Kingdom je ne connais pas donc je ne peux rien dire à son sujet.

 

Hunter x hunter, j'ai l'ai lu et regardé, j'ai bien aimé c'est un excellent manga, mais je n'ai pas beaucoup accroché, c'est sympathique mais sans plus je trouve (question de goût), pourquoi ? parce que l'animé est un vieillard (apparemment il y aurai un animé sortis en 2011 mais vue que je l'ai déjà vue je ne me suis pas penché sur le sujet), les personnages ne m'ont pas beaucoup plus, et à mon goût le scénario ne m’intéresse pas plus. Donc pour ma part OUI mais sans plus.

Ps : peut-être ne m'a t-il pas faut accroché parce qu'avant de le connaitre j'ai vue des manga à peu prêt similaire.

 

Toriko, je l'ai regardé, l'animé est récent donc il y a de beaux graphismes, l'histoire me plais pas mal, plus tu mange de bonne choses plus tu deviens puissant, plutôt cool le concept, ceci dit l'animé a été arrêté, donc bon ... arrivé à un certain moment tu va devoir lire les scans, apparemment le manga est mieux que l'animé.

 

Entre hunter x hunter et Toriko, de mon point de vue Toriko me plais plus en tant qu'animé. Mais sinon les 2 sont pas mal; attend d'avoir d'autre avis avant de trancher surtout que Kingdom je ne le connais pas peut-être est-il mieux que les deux autres ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plutot bizarre de qualifier un manga d'excellent tout en disant bien sans plus , perso bof et histoire qui t'interesse pas .

 

Par contre tu rate clairement un des meilleurs animés des 3/4 dernières années . La version 2011 n'a rien a voir avec la 98 en plus elle adapte un des meilleurs arcs du manga ( LE pour beaucoup ) .

 

Si t'a pas l'envie ou la flemme de tout te retapper enchaine ce qui suit après  Greed Island ( Episode 76 ) mais c'est franchement dommage de passer a coté .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot bizarre de qualifier un manga d'excellent tout en disant bien sans plus , perso bof et histoire qui t'interesse pas .

 

Rien de bizarre, un manga peut très bien être excellent mais perçu comme chiant car on y accroche pas pour divers raisons (thématique par exemple).

Pour faire un parallèle la littérature classique est censée être excellente mais beaucoup de monde y accroche pas et trouve ça chiant (vieillot, long, compliqué).

 

Sinon oui ce serait dommage de passer à côté de l'anime de 2011, il sublime le manga et bénéficie d'une animation de grande qualité et surtout d'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...