Aller au contenu

One Piece Chapitre 760


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

dans l'histoire de one piece on n'a jamais vu du duo de luffy+zoro vs le boss finale

 

perso je suis pas à 100% contre ca serait original mais ca serait bizarre quand même

 

voici tout les cas de figure spéciale qu'il y a eu

 

arlong vs un Zoro blessé qui perd fort logiquement (ou du moins il est remplacé par luffy mais n'était pas partis pour gagner compte tenu de ses blessures)

zoro vs ener (là ce fut un viol absolu mais compte tenu du logia d'ener ca passe)

zoro+tout les mugi vs oz+moria: zoro a perdu à la loyale cette fois mais son adversaire était vraiment très fort

zoro vs hody: victoire de zoro vs hody sans pilule

 

et d'une manière général zoro (ainsi que tout les mugi) est systématiquement occupé à faire quelque chose quand luffy est contre le boss (enies lobby où tout les mugi aident robbin sauf luffy) donc soit zoro va galérer plus que prévu vs picca soit il va se passer quelque chose qui devrait occuper tout le monde (ex: bombardement d'enies lobby, destruction de skypiea etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[glow=grey,2,300]Bonsoir

 

Voicile topic dédié aux comparaisons entre pirates. Merci d'éviter de déborder sur celui-ci. Cela vaut pour le lien également.

 

Cordialement.[/glow]

 

 

c'était en rapport avec mon message ou pas?

 

parce que je précise bien que dans ce cas là c'était des prévisions pour la suite des chapitres (en gros si zoro en finit avec pica et que rien ne le retient il ira aider luffy ce qui serait une 1ère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'élément qui va déclencher la fureur de Luffy c'est la mort ou la quasi mort de Belamy.

Je pense que cela va resurgir des promesses qui c'est fait.

 

Je ne sais pas si quelqu'un la déjà dit mais le chapitre ne fait que 13 pages.

Ça serait pas mal d'avoir un chapitre de 13 pages chaque semaine sans coupure.

Comme cela j'ai une petite dose de One Piece.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Kisame123[/glow]

 

Plutôt en rapport avec des précédents commentaires dont certains que j'ai supprimé. La tournure du débat se dirigeait vers un rapport de force, alors qu'un topic dédié existe et que les débats ont tendance à déborder.

Bref, mieux valait "prévenir que guérir".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre (comme d’hab’ pour moi) !

 

J’avoue que je suis assez contente de constater que Dofla est juste une grosse larve d’un point de vue humain. Dans le genre sale mec à la mentalité pourrie, il est pas mal du tout. Et même si je sais que cela va prendre du temps et de l’énergie à Luffy et aux autres, j’ai hâte de les voir lui donner la leçon de sa vie ! Plus le méchant est ignoble, plus c’est jouissif de le voir tomber  ;D!

 

Sinon, j’ai bien compris que Trebol convoitait le fruit ope ope avant que Law ne l’ai. Est-ce à dire que c’est Dofla qui a offert le fruit à Law ? Et si c’est le cas, cela voudrait dire qu’il l’a récupéré à partir de l’ancien possesseur ? Peut-être Cora ? C’est une petite idée qui m’a traversée l’esprit…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un truc que je comprend pas.

 

cora son (ou corason) c'est le frère de Doflamingo?

par ce que quand je vois dofla dire a law qu'il aurait pu être le 3eme corason, je croyait qu'il parlait de l'as du coeur!

 

ou peut être qu'il parle bien de l'as de coeur et que le frère de dofla était le deuxième (ou premier)?

 

 

sinon j'ai vu sur le premier post de naruto qu'il n'y a pas de chapitre cette semaine. c'est le cas aussi pour One Piece?

(si c'est le cas, se serai bien de mettre cette info sur le premier post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois plutot que corason etait le frere de law (frere de sang ) et plus un frere (comme luffy-ace) pour doffy .

 

Enfin on en sait rien mais sur les indices donnés c'est comme ça que je le vois .

Corazon aura certainement voulu laisser tomber la piraterie (peut etre pour law ) alors que doflamingo voulait au contraire l'embrigader et ils ont fini par s'entretuer . Bien sur ce n'est que de la théorie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gorbatchev

 

sinon j'ai vu sur le premier post de naruto qu'il n'y a pas de chapitre cette semaine. c'est le cas aussi pour One Piece?

 

C'est annoncé dans le topic du Blabla Jump 3 que Naruto est absent dans le Jump #43 :

 

Informations du Jump n°43 :

 

– Couverture/Lead-color : Sporting Salt par KUHOTA Yuuto (Nouvelle série)

– Page couleur : Hi-Fi Cluster, Haikyû!!, PSI Kusuo Saiki

– Absent : Naruto (retour dans le n°44) et Hunter x Hunter (retour indéterminé)

 

Comme tu peux le voir, il n'y a rien d'annoncé pour One Piece. Donc, à priori, il y aura un chapitre cette semaine, sauf surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que tu te fourvoies Patatra, Doflamingo s'est fait refouler par les nobles et de là sa haine n'a cessé de grandir, rejeté par les siens pour se retrouver dans un monde qui n'est pas le sien non plus, il s'est construit tout seul porté par cette haine envers tout le monde sans exception en lui depuis toujours

Alors oui c'est un classique mais c'est pas le premier (la haine d'un Hody par exemple) et je trouve pas spécialement gnangnan

 

 

 

Je vote bon uniquement parce que Dofla est une énorme déception pour moi...

 

Donc en gros il fait ça parce que comme beaucoup l'ont dit, on a retiré son jouet à un gamin pourris gâté..?

 

Wow mais qu'est-ce qu'il a du souffrir le pauvre, passer de Noble à "humain ordinaire" poualalala choc des cultures  9_9

 

Au final moi qui aimer le détester car tout est fait pour je vais le détester pour le détester parce que pour le coup c'est vraiment du niannian de bas shonen "moi me venger car moi pas content".

 

J'aurais aimé qu'on accentue son coté vicieux, calculateur, son ambition. Non au lieu de ça Oda prend la porte la plus facile et nous pont le truc le plus basique qui soit: Le vieux méchant égocentrique qui croit que tout lui est dû.

 

le reste est bon, ça n'enlève rien à la puissance du flamant et les échanges sont prenants mais pour moi c'est une "Légende" qui s'écroule et je n'en serais que plus ravis quand Luffy lui démontera sa face de pet.

 

 

Et ouais les AS de Dofla gros pétard mouillé comme le reste de son équipage, ils sont tellement faibles et inintéressants...

 

sinon que 13 pages??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...