Aller au contenu

A quel personnage de naruto correspondez vous c'est ici que vous le saurez!


Sasuke Uchiwa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lol presque pour chaque question j'utilisai l'outil de traduction de voila lol donc j'ai pas tout compri!!! je m'étonne un peu pour le dernier résultat!!

 

1053306816fquizznarutonarutomr4.th.jpg

 

la tite confirmation lol:

 

narutokb0.th.jpg

 

la je suis tombé sur le méchant le plus nul de naruto!! et oui c'est sur moi qu'sa tombe (et non je ne suis pas le puissant orochimaru ou le mystérieu gaara.... moi je suis gato "attention pas gateu... sa laisse à désirer ma blague... lol)

 

iamgatouvm2.jpg

 

Et pour finir j'aime les femme plus mur que moi alors :

 

lovekurenaist0.jpg

 

kurenai attend moi!!!! nous sommes les roi du monde (avec un ti fond sonnor de céline dion lol)!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Sans surprises, le questionnaire dit que je ressemble à Shikamaru, à la fois vu que je suis glandeur au possible, que je n'aspire qu'à la tranquillité, c'est pas bien étonnant. Je pense par ailleurs que pour que ce test soit vraiment réaliste il faudrait ajouter un bon nombre de questions et éviter les réponses du style la méchanceté c'est manger ma dernière chips. En effet, je trouve les questions trop orientées. Inconsciemment, je suis sûr que chacun à répondu en fonction du personnage qu'il ou elle préfère. Je pense donc que les résultats sont souvent biaisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

1053307145oshikamarumk0.jpg

Alors çà je m'en doutais bien...

 

Deuxième essai :

 

1053306656fquizznarutokza2.jpg

Ca aussi çà ne m'étonne pas!!!

 

Mais il manque quand même des choix dans les questions!!!

 

En tant que méchant je suis :

i-am-orochimaru.jpg

 

Et le personnage qui me correspond :

lovehinata.jpg

 

Tout ceci me correspond très bien!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aller.. je casse l'ambiance :D

Pour moi y a pas besoin de test "bidon" (vous voyez donc mon point de vue sur cette chose, hurm) car je pense que chacun est capable de s'auto-évalué... pourquoi ? parce que je pense que personne ne se connais mieux que soit même ^^" Et donc.. le personnage de naruto qui me correspond.... aucun ^^

 

ps: et si vous étiez tombé sur Lee ? vous auriez réagi pareil ? Jiraya ou Orochimaru ? ( a zut je crois pas qu'il y sont xD )

pps: ça n'empeche pas de le fare pour le fun xD si on a du temps a perdre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...