Aller au contenu

One Piece Chapitre 761


Lado
 Share


Messages recommandés

Vf By Mfthttp://mfteam.fr/one-piece-chapitre-761/


 

Spoilers :

Law demande à Doflamingo comment il a pu recourir au CP0 alors qu'il ne fait pas partie des Tenryuubito.

 

Doflamingo explique qu'il détient le secret du "Trésor national" de Marijois, un secret qui peut peut bouleverser le monde.

 

des pirates ont essayer, en vain, de tuer Doflamingo. Les Tenryubito coopèrent donc désormais avec Doflamingo.

 

Doflamingo n'a pas réussi à mettre la main sur l'Op ope no mi. Il dit qu'il peut grâce à ce fruit du démon contrôler le monde.

 

Ce fruit peut donner la vie éternelle à autrui, mais son utilisateur en meurt. - Le FB de Law commence et Corazon apparait, il hait les enfants.

 

 

Pas de chapitre la semaine prochaine"

 

 


 

Spoils en image :


 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

First for the first time

 

C'est un spoil de malade malgré ces quelques lignes :o Doflamingo est vraiment un homme d'affaire doublé d'une ordure, j'ai hâte de savoir de quel trésor il s'agit.

 

Le fruit de Law est vraiment cheaté c'est confirmé xD Enfin déjà quand on voit les techniques de combats de son utilisateur, on ne peut pas vraiment le nier. Il pourrait OS n'importe qui, surtout Baggy 8)

http://www.volonte-d.com/techniques/law.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement law est monstrueux déjà l'utilisation de son fruit est différent de la plupar des autres fdd luffy maintenant les gears surtout le 3 lui fait plus aucun effet négatif alors que traffy à chaque utilisation de son fruit sa jauge de vie diminue bref c'est un gros endicape pour lui, bref de toute façon plus il augmentera son endurance plus l'utilisation de son fdd sera redoutable

 

Ope Ope no Mi (Law's Akuma no Mi) give people forever life but the user will die

 

d'après moi quelque chose me dis que le frère de dofla s'est sacrifié pour sauver ressusciter law, si je me souviens bien il disait être condamner quand il était petit bref faudrait retrouver cette page de son flashback

 

ps: pitié oda sa fait une éternité qu'on attend un adversaire à la hauteur, le blablabla il pourrait le réservé à la fin de la bataille perso j'en peu plus de cette attente 

et dire que kenichi c'est fini à ce rythme je ne verrai plus de baston dans un manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris Law est au centre du jeu si son fruit peut donner la vie eternelle.

Doffy n'est plus un Tenryūbito​ mais il continue de travailler avec eux en faisant pression. Malin.

Doffy est un bon méchant, il a des plans pour le futur, une vision à long terme qui est construite.

 

Question recurrente : Mais où est le CP0?

Il est là que pour montrer le pouvoir d'influence de Doffy?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vie éternelle à son utilisateur ,c'était un peu prévisible que ce fruit puisse le permettre (via le switch des organes et autres) maintenant reste à voir si l'on aura une explication plus cohérente car si c'est par un simple switch a savoir comment cela se procède ( vu que vergo juste en appuyant sur le cœur de Law exercer une pression contre Law et que Law peut faire de même sur le cœur d'un autre) .

 

Sinon pour le trésor de mariejoa ,je sait pas pourquoi mais je suis sur que sa à un rapport via les armes antiques et le siècle oubliée ( un artefact d'une civilisation détruite dont les descendant seraient les D ?) .Rien que d'essayer d'imaginer une concordance entre tout sa me fait adorer ce chapitre avant même sa sortie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse information : jusqu'à présent seule le one piece pouvait changer le monde.

 

Alors soit le one piece = le trésor de Marijoa ( rafltell serait sous marijoa comme des souterrains) soit il existe 2 trésors capable de changer le monde.

A moins que l'un et l'autre soit 2 éléments issus de la même chose, et au final le one piece ne suffirait pas, ce qui expliquerait la décision de Roger et de son équipage de ne pas s'en servir, s'ils n'ont jamais eu cette information qu'il existait une autre partie ailleurs.

 

En tout cas, voilà une information qui pique ma curiosité.

 

Autre information très importante, le Ope ope peut donner une vie éternelle, ce qui ne signifie pas que la personne ne peut pas mourir mais que la personne ne vieillit pas. Logiquement vie éternelle c'est finis la vieillesse et la maladie, reste qu'on peut mourir au combat par exemple..

Il est ainsi possible que quelqu'un dans le passé est pu bénéficier de ce pouvoir, comprenait quelqu'un qui a plus de 800 anset qui se cacherait dans le monde. Sinon pourquoi avoir prévu cette possibilité si personne ne l'a jamais fait?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui le Ope Ope c'est Law, si la trad de Reddon est bonne faut bien prendre le "peut".

 

Law peut au prix de sa vie donner la vie éternelle a quelqu'un (mais il l'a pas vu qu'il est toujours la)

 

On va sans doute apprendre que Corazon avait le fruit et que Law est eternel.. et a récupérer le fruit en plus ou comme a dit gabriel que y a des mecs depuis des centaines d'années se trimballe dans le monde de OP

 

En tout cas le fait que Dofla le voulait, veut dire que Law ne l'avait pas avant, donc soit son porteur est mort soit il a donné la vie éternel a quelqu'un, bien sur ca parait logique de penser a Corazon direct.

 

J'imagine que Dofla voulait le fruit (pas pour lui) mais car il voulait l'immortalité additionné a son pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite hypothèse

 

on sait par le biais du mera mera que doflamingo sait comment récupéré un un fruit du demon une fois son utilisateur mort

 

donc ce pourrait il que doflamingo est l ope ope depuis très longtemps , après tout il en sait plus que law sur son pouvoir

 

donc mon hypothèse est que law sur lui même peut décidé de donné son temps de vie donc sa jeunesse avec  et le donné a une personne quelconque permettant de doublé sa ligne de vie et de ne pas vieillir , ce qui ne serais pas imaginaire , puisqu'on a déjà vu des fdm permettant de rajeunir et vieillir une personne .

 

donc pour moi il serais possible que l ope ope permette de donné son temps de vie a quelqu 'un en échange de sa vie

 

 

si vraiment law en est capable , on pourrait se poser une autre question qui est

 

qu'elle age a doflamingo ? après tout on a pas eu vraiment de reference en date , permettant de connaitre son age 

 

je ne pense pas que dofla soit vieu de 800 ans

 

 

mais il approche peut etre les 100ans

 

plusieurs chose sont a connaitre

 

quand a t'il découvert cette capacité par exemple

 

car si le spoil est bon il dis qu'il permet d'avoir l immortalité mais il nous manque trop d élément du genre

 

- est qu'il donne l immortalité en utilisant cette capacité qu'une fois ou est ce qu'il faut que dofla récupère la vie de l'utilisateur de l ope ope actuel une fois celle de l'ancien possesseur utilisé permettant ainsi de renouvelé sa courbe de vie en le rendant immortel ?

 

- immortalité sur seulement l'age et non physiquement parlant , je pense que si il se fait coupé la tête il sera mort comme tout humain , sinon il s' embêterais a se protéger avec un clone

 

- est ce qu'il faut le consentement du possesseur pour utilisé cette technique ?

 

si oui cela voudrais dire que le pouvoir de dofla est encore plus grand et permette de controlé le corp d'une personne comme une marionnette mais pourrais aussi lui permettre de controler le pouvoir de certain fdm comme celui de law

 

car sinon je vois mal law accepté de lui donné son pouvoir pour lui faire plaisir , et je vois pas qui a part peut être son équipage qui est au abonné absent depuis l ellypse donnerais un moyen de pression avec dofla de prendre la vie de law

 

pour ça l arc avec ceasar nous a permis de voir que law peut toucher a autre chose que des objet ou des organe en échangeant les personnalités des personnes sur punk

 

donc en plus de nous avoir bien fait rire , oda montrerais encore qu'il mène très bien sa barque lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que Dofla voulait le fruit (pas pour lui) mais car il voulait l'immortalité additionné a son pouvoir.

 

 

Si la traduction est bonne, l'auteur parle de vie éternelle, ce qui est différent de l'immortalité.

L'immortalité, c'est rien qui permette de faire mourir quelqu'un, 0 Possibilités. (attention aux téléfilms has been, genre hilanders qui présente Mac leod comme un immortel alors qu'il ne l'est pas)

 

La vie éternelle, c'est ne pas vieillir et donc cela évite en général (car oda peut modifier le concept) toute mort naturelle de vieillesse ou maladie. Le gars ne tombe pas malade, ne change pas d'apparence à partir qu'on lui donne ce pouvoir. Maintenant, selon son niveau de combat, tomber d'une falaise peut être fatale, un combat peut s'avérer fatale.. donc il y a pleins de limites et heureusement..

 

NB : le FDD de Brook est peut être de ce type là, car brook ne change plus d'apparence (pas de dégradation de son squelette par les années par exemple), je reste persuadé que le FDD de la résurrection donne lui aussi la vie éternelle.

 

La seule différence si j'ai raison, c'est que le FDD de la résurrection le donne sur soit même (pour le moment en tout cas), donc pas  de possibilités de transmettre cela comme le ope ope.

 

Le concept de donner son temps de vie, sa force vitale est intéressante j'avoue, mais le spoil parle de vie éternelle, sacrifice de sa vie contre vie éternelle pour le bénéficiaire, ce qui est bien supérieur à doubler sa durée de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, j'espère que via la fin de cette arc Oda nous expliquera bien mieux comment fonctionne les fruits du démons, leur réapparition etc

 

Car clairement Dofla a comprit (ou liée a son fruit) comment les trouver et que le Ope Ope il l'a sciemment donné a Law ou en tout cas il l'avait vite récupérer après la mort de Corazon.

 

Si le mec peut recuperer n'importe quel fruit , ou savoir tout les fruits existant ou je sais pas quoi, ca lui donne un sacré avantage pour son équipage. Enfin j'espère qu'Oda nous en expliquera plus le moment donné peut-être dès le FB quand Corazon va mourir et Law recuperer le fruit, la on est partie pour un tome de FB donc faudra attendre début 2015 pour reprendre les combats je penses lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le concept de donner son temps de vie, sa force vitale est intéressante j'avoue, mais le spoil parle de vie éternelle, sacrifice de sa vie contre vie éternelle pour le bénéficiaire, ce qui est bien supérieur à doubler sa durée de vie.

 

 

le mot immortel est a prendre avec des pincettes , car comme dis dans mon hypothèse si le pouvoir permette de récupéré la vie du possesseur additionné avec la capacité de dofla a récupéré les fdm a la mort de son possesseur , cela le rend immortel tant qu'il a l ope ope a porté de main

 

je trouve ça plus réaliste car sinon je vois pas comment il pourrais le devenir

 

 

pour ça l arc avec ceasar nous a permis de voir que law peut toucher a autre chose que des objet ou des organe en échangeant les personnalité des personne sur punk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Chapitre assez gros en révélations apparemment.

 

Premièrement, la mini-aventure ! des monstres marins attaquent une ville et Jinbe réagit étrangement (on est dans le Nouveau Monde, que des bestioles comme ça s'agitent, moi j'ai du mal à trouver ça chiquant), ce qui cache probablement quelque chose.

 

Ensuite, le chapitre proprement dit, où on voit que Doflamingo est vraiment balaise mais semble craindre les coups de points de Luffy (il les lui a attachés, après tout), ce qui est un signal assez important à mon sens. Ensuite, discussion avec Law dont j'attends la trad avec impatience et début d'un flashback qui sera probablement de la même longueur que la plupart de ceux de cet arc (relativement court, donc) où on découvre Corazon premier du nom. Et ce mec a l'air d'être presque aussi cinglé que son frangin Doflamingo; il me fait d'ailleurs penser au Joker de Nolan, avec son espèce de cicatrice sur les lèvres.

 

Bref, du bon qui augure probablement du très bon pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Chapitre assez gros en révélations apparemment.

 

Premièrement, la mini-aventure ! des monstres marins attaquent une ville et Jinbe réagit étrangement (on est dans le Nouveau Monde, que des bestioles comme ça s'agitent, moi j'ai du mal à trouver ça chiquant), ce qui cache probablement quelque chose.

 

Shiraroshi peut parler aux Rois des Mers. Caribou l'a apprit en espionnant dans le chateau, et celui ci c'est fait capturer par Drake. Drake ayant un lien avec Kaido, on peut imaginer que Kaido l'a apprit, et utilise le pouvoir de Shiraroshi pour attaquer certains villages. On aurait du coup la bataille sur l'île des hommes poissons prévu par la devin pour délivrer Shiraroshi...

 

Théorie qui avait déjà était aborder aux vus du nombre de mini-aventure centrer sur Caribou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shiraroshi peut parler aux Rois des Mers. Caribou l'a apprit en espionnant dans le chateau, et celui ci c'est fait capturer par Drake. Drake ayant un lien avec Kaido, on peut imaginer que Kaido l'a apprit, et utilise le pouvoir de Shiraroshi pour attaquer certains villages. On aurait du coup la bataille sur l'île des hommes poissons prévu par la devin pour délivrer Shiraroshi...

 

Théorie qui avait déjà était aborder aux vus du nombre de mini-aventure centrer sur Caribou.

 

 

 

je pense vraiment pas que ca ait pu aller aussi vite hein  ;)

 

même si je pense que shiraoshi se fera capturer c'est  pas pour de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi tout le monde tombe des nus avec cette revelation de l'immortalité.

 

Le FDD joue avec les organes comme avec des légos, avec un peu d'imagination on peut etre amené a penser qu'en maitrisant mieux le FDD Law pourra parler d'immortalité d'une façon ou d'une autre.

 

Bon la en l'occurrence il ne peut que l'offrir et au prix de sa vie. Soit.

Après je reviens vite fait sur le post d'un forumeur, disant que DF pourrait avoir 100ans, m'est d'avis que tu te trompes, car partout ou il va on se tue a l'appeler Jeune Maitre, et a moins qu'il y ait de l'ironie dans ca a chaque fois, DF est vraiment jeune.

 

Concernant Corazon, ca m'emballe pas des masses cette histoire, mais faut bien developper le background du passé commun de DF/Law.

 

Par contre, waouhh, Dofla fait du chantage aux tenyuubito ! Ca n'a donc aucun rapport avec les liens du sang, tout ces petits privilèges.

J'adore ce personnage, il est l'un des plus developpé de One Piece je trouve.

 

Donc il s'agit d'un trésor caché. Maintenant la question, quel rapport avec le One piece ? Avec les armes antiques ? Avec le siecle disparu ?

 

Je penche en faveur d'une révélation/preuve qui supprimerait la suprématie des tenryuubitos, un truc bien lourd, qui ferait que le GM n'obéirait plus aux Tenryuubitos.

 

Parce qu'en faite, Dofla faisant du chantage, il n'est pas en si bonne position que ca, suffit qu'il ait un moment de faiblesse pour qu'on lui tombe dessus un peu a la manière de Moria a MF. Plus facile de tuer/d'emprisonner Dofla pour garder ce secret intact.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui s'annonce bon.

 

Le flash back que j'attendais est enfin là. Corazon, l'as de coeur.  :)

 

C'est moi ou il semble posséder le mera mera ?

mini_2474915115.png

 

Ca serait énorme que Corazon soit le possesseur de ce fruit et qu'à sa mort, il revienne à Ace.

On comprendrais d'ailleurs le pourquoi du comment avec ce fruit en possession de Dofla.

Le connaissant déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a toujours pas vu l'as de pique, et franchement ça m’étonnerai pas de voir Ace l'as de pique :)

il était le capitaine des "spade pirates".

il a récupérer le mera mera (qui a l'air d’être en possession de corason et qui est revenu a Dofla)

il a rencontré BB plus tard et a rejoint son équipage.

il aurai pu rencontrer Law a ce moment la (il lui a surement parler de luffy, c'est pourquoi law l'aime bien)

 

 

EDIT: ah ben en fait non il a pas le mera mera  :-\

il c'est juste enflammé sa fourrure lol

c'est un comique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a toujours pas vu l'as de pique, et franchement ça m’étonnerai pas de voir Ace l'as de pique :)

il était le capitaine des "spade pirates".

En effet ca pourrait être le lien avec le jolly roger d'Ace et l'explication de la possession du mera mera. Ace aurait pu appartenir à la dofla family. Ne serait qu'un temps.

En tout cas, ca semble plausible niveau chronologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je reviens vite fait sur le post d'un forumeur, disant que DF pourrait avoir 100ans, m'est d'avis que tu te trompes, car partout ou il va on se tue a l'appeler Jeune Maitre, et a moins qu'il y ait de l'ironie dans ca a chaque fois, DF est vraiment jeune.

 

C'est moi le forummeur ^^

 

sinon , c'est peut etre juste une apparence pour tromper les gens ou parce qu'il a un complexe sur son véritable age et donc demande a son équipage de l’appelais jeune maitre

 

 

sinon pour l'as de pique , je me trompe peut etre mais c'était pas vergo ?

 

 

effectivement pour le flash back on pourrait bien croisée ace , mais de la a faire partir de la dofla family , j'y crois pas trop , sinon pendant la guerre , on aurais eu une phrase de dofla donnant des indices sur sa relation avec ace , c'est pas le genre de oda .

 

a mon avis il était la au bon moment et au bonne endroit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...