Aller au contenu


le psptouchme: un écran tactile pour la psp


moursin
 Share

Messages recommandés

voila je voulais vous parler du psptouchme c'est un écran tactile développé specialement pour la psp,

il sera d'abord compatible avec un menu de remplacement de celui traditionel de la psp

puis viendront ensuite plein d'applications comme ,un clavier virtuel, pouvoir chatter sur msn via ce clavier, un navigateur compatible peut-etre(parceque celui actuel c'est vraiment la galère), des jeux et divers utlitaires variés

je tiens a preciser en avance a ceux qui diraient betement "c'est sony qui a copié nintendo" que cet écran n'a rien a voir avec sony, il a été fait par un amateur et tous les programmes qui s'en suivront seront amateurs

donc voici quelques images:

psptouchme4.png

pstouchmeoi6.png

pstouchme3zg5.png

pstouchme2le5.png

 

c'est donc un concept interessant maintenant il faut voir qu'est-ce que les développeurs en feront

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

mais pourquoi du pompage?

déja c'est un amateur et vous dites ca comme si c'est nintendo qui avait inventé le concept

l'écran tactile ca fait plusieurs années qu'l est sur les PDA bien avant la DS

nintendo ont juste eu l'intelligence de le mettre sur leur consoles mais ils n'ont rien inventé

pour ceux qui ont peur de l'émulation DS ne vous inquiétez pas ca ne sera pas possible, elle demanderait trop de ressources pour le PSP et de plus comment voulez faire avec le double-écran?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce projet s'avere etre mis en vente je pense que sony ne pourrat pas tomber plus bas .

 

D'abord la mannete pour la PS3 avec ce fameu systeme( je ne sais plus comment il s'appele mdr) copié sur nitendo

 

et ensuite , ça ? Sony me déçois de jours en jours décidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas en quelle langue je dois le dire

je le dis et le repète cet écran est un écran d'amateur qui n'a rien a voir avec sony, celui qui concoit cet écran est un créateur de homebrews programmes non officiels pour la PSP(que sony désapprouve) et n'a vraiment mais vraiment rien a voir avec sony donc ne confondez pas les choses s'il vous plait

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi sony l'interdirait?

ils n'ont pas le droit de le faire c'est un article accessoire

et pourquoi tu veux qu'ils le stoppent?

j'arrive pas a comprendre ca ne te fait rien a toile but c'est juste de pouvoir rendre certaine fonctionnalités de la PSP plus pratique comme le naviguateur web ou msn ou d'autre programmes ou on a besoin de rentrer des textes

après il y aura surment des jeux fait pas les amateurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comparaison avec la DS est inévitable mais bon, on n'a jamais comparé la DS avec tous les PDA et autres appareils qui possèdent un écran tactile  ;) Je doute que cet appareil voit le jour, il n'y aurait pas le suivi des studios de développement derrière pour lui garantir un succès commercial de toute façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...