Aller au contenu

Toriko Chapitre 294


GreenGobelin
 Share


Messages recommandés

Je sais pas si je suis le seul mais Teppei m'a pas fait une forte impression.. Le mec était déjà puissant de base, il a gagné en puissance quand il se fait zombifier et a passé 2 ans dans le monde gourmet, alors je comprends pas pourquoi il domine pas Toriko (pire que ça il se fait dominé).. Je vois Teppei comme le n°2 de Néo, du coup je sais pas trop ce qu'il reste comme opposant à Toriko.. Joa et les nitros c'est tout ?

Teppei avait pour mission de ramener AIR. Je pense qu'il ne veut pas se farcir Toriko et les 3 autres d'un coup c'est peut être trop pour lui surtout qu'ils ont tous mangé AIR donc PU.

 

Perso j'ai compris que Toriko voulait vraiment le tuer plus que toucher les cellules. D'ailleurs il se fait tuer par les betes donc il n'y avait pas la volonté de le sauver. Surtout quand on utilise le poing pilon infini.

Je vois plus le passage avec Manson pour laisser une porte de sortie dans le futur à des personnages comme Teppei ou autres qui ont intégrer Néo. Shigematsu serait juste un personnage sacrifié qui est le premier à retrouver sa personnalité, il sert d'exemple et de référence pour la suite.

Il fallait pour l'auteur intégrer cette échappatoire de la technique de Joa et c'est chose faite.

+1 et aussi montrer le poings pilon infini. Ca envoie comme technique. Tu en prends plein la gu....e et celane s'arrete pas

 



 

Mais qui va cuisiner PAIR? Il faut bien que quelqu'un la fasse cette soupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que PAIR ne sera pas cuisiner. Étant donné son emplacement, près de l'arbre du cri natal selon le chapitre 246, on voit un gros arbre percé sur les chaines de montagne. C'est une soupe semblable à la soupe du siècle je pense.

 

Outre le fait que PAIR pourra sauver Komatsu, je crois que la capture de AIR était nécessaire pour permettre de passer au prochain continent et ainsi de suite. Je crois que c'était dit il a quelques chapitres auparavant. Peut-être que la montagne où on ne peut pas respirer est sur le prochain continent.

 

Donc, ce sera une course à la montre pour la capture de PAIR.

 

Avant d'aller au prochain continent, l'auteur aurai pu nous montrer en FB les combats de Melk et la chirurgienne. On aura définitivement perdu l'espoir de voir les combats des membres de l'IGO en FB. Le reste des membres de l'IGO ne sera là que pour montrer la voie à nos amis. Vraiment regrettable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre le fait que PAIR pourra sauver Komatsu, je crois que la capture de AIR était nécessaire pour permettre de passer au prochain continent et ainsi de suite. Je crois que c'était dit il a quelques chapitres auparavant. Peut-être que la montagne où on ne peut pas respirer est sur le prochain continent.

Ok. Si la montagne  fait 300 000 mètres d'altitude, il est possible que la respiration est difficile

 

 

Avant d'aller au prochain continent, l'auteur aurai pu nous montrer en FB les combats de Melk et la chirurgienne. On aura définitivement perdu l'espoir de voir les combats des membres de l'IGO en FB. Le reste des membres de l'IGO ne sera là que pour montrer la voie à nos amis. Vraiment regrettable.

Peut être que l'on aura d'autres combats les concernants dans le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que quelqu'un y a déja répondu mais, comment  Komatsu va vivre sans coeur ?!

Teppei l'a détruit ou envoyé dans la même dimension que lui pour fuire?

en tout cas, je suis bien d'accord avec tout le monde sur le faite que la puissance de toriko est totalement harcore et et que son combat contre le vice-président de l'IGO est quelque peu décevant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de puissance, je ne sais pas si ça a été déjà évoquée ou non (je m'excuse d'avance) mais quelqu'un pourra me dire si les trois disciples d'Acacia ont gouté à un des ingredients du menu complet d'Acacia ou non. Parce que si non comme ont ils eu autant de puissance sans la maitrise de leur démon intérieur ? Jiroh a même un ingredient avec un level +4000 dans son menu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...