Aller au contenu


Star Wars Rebels


The Amazing Spider-Man
 Share

Messages recommandés

Le premier épisode de la saison 2 vu.

Un épisode sympas.

Très content de revoir Rex surtout et Wolffe, et le clone commando Gregor dont l'explosion a l'air de l'avoir rendu un peu foufou.

Très intéressant d'entendre parler du "passé" aussi, et ce qu'il s'est passé entre The Clone Wars et Rebels.

Hâte de savoir ce qu'Ahsoka est parti faire aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sympa l'épisode.

 

Ça fait plaisirs de retrouver Rex et Co.

Bien que je l'avoue, j'ai pas de souvenirs concernant Wolffe et Gregor, si quelqu'un peut me rafraîchir la mémoire.

C'est toujours autant kiffant de voir les personnages parler du passé.

 

Ashoka est surement aller chercher des réponses mais je me demande où ?

Peut-être du côté d'Obi-Wan ou Yoda, comment ça serait le kiff total 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'épisode.

 

Ça fait plaisirs de retrouver Rex et Co.

Bien que je l'avoue, j'ai pas de souvenirs concernant Wolffe et Gregor, si quelqu'un peut me rafraîchir la mémoire.

C'est toujours autant kiffant de voir les personnages parler du passé.

 

Ashoka est surement aller chercher des réponses mais je me demande où ?

Peut-être du côté d'Obi-Wan ou Yoda, comment ça serait le kiff total 8)

Gregor c'est la saison 5, le clone commando qu'on croit voir mourir dans une explosion, sur la même planète que celle de l'épisode, je crois:

http://clonewars.wikia.com/wiki/Gregor

 

Wolffe est moins marquant, mais dans plusieurs épisodes, on le voit dans pour la 1er fois dans l'épisode où Plo Koon est coincé dans une capsule dans l'espace:

http://clonewars.wikia.com/wiki/Wolffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

dans les futurs saison , vous croyez qu'on pourrais voir starkiller , après le jeu et rebels se passe au même moment

 

Non.

 

Il fait partie des "victimes" de la remise à zéro de l'UE de Star Wars.

 

De toute façon, je pense pas que beaucoup de fans voulaient le revoir  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Starkiller ne reviendra pas car, comme l'a dis goon, son histoire n'est plus "canon" depuis le rachat de SW par Disney et l'arrivé de la nouvelle version de l'histoire.

 

La série animée The Clone Wars est "canon" et de nombreux personnages font leur retour dans cette série Rebels. On a déjà eu Ahsoka, Rex, Wolffe et Gregor. De plus, il m'a semblé voir et entendre Hondo Ohnaka dans le trailer de la saison en cours.

 

D'après certaine rumeurs, Cad Bane pourrait également refaire une apparition dans le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Starkiller ne reviendra pas car, comme l'a dis goon, son histoire n'est plus "canon" depuis le rachat de SW par Disney et l'arrivé de la nouvelle version de l'histoire.

 

La série animée The Clone Wars est "canon" et de nombreux personnages font leur retour dans cette série Rebels. On a déjà eu Ahsoka, Rex, Wolffe et Gregor. De plus, il m'a semblé voir et entendre Hondo Ohnaka dans le trailer de la saison en cours.

 

D'après certaine rumeurs, Cad Bane pourrait également refaire une apparition dans le futur.

 

J'ai lu des rumeurs sur un retour possible de ventress aussi. Je sais pas du tout si elle serait du côté des rebelles ou de l'empire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de voir l'épisode de la semaine dernière avec du retard.

 

Encore une fois, c'est bien sympa.

Les petites références à l'ancienne époque sont toujours aussi énorme. Que ça soit Rex qui fasse référence à Anakin ou encore Kanaan qui parle de la Guerre des Clones.

 

D'ailleurs, première apparition des ATAT pour l'animé.

Bon ils se font battre avec quelques difficultés par contre ^^

 

Bien content que Rex et ses potes rejoignent la Rebellion, ça aurait été dommage de se passer d'eux.

Pour finir, un nouvel Inquisiteur débarque 8)

 

J'ai lu des rumeurs sur un retour possible de ventress aussi. Je sais pas du tout si elle serait du côté des rebelles ou de l'empire..

Je crois déjà plus au retour de Ventress que de Starkiller ^^

On sait pas ce qu'elle devient après avoir aidé Ashoka donc ça serait cool de la revoir. Je l'imagine dans aucun camp si ce n'est le sien.

D'ailleurs, on peut également espérer revoir Dark Maul. Il perd face à Sidious et ce dernier dit qu'il a des plans pour lui donc c'est pas impossible de le revoir.

 

Ps : le thème Star Wars du forum qui déchire 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu des rumeurs sur un retour possible de ventress aussi. Je sais pas du tout si elle serait du côté des rebelles ou de l'empire..

 

Y a un roman Dark Disciple centré sur Ventress et Quinlan Vos, c'est un roman qui reprend les 7 épisodes d'un arc de la série The Clone Wars qui est resté au placard. Si tu veux revoir Ventress je te conseille le roman ^^

 

D'ailleurs, on peut également espérer revoir Dark Maul. Il perd face à Sidious et ce dernier dit qu'il a des plans pour lui donc c'est pas impossible de le revoir.

 

Il y a un comics Dark Maul: Son of Dathomir, il raconte un arc de The Clone Wars qui n'a pas été diffusé, si tu veux revoir Dark Maul tu sais quoi faire.

Cependant je ne sais pas si la version française existe.

 

Ici la version anglaise: https://www.youtube.com/watch?v=GcD3j1j_TbU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça rendrait encore mieux animé =P

Ça me fait penser que j'avais hésité à me lancer dans les comics SW.

 

Sinon, j'en avais marre d'attendre la vostfr, j'me suis lancé dans la vosta.

Vraiment pas mal l'épisode.

 

Les deux Inquisiteurs imposent pas mal 8)

Ça va poser des soucis à l'Alliance. Y'a peut-être une faille à exploiter sur leur travail d'équipe, puisque les deux ont pas l'air spécialement de bien s'entendre.

La question c'est combien d'autres se cachent dans l'ombre ? Avec seulement 1 Jedi expérimenté, 1 qui se débrouille et 1 Padawan ça risque d'être chaud.

D'ailleurs, comment ils connaissent Ashoka ? Elle a déjà eu affaire à eux dans le passé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre des inquisiteurs (deux) et des potentiels car il semble vraiment y en avoir un paquet, mais après on a quand même Ahsoka en jedi très compétente, Kana qui reste assez bon.

 

D'ailleurs l'inquisiteur dans la saison 1 avait visiblement le grade de grand inquisiteur ça explique pourquoi Kanan a souvent eu du mal contre lui, il devrait mieux gérer les autres.

 

Mais on peut aussi espérer un retour de Obi-Wan pour quelques épisodes de SR ça changerait totalement la donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, l'Inquisiteur de la saison 1 semble être le boss des Inquisiteurs. Bon après Kanaan a eu du mal mais il pas pas fini sa formation de Jedi aussi ^^

 

Les Inquisiteurs ont pour job de traquer et tuer les Jedi restant donc ils ont déjà dû faire face à Ashoka (ou plus simple : Vador en a parler comme tu dis ^^, c'est surement ça puisqu'ils apparaissent une fois que Ashoka a fait son retour). On peut comprendre aussi pourquoi ils souhaitent la tuer, c'est la Jedi la plus douée pour eux (ils ne savent pas que Obi-Wan est vivant ou du moins ils ne savent pas où il est tout comme Yoda), donc une menace puis elle peut former des nouveaux Jedi -sur le long terme -.

 

Revoir Obi' serait tellement énorme 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part si les Inquisiteurs cachent des infos à Vador par ordre de l'empereur, ils l'auraient dit à Vador avant que celui-ci "rencontre" Ahsoka.

En plus, Ahsoka aurait prévenu les héros de l'existence des autres Inquisiteurs.

Par contre, je pense qu'ils vont tenter de la capturer, elle pourrait avoir des infos importantes.

 

Et quand j'y pense, l'Inquisitrice a l'air plus "maligne" que l'autre car elle était déjà sur la station pour attendre les héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Sidious est tellement fourbe qu'il pourrait très bien être derrière ^^

C'est vrai que si Ashoka était au courant, elle aurait surement prévenu le groupe pour éviter le danger. J'espère avoir un gros combat avec elle contre eux et surtout face à son ancien maître, même si j'ai un peu peur de la voir perdre et mourir.

 

Le mec Inquisiteur a l'air plus "frapper d'abord, poser les questions ensuite" que sa collègue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va envoyer du pâté, Ashoka va mettre la misère aux Inquisiteurs 8)

Vu qu'elle est pas dans la suite, y'a de fortes chances qu'elle meurt, je la vois bien périr face à Vador histoire de trancher tout lien avec son passé.

 

Bon du coup, je vais me refaire Clone Wars ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va envoyer du pâté, Ashoka va mettre la misère aux Inquisiteurs 8)

Vu qu'elle est pas dans la suite, y'a de fortes chances qu'elle meurt, je la vois bien périr face à Vador histoire de trancher tout lien avec son passé.

 

Bon du coup, je vais me refaire Clone Wars ^^

Il y a l'ordre chronologique officiel si tu veux voir ça d'une autre façon:

http://www.starwars.com/news/star-wars-the-clone-wars-chronological-episodeorder?fb_comment_id=1379768198966836_1615839168693070

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout l'impression aussi que les Inquisiteurs se battent pour avoir le titre de grand Inquisiteur (c'est soit le chef de l'organisation ou le titre le plus haut comme maitre jedi) et avec Ashoka comme trophée c'est le rêve pour accéder à se titre.

 

De toute façon le nombre d'Inquisiteurs n'est pas dérangeant je trouve (il devrait même y en avoir des nouveaux je pense) après tout il y en a un bon petit paquet chez nos héros (Ashoka, Kanan, Ezra tôt ou tard ou même Obi-Wan qui sait) et j'imagine bien des membres du Ghost pouvoir réussir à combattre des Inquisiteurs comme Sabine, il suffit qu'elle obtienne un PU durant la saison (en plus Rex a donné des plans de bases mandaloriennes) comme un jetpack et avec sa cervelle, son ingéniosité, l'utilisation du terrain, elle devait pouvoir battre un Inquisiteur bas de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bases les mecs du côté Obscur cherchent à s'accaparer le pouvoir donc oui, les Inquisiteurs cherchent surement à avoir Ashoka pour eux. Le problème, c'est que le travail d'équipe passe après, y'a qu'à voir le passage où la meuf galère à retenir le vaisseau et son collègue ne l'aide même pas ^^

 

De toute façon le nombre d'Inquisiteurs n'est pas dérangeant je trouve (il devrait même y en avoir des nouveaux je pense) après tout il y en a un bon petit paquet chez nos héros (Ashoka, Kanan, Ezra tôt ou tard ou même Obi-Wan qui sait) et j'imagine bien des membres du Ghost pouvoir réussir à combattre des Inquisiteurs comme Sabine, il suffit qu'elle obtienne un PU durant la saison (en plus Rex a donné des plans de bases mandaloriennes) comme un jetpack et avec sa cervelle, son ingéniosité, l'utilisation du terrain, elle devait pouvoir battre un Inquisiteur bas de gamme.

Je dirais le contraire ^^. Les Inquisiteurs ont pour but de traquer les Jedi donc doivent avoir un bon niveau.

Ashoka est capable d'en combattre et de vaincre. Kaanan aura des difficultés (il a même pas fini sa formation et par moment ça se voit) mais ça passera et Ezra est encore un Padawan.

A part eux, les Rebelles ont pas des masses de combattants. Alors oui, j'vois aussi Sabine réussir à s'en faire un mais ça s’arrête là.

Si faut 100 Hommes pour battre 1 Inquisiteurs, les Rebelles vont vite être en sous nombre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...