Aller au contenu


Naruto Chapitre 694


Kheops
 Share


Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

 

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]1ères images/Spoils 694 : [/glow]

 

t1brltT.jpg

 

 

 

[glow=red,2,300]VF 694 : [/glow]    http://mfteam.fr/naruto-chapitre-694/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

J'ai trouvé le précédent chapitre agréable à lire. Même si je trouve dommage que sakura se révèle de nouveau impuissante et incapable de s'interposer lorsque l’animosité entre naruto et sasuke réapparaît.

Pour ce chapitre je pense qu'on aura droit à plus de parole que de bagarre, on verra sasuke évoquer sa vision des choses à naruto et je pense que malheureusement le jeune uchiwa n'aura pas entièrement tort dans certains de ses propos. En fait ce sont surtout ses méthodes qui risquent de ne pas être du goût de naruto.

Enfin bon, quoiqu'il en soit. J'espère que cette fois c'est naruto qui sortira vainqueur et que sasuke recevra la raclée qu'il mérite parce que jusqu'à présent, même si il a été malmené durant certains combat, son ego n'a pas été blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Mardi, deux réponses... ça en dit long  :-\

 

Pour cette semaine, j'espère que Naruto va réussir à posséder l'intégralité de Kuiby. L'ensemble des bijuus me semble compliqué, donc Kurama entier est plus probable.

Sans ça, je ne vois pas comment il pourra lutter contre le sharinegan de Sasuke.

Enfin, comme d'habitude Sakura est inutile, mais peut-être tuera-t-elle son amoureux pour que Naruto n'ai pas à le faire. Reste à éliminer Izanagi, et comme Madara est déjà revenu avec ça, ils ne vont pas se faire avoir deux fois (faut espérer).

Pensez-vous que le combat finale sera dans le film et non dans le manga ?

Bonne journée à tous  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que le combat finale sera dans le film et non dans le manga ?

 

Impossible, le film n'a rien à voir avec l'oeuvre originale, si le combat devait avoir lieu dans le film à quoi bon les emmener à la Vallée de la fin dans le dernier chapitre et faire passer Sasuke pour un gros méchant à nouveau ? On va clairement avoir un combat entre nos deux rivaux ici même là où tout doit se finir pour eux.

 

Concernant ce chapitre, je suis sceptique.

 

Je pense pas qu'ils vont commencer de suite dès la première page. Je vois plus ce chapitre comme une transition, un peu de blabla entre les deux et à la fin du chapitre le premier coup/assaut sera lancé. Ni plus, ni moins. Après j'avoue que si ça commence de suite ça me déplairait pas non plus, je suis très impatient de voir le combat et son contenu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Myst Je suis passé voir le post sur le film, ma question était donc inutile en fait, tu as bien raison.

Cela voudrait dire que ce combat ne se finira donc pas par la mort de Sasuke.

Est-il possible qu'il se finisse sur la fin du chakra ?

Et franchement, Naruto n'est pas de taille avec un peu de chakra en lui. Les bijuus ne peuvent pas infuser du chakra et lui transmettre s'ils sont en dehors.

Kakashi est cuit et n'a plus de pouvoir.

Pour ce chapitre, je vois donc un dernier coup de pouce du rikudo avant de partir. Donc, pas de combat pendant au moins deux chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et franchement, Naruto n'est pas de taille avec un peu de chakra en lui. Les bijuus ne peuvent pas infuser du chakra et lui transmettre s'ils sont en dehors.

 

 

Naruto a bel et bien un fragment de chaque Bijuu en lui. Techniquement les bijuus sont en double : les originels enfermés dans le chibaku et un fragment de leur pouvoir en naruto. C'est la raison pour laquelle Sasuke tiens d'ailleurs à éliminer Naruto, car il veut éliminer la moindre parcelle d'existence de chaque démon.

Naruto possède donc toujours le "Rikudô Senjutsu", il a simplement désactivé son pouvoir. Personnellement, je ne vois pas comment Naruto ne pourrait pas gagner avec un tel pouvoir (Chakra de tous les bijuu, senjutsu, Gudôdama).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que ce soit un fragment, mais juste du chakra. Les bijuus ne peuvent pas prendre forme en lui. Sinon, ils referaient du chakra et auraient alors une deuxième existence. La preuve, il a besoin d'avoir Kurama en lui pour contacter les autres.

Il n'a donc pas un pouvoir d'ermite rikudo total comme peut l'avoir Sasuké. Pour l'instant, le combat est déséquilibrer. Reste donc à voir comment Kishi va remettre ça droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais que l'affrontement pourrait être évité, je faisais fausse route.. Il semble donc maintenant évident que pour les prochains chapitres le combat sera d'abord idéologique, c'est un combat sur la vision du monde ninja qui va se dérouler, tout comme celui de Madara et Hashirama. On est maintenant très loin de l'affrontement first gen de Naruto et Sasuke, ou l'enjeu était le retour de Sasuke à Konoha, cause obsolète aujourd'hui parce que même si Sasuke venait à gagner l'affrontement final, il ne posséderait pas l'approbation des citoyens pour revenir et devenir Hokage...

 

 

Finalement j'attend vraiment beaucoup du prochain chapitre qui va marquer, je pense un moment décisif dans le manga, pourquoi ? Tout simplement parce que Sasuke va nous donner son point de vu sur la direction du monde ninja ( c'est bien ce qui est en jeu ), alors, une tyrannie, une démocratie, garder l'oligarchie actuelle ? J'attends aussi des détails sur la fin du Tsukuyomi éternel qui semble obligatoire pour les deux partis. Comment compte donc faire Sasuke pour convaincre l'opinion qui sera sorti de leur sommeil eternelle, va t'il les genjutsutiser lui aussi ? Ou va t'il imposer une forte tyrannie ? Oui mais avec quelle force, car les partisans de Sasuke sont peu ? ...  Le chapitre 694 va marquer certainement un point de non retour identique à la relation Madara/Hashirama. Les opinions sur le monde ninja passe bien au dessus de l'amitié, je pense que c'est ce qu'il manque à Naruto, qui s'entête à ignorer l'avis de Sasuke depuis un petit moment, cette explication nécessaire va t'elle faire changer Naruto ? ( et lui faire comprendre que l'on peut posséder une autre vision que la sienne sans forcément être le mal absolu ? ). 

 

J’espère donc avoir ma réponse dans le prochain chapitre. Le combat en lui même ne sera que du bonus pour la suite, et réglera forcément les deux différents point de vue qui seront aussi intéressant l'un que l'autre ( connaissant déjà celui de Naruto qui veut garder le système actuel non sans faille)

 

On commence vraiment à voir la fin, c'est triste après tant d'années  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence vraiment à voir la fin, c'est triste après tant d'années  :-\

 

Je sais pas trop. Personnellement, je trouverais un peu bizarre que sasuke retourne encore sa veste après ce combat. Moi je pense que même si naruto sort vainqueur de ce combat, sasuke ne changera pas aussi simplement d'opinion.

Je pense plutôt qu'il aura du mal à digérer une éventuelle défaite contre celui qu'il a toujours estimé inférieur à lui et qu'il jurera de prendre sa revanche.

Enfin, c'est mon opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine je pense qu'on aura essentiellement droit à du texte.

 

Sasuke donnant sa vision de ce qu'est le rôle de l'hokage et precisant ce qu'il entend par "révolution".

 

Une petite remarque pour ceux qui ont déjà enterré  Kakashi et Sakura, je pense qu'ils n'ont pas donné leur dernier mot et trois points me font penser à un choix que Kishimoto pourrait probablement faire:

 

1-Kakashi a des yeux ordinaires

2-Sakura est médecin

3-Le corps de Madara est à proximité

 

1+2+3 = Kakashi avec deux rinegans

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1+2+3 = Kakashi avec deux rinegans

Madara n'a plus ces Rinnegan, on le voit bien quand il meurt. Il avait les yeux blancs, comme Itachi quand il était devenu aveugle (donc il avait plus ces yeux) avant sa "première" mort. Il n'a même plus le visage d'Hashirama sur son torse, il a donc tout perdu quand Kaguya a prit possession de lui.

 

Donc je crains que vouloir voir Kakashi encore une fois avec un pouvoir occulaire volé emprunté car il ne sait pas se débrouiller autrement, c'est bel et bien fini. L'auteur a été explicite sur ce sujet avec Kakashi, tout va juste se jouer entre Naruto et Sasuke question puissance maintenant.

 

Sinon cette semaine, j'espère sourire avec la vision d'un Hokage selon Sasuke... Vivement que la baston commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Kakashi a des yeux ordinaires

2-Sakura est médecin

3-Le corps de Madara est à proximité

 

1+2+3 = Kakashi avec deux rinegans

 

Mdrrr

 

Non mais sérieusement, ce sera pas possible. Après les 2 sharingan de Kakashi (qui passaient encore, vu le contexte un peu astronomique), 2 Rinnegan serait un peu en trop. Le mec ça y est là faut pas abuser, si tu veux du pouvoir, bah va falloir travailler.

 

Ça c'était la partie ras-le-bol, mais en vrai Kakashi ne PEUT pas porter le Rinnegan. Obito ne pouvait en utiliser qu'1 seul, à cause de la quantité phénoménale de chakra dont il n'était pas propriétaire. Nagato est un Uzumaki donc c'est un cas particulier.

 

 

Je sais pas trop. Personnellement, je trouverais un peu bizarre que sasuke retourne encore sa veste après ce combat. Moi je pense que même si naruto sort vainqueur de ce combat, sasuke ne changera pas aussi simplement d'opinion.

Je pense plutôt qu'il aura du mal à digérer une éventuelle défaite contre celui qu'il a toujours estimé inférieur à lui et qu'il jurera de prendre sa revanche.

Enfin, c'est mon opinion.

 

Le souci c'est que si vraiment Sasuke ne change pas, bah à partir de là QUI prendra Naruto au sérieux ? Il n'a jamais arrêté de ressasser qu'il ramènerait Sasuke et tout, et il a réussi à convaincre la coupe rose, Hagoromo et Itachi. Si ça foire, il leur dira quoi sur leur tombe "euuh désolé les gars, c'était trop chaud pour moi ! ;D".

 

Moi je dis, après tout le cinéma que Naruto nous a fait autour de Sasuke, il est OBLIGÉ de réussir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que ce soit un fragment, mais juste du chakra. Les bijuus ne peuvent pas prendre forme en lui. Sinon, ils referaient du chakra et auraient alors une deuxième existence. La preuve, il a besoin d'avoir Kurama en lui pour contacter les autres.

Il n'a donc pas un pouvoir d'ermite rikudo total comme peut l'avoir Sasuké. Pour l'instant, le combat est déséquilibrer. Reste donc à voir comment Kishi va remettre ça droit.

 

??? Les Bijuus ont pris forme en lui, sinon Naruto n'aurait pas été capable de leur parler lors du combat vs Madara/Kaguya. Du moment que du Chakra de bijuu se sépare de l'originel, ce chakra prend la forme de l'originel... Minato et Kushina en sont l'exemple parfait alors qu'ils n'ont qu'incrusté que du Chakra en Naruto ou bien le cas Obito avec Kakashi. Sans oublier évidemment le cas Orochimaru

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieusement, ce sera pas possible. Après les 2 sharingan de Kakashi (qui passaient encore, vu le contexte un peu astronomique), 2 Rinnegan serait un peu en trop. Le mec ça y est là faut pas abuser, si tu veux du pouvoir, bah va falloir travailler."

c'est bien vrai, mais un kakashi sans sharingan, c'est un peu bizarre, ok, c'était pas le sien de base, mais l'auteur a habitué tout le monde à cela et kakashi n'est rien sans son sharingan, même son chidori devient inefficace... Rendre un personnage principal inutile tout à coup, c'est un peu bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien vrai, mais un kakashi sans sharingan, c'est un peu bizarre, ok, c'était pas le sien de base, mais l'auteur a habitué tout le monde à cela et kakashi n'est rien sans son sharingan, même son chidori devient inefficace... Rendre un personnage principal inutile tout à coup, c'est un peu bizarre

Salut à tous, et si Naruto avait, quand il a soigné l'oeil à kakashi,  réparé son oeil mais aussi gardé. ce qu'il restait du sharingan d'obito , peut-être. Que kakashi, sans le savoir à toujours le sharingan mais qu'il peut l'activer. Et le désactiver quand il le souhaite. Car Naruto dit bien à sakura quand elle lui demande comment il a fait pour rendre son oeil à kakashi, Naruto lui dit qu'il a prit une partie de kakashi et que ??.. (il avait du mal à l'expliquer lui même), donc possible que si il restait un peu d'adn du sharingan d'obito, il est possible qu'il ait reconstitué. L'oeil à partir de kakashi mais aussi des restes de l'oeil d'obito. Enfin bref, tout ça pour dire que kakashi à peut-être toujours le sharingan mais qu' il peut l'activer/désactiver quand il le souhaite et va peut-être s'en rendre compte car Naruto n'a pas eu le temps de le prévenir qu'il avait pris de l'ADN restant du sharingan, car juste après madara apparaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien vrai, mais un kakashi sans sharingan, c'est un peu bizarre, ok, c'était pas le sien de base, mais l'auteur a habitué tout le monde à cela et kakashi n'est rien sans son sharingan, même son chidori devient inefficace... Rendre un personnage principal inutile tout à coup, c'est un peu bizarre

D'autant plus qu'il aura un fight avec Orochimaru très prochainement s'en est certains. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

ça fait un bout de temps que je n'avais pas posté mais il y a une chose qui me trotte dans la tête.

Je ne sais si vous avez remarqué sur Naruto grandi pour le film THE LAST, mais il a le bras droit bandé.

Est ce que c'est la conséquence du combat contre Sasuke? Si oui, que s'est il passé pour avoir une blessure de cette ampleur malgré que le chakra de Kyubi devrait soigner rapidement sa blessure?

En tout cas, j'ai trop hâte de connaître la suite du combat Naruto/Sasuke, avec une bonne correction à ce merdeux de Sasuke qui m'énerve beaucoup avec son arrogance.

Je pense que cette semaine, on va avoir droit aux premiers coups bien lourds des 2 côtés.

Vivement demain !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Bonjour tout le monde,

ça fait un bout de temps que je n'avais pas posté mais il y a une chose qui me trotte dans la tête.

Je ne sais si vous avez remarqué sur Naruto grandi pour le film THE LAST, mais il a le bras droit bandé.

Est ce que c'est la conséquence du combat contre Sasuke? Si oui, que s'est il passé pour avoir une blessure de cette ampleur malgré que le chakra de Kyubi devrait soigner rapidement sa blessure?

En tout cas, j'ai trop hâte de connaître la suite du combat Naruto/Sasuke, avec une bonne correction à ce merdeux de Sasuke qui m'énerve beaucoup avec son arrogance.

Je pense que cette semaine, on va avoir droit aux premiers coups bien lourds des 2 côtés.

Vivement demain !!!

 

 

Je pense que c'est une sorte de bandage pour masquer la marque du Rikoudu. Probable qu'il soit spécial qu'il empêche son utilisation au quotidien, un peu comme Kakashi qui devait mettre son bandeau sur son sharingan pour ne pas consommer inutilement du chakra.

Ou peut être que Sasuke lui a depecer la main durant le combat pour prendre la marque  :o Il a beau se régénérer c'est pas un lézard xD

 

J'ai une idée improbable pour ce combat : Izanami ! Sasuke connait cette technique puisqu'il a vu son frère la pratiquer sur Kabuto. Par ailleurs Kabuto a été piégé malgré son invulnérabilité au genjutsu, elle fonctionnerait donc sur Naruto. Il pourrait sacrifier l'un de ses yeux pour obliger Naruto à accepter ses idéos. Fin du combat, les deux sont d'accords, les lecteurs sont dégouté à vie  :'(

 

Pour parler plus sérieusement j'aimerai réagir sur plusieurs posts qui disent que la solution de Sasuke bien que brutal leur parait la meilleure et la plus mature.

Sasuke propose la peine de mort voire pire, la peine de mort par anticipation ! Si un individu peut être dangeureux pour la société qu'il veut créer il veut le tuer. C'est sûr que c'est une solution simple et efficace, mais elle est inhumaine.

La proposition de Naruto demande plus de travail, il faut mettre en place des solutions pour protéger les bijuus et leur pouvoir pour leur réinsertion. Certes Naruto n'a pas encore de plan précis en tête mais je pense qu'on peut lui faire confiance malgré tout.

Personnellement la solution qui me semble la plus mature n'est pas forcement la plus simple.

 

Si on reste sur les faits, n'oublions pas que si Sasuke tue les bijuus il tue Naruto avec (jinchuriki sans démons= dead). J'espère que Naruto va se battre pour sa vie lol.

 

Aidez moi à me souvenir, n'a t-il pas été dit dans le manga a un moment quelconque qu'un bijuu ne disparaissait pas si on le tuait ? Mais qu'il reprenait forme après plusieurs années ? Si ce que je dit est vrai alors Tuer les bijuus n'avancera en rien les affaire de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'est-il pas vulnérable au Gengutsu ? Il me semble que c'est toujours son point faible. Sasuke est un expert -sans dire maître- du Gengutsu. Je ne vois pas comment Naruto peut faire face à Sasuke. Quel est le gros point faible de Sasuke ? Aucun. Il peut avoir des défauts mineurs dans tel ou tel domaine mais il n'a pas réellement de gros point faible contrairement à Naruto.

 

En toute logique, Naruto devrait perdre facilement. C'est pas avec du Chakra qu'on gagne un combat. Il suffit d'exterminer l'adversaire en une seule attaque ; un gengutsu tellement puissant qu'il fait office de coup de grâce.

 

Mais bon, le combat sera équilibré. Il faut bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou Naruto passe vraiment pour une chèvre aux yeux de certains ?

 

Le mec possède les pouvoirs du Rikudo à savoir la Gudodama, la capacité de léviter, la capacité de régénération sans sceau (il a sauvé Obito de la mort en lui insufflant de l'énergie vitale avec un simple contact, il a recréer l’œil de Kakashi, il a sauvé Gai des conséquences de la Huitième Porte...) et il a surement d'autres pouvoirs du Rikudo qu'on a pas encore vus.

 

Il a aussi le chakra de tous les Bijuu en lui ce qui lui permet de créer des combos monstrueux en ajoutant l'affinité de chaque démon dans l'attaque, il a le Mode Senin qu'il maîtrise beaucoup mieux que par le passé, il a une endurance et une résistance remarquable mais cela a toujours été sa force depuis la First Gen.

 

Sasuke a t-il une réserve de chakra aussi grande que son rival qui a déjà une bien meilleure réserve de chakra que l'Uchiha à la base et en plus qui possède le chakra des 9 Bijuu ? Non c'est impossible que Sasuke puisse avoir autant de chakra que Naruto.

 

Sur le papier Naruto me fait plus forte impression et de toute façon il est dans l'obligation de gagner ce combat pour sauver son ami et aussi pour rétablir les scores (il avait perdu à la Vallée de la Fin). Je vois mal le héros du manga perdre deux fois de suite contre son rival, ça serait impensable. Si Kishi fait perdre une seconde fois son héros alors le nom de manga "Naruto" n'aura plus aucun sens.

 

De là à dire que Sasuke n'a aucun défaut, il ne faut pas abuser. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais si vous avez remarqué sur Naruto grandi pour le film THE LAST, mais il a le bras droit bandé.

Est ce que c'est la conséquence du combat contre Sasuke? Si oui, que s'est il passé pour avoir une blessure de cette ampleur malgré que le chakra de Kyubi devrait soigner rapidement sa blessure?

 

Je pense que pas mal de gens ont remarqué, et aussi que Kishi a certainement une idée derrière la tête.

À mon avis, c'est un présage qu'il va arriver quelque chose au bras de Naruto. Blessure permanente pour avoir trop utilisé le FRS ? Amputation suivie de mise en place d'une prothèse mécanique ? Qui sait... Ou alors rien du tout. On verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour dissiper un genjutsu il faut une aide exterieur pour perturber son chakra

naruto possedant le chakra de tous les bijus en lui , il ne devrait avoir aucun mal à dissiper un genjutsu de sasuké.

De plus , quand sasuke lance son genjutsu sur sakura , naruto le remarque de suite

 

C'est ce que je pensais également  ;D

 

C'est moi ou Naruto passe vraiment pour une chèvre aux yeux de certains ?

 

Le mec possède les pouvoirs du Rikudo à savoir la Gudodama, la capacité de léviter, la capacité de régénération sans sceau (il a sauvé Obito de la mort en lui insufflant de l'énergie vitale avec un simple contact, il a fait revivre les yeux de Kakashi, il a sauvé Gai des conséquences de la Huitième Porte...) et il a surement d'autres pouvoirs du Rikudo qu'on a pas encore vus.

 

Il a aussi le chakra de tous les Bijuu en lui ce qui lui permet de créer des combos monstrueux en ajoutant l'affinité de chaque démon dans l'attaque, il a le Mode Senin qu'il maîtrise beaucoup mieux que par le passé, il a une endurance et une résistance remarquable mais cela a toujours été sa force depuis la First Gen.

 

Sasuke a t-il une réserve de chakra aussi grande que son rival qui a déjà une bien meilleure réserve de chakra que l'Uchiha à la base et en plus qui possède le chakra des 9 Bijuu ? Non c'est impossible que Sasuke puisse avoir autant de chakra que Naruto.

 

Sur le papier Naruto me fait plus forte impression et de toute façon il est dans l'obligation de gagner ce combat pour sauver son ami et aussi pour rétablir les scores (il avait perdu à la Vallée de la Fin). Je vois mal le héros du manga perdre deux fois de suite contre son rival, ça serait impensable. Si Kishi fait perdre une seconde fois son héros alors le nom de manga "Naruto" n'aura plus aucun sens.

 

De là à dire que Sasuke n'a aucun défaut, il ne faut pas abuser. 9_9

 

Je crois surtout que les gens sous estiment les capacités stratégiques Naruto. A coté de lui Sasuke semble plus mature et plus refléchi, mais ils ont chacun leur manière de jauger leur adversaire. Sasuke observe attentivement et met au point une stratégie sur plusieurs coup, Naruto va au front se prend des baffes (ou ses clones) et met au point un stratégie souvent moins poussé que Sasuke mais plus imprévisible.

 

Là les deux adversaires se connaissent bien, je suis sûr que Sasuke connait le temps exact que Naruto a besoin pour régénérer le Chakra de Kyubi et Naruto connait parfaitement l'intervalle entre deux téléportations de Sasuke. Ca va être du coup contre coup, chacun va voir le coup de l'autre venir... j'espère que ca va être "hippique"  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Krisprolls: D'un point de vu stratégique, on pourrait croire que Naruto est inférieur mais ce n'est pas le cas. Il est quand même capable d'émettre des stratégies complexes tout comme des stratégies imprévisibles (qui aurait pensé que le Sexy Jutsu fonctionnerait sur une déesse comme Kaguya ? Même Sasuke n'y croyait pas au départ et pourtant ça a marché ! :D) et il sait aussi bien analyser les pouvoirs de l'ennemi sauf qu'il met plus de temps que Sasuke pour y arriver (c'est pratique d'avoir un Sharingan/Rinnegan).

 

Après je ne m'en fais pas pour eux, si Sasuke n'a pas dévoilé tous les pouvoirs de son Rinnegan alors ça doit être pareil pour Naruto qui n'a pas encore exploité tous les pouvoirs du Rikudo.

 

J'espère que ce combat sera "hippique" comme tu dis (je sais plus qui avait sorti ça mais je l'avais lu sur le topic hebdo du 693 je crois). ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...