Aller au contenu

Naruto Chapitre 694


Kheops
 Share


Messages recommandés

Qui pense connaître la "révolution" de Sasuke ?

 

Sûrement un truc "trolol d4rk", tuer naruto, les bijus, reforger le monde shinobi, peut être unifier tous les villages avec un seul & même kage ou un truc du genre. Ca m'étonnerait pas trop de ce personnage, dommage au début de naruto, sasuke était vraiment un personnage génial..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kakashi a désormais Suzano, ce qui n'est pas rien ! son expérience aussi, on sait aussi que certaines pupilles mettent des années à se réactiver (Sishui par exemple), peut être qu'un jour ça reviendra de même pour les pupilles d'Obito.

Shisui, il avait seulement son Koto éteint temporairement suite à son utilisation, le Sharingan était toujours là. Ce qui n'est pas le cas de Kakashi vu que son Sharingan a été arraché de son orbite par Madara. Ca se saurait si un oeil arraché peut se reformer de lui même, on a jamais vu ça... Madara aurait pu retrouver ces Rinnegan et non se les regreffer par exemple. Alors pour Kakashi qui en plus est un non Uchiha, je trouverais que là ça irait loin dans le n'importe quoi.

 

Pour Susanô, il faut avoir le Sharingan, c'est une technique lié au pouvoir occulai... wait Madara avait lancé un Susanô sans ces yeux ! Est-ce que ça veut dire que Kakashi sans Sharingan peut le lancer ? Va-il arriver sur le champ de bataille en volant. Ca ne pourra être qu'une incohérence.

 

Bon ben je pense qu'il restera à voir dans le film (si ce dernier le montre) si l'auteur osera faire un Kakashi basant son style de combat sur celui de son père ou si il ne sera pas imaginatif et sortira des pouvoirs du Sharingan venus du néant (mais heureusement j'y crois peu vu les discours tenus dans les derniers chapitres). Susanô volant, j'espère pas un Kamui avec ces yeux ordinaires...

 

Donc à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui pense connaître la "révolution" de Sasuke ?

 

- Maître du Monde (donc pas juste chef de Konoha) qui contrôle tous les villages

- Éradication des Bijû (car mènent à la guerre et à la soif de pouvoir)

- Meurtre des Kage de chaque villages (pour permettre de changer la politique de chaque village, qui était imposé par leur Kage)

 

 

En quoi se base-t-il sur Itachi ?

C'est simple selon moi. Itachi a sacrifié sa famille et ses proches pour la paix. C'est en ça que Sasuke est prêt à s'inspirer de son frère.

Tuer Naruto, c'est sacrifier ce qui lui est de plus cher aujourd'hui, et ce, pour un monde meilleur. (selon lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote=?????]En quoi se base-t-il sur Itachi ?

C'est simple selon moi. Itachi a sacrifié sa famille et ses proches pour la paix. C'est en ça que Sasuke est prêt à s'inspirer de son frère.

Tuer Naruto, c'est sacrifier ce qui lui est de plus cher aujourd'hui, et ce, pour un monde meilleur. (selon lui)

 

Mouais, Itachi a tué des gens qu'il aimait profondément pour la paix, Sasuke j'ai pas l’impression qu'il aime vraiment Naruto et au final il va tuer les kage et les Bijuus pour que personne ne puisse lui mettre des bâtons dans les roues (donc pour ses intérêts même si ça débouche sur une paix). Car c'est une évidence pour moi, qui va se voir au minimum comme Kage, voir "Kage du Monde".

Pour Naruto, peut-être que durant le combat il va reconsidérer sa vision sur Naruto, mais actuellement j'ai pas l’impression que ça va le faire chialer de tuer Naruto.

 

Itachi a vraiment agis pour le bien commun en faisant un énorme sacrifice, pour Sasuke c'est très différent d'Itachi.

 

 

_________________________________________________________

 

De toute façon j'imagine pas une révolution bien compliqué de la pars de Sasuke, on aura quelque chose d'extrême et qui va le valoriser lui. Même si tue Naruto, les Bijuus et les Kages, si jamais un pays ou un clan lui pause des problèmes, il utilisera le meurtre pour tout régler.

Je vois pas comment un mec comme Sasuke, qui n'a eu que pour seul objectif le meurtre (d'Itachi, de Danzô, de Tobi, de la petite ménagère lambda de Konoha, ect), pourrai apporter une paix durable.

 

En tout cas j'espère qu'on va pas trop s'attarder sur le combat idéologique, depuis le temps que j'attends la revanche de Naruto, je veux enfin que ça commence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Je partirai sur une confrontation à jeu +- egale car naruto ne souhaite pas tuer sasuke ce qui le desavantage sur le combat .

Pour kakashi ne l'enterron pas trop rapidement , il lui suffit de faire deux mêtre se baisser et dire "sakura vient m'aider à me greffer les yeux de MADARA "( je sais j'abuse ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le très mauvais pressentiment que sasuke ne va pas se prendre la ''raclée du siècle''. Kishi va sûrement lui faire utiliser tous les jutsus ''cool'' et efficaces tandis que naruto doit galérer avec ses stratégie répétitives de kage bunshin et compagnie, et au final on aurait une défaite de sasuke juste ''par chance'' (style un gros bijuudama/rasengan grotesque à la fin). J'espère vraiment que j'ai tord, si kishi veut faire du fan service c'est maintenant, je comprends de moins en moins ce qui se passe dans la tête de ce mec mais bon les derniers chapitres je les ai trouvés biens alors pourvu que ça continue comme ça.

 

J'ai un mini-stress avant chaque lecture de chapitre maintenant, j'me dis toujours qu'il y a une chance que kishi m*rde... Croisons les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai hâte de lire le chapitre!

 

En tout cas, la remarque comme quoi kakashi est resté avec Hagoromo me fait avoir une idée.

Pourquoi Kakashi n'irait pas se servir des armes du Rikudo? Celui-ci pourrait inviter Kakashi à délivrer Hamura qui potentiellement pourrait être enfermé dans la jarre....

Toujours est-il que le Manga NE PEUT PAS se finir sans Sasuke. Naruto a besoin du Rinnegan du Sasuke pour arrêter le MT. Ils seront forcés de faire ami ami pour cela.

La narutisation est marche.

Pleurez mes frères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le fait que Kakashi reste auprès du Rikudo Senin n'est pas anodin, c'est évident.

Le même Rikudo qui adoube ses qualités de "meneur" et quand on sait ce qu'il advient de Kakashi dans The Last, c'est plus qu'évident que le ninja copieur va recevoir lui aussi son "cadeau" ceci puisque cela sera impératif pour être crédible à ce poste.

Lorsque l'on sait que Konoha dispose de Naruto, Sasuke, Sakura, Tsunade, Orochimaru et Kabuto autant dire qu'il va falloir plus qu'un dérivé du Raikiri pour être le leader de "son peuple" comme il l'indique dans The Last....

Ce qui me fait peur c'est quand le Rikudo dit qu'il va parler à Obito, j'espère quand même un power up sans sharingan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le fait que Kakashi reste auprès du Rikudo Senin n'est pas anodin, c'est évident.

Le même Rikudo qui adoube ses qualités de "meneur" et quand on sait ce qu'il advient de Kakashi dans The Last, c'est plus qu'évident que le ninja copieur va recevoir lui aussi son "cadeau" ceci puisque cela sera impératif pour être crédible à ce poste.

Lorsque l'on sait que Konoha dispose de Naruto, Sasuke, Sakura, Tsunade, Orochimaru et Kabuto autant dire qu'il va falloir plus qu'un dérivé du Raikiri pour être le leader de "son peuple" comme il l'indique dans The Last....

Ce qui me fait peur c'est quand le Rikudo dit qu'il va parler à Obito, j'espère quand même un power up sans sharingan...

 

Bonjour,

Peux-tu me dire dans quel chapitre le Rikudo dit qu'il va parler à Obito?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Narutocato

[spoiler=c'est au chapitre 691]naruto-5173225.jpg

 

Ca arrivera quand Hagoromo partira.

 

Si c'est un truc comme ça qui peut permettre d'avoir un Kakashi à Sharingan à la fin ... je trouverais ça ridicule, y a tellement d'autres pouvoirs que les dôjutsu volés :-\ Au moins revoir Obito sera source de réconfort, je m'attend à le voir vite fait dans l'au delà quand le combat sera fini, que le MT sera désactivé et qu'on soit dans la conclusion du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop!!

 

Chapitre intéressant selon moi mais j'attends d'avoir une trad fr pour mieux saisir. Deux conceptions qui s'opposent.

 

Et c'est moi où il y a une page sans texte dans les bulles?!? OO Erreur ou c'est le chapitre comme ça, et alors pourquoi?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm chapitre de transition avec que du blabla qui nous apprends vraiment rien de plus, j'aurais aimé que Kishi aille un petit peu plus vite sur ce coup là et nous embarque direct dans le combat

 

Enfin bon c'est pas comme si les deux protagonistes avaient eu le temps de se reposer et de récuperer tout leur Chakra après la guerre donc je pense pas que ce sera un combat a 100% de leur capacité non plus

 

Sasuke qui veut etre Hokage pour pouvoir porter les ténèbres du monde Ninja a lui tout seul il est quand même motivé, je pense pas qu'il sera Hokage, ou bien il se fait Narutiser et Naruto meurt et il deviendra Hokage avec la façon de penser de Naruto

 

Bon la semaine pro on est sur que le combat va enfin commencer !

 

Edit : @Mwarfin, effectivement y'avait aussi une page de blabla ou ils ont oublié d'éditer mais cest juste un oubli cest pas lauteur qua fait ça hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve justement que l'on a appris beaucoup de choses sur ce chapitre et que c'est parfois même plus intéressant que les scènes d'actions.

 

Sasuke reconnaît qu'au final, il n'a jamais été vraiment seul et considère Naruto comme son meilleur ami. Il n'a pas osé l'avouer, mais sa raison de tuer Naruto n'est nullement en rapport avec les Bijuus qu'il possède en lui mais simplement pour devenir le type d'Hokage qu'il souhaite mettre en place : Quelqu'un capable de couper tous les liens pour pouvoir accueillir toute la haine, celui capable de faire la sale besogne sans scrupule.

 

Et ce sont justement ces paroles que l'on a appris à propos des réels sentiments de Sasuke à l'égard de Naruto qui vont le refaire basculer dans le bon côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux visions qui s'opposent, l'un veut incarner les ténèbres pour tout prendre sur lui et guider les gens de façon pragmatique et l'autre veut guider les autres de façon conciliante en avançant avec tout le monde.

 

Mais le truc avec Sasuke c'est qu'il prend exemple sur la vie d'Itachi mais c'était déjà une erreur aussi; or malgré sa bonne intention en fait il ne fait que répéter les mêmes erreurs :-\

 

Ce n'est en aucun cas une révolution mais une régression une fois le MT annulé et qu'il va vouloir s'imposer aux autres; il deviendra une cible pour le monde entier et après? Retour sur une guerre de clan pour que chacun essaye d'imposer son idéologie.

Même si la vision de Naruto est bisounours, il avance avec les autres et fait de son mieux pour le bien de tous. C'est même crédible quand on voit les kages combattrent ensemble; Hinata, Sakura et Shikamaru leurs discours durant l'affrontement conte Juubi et Obito où tout le monde est camarade.

 

Naruto avait dit quelque chose à Lee je crois en rapport au shinobi qui endure mais n'oublie pas ses liens suite à la mort de Neji?

 

En plus on voit qu'il considère naruto comme son meilleur ami en réponse au Rikodou... Sasuke se leurre une fois de plus, il va se perdre plus qu'autre chose et il n'est pas prêt à recevoir la haine du peuple en vérité. Obito et Madara ne lui ont pas suffit comme exemple...

 

J'attendrais une version fr pour être sûr d'avoir saisit ses propos. Mais je m'attendais à mieux pour son discours, m'enfin on verra bien comment le combat évoluera car ça y est c'est partie.^^

 

Sinon Sakura toujours dans le genjutsu? Sérieux Kakashi Rikodou il y avait pas moyen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VUS.

 

Bon j'ai saisi l'idée. Sasuke a raison, sa solution est une solution qui marcherait sûrement, surtout s'il est seul à gouverner. Concentrer la haine des autres vers lui et endurer. "Endurer", ça me rappelle la discussion entre Sasuke et les Kage..

[spoiler=Un shinobi c'est quelqu'un qui endure dans le but d'atteindre un objectif]

naruto-4044337.jpg

 

 

Par contre Hagoromo passe vraiment pour un imbécile pour le coup. Après avoir entendu une telle réponse de la part de Sasuke, il a quand même choisi de lui donner les moyens de mettre sa menace à exécution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu en VUS, pas mal.

 

Sasuke a raison sur le fond... Mais ça fait un peu penser à Lelouch de Code Geass sa façon de faire (ça va probablement pas finir pareil par contre). Après tout, si il est réellement capable de se prendre toute la haine du monde ça pourrait dissiper les guerres étant donné que personne n'oserait le combattre. Mais c'est déjà suggéré dans le chapitre qu'il est voué à l'échec car il se base sur Itachi pour ses motivations, alors qu'Edo-Itachi contredit devant Naruto tout ce qu'avance Sasuke.

 

Et comme le mentionne Sakura Must Die, Hagoromo est décidément un bel abruti, après répéter au dernier chapitre "Alala j'ai bien raté avec mes deux premiers fils pas vrai ?", maintenant on voit qu'il a donné les pleins pouvoirs à un type qui annonçait clairement que ça allait mal tourner vu sa réponse (il aurait pu armer Kakashi par exemple quand on voit ce qu'il devient avec 2 sharingans, c'est tout de même le Rikoudo donc comme Dieu, il aurait peut-être pu faire ça.)

 

Le combat commence doucement par contre, un simple choc au corps à corps sans utilisation du mode Rikoudo pour Naruto, ça va aller crescendo je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sasuke reconnaît qu'au final, il n'a jamais été vraiment seul et considère Naruto comme son meilleur ami.

 

On le sais depuis qu'itachi l'a manipuler pour tuer son meilleur ami, puis Sasuke l'a dis à Naruto qu'il le considérait comme son meilleur ami  lors du 1er combat dans la vallée de la fin, on s'est taper assez de flashback je crois à ce sujet, du moins dans l'animé.

 

Bref on apprend pas grand chose dans ce chapitre et comme on sais déjà que ni naruto ni sasuke va mourir, je ne vois pas pourquoi il fait trainer les choses :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lue, c'était pas trop mal. J'avais donc raison, on a bien une petite transition, une séance de bla-bla avant le début du combat en fin de chapitre.

 

J'avoue que j'ai du mal à comprendre le Rikudo sur un point... Je rejoins donc Aelon sur le fait que Hagoromo est un peu stupide d'avoir donné un tel pouvoir à Sasuke alors que sa réponse était clairement qu'une fois Kaguya scellée, il tuerait Naruto de ses mains. M'enfin, après, Sasuke incarnant un de ses fils j'pense pas qu'il pouvait accorder ce pouvoir à n'importe quel pecnot présent sur le moment. On verra bien par la suite, le combat final commence enfin !

 

Par contre, la discussion a 50m de distance sur les statues c'est rigolo !

 

Eux ils parlent normalement alors qu'en vrai, ils seraient en train de gueuler comme des porcs. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Narutocato

[spoiler=c'est au chapitre 691]naruto-5173225.jpg

 

Ca arrivera quand Hagoromo partira.

 

Si c'est un truc comme ça qui peut permettre d'avoir un Kakashi à Sharingan à la fin ... je trouverais ça ridicule, y a tellement d'autres pouvoirs que les dôjutsu volés :-\ Au moins revoir Obito sera source de réconfort, je m'attend à le voir vite fait dans l'au delà quand le combat sera fini, que le MT sera désactivé et qu'on soit dans la conclusion du manga.

 

Ok je sais que tout est possible dans naruto mais là je ne pense pas qu'un 50eme retour d'obito arrivera.

Finit pour lui, il a fait sa dernière bonne action avec le prêt de ses yeux a Copie Ninja.

C'est la fin de manga donc je pense plus à la sagesse de Kakashi pour qu'il devienne hokage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le sais depuis qu'itachi l'a manipuler pour tuer son meilleur ami, puis Sasuke l'a dis à Naruto qu'il le considérait comme son meilleur ami  lors du 1er combat dans la vallée de la fin, on s'est taper assez de flashback je crois à ce sujet, du moins dans l'animé.

 

Bref on apprend pas grand chose dans ce chapitre et comme on sais déjà que ni naruto ni sasuke va mourir, je ne vois pas pourquoi il fait trainer les choses :(

 

Ouais mais non. Sa vision concernant Naruto avait radicalement changé après avoir appris la vérité sur ITachi. Naruto devenu un simple obstacle, est passé de priorité à abattre avant de reconnaître que même après la mort d'Itachi, il n'a jamais été vraiment seul, le concept d'amitié étant revenu. Et je pense que ce déclic est arrivé lors de la discussion après le combat contre Danzô.

 

Les paroles d'Itachi puis des Hokage a ravivé cette idée et le combat contre Madara puis Kaguya n'a fait que conforter dans l'idée. Avant la discussion après le combat contre Danzô, Sasuke aurait abattu Naruto par pure vengeance pour son frère, dorénavant il désire abattre Naruto car cela est une nécessité pour lui. Ce sont des concepts totalement différents malgré la ressemblance de l'acte.

Si tuer Naruto n'avait pas été nécessaire pour Sasuke afin d'accomplir son but d'Hokage, il ne l'aurait pas fait. A contrario de son ancienne motivation de rayer Konoha et ses habitants de la carte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vision de Sasuke me parait un peu absurde, dans le sens ou il souhaite reproduire le sacrifice d'Itachi (attirer la haine sur soi, renoncer à l'amour des autres pour leur bien).

 

J'avoue que j'ai du mal à comprendre le Rikudo sur un point... Je rejoins donc Aelon sur le fait que Hagoromo est un peu stupide d'avoir donné un tel pouvoir à Sasuke alors que sa réponse était clairement qu'une fois Kaguya scellée, il tuerait Naruto de ses mains.

 

Je pense que Hagoromo sait parfaitement ce qu'il fait ! Il pense simplement que ce n'est pas à lui de décider de l'avenir.

 

Son erreur c'était d'avoir favorisé son plus jeune fils, ce qui avait attisé la haine de l’aîné... Maintenant il a décidé de donner une chance égale aux deux (à travers Naruto et Sasuke).

 

Quelque part c'est une forme de sagesse. Même si le Rikudo pourrait avoir une préférence pour Naruto, il ne veut pas imposer son choix personnel au monde.

 

Cette fois il fait confiance au destin pour déterminer qui sera le prochain guide du monde ninja.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve les propos de DarthChakra. Je dirais même plus que si Hagoromo les laisse décider pour ne pas imposer sa volonté:

_ déjà il est pas sur que ce soit la bonne

_ s'il imposait sa volonté, il ferait un peu comme Madara en quelque sort.

 

Du coup, il les laisse s'opposer en faisant confiance qu'ils arriveront à un résultat satisfaisant. Il fait comme Itachi pense qu'il aurait du faire: il se repose sur ses proches (ce sont ses fils dans un sens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...