Aller au contenu


Fate/stay night: Unlimited Blade Works Saison 2 (Terminé)


Sayli
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 634
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Episode 3 vu, un très bon épisode.

Le combat était génial, Berserker est vraiment un monstre.

Très content de voir les masters se battre avec Rin vs Ilya, vu la puissance de Berseker normal de tenter cette stratégie, Ilya est balèze aussi.

Archer est génial aussi, son attaque de fin avec son énorme sourire.  ;D

Content de voir un peu Kirei et ce mystérieux blond.

Fate/Zero

 

La magie d'Ilya ressemblait à celle de sa mère, d'ailleurs Saber a réagit en entendant le nom de famille.  :'(

Et ces discussions entre Kirei et Gil m'avait manqué.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Badass Berserker. Badass Saber. Badass Illya. Badass Archer.  8)

 

Je voyais pas du tout Berserker s'en sortir dans ce premier duel, il a mangé sévère. Saber a déjà montré de quoi elle était capable.

Sinon comme Guilek, vraiment satisfait du duel Rin vs Illya. Que ce soit dans un univers magical girl ou dans celui de Fate/stay Night, cette dernière reste la meilleure loli badass. Pas pressé de ne plus la voir à l'écran.

 

Shiro a été relativement useless mais encore trop tôt pour lui attribuer le statut de boulet construit tout au long de la version 2006. Archer, un peu dans la même veine, même si son attaque finale valait le coup d’œil.

La petite dose de Kirei pour faire plaisir également avec le bonus Gil. Bref, après 3 épisodes on est toujours au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement énorme cet épisode 8)

Le combat contre Berserker est tellement énorme :o, c'est beau, fluide, bref ça claque.

N'empêche, c'est un putain de monstre le bonhomme, malgré les attaques de Saber et Archer il continu sans relâche.

Les deux autres Servants sont également bien classe, Saber montre de quoi elle est capable et c'est la même pour Archer.

Bien aimé la réaction de Saber quand elle entend le nom de Illya.

 

Le duel entre Rin Vs Illya est vraiment énorme aussi.

Niveau magique, tel mère tel fille j'ai envie de dire ^^

Shiro a pas servi à grand chose durant l'épisode, j'espère que ça va pas être un boulet comme dans Stay Night et qu'il va être plus mit en avant par la suite.

 

Le passage entre Kirei et Gil' sont sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shiro et Saber, Rin et Archer, Ilya et Berserker, Kirei et Gil'. 8) Les meilleurs duo (et personnages) de FSN réunis dans un seul épisode (manque plus que Lancer).

 

Encore une fois, l'animation est parfaite. Ce combat de folie contre Berserker ! Vachement fort le bonhomme quand même vu tout ce qu'il se mange : les attaques de Saber, les flèches, les joyaux et les noble phantasms de Saber et Archer, je crois pas qu'un seul servent de FSN et FZ soient aussi endurants. J'aime beaucoup sa "forme combat", avec le changement de couleur de peau, ça le rend bien plus impressionnant que son apparence de base. Niveau design, il ne vaut pas le Berserker de Fate/Zero, mais il est quand même pas mal.

Ilya était super. J'ai été surpris son petit duel avec Rin, je ne m'attendais pas à ce qu'Ilya soit aussi forte. Sa magie est super, elle l'a maîtrise bien mieux que sa mère. Bien aimé aussi la réaction de Saber au début. Dommage qu'elle parte aussi vite. :-\

Shiro, toujours aussi utile. 8)

 

J'ai kiffé le petit sourire Archer à la fin. Encore une fois, cet anime me donne l'impression que les Servent sont bien plus fort, dans le film de 2010, le coup final d'Archer était loin d'être aussi impressionnant.

 

Bien sympa aussi de revoir le blondinet avec ce faux prêtre. 9_9 Si l'anime est ponctué de leurs entrevues, je ne dis pas non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, le type tout tremblotant avec les yeux qui brillent devant son écran que vous avez vu de votre balcon en vous disant "Qu'est ce qui ne va pas chez ce type !?", c'était probablement moi  :D .

 

Quelle tuerie cette épisode, de l'action non-stop à plein gaz et une mise en scène clinquante, j'en redemande.

 

Berserker est une brute épaisse, il fait froid dans le dos mais qu'est ce que c'est top quoi.

Il DOIT faire peur, c'est complètement réussi, cette version 2.0. de Berserker reprend l'apparence et la brutalité de la version 2006 pour l'améliorer davantage, ça débouche sur un guerrier surpuissant super agile face à Saber qui n'est pas en reste, à l'épée en dehors de son adversaire du jour, la concurrence va devoir se plier en quatre pour se hisser à son niveau, quelle intensité dans le duel, quelle rage et dire que ce n'est que le début.

 

Le seul en retrait, ça a été dit plus haut, c'est Shiro et dans une moindre mesure, Archer (qui ne faisait qu'obéir aux ordres de Rin et qui, mine de rien, lui a sauvé la peau avant d'envoyer une flèche de la mort que n'aurait certainement pas renié Ishida de Bleach) mais faut nuancer le truc, Shiro est à des années lumières de Rin et d'Ilyasviel en terme de magie, c'est un novice même s'il ne manque pas de tripes.

 

Fiouu, cette folie va tout de même s'arrêter, à priori on va retrouver un semblant de vie quotidienne la semaine prochaine (avant le retour de la tempête ?).

 

Well done, Ufotable  8)  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là, ce n'est pas possible !

 

On va devoir faire une critique digne d'un film d'animation pour chaque épisode là, non ? La qualité de l'animation est telle que j'en suis encore tout retourné. Je n'aurais jamais cru voir Saber, Archer, Berserker, Rin, Iliya se déplacer avec tant de badassitude ! On se disait la semaine dernière : Ouais ça va dépoter au prochain épisode, vous allez voir les enfants ! ;)

 

Mais non, ça dépote pas, ça défonce ** *** ****** ** ****** ** ***** !!!!!! Aaaaaaahhhhh !!!!!!!!!

 

Veuillez nous excuser pour les interférences. Suite du message. Merci de votre compréhension.

 

Ces plans/angles de vue de fous, ces OST, ces tableaux : tout est parfait. Même les moments calmes sont excellents ! Et que dire de Kirei et Gilou : quel plaisir de les retrouver ensembles ! Ces petites taquineries manquaient mine de rien.

 

Vraiment, j'aiiiime mais à un point, je n'en trouve plus mes mots. Le Fate'verse, définitivement mon univers de manga favori ! Et puis grâce à ufotable, on a le droit à de belles références : Saber qui réagit au nom "Einzbern" et comprend qui se trouve devant elle ou encore Kirei qui parle d'un "vieil ami". Et ce duel entre les deux Masters, roh lala, mais qu'est-ce que ce fut bon ! Nom de diou !!!

 

Le Saber Vs. "Bassakha'r" comme dit Iliya bénéficie d'une qualité vraiment époustouflante. Et puis Archer qui nous montre qu'il est bien un... archer ! Mais quel archer de malade !

 

Vivement la semaine prochaine !!!! Wouhaaa !!!! o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=red,2,300]Fate/stay night: Unlimited Blade works 04:[/glow] Première Bataille

 

Mais une animation qui ne cesse de m'impressioner avec les scènes d'actions, la classe Berserker rien de mieux pour impressioner la foule et les autres Masters et servants, leur atout principale font d'eux des personnes guidés par la folie et c'est ça qui les rend si impressionnant.

 

Le petit combat entre Rin et Ilya ne vaut pas celui des servants mais au niveau visuel, c'est vraiment beau à regarder, surtout les attaques de Rin qui sont vraiment bien amené et il semble si fixé depuis le commencement des épisodes.

 

Archer qui en dévoile un peu plus sur ses capacités et son identité, il est excellent du début jusqu'à la fin dans ses moments d'actions indirectes.Mentions spéciales pour sa réplique et celle de Saber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au dernier message, si je n'avais pas vu Fate Stay night et surtout Unlimited Blade works, même avec les infos que l'on a actuellement, personne ne peut deviner l'identité de Archer.

Sinon j'ai comparé la scène de Fate Stay night et surtout du film UBW. Il y a des éléments qui ont changé dans le scénario.

 

Je passe la suite en spoiler car naturellement ceux qui n'ont pas vu les autres films ne peuvent/veulent pas savoir, d'autant plus que je dévoile le pouvoir de Berserker (donc faites attention en cliquant).

 

 

Berserker dans cette nouvelle série vient déjà de perdre au minimum 2 vies. Un porté par le coup de Saber, un autre par celui d'Archer.

Grosse différence par rapport au film, Saber arrive à tenir tête à Berserker, là où elle se fesait littéralement exploser dans FSN et UBW.

Archer utilise déjà Caladbolg, l'arme qui est à le contre pouvoir de l'artefact de celui de Lancer, acte qui n'avait pas lieu dans les précédent. Je trouve la façon dont ils l'ont fait absolument magnifique.

Dans le film, Archer utilise Caladbolg contre Caster.

 

 

 

Grosso modo mis à part ces écarts, ça reste dans la même lignée que le film (même scénario donc c'est normal) et on en arrive au même point (la fuite de Berserker suite à l'attaque d'Archer).

 

 

Dire que la prochaine fois qu'on verra Berserker, il se fera exploser par Gilgamesh ... quel gachis

 

 

Sinon dans la preview, on nous laisse penser à une rencontre avec un autre servant encore ....

 

Rider, je me souviens que dans UBW le film, ça a été assez expéditive, je suis même pas sûr qu'on l'ait vu avant qu'elle soit tué par Caster.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pu voir l'épisode 4 sans problème très gros épisodes cette fois ci, alors que le précédent était axé parlote, on a du fight du vrai. Berserker impressionnant en combat un vrai colosse indestructible qui cependant ne manque pas d'agilité.

Sinon c'est quoi le modèle pour Berserker, parce que dans Witch Hunter Surt a exactement le même design et il me fait penser à Ifrit. (FF)

Un truc de mythologie nordique?

 

Lancer toujours aussi classe.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu.

Un épisode sympas, les différentes classes sont expliqué pour les nouveaux.

Illya dit qu'elle veut faire souffrir Shirou comme elle aurait voulu faire souffrir Kiritsugu.  ;D

Sympas de voir le point de vue d'une autre master, de voir ses servantes, on apprends que Berserker en regagne une tout les 3 jours.

 

C'était cool de voir Rin enquêter sur les éventements étranges de la ville, et détruire les monstres d'os, Caster est la responsable apparemment.

Hâte de voir le prochain.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 :  Raison de combattre

 

Premier épisode posé. Quand on nous a habitué au caviar pendant 4 semaines, c'est dur !  :)

 

Peu de choses à signaler mis à part toujours ce parallèle à Fate/Zero et Kiritsugu. Shiro construit une relation à l'opposé de celle de son père avec Saber.

 

Côté Rin, il y a un compteur sur son "La prochaine fois qu'on se verra, nous serons ennemis" ?

Bon, c'est elle qui nous amène vers le prochain Servant qui est Caster. J'en garde un bon souvenir souvenir de la version 2006 grâce à la particularité de cette partie.

J'attends quand même de voir les différences de scénario puisque pour le moment, c'est plus sur la réalisation que ça se joue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu.

Le premier vraiment "tranquille", (parce que celui avec Kirei était quand même bien intense).

 

C'est vraiment sympa d'alterner de temps en temps avec les autres Masters.

Ilya, toujours aussi géniale (et bien classe quand il dit vouloir faire souffrir Shirô 8)) nous apprend un truc intéressent, Berseker en récupère une tous les trois jours, je l'avais totalement zappé (ou alors ça n'a même pas été dit dans la version précédente). Il est vraiment increvable ce monstre ! :o

Rin qui mène son enquête et nous conduit à Caster, je ne me souvenais pas qu'on y arrive aussi vite, tant mieux.

 

C'est amusant de voir à quel point Shirô fait l'inverse de Kiritsugu dans son duo avec Saber. Le pauvre, en une journée il se retrouve avec trois femmes qui viennent vivre chez lui. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode calme cette semaine.

Shiro a droit à 2-3 explications sur la Guerre. Il accueil Saber chez lui, qui au passage attise la jalousie de Fuji' et Sakura.

Bien aimé le passage où Shiro guérit tout seul 8)

D'ailleurs, sa relation avec Saber est à l'opposé de celle de Kiritusgu.

 

Ilya qui veut faire souffrir Shiro comme elle aurait aimé le faire avec Kiritsugu. Petite ingrate va =P

Sympa d'apprendre que Berserker récupère une tout les 3 jours.

 

Le mieux reste le passage avec Rin 8)

Le combat contre les squelettes est sympa, toujours aussi badass Tosaka 8)

On va donc avoir droit à Caster la semaine prochaine, presser de voir c'que ça va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 4 vu !

 

Calme mais toujours aussi beau.

 

Les animations, même les plus futiles sont claires et nettes, d'une fluidité sans défaut ! Impressionnant. C'est un peu le genre de moment "Slice of Life" qui caractérise ce que fut Fate/ au tout début et c'est ma foi très plaisant.

 

Bonnes OST, références toujours aussi sympathique. Des parallèles nombreux sont faits avec Kiritsugu ce qui est d'autant plus plaisant. Les prémices de Caster sont très intéressants puisque les plus pointilleux auront remarqué quelques indications sur le personnage qui se cache derrière ce fameux "Caster". Affaire à suivre de ce côté donc.

 

Rin nous permet de ne pas perdre de vue les enjeux de cette Cinquième Guerre tandis que Shiro se constitue son harem. C'est cool :D Plus sérieusement, Fuji-nee est amusante et j'ai adoré la tronche de Sakura lorsqu'elle zyeute jalousement Saber au Club de Tir à l'Arc. Elle a tendance à m'énerver avec ses "Sempaï" un peu trop "élogieux" si vous voyez ce que je veux dire mais je me rends compte à quel point ce personnage est bien plus intéressant lorsqu'elle existe par elle-même ! Vivement le Film d'Ufotable sur HF au passage donc ^^

 

Pour finir, j'apprécie que des personnages comme les servantes d'Illya ou encore les ami(e)s de Shiro soient progressivement intégrées. C'est ce qui manquait le plus dans l'anime de 2006.

 

J'en ressors donc très satisfait ! Vivement la suite o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 :  Raison de combattre

 

Premier épisode posé. Quand on nous a habitué au caviar pendant 4 semaines, c'est dur !  :)

 

Peu de choses à signaler mis à part toujours ce parallèle à Fate/Zero et Kiritsugu. Shiro construit une relation à l'opposé de celle de son père avec Saber.

 

Côté Rin, il y a un compteur sur son "La prochaine fois qu'on se verra, nous serons ennemis" ?

Bon, c'est elle qui nous amène vers le prochain Servant qui est Caster. J'en garde un bon souvenir souvenir de la version 2006 grâce à la particularité de cette partie.

J'attends quand même de voir les différences de scénario puisque pour le moment, c'est plus sur la réalisation que ça se joue.

Il y a déjà eu des grosses différentes  :) :

 

Shirou a utilisé un sceau de commandement sur Saber, ce qui a empêché Arche d'être blessé, Archer a pu se battre contre Berserker avec Saber, Saber s'est pas fait défoncé vu qu'ils étaient deux et a utilisé le cimetière à son avantage, Shirou a pas fait le kamikaz en se prenant une attaque de Berserker et Archer a laissé une bonne impression à Illya.

Sinon plusieurs moments de l'anime de 2006 sur Caster viennent de la route UBW et pas de la route Fate, l'anime 2006 avait un peu mélangé.  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=red,2,300]Fate/stay night: Unlimited Blade works 04:[/glow] Raison de combattre

 

Mouais Ilya et ses caprices c'est pas la joie, plus je la vois plus elle énerve surtout venant d'une gamine avoir des paroles aussi hautain ...On sait maintenant qu'elle en veut à Shiro vis à vis de son père, à qui elle en veut( ce coté tsundere  9_9 ).

Berserker paraît encore plus cheaté avec l'annonce de sa capacité qui peut se régénérer tous les 3 jours, comme si ses capacités de base et son artefact n'était pas suffisant.

 

Ce vulgaire mensonge de Rin sur le fait de s'en prendre à Shiro, elle devrait savoir que Archer ne se ferait pas avoir par ses paroles alors qu'il l'a bien vu à l'action et son comportement envers lui.On se dirige vers Caster, en espérant qu les choses soient bien meilleurs de ce coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ilya a (Fate/Zero, si tu as pas vu cet anime, ne lis pas mon post  :P )

genre 18 ans, elle est plus vieille que Shiro et Rin.

Comme on le voit à la fin de Zero, les Einzebern ont considéré Kiritsugu comme un traitre pour avoir détruit le Graal, et Kiritsugu n'a jamais pu retourné au château, ni revoir sa fille.

Etre élevé par une famille qui considéré Kiritsugu comme le pire des traître, se croire abandonné par son père et avoir perdu sa mère ça doit laisser quelques marques.  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y est, j'ai enfin pu me mettre à regarder UBW après avoir commencé F/SN il y a deux semaines puis enchaîné avec Zero. :D

 

Je ne souhaite pas répéter en détail ce qui a suffisamment été dit, mais je ne peux éviter de dire malgré tout que la qualité de l'animation de UBW est tout simplement époustouflante. C'est fluide, très dynamique lors des scènes d'action, et les jeux de lumière sont parfaitement maîtrisés.

 

J'ai apprécié la touche de profondeur jeté sur le personnage de Shirô dans l'épisode 4 avec la mention par Mitsuzuru de son absence de désir et du fait qu'il ne rit jamais. Le développement du personnage sera peut-être mieux géré dans UBW que dans F/SN.

 

Saber me semble plus expressive et enthousiaste dans UBW que dans f/SN également. Je la trouve plus sympathique, et donc plus attachante.

 

En fait, ma première impression concernant les personnages de cet anime est qu'ils sont présentés de façon bien plus subtile que dans l'anime de 2006 où ils étaient essentiellement définis par un trait de caractère exacerbé : Shinji était seulement insupportablement narquois, Sakura avait seulement le caractère d'une maid soumise, Saber était d'un stoïcisme à toute épreuve... Les caractères sont dès le début plus nuancés dans l'anime actuel, et de ce fait les personnages me semblent plus humain.

 

Bref, c'est du tout bon pour l'instant. :D

 

Bon, j'émets quand même un "mais" car la perfection n'existe pas. 9_9 J'ai trouvé Rin et Archer franchement stupides dans l'épisode 3. Pourquoi Archer s'obstine-t-il bêtement à cribler Berserker de flèches dans la rue alors que de là où il est il aurait pu dégommer Ilyas sans aucune difficulté ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Silesius !

 

Je suis fier de toi, tu es digne d'un Master 8)

 

Bon, j'émets quand même un "mais" car la perfection n'existe pas. 9_9 J'ai trouvé Rin et Archer franchement stupides dans l'épisode 3. Pourquoi Archer s'obstine-t-il bêtement à cribler Berserker de flèches dans la rue alors que de là où il est il aurait pu dégommer Ilyas sans aucune difficulté ? ???

 

En milieu urbain, un Berserker, c'est chouette. Tu peux être certain qu'il se prendra le coup en pleine tronche donc peu de risques de dommages collatéraux, une éponge en quelques sortes... sauf qu'il est résistant en plus 9_9 La p'tiote en revanche, avec une flèche d'Archer, si jamais elle ne pare pas... c'est la catastrophe urbaine quand tu vois les trucs de malade qu'il dire le monsieur. Ensuite, Ilya était bien cachée dans la forêt, il n'avait peut être pas la visibilité suffisante et vu que Rin était pas loin en plus...

 

Ou alors, il y a une autre raison mais je ne développerai pas ici... trop spoilant d'un certain point de vue. Quoi ? Oui oui, je n'en dis pas plus o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Archer s'obstine-t-il bêtement à cribler Berserker de flèches dans la rue alors que de là où il est il aurait pu dégommer Illya sans aucune difficulté ? ???

 

Il a mentionné qu'il pouvait détecter la position de Rin puisqu'elle est son master mais qu'il ne pouvait pas identifier la position de Illya (ni de voir où elle se situe pa rapport à Rin), du coup si il tirait ses fléches, cela pourrait blesser Rin. De plus, il devait s'occuper de Berserk qui risquait de tuer Rin.

 

Une autre chose serait qu'il se soit rendu compte de quelque chose....

 

 

Ou alors, il y a une autre raison mais je ne développerai pas ici... trop spoilant d'un certain point de vue. Quoi ? Oui oui, je n'en dis pas plus o/

 

On devrait créer un topic "spoil" de l'anime car c'est dommage qu'on soit limité ici, notament par les nombreux détails qui sont disséminés par Ufotable

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais en fait référence au combat contre Berserker dans la rue, là où Ilya a abordé Rin et Shirô, pas à celui dans la forêt avec le cimetière qui se déroule après. Lors du combat dans la forêt, Archer dit bien qu'il ne peut pas aider directement Rin dans son combat contre Ilya à cause de la mauvaise visibilité, qui pourrait en effet le conduire à blesser son Master. Cependant, lors du combat dans la rue, il n'hésite pas à canarder Berserker alors que Rin n'est pas très loin, ce qui signifie bien qu'il a une parfaite vision du terrain et qu'il sait aussi faire dans le tir de finesse (9_9). De ce fait, il aurait sans problème pu tirer une flèche sur Ilya pendant que son Servant était occupé par Saber.

 

Mais bon, s'il y a une raison à son acte manqué, je veux bien le croire. :) Après, si c'est une décision uniquement personnelle, il demeure étonnant que Rin ne lui ait pas ordonné de le faire vu comment elle connaît bien les règles de la guerre du Saint Graal (enfin, pas si étonnant que ça en fait, parce que d'après ces premiers épisodes on voit bien qu'elle joue plus à la dure qu'elle n'en est véritablement une).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode, Ufotable rends les combats basiques très impressionnant.

La magie de Rin était jolie à voir et impressionnante, et aussi Shirou est toujours bien mieux géré.

La manière dont il se débrouille face à Rin et le servant avec sa magie très simple est très cool.

Sympas les flashback de Rin et Shirou aussi.

Hâte de voir le prochain vu les phrases de la preview, je vois ce sera quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà eu des grosses différentes  :) :

 

Shirou a utilisé un sceau de commandement sur Saber, ce qui a empêché Arche d'être blessé, Archer a pu se battre contre Berserker avec Saber, Saber s'est pas fait défoncé vu qu'ils étaient deux et a utilisé le cimetière à son avantage, Shirou a pas fait le kamikaz en se prenant une attaque de Berserker et Archer a laissé une bonne impression à Illya.

Sinon plusieurs moments de l'anime de 2006 sur Caster viennent de la route UBW et pas de la route Fate, l'anime 2006 avait un peu mélangé.  :P

 

 

A vrai dire, j'ai du oublier la quasi-totalité des évènements de l'anime de 2006 (et pas le courage de me relancer dans la série) mais j'attends plutôt à des différences majeures tel que des masters qui ne serait pas les mêmes, l'histoire qui prendrait un tournant différent, etc..

J'ai lu le scénario de Heaven's Feel et pour le coup, l'histoire est radicalement différente. C'est un peu ce que j'attends de UBW.

 


 

Episode 5 : Danse après l'école

 

La dose d'action est respectée encore cette semaine.

Rin passe enfin à l'action, fini de rabâcher le même refrain à Shiro. Bon, il y a une trêve juste en revanche.  :D

Shiro se débrouille pas mal et pour le moment j'accroche bien, on en est pas encore au statut du héros boulet désagréable qui a fini par lui coller aux basques dans la précédente version.

Première apparition très réussie pour Rider, elle m'a fait très bonne impression alors que ça reste l'une des Servant que j'apprécie le moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur, genre le Rin vs Shirou puis vs la Servante normalement c'est seulement dans UBW mais l'anime de Deen 2006 sur Fate était pas fidèle et avait aussi aussi repris ce passage en moins bien (  ;D ) , c'est pour ça que là c'était similaire.

Les prochains devraient te paraître différents.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...