Aller au contenu


Animé


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Plop, voila un animé à ne pas louper (selon moi ^^).

Adaptation du manga de SUZUKI Nakaba, voila le topic des chapitres : Nanatsu No Taizai.

Parlons animé :

 

tumblr_n9e3olYIvK1r60zuio3_500.gif

 

Réalisateur : Okamura Tensai

Character designer : Sasaki Keigo

Musique : Sawano Hiroyuki

Scénariste : Suga Shotaro (Series Composition)

Manga d'origine : Suzuki Nakaba

Directeur d'animation : Sasaki Keigo

 

Genres : Action - Aventure - Fantasy - Surnaturel

Studios : A-1 Pictures

 

Synopsis :

Il y a dix ans, un groupe de mercenaires appelé les Seven Deadly Sins s'est rebellé contre les Chevaliers Sacrés, la garde du royaume… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu'ils sont devenus. Un beau jour, une mystérieuse jeune fille s'écroule dans la taverne de Meliodas, un garçon enjoué qui parcourt le monde en compagnie de son cochon loquace. Cette jeune fille n'est autre que la princesse Elizabeth qui désire ardemment retrouver les Seven Deadly Sins. En effet, ce sont les seuls à même de lutter contre les Chevaliers Sacrés, qui ont fait prisonnier le roi et qui asservissent toute la population du royaume ! Très vite, elle va découvrir que Meliodas n'est pas un simple patron de taverne mais un guerrier à la puissance exceptionnelle…

 

Y'a différents teaser/trailer sur Youtube : trailer de 1 mn.

On peut voir des teaser pour découvrir les seiyus des personnages si ça intéresse.

 

Personnages:

 

De gauche à droit : Méliodas, Elizabeth et Hawk.

 

270px-Meliodas_anime_full_appearance_2.png240px-Elizabeth_anime_full_appearance_2.png250px-Hawk_anime_full_appearance_2.png

 

J'vous mes seulement ceux là, histoire de pas gâcher la surprise.

Le premier épisode est pour le 5 octobre au Japon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'une des séries que je vais suivre cette saison, j'en attends pas grand chose (si ce n'est le minimum syndical en matière de divertissement et de réalisation), ça va sans doute être un outil promotionnel pour booster encore plus les ventes d'un manga déjà de plus en plus populaire si je ne m'abuse.

 

Le seul point qui me chiffonne avec la future série animée à venir : Yuki Kaji.

Nan, je n'ai pas de problème avec ce monsieur (bon un petit peu  :D ), c'est juste qu'il est partout et à n'importe quelle sauce (rien que récemment, il a doublé successivement Eren de SnK, Yukine de Noragami, Rentarou de Black Bullet et Kô de Blue Spring Ride, qui sait j'en ai même peut être oublié d'autres), j'aurai choisi quelqu'un d'autre pour doubler Meliodas, m'enfin je m'en accommoderai au final, pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'achète les tomes et c'est vrai que ce manga est le shonen du moment au Japon. L'animé à de fortes chances de faire décoller les ventes.

Après pas sûr que je le suivrait vu que je n'ai aucune envie de me spoiler la suite du manga. (5 tomes parus en France actuellement.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul point qui me chiffonne avec la future série animée à venir : Yuki Kaji.

Nan, je n'ai pas de problème avec ce monsieur (bon un petit peu  :D ), c'est juste qu'il est partout et à n'importe quelle sauce (rien que récemment, il a doublé successivement Eren de SnK, Yukine de Noragami, Rentarou de Black Bullet et Kô de Blue Spring Ride, qui sait j'en ai même peut être oublié d'autres), j'aurai choisi quelqu'un d'autre pour doubler Meliodas, m'enfin je m'en accommoderai au final, pas le choix.

Ce seiyu est un vrai problème pour moi. Je vais être direct, il est très populaire de part les rôles qu'il a pu incarner mais il est mauvais dans le sens où il n'a pas de nuances dans sa voix, son jeu et son intonation; il est totalement "monochrome" c'est d'ailleurs pour cela qu'on le reconnait tout de suite.

 

Bon après c'est pas un animé/manga où il y a beaucoup de dialogues donc ça devrait passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je me suis dit, en voyant le titre "C'est quoi ça?" puis en voyant "The Seven Deadly Sins" c'est devenu plus clair, les titres en anglais me parlent plus ^^"

Du coup j'ai mis les deux titres ^^

 

J'ai pas de problèmes particuliers avec Yuki Kaji, je l'aime beaucoup même mais j'dois avouer avoir été surpris qu'il soit le seiyu de Méliodas.

Après quelques écoute ça va mieux mais au début ça m'a fait bizarre ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes un peu sévère sur lui, dans Ao Haru Ride il a su faire oublier sa voix si irritante et il s'en est pas mal tiré. Et dans SnK, je crois que c'était le meilleur choix pour Eren, ça colle parfaitement au personnage. Pour ses autres rôles principaux, je contredirais personne (en plus c'était souvent des séries de merde : Black Bullet, Guilty Crown, Accel Word).

Bon par contre là je rejoins tout le monde, sur Meliodas ça va pas du tout. C'est tout l'opposé de l'image que je me fais du perso, c'est très perturbant.

 

Sinon, il n'y aura visiblement pas de simulcast pour cette série sauf grosse surprise. J'ai vu passé le nom de Netflix mais ça sera pas pour du simulcast. Un peu dommage vu le boost que la série risque de recevoir, c'est surement le plus attendu de cet automne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 épisodes ont été annoncé.

 

Comment ça ? Ils peuvent pas retranscrire tout le manga (surtout qu'il continue) en 24 épisodes  :o !

Sur le coup j'suis choqué  :o.

 

Sinon, moi aussi j'suis pas fan de la voix de Meliodas mais j'vais surement m'habitué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça ? Ils peuvent pas retranscrire tout le manga (surtout qu'il continue) en 24 épisodes  :o !

Sur le coup j'suis choqué  :o.

 

Sinon, moi aussi j'suis pas fan de la voix de Meliodas mais j'vais surement m'habitué.

 

Tu connais le concept de saisons ?  :P;D

Comme les séries télé  ;) ça veut juste dire une saison 1 de 24 épisodes, puis une saison 2 viendra en cas de succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais le concept de saisons ?  :P;D

Comme les séries télé  ;) ça veut juste dire une saison 1 de 24 épisodes, puis une saison 2 viendra en cas de succès.

 

Ah ok, merci Winchester :). Je le connaissais même pas tu vois  :-[ .

 

Sinon, visuellement, la série m'a l'air très belle. Le trailer m'a vraiment plu. J'espère que la censure ne sera pas présente que ce soit avec:

 

-Ban qui se fait découper de partout

-Meliodas qui tripote Elizabeth

 

 

 

Je serais au rendez-vous. Quand j'ai découvert ce manga, j'ai tout de suite recherché une adaptation mais il n'y en avait pas encore, et là, mon souhait se réalise.

 

Bref, j'espère que ce sera un bon animé.

Le premier épisode est pour aujourd'hui au Japon en plus. Une traduction sous la dent Mercredi ?  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le schéma classique c'est RAW ---> VOSTA ---> VOSTFR je crois  ;)

 

En effet.

D'abord disponible en japonais (évidemment) et très rapidement (c'est une question d'heures en général, une efficacité mortelle) en anglais/VOSTA car les anglophones sont plus nombreux et bien plus nombreux à apprendre le japonais (les Américains en particulier vu les liens économiques et politiques très forts entre les 2 pays, et donc l'anglais américain est dominant dans le monde des subs) puis entre 1 et 3 jours après (dépendant de la team FR) la VOSTFR qui est généralement traduite à partir de la VOSTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis très déçu d'apprendre que la fin de cet animé est déjà programmé ça me soule, je pensais qu'avec 100 chapitres l'animé tiendrait sur le long terme comme Fairy Tail ou Naruto  :'(

Je sais que ca fait quan meme 6mois de diffusion mais ça me déprime de savoir qe sa doi se finir quoi c chian, mais on va faire avec et si le succès es assez gros, la S2 pourrai venir que 6mois après la 1.

Vu la qualité de l'épisode 1 je croi qe c bien parti c cool.

Dailleur personne a un lien pour une Vostfr ou Vosta ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis très déçu d'apprendre que la fin de cet animé est déjà programmé ça me soule, je pensais qu'avec 100 chapitres l'animé tiendrait sur le long terme comme Fairy Tail ou Naruto  :'(

Je sais que ca fait quan meme 6mois de diffusion mais ça me déprime de savoir qe sa doi se finir quoi c chian, mais on va faire avec et si le succès es assez gros, la S2 pourrai venir que 6mois après la 1.

Vu la qualité de l'épisode 1 je croi qe c bien parti c cool.

Dailleur personne a un lien pour une Vostfr ou Vosta ?

 

Ca fait bien longtemps qu'on a arrêté de faire systématiquement des saisons d'anime qui durent plus de 24 épisodes, et c'est bien mieux ainsi. Ce n'est pas parce qu'ils croient moins en Nanatsu no Taizai que dans FT ou Naruto, c'est juste que ça assure une qualité bien meilleure de l'anime, sans risque de HS, ou d'animation trop douteuse comme peuvent le vivre les animes à longue durée, sauf exceptions (FMA:B, HxH, Gintama).

 

Saison deux, six mois après la saison une, là, je pense que tu te fais un peu trop d'espoir, KnB a eu un succès retentissant, la saison 2 n'est venue que plus d'un an après. SnK, l'en parlons même pas. Il faut quand même le temps de la faire, et encore plus le temps de la faire BIEN. Mais c'est certain que si ça marche aussi bien que le manga, il y aura une suite, tu n'as pas à t'en faire.

 

PS : change ta signature, bien trop grande, tu vas te faire taper sur les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait bien longtemps qu'on a arrêté de faire systématiquement des saisons d'anime qui durent plus de 24 épisodes, et c'est bien mieux ainsi. Ce n'est pas parce qu'ils croient moins en Nanatsu no Taizai que dans FT ou Naruto, c'est juste que ça assure une qualité bien meilleure de l'anime, sans risque de HS, ou d'animation trop douteuse comme peuvent le vivre les animes à longue durée, sauf exceptions (FMA:B, HxH, Gintama).

 

Saison deux, six mois après la saison une, là, je pense que tu te fais un peu trop d'espoir, KnB a eu un succès retentissant, la saison 2 n'est venue que plus d'un an après. SnK, l'en parlons même pas. Il faut quand même le temps de la faire, et encore plus le temps de la faire BIEN. Mais c'est certain que si ça marche aussi bien que le manga, il y aura une suite, tu n'as pas à t'en faire.

 

PS : change ta signature, bien trop grande, tu vas te faire taper sur les doigts.

 

Exactement, les saisons avec épisodes limités en nombre sont bien mieux et permettent une meilleure qualité, et pourquoi certains croient que ça signifie que la fin de l'anime est déjà programmé ? A croire que certains n'ont jamais vu d'animes auparavant !

Naruto n'a jamais cessé d'être diffusé dans l'année, de même pour One Piece, et du coup la qualité a souvent été douteuse, c'est bien mieux ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1 Vosta.

 

J'ai bien accroché ^^

Niveau graphique c'est impeccable, les ost sont sympas (surtout celle quand Méliodas affronte le chevalier). Pour l'opening j'ai un peu de mal pour le moment mais à force de l'écouter j'pense que ça va passer.

Finalement, la voix de Méliodas colle bien, j'ai accroché direct. C'était pas pareil dans le trailer, aller savoir pourquoi ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1 Vosta.

 

J'ai bien accroché ^^

Niveau graphique c'est impeccable, les ost sont sympas (surtout celle quand Méliodas affronte le chevalier). Pour l'opening j'ai un peu de mal pour le moment mais à force de l'écouter j'pense que ça va passer.

Finalement, la voix de Méliodas colle bien, j'ai accroché direct. C'était pas pareil dans le trailer, aller savoir pourquoi ^^

 

Apparemment la VOSTA actuelle est horrible, donc je vais attendre une meilleure version avant d'essayer  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier épisode vu, et j'apprécie pas mal. Bon, mon plus grand regret est d'être passée sur le topic avant de regarder, d'avoir vu que le nom du héros était Méliodas, ce qui a fait que j'ai pas pu être surprise quand il annonçait qu'il est l'un des Nanatsu no Taizai ;D

 

Sinon, c'est sympa, ça me rappelle un peu Fairy Tail à ses débuts, l'ambiance un peu dingo, avec contexte moyenâgeux (en espérant que ce soit pas aussi décevant sur la durée). Je crains ne jamais être capable de prendre Elizabeth au sérieux. Là d'abord parce qu'elle est un peu la nunuche moe à moitié à poil qui se fait peloter par le héros (après peut-être sera-t-elle utile ensuite, j'en sais rien), et puis

...

 

Enfin, c'était un bon premier épisode, pas trop long, j'ai pas vu les minutes passer. Un bon divertissement, en espérant que ça devienne plus que ça sur la longueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...