Aller au contenu

Animé


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Question de goût ;) Tu trouveras toujours quelqu'un qui aime et d'autre non^^

Même chose.

 

Certes les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais c'est quand même à contre courant d'aimer savoir à l'avance ce qu'il se passe.  9_9

 

A la limite du fake spoil sur les combats passent bien, mais imaginons que dans One Piece à la première apparition de Barbe Blanche on nous spoil les autres Yonkous je pense que le studio ferme direct après.  ;D

 

T'as pas vu Shigatsu  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais c'est quand même à contre courant d'aimer savoir à l'avance ce qu'il se passe.  9_9

 

A la limite du fake spoil sur les combats passent bien, mais imaginons que dans One Piece à la première apparition de Barbe Blanche on nous spoil les autres Yonkous je pense que le studio ferme direct après.  ;D

Bah en fait sachant que j'avais lu les scans pour moi c'est pas du spoil, je m'attends juste à voir des trucs incontournables dans l'OP, ou même pas mais des trucs + épiques et + représentatif de l'arc que ce qu'on nous avait sorti dans le 2 de NNT, pas un truc vague et vide quoi^^

 

Pour te donner un exemple je parle surtout des openings de Fairy Tail ou même de Shippuden, où ayant lu les scans je veux voir tout plein de truc dans les OP qui arrivent.

Plus précis, si tu suis : l'opening 21 de FT (qui sort samedi d'ailleurs), bah pour moi c'est impensable de pas voir Ignir vs  Acnologia, tu vois. Pourtant Est-ce du spoil ? Oui à fond lol.

Après c'est moi qui voit les choses comme ça et je comprends que ceux ne connaissant pas les suite en scan soit furieux d'être spoil, mais c'est justement un choix d'avoir vu la suite ou non donc chacun fait comme il veux  :D

 

 

T'as pas vu Shigatsu  8)

Peut-être que oui peut-être que non xD, mais bon je vais pas débattre de pourquoi je préfère NNT à ça ici lol (au pire si tu veux en mp je suis ouvert au débat ;))

 

J'ai fait un peu de HS je crois MDR. J'espère m'être bien exprimé pour qu'on me comprenne^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Cet opening est génial  8) 8) 8)

Mais le plus génial est le fait qu'il tease beaucoup une saison 2 ! Au moins on est sûr que l'anime va continuer, c'est certain sinon à quoi ça servirait de montrer certains passages ?

 

On voit Escanor alors qu'il est censé apparaître dans bien longtemps et sur un certain plan vers la fin de l'OP, on peut clairement voir les silhouettes des membres des 10 Commandements. Et je ne parle même pas du passage dans l'épisode où on voit Fraudin/Dreyfus

 

 

Je suis hypé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1 vu.

 

Quel plaisir de revoir toute la troupe en animé ! ;D

Un épisode sympatoche qui s'atèle à réintroduire un peu les différents personnages. De ce que j'ai compris, ces épisodes vont servir à faire le lien avec la saison 2 et c'est visiblement bien le cas vu la scène post-ending.

Je ne me rappelle plus trop de comment ça se passe dans le manga, mais il me semble que cet épisode était assez fidèle, avec peut-être quelques petits truc différents ici et là.

Par exemple, la preview du prochain épisode nous laisse entrevoir un combat Ban vs Meliodas, mais je me rappelle pas de ça dans le manga, mais c'est peut-être juste moi qui a une mémoire défaillante. Y'a aussi la scène de Meliodas avec la corne que je ne me rappelle pas spécialement avoir vu dans le manga, mais après ça remonte la dernière fois que je l'ai lu ...

 

Bref, hâte de voir la suite, la fin de l'épisode fait envie, en espérant que la saison 2 soit annoncée après cet animé ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt sympathique comme premier épisode, le ton léger de la "chasse au porc" était cool  ;D Hawk  8)

 

Sinon, c'est agréable de constater qu'a la lumière des derniers chapitres parus, certains détails anodins renforce vraiment la cohérence du récit

 

 

La nonchalance de Méliodas vis à vis de la demande de Ban, le côté sur-protecteur de Méliodas par rapport à Elizabeth...

 

 

De plus, une scène 'filler" (sans vraiment l'être) apporte plus particulièrement un plus à l'oeuvre..

 

 

Le face-à-face entre Meliodas et Cernunnos (?), qui se révèle être une déesse ne possédant visiblement plus de corps (la corne serait donc plus un réceptacle qu'un moyen de contacter les déesses, comme on pouvait le penser)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 1 vu.

 

Vraiment sympa cet épisode.

Bon c'est plus pour le comique mais y'a déjà pas mal d'éléments pour faire le lien avec la saison 2.

Le passage où Méliodas vient voir la Corne a été rajouté mais c'est vraiment très sympa. Y'a également le passage après l'ending où un gamin voit le bras de Hendrickson volé  et fait aussi la rencontre de Dreyfus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    On m’a conseillé de suivre l’anime, je me disais : « oh bof. À première vue, on dirait un genre d’univers magique à la Fairy Tails. » Après mûre hésitation, je m’y suis mis, je dois dire que j’ai été agréablement surpris par cette anime (aussi bien par le fond que par la forme). Un univers magico-féérique à la FT, mais traité différemment, plus mature je trouve.

 

    Des chevaliers avec de belles armures, des personnages excellents (ex : Ban increvable, Gilthunder incarnation de la puissance et de la classe), de l’aventure, des combats débézédiesques…  un amateur de légendes, de Dragon Ball, de Dragon Quest et de Saint Seiya ne peut qu’apprécier cette œuvre.   

    Dès le début de l’aventure, ça envoie du lourd (niveau pouvoir/coup et effets de puissance, l’auteur n’hésite pas à mettre le paquet).

 

- La scène de Gilthunder avec la lance foudroyante  :o

 

latest?cb=20141012112651

 

Meliodas vs Gilthunder.

Le chevalier de la foudre tombant du ciel.  8)

 

- Le combat final Hendrickson vs tout le monde, les attaques combinées.. Et la fin, quel spectacle ! :o

 

Maintenant, je vais attaquer le manga et la saison 2 qui vient de commencer, alors que je viens tout juste de terminer la première saison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Onizuka :

C'est Nalia qui te l'a conseillé ? Je lui ai conseillé à l'époque me disant que ça pouvait lui plaire je me demande si elle à fait tourner.  ;D

Par contre cette saison 2 ne contiendra que 4 épisodes donc ne t'emballe pas.  ;D

 

J'ai vu le premier épisode et c'était correct, plutôt frais disons. Il y a tellement de bons animes cette saison que rien que parmi les 7 épisodes que j'ai vu hier soir il ne se démarque clairement pas donc ne m'a pas marqué plus que ça mais ça m'a fait un peu penser au passage à la guilde de FT par exemple. Ils sont en général toujours plaisant à suivre sans qu'on puisse considérer qu'on ait à faire aux choses sérieuses.

Mais bon l'affrontement avec Ban se laisse dessiner pour qu'on puisse entrer dans le vif du sujet.

 

Moi qui aime pas trop NnT bizarrement je trouve que ça passe mieux en anime. Peut être à cause de l'ampleur des combats. Le soucis de la S1 c'était surtout le rush parce que l'animation suivait plutôt bien en général.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 1er épisode sympathique .

 

L'opening et l'ending sont correct mais sans plus , je préférais ceux de la saison 1 pour les opening .

 

On va escanor dans l'opening donc sa veut dire qu'on va allé jusque la , en espérant qu'il ne rush pas et ne modifie son entré .

 

Méliodas qui détruits la trompette , hmm pour le coup on se demande qui plus démoniaque des 2 .

 

Le prochain un autre combat méliodas - ban .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haaaaaar

@Onizuka :

C'est Nalia qui te l'a conseillé ? Je lui ai conseillé à l'époque me disant que ça pouvait lui plaire je me demande si elle à fait tourner. 

Eh non, c’est quelqu’un d’autre. :) Et mon frangin.

 

Par contre cette saison 2 ne contiendra que 4 épisodes donc ne t'emballe pas.
SEULEMENT 4 épisodes,  ils sont radins  ;D

 

@Crocodile

ps : @Onizuka, cet homme de gout 
8)[spoiler=]tumblr_nbam09PAtE1spxz7uo1_250.gif

 

 


 

Un épisode léger place sous le signe de la bonne humeur. Pas de combat, tout le monde tente de mettre la main sur le petit Hawk, mais ce dernier se montre vif, rusé et combatif. 

La contre-attaque de Hawk L’Attaque du Jambon Tournoyant sur Howzer.  ;D

Gilthunder (toujours aussi classe comme sa foudre), j’aime bien sa manière d'interpeller Hawk : PORC !!!!.

Et cette scène qui ne figure pas de le manga (Méliodas face à la corne et son entité maléfique), intéressant, elle nous apprend qui est le héros.

 

Et l'après générique de fin, on revoit Dreyfus : en vie ou un souvenir. Hâte d'en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 vu.

 

Il était sympa, mais j'avoue avoir été un peu déçu, j'en attendais plus. Au final, seules la vision de Baltra et la scène post ending sont réellement intéressantes.

Le combat Meliodas vs Ban était sympa mais je pensais qu'il allait avoir un rapport avec ce qui se passe dans le manga :

 

Ban qui annonce à Meliodas son départ des Seven Deadly Sins

 

Finalement ils vont peut-être garder ce genre de scène pour la saison 2.

Du coup, ma déception vient surtout du fait que je pensais que ces 4 épisodes adapterai le mini arc après la bataille contre Hendricksen (avec quelques différences et ajouts de l'auteur) mais visiblement ce n'est pas vraiment le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4 épisode qui vont sortir sont la pour mettre en place la deuxieme saison, un peu à la maniere One piece qui sort des épisodes pour introduire leurs films ^^

 

Episode 2 vu

 

Pas là même impréssion de puissance dans leur combat que lors du tournois plus tot dans la saison 1...

 

La prévision de Baltra qui annonce bien du lourd :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...