Aller au contenu

Animé


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Sinon, c'est sympa, ça me rappelle un peu Fairy Tail à ses débuts, l'ambiance un peu dingo, avec contexte moyenâgeux (en espérant que ce soit pas aussi décevant sur la durée). Je crains ne jamais être capable de prendre Elizabeth au sérieux. Là d'abord parce qu'elle est un peu la nunuche moe à moitié à poil qui se fait peloter par le héros (après peut-être sera-t-elle utile ensuite, j'en sais rien), et puis

...

 

 

Perso j'en suis au tome 5 mon avis est loin d'avoir changer, ça donne peur pour la suite. M'enfin si elle est inutile elle me saoule pas spécialement elle s'est toujours pas faites enlevée par un boss d'arc.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un manga que je suis et dont je suis assez fan ce Nanatsu No Tazai !

Premier épisode vu, j'ai bien apprécié, ça envoie c'est coloré, l'animation est belle, les musiques sont sympas et surtout, surtout, y a du sang et donc pas de censure, ce qui est très important pour la suite ! L'intro des premiers persos : Melodias, Elizabet et Hawk (et sa mère au passage) est très bonne...hâte de la suite !

 

Naruto se finissant bientôt...ce manga / animé à sa place dans ce créneau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un manga que je suis et dont je suis assez fan ce Nanatsu No Tazai !

Premier épisode vu, j'ai bien apprécié, ça envoie c'est coloré, l'animation est belle, les musiques sont sympas et surtout, surtout, y a du sang et donc pas de censure, ce qui est très important pour la suite ! L'intro des premiers persos : Melodias, Elizabet et Hawk (et sa mère au passage) est très bonne...hâte de la suite !

 

Naruto se finissant bientôt...ce manga / animé à sa place dans ce créneau :)

 

Naruto qui finit dans 5 semaines..Dire que j'ai pas lu les scans depuis Mars, ce retard que je vais devoir rattraper pour être là quand il faudra fêter le dernier chapitre ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas lu Nanatsu no Taizai depuis quelques mois maintenant et après avoir relu un peu les chapitres j'ai fais un tour sur le topic et sur quoi je tombe ? Des discussions sur un anime NNT ? Mais que demande le peuple chers amis ? Bon sang que ça fait plaisir, j'ai pas perdu de temps pour regarder l'épisode haha, quel timing parfait.

 

J'aime beaucoup l'ambiance. Les OST sont sympas pour le moment, Meliodas est un gros thug par excellence !

 

J'espère que l'anime va être cool et continuera sur cette lancée. Dur de se baser sur un seul épisode mais j'ai espoir que ce soit un bon anime parce que rien que le manga vend du rêve, so ! Rendez-vous à l'épisode 2 du coup !

 

y a du sang et donc pas de censure, ce qui est très important pour la suite !

 

[spoiler=Si vous lisez pas le manga, évitez d'ouvrir cet onglet les coupaings.]En même temps avec cet idiot de Ban faudra pas mal de sang ! cigare.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=red,2,300]Nanatsu No Taizai/The Seven Deadly Sins 01[/glow]

 

Episode assez simple, pour l'instant il n'y a rien de très original au niveau du scénario et l'histoire.Le héros dès le début me parait assez cheaté, si on considère qu'il est connu comme le plus puissant des 7 pêchés capitaux, je reste perplexe sur la suite de l'histoire en voyant cela.

Si j'ai bien compris, on va se diriger vers la recherche des 6 Deadly Sins, pour régler le problème de Meliodas leur chef avec eux et ls amener à aider la princesse à reconquérrir le trone qui a été pris d'assaut par les chevaliers sacrés.Reste à voir, comment il compte diriger l'histoire de leur coté.

 

J'espère que le héros n'aura pas ses pleins pouvoirs, cela donnerai bien plus d’intérêt dans les combats mais s'il fait si jeune c'est qu'il doit y'avoir un défault (j'ai du mal à croire qu'un gamin était le chef de ses fameuses personnes, il y'a 10 ans).Je ne suis pas trop fan du chara design des personnes mais ce n'est qu'un simple détail, y'a de l'humour et j'apprécie qu'il puisse se déplacer, rester dans une meme ville, bonjour le coté aventure  9_9 !

 

Bref, mitigé mais on verra comment cela se déroulera ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment la license a été mondialement acquise par Netflix.

 

Ca signifie qu'il n'y aura aucun simulcast et que la diffusion légale aura lieu dans plusieurs mois.

 

C'est aussi la raison pour laquelle il n'y a pas de vrai "RIP" VOSTA et VOSTFR et que les premières traductions du 1er épisode sont comment dire... en fait je préfère ne rien en dire et me contenter des raw, ou bien attendre de vrais bonnes releases.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanatsu No Taizai...

 

J'avais lu le premier chapitre il y a quelques mois mais, ne me criez pas dessus, je n'avais pas adhéré au style du blondinet et de Elizabeth. Le cochon qui parle par contre me paraissait bien classe 8) Mais voilà après un chapitre, je me disais que non, je n'étais pas dans le truc, le mouv', la hype... L'alchimie ne prenait pas.

 

Et puis il y a eu cet anime. Je m'y suis laissé aller et j'ai vu le premier épisode. Finalement, j'accroche un peu plus ! Je me suis plus accommodé avec le charadesign et l'univers qu'à mon premier essai. Je suis peut être dans un meilleur karma actuellement mais voilà, NnT m'intrigue pas mal et je pense continuer l'anime afin de découvrir la suite. J'avais fait cela avec Fairy Tail pour ensuite acheter les tomes en France, j'espère juste que ce manga n'aura pas les mêmes déconvenues que l'autre (bien que l'espoir soit pour moi toujours de mise en ce qui concerne ce dernier).

 

Bref ! Épisode 1 : Bon.

 

L'ambiance est agréable. Je n'avais pas tilté que l'intrigue se déroulait sur Terre (en lisant "chevaliers venus de France", j'ai commencé à tilter 9_9 ). Le héros est plutôt sympa mais l'héroïne semble assez "cruche" (à voir par la suite). Le cochon est classe. Les OST sont bonnes et j'ai envie de connaitre la suite. Donc vivement l'épisode 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info: le premier épisode de Seven Deadly Sins a réalisé 4,9% de part d'audiences au Japon, il est en 8 ème position juste dérrière Dragon Ball Kai

 

Sazae-san (Fuji TV, Dimanche, 18h): 12,5%

Détective Conan (NTV, Samedi, 18h): 11,5%

One Piece (Fuji TV, Dimanche, 9h30): 9,9%

Magic Kaito 1412 (NTV, Samedi, 17h30): 6,6%

Yokai Watch (TV Tokyo, Mercredi, 18h30): 5,8%

HappinessCharge PreCure! (TV Asahi, Dimanche, 8h30): 5,4%

Dragon Ball Z Kai (Fuji TV, Dimanche, 9h): 5,3%

Seven Deadly Sins (TBS, Dimanche, 17h): 4,9%

Folktales from Japan (TV Tokyo, Dimanche, 9h): 4,4%

Pocket Monsters: XY (TV Tokyo, Jeudi, 19h): 4,3%

 

C'est un très bon début  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment la license a été mondialement acquise par Netflix.

 

Ca signifie qu'il n'y aura aucun simulcast et que la diffusion légale aura lieu dans plusieurs mois.

 

C'est aussi la raison pour laquelle il n'y a pas de vrai "RIP" VOSTA et VOSTFR et que les premières traductions du 1er épisode sont comment dire... en fait je préfère ne rien en dire et me contenter des raw, ou bien attendre de vrais bonnes releases.

 

Merci de l'info, tu es très informé comme d'habitude  :D

Je me posais des questions, comment était il possible qu'un anime si attendu n'ait pas de sous-titres dignes de ce nom, et donc une VOSTA de bon niveau ? Maintenant c'est très clair : il me faudra attendre une sortie Netflix  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième épisode dans la lignée du premier càd très bon  :)

Petit clin d’œil à la légende arthurienne avec l'épée plantée dans le sol ^^

Sinon l'histoire se met tout doucement en place et on commence à comprendre vrai nature des chevaliers saints... Après nous n'avons vu qu'un chevalier mais j'aurais tendance à dire qu'ils ont l'air arrogant et abuse de leur position...contrairement aux Seven Deadly Sins qui combattrait donc plus du côté du peuple ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 dans la ligné du précédent.

On débute doucement, cette fois on a l'entrée de Gilthunder, un Chevalier Sacré.

J'adore le lancée de lance, intercepté par Méliodas qui lui renvoi.

Le groupe de se dirige dans la forêt du coup. Y'a une scène après l'ending, j'pense que ça sera comme ça pour les autres épisodes. Du coup, on voit Diane.

 

Sinon l'histoire se met tout doucement en place et on commence à comprendre vrai nature des chevaliers saints... Après nous n'avons vu qu'un chevalier mais j'aurais tendance à dire qu'ils ont l'air arrogant et abuse de leur position...contrairement aux Seven Deadly Sins qui combattrait donc plus du côté du peuple ?!

Plus compliqué que ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode bien agréable à regardé, en tous cas il ma fait apprécié la série c'est cool.

 

J'ai eu un peu de mal avec le héros mais finalement je lui est trouvé un coté bien badass et surtout moin enfantin dans cette épisode, certainement la raison qui m'as fait apprécié la série.

 

Une chose et sur pour le moment je suivre cette série avec attention !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laxus tu peux me donner le lien pour voir les audience merci

 

Les parts d'audiences, tu les trouves sur ANN (juste le top 10). Dernier en date : http://www.animenewsnetwork.com/news/2014-10-13/japan-animation-tv-ranking-september-29-october-5/.79854

 


 

Pour l'instant peu de chose à signaler sur la série, c'est comme dans le manga. On démarre doucement et pour le moment c'est compliqué d'évaluer le potentiel de la série. Il faut attendre un petit moment avant de se dire que ça peut être énorme (et ça le devient). Disons qu'à partir du 3ème péché, la série termine de prendre son élan et atteint le tremplin.  8)

 

Le contenu de l'épisode est pas ultra-passionant, ça permet de présenter Gilthunder. Ca valait surtout le coup pour cet épique jeu de ping-pong à la lance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe de se dirige dans la forêt du coup. Y'a une scène après l'ending, j'pense que ça sera comme ça pour les autres épisodes. Du coup, on voit Diane.

 

Plus compliqué que ça ^^

 

J'espère bien que c'est plus compliqué qu'une simple opposition entre gentils qui sauvent le peuple et méchants qui les oppressent lol  ;D

Merci pour l'info j'avais zappé la scène cachée et même celle de l'épisode 1^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 2 vu.

 

Très très agréable. Je n'ai pas vu le temps passer. Gilthunder est bien classe, autant lors de ses démonstrations de force que lorsqu'il esquive d'un cheveux de le retour de lance ^^ On apprend que Elizabeth a été adoptée si j'ai bien compris et Méliodas nous montre encore une fois qu'il n'usurpe pas son titre de NnT.

 

Les OST sont vraiment très bonnes et l'ajout d'une scène après l'ending est une chouette idée ; au moins, ça "force" à regarder l'ending et ça permet de laisser un petit cliff de fin assez sympa.

 

Concernant les chevaliers sacrés, je me demande s'ils n'ont pas pris le pouvoir afin d'être maitres des décisions du pays et ainsi être plus en mesure d'affronter une menace extérieure (du genre "un mal pour un bien"). C'est ce que j'imagine pour le moment.

 

Je ressors satisfait de ce deuxième épisode en tout cas ! Je commence à m'attacher à cet univers !!

 


PS : Le cochon est tellement fun 8) La scène ou il ferme tranquillement la porte du bar en arrière plan m'a particulièrement amusé. C'est le genre de détails qui me fait marrer 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 2 vu.

 

Très très agréable. Je n'ai pas vu le temps passer. Gilthunder est bien classe, autant lors de ses démonstrations de force que lorsqu'il esquive d'un cheveux de le retour de lance ^^ On apprend que Elizabeth a été adoptée si j'ai bien compris et Méliodas nous montre encore une fois qu'il n'usurpe pas son titre de NnT.

 

 

Perso à part la fin ce fut tout le contraire. Je me suis ennuyé, j'ai trouvé ça long/lent. Heureusement que l'apparition de Gilthunder rattrape le coup.

On va enfin voir apparaître Diane et ça c'est un bon point. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...